Le 18 septembre 2016 à 21:08:08 PlatinumGames a écrit :
Le manga en entier est un naruto bis
perso je préfère yami et yuno à kakashi et sasuke ![]()
Le 18 septembre 2016 à 21:13:29 gtestard a écrit :
Le manga en entier est un naruto bisperso je préfère yami et yuno à kakashi et sasuke
Moi aussi d'une certaine manière ![]()
Et je préfère même Noelle à Sakura ![]()
Par contre entre Asta et Naruto ça se discute (bon allez, je vais dire avantage Naruto parce que je le connais depuis plus longtemps qu'Asta
).
Parc contre j'espère que tu n'as rien contre Kakashi ![]()
C'est parti sur une base Narutesque mais avec tellement de références diverses qu'on en perd le fil.
Le 18 septembre 2016 à 23:59:08 Neoriku13 a écrit :
Le manga en entier est un naruto bisperso je préfère yami et yuno à kakashi et sasuke
Moi aussi d'une certaine manière
Et je préfère même Noelle à Sakura
Par contre entre Asta et Naruto ça se discute (bon allez, je vais dire avantage Naruto parce que je le connais depuis plus longtemps qu'Asta).
Parc contre j'espère que tu n'as rien contre Kakashi
nan nan rien contre kakashi, je l'adore aussi ![]()
aventage naruto aussi par ce qu'on sait qu'il s'améliore après, il arrête de geuler, peut être que asta fera pareil et deviendra plus mature. ![]()
après ouai c’est vrai que noelle est mieux que sakura mais bon sakura on la déteste tous ![]()
Les personnages sont plutôt attachants, c est un bon point. L'intrigue se laisse lire avec plaisir, et les pouvoirs de chacun sont bien utilisés pour le peu qu'on en a vu, donc pour l'instant ça passe.
Le 19 septembre 2016 à 09:15:57 Dank_Cannibale a écrit :
C'est parti sur une base Narutesque mais avec tellement de références diverses qu'on en perd le fil.
Par contre il va falloir qu'il trouve son identité parce qu'il a toujours comme étiquette "le mélange entre Naruto et Fairy Tail" et je dois vous avouer que ça m'énerve un peu. ![]()
Le 19 septembre 2016 à 13:12:18 Neoriku13 a écrit :
C'est parti sur une base Narutesque mais avec tellement de références diverses qu'on en perd le fil.Par contre il va falloir qu'il trouve son identité parce qu'il a toujours comme étiquette "le mélange entre Naruto et Fairy Tail" et je dois vous avouer que ça m'énerve un peu.
bof c'est un shonen générique, il a pas la prétention de révolutionner le genre a la opm.
Sinon il est clairement pas dans l'ombre de MHA hein, il se classe pareil au jump et ses ventes sont aussi tres bonnes.
Le 19 septembre 2016 à 09:23:33 gtestard a écrit :
Par contre entre Asta et Naruto ça se discute (bon allez, je vais dire avantage Naruto parce que je le connais depuis plus longtemps qu'Asta).
nan nan rien contre kakashi, je l'adore aussi
aventage naruto aussi par ce qu'on sait qu'il s'améliore après, il arrête de geuler, peut être que asta fera pareil et deviendra plus mature.
après ouai c’est vrai que noelle est mieux que sakura mais bon sakura on la déteste tous
Et pourtant Noelle casse pas trois pattes à un canard ![]()
Je veux qu'elle ait d'autre moment cool comme contre le mec qui spam le mot "désespoir" (j'ai oublié son nom) ![]()
Parce que bon, on va pas se mentir mais elle a tout de "la fille qui traîne avec le héros et qui est hyper chiante" ![]()
Apres on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences ![]()
Le 19 septembre 2016 à 13:19:49 Neoriku13 a écrit :
aventage naruto aussi par ce qu'on sait qu'il s'améliore après, il arrête de geuler, peut être que asta fera pareil et deviendra plus mature.
après ouai c’est vrai que noelle est mieux que sakura mais bon sakura on la déteste tousEt pourtant Noelle casse pas trois pattes à un canard
Je veux qu'elle ait d'autre moment cool comme contre le mec qui spam le mot "désespoir" (j'ai oublié son nom)
Parce que bon, on va pas se mentir mais elle a tout de "la fille qui traîne avec le héros et qui est hyper chiante"
Apres on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences
ouai ce qui serait top c'est qu'elle devienne méchante, sa ferait un gros plot twist ![]()
Le 19 septembre 2016 à 13:16:02 imTeemo a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 13:12:18 Neoriku13 a écrit :
C'est parti sur une base Narutesque mais avec tellement de références diverses qu'on en perd le fil.Par contre il va falloir qu'il trouve son identité parce qu'il a toujours comme étiquette "le mélange entre Naruto et Fairy Tail" et je dois vous avouer que ça m'énerve un peu.
bof c'est un shonen générique, il a pas la prétention de révolutionner le genre a la opm.
Sinon il est clairement pas dans l'ombre de MHA hein, il se classe pareil au jump et ses ventes sont aussi tres bonnes.
oui c'est sur qu'il n'a aucune prétention mais il y a moyen que ce manga devienne très bien, l'univers en soit pourrait être très bien exploité
Le missile qu'elle balance sur la bête
Le 19 septembre 2016 à 13:24:40 gtestard a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 13:19:49 Neoriku13 a écrit :
> Le 18 septembre 2016 à 21:08:08 PlatinumGames a écrit :
>Le manga en entier est un naruto bis
perso je préfère yami et yuno à kakashi et sasuke
après ouai c’est vrai que noelle est mieux que sakura mais bon sakura on la déteste tousEt pourtant Noelle casse pas trois pattes à un canard
Je veux qu'elle ait d'autre moment cool comme contre le mec qui spam le mot "désespoir" (j'ai oublié son nom)
Parce que bon, on va pas se mentir mais elle a tout de "la fille qui traîne avec le héros et qui est hyper chiante"
Apres on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparencesouai ce qui serait top c'est qu'elle devienne méchante, sa ferait un gros plot twist
Oui et non ![]()
En fait Noelle pourrait être un très bon perso, mais faut juste qu'elle devienne pas une cruche ![]()
Le mage au miroir avait l'être d'être connu par le leader actuel du groupe terroriste, non ? Il est donc plus susceptible de mal tourner...
toute façon si il y a un seul perso qui va mal tourner c'est yuno ou alors le héro car bon le fait qu'il est deux armes complètement pété, à mon avis il y a des risques qu'il soit un roi démon ou autre truc du style un peux à la end natsu ou à naruto kyubi ![]()
après pour noelle on peut espérer, en tout cas elle a eu le droit à un beau fight ou elle a montré qu'elle servait vraiment à quelque chose, pas comme certains persos féminin de certains mangas que je ne citerais pas ![]()
Le 19 septembre 2016 à 13:29:21 Sultan_Erdogan a écrit :
Le mage au miroir avait l'être d'être connu par le leader actuel du groupe terroriste, non ? Il est donc plus susceptible de mal tourner...
Gauche ? Je ne pense pas non. ![]()
En fait je ne vois personne qui pourrait mal tourner, Asta les a tellement changé qu'ils le suivront jusqu'au bout ![]()
Le 19 septembre 2016 à 13:32:04 Neoriku13 a écrit :
Le mage au miroir avait l'être d'être connu par le leader actuel du groupe terroriste, non ? Il est donc plus susceptible de mal tourner...Gauche ? Je ne pense pas non.
En fait je ne vois personne qui pourrait mal tourner, Asta les a tellement changé qu'ils le suivront jusqu'au bout
Si, chapitre 51, page 3, il dit qu'il le connait et qu'il ne voulait pas le blesser...
Le 19 septembre 2016 à 13:32:04 gtestard a écrit :
toute façon si il y a un seul perso qui va mal tourner c'est yuno ou alors le héro car bon le fait qu'il est deux armes complètement pété, à mon avis il y a des risques qu'il soit un roi démon ou autre truc du style un peux à la end natsu ou à naruto kyubiaprès pour noelle on peut espérer, en tout cas elle a eu le droit à un beau fight ou elle a montré qu'elle servait vraiment à quelque chose, pas comme certains persos féminin de certains mangas que je ne citerais pas
Asta qui devient méchant ? C'est vrai que ça pourrait être pas mal, mais ce serait malgré lui alors, je le vois mal passer de l'autre côté parce qu'il a vu que le royaume de Clover était corrompue ou un truc du genre ![]()
Si Yuno devient méchant, je drop ![]()
Le 19 septembre 2016 à 13:34:16 Sultan_Erdogan a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 13:32:04 Neoriku13 a écrit :
Le mage au miroir avait l'être d'être connu par le leader actuel du groupe terroriste, non ? Il est donc plus susceptible de mal tourner...Gauche ? Je ne pense pas non.
En fait je ne vois personne qui pourrait mal tourner, Asta les a tellement changé qu'ils le suivront jusqu'au bout
Si, chapitre 51, page 3, il dit qu'il le connait et qu'il ne voulait pas le blesser...
Oui mais je vois mal Gauche passer de l'autre côté. Le mec a déjà fait de la prison (c'est peut être lié d'ailleurs) et a été sauvé par Yami, il lui doit la vie maintenant. ![]()
sans oublier sa petite soeur qu'il aime plus que tout
La confrontation entre Yami et Vengeance
D'ailleurs sa relation avec sa soeur est très... spéciale