CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 avril 2020 à 22:18:45

Le 10 avril 2020 à 21:40:12 Samsmi a écrit :
En plus si je ne me trompe pas les gardiens de l'esprit sont aussi puissants que des capitaines ( deja que gaja a rivalisé avec l'empereur mage) et les voir se faire étalé comme ca c'est pas vraiment logique. j'espere juste qu'ils vont pas nous faire une fairy tail, ou t'as tt le monde qui se surpassent pour les battre.

A part ca, vous voyez quoi comme suite apres cet arc, psq il a tt d'un dernier arc

Tabata a prévu 400/500 chapitres comme Naruto et l'arc des elfes était 1/3 du manga :ok:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 avril 2020 à 22:26:01

Mon dieu ce chapitre était ouf, ça va vite quand même genre les 4 gardiens qui se font éclater en deux deux :hap:
Et on en parle du fait que Luck soit au rang de Noelle avec la valkyrie dress avant le time skip ??? :ouch2:
Par contre dommage c'est tjrs aussi court, mas bon là c'est sorti en avance j'espère qu'on ne va pas attendre des plombes pour le prochain chapitre. Sinon j'adore la façon de dessiner de Tabata mais c'est un peu compliqué à percevoir.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
11 avril 2020 à 00:14:46

En plus si je ne me trompe pas les gardiens de l'esprit sont aussi puissants que des capitaines ( deja que gaja a rivalisé avec l'empereur mage) et les voir se faire étalé comme ca c'est pas vraiment logique. j'espere juste qu'ils vont pas nous faire une fairy tail, ou t'as tt le monde qui se surpassent pour les battre.

A part ca, vous voyez quoi comme suite apres cet arc, psq il a tt d'un dernier arc

Je suis d'accord dommage pour les Gardiens, mais j'espère que Mimosa pourra les soigner.

Sinon:

-Soit à la fin de cette arc les démons son effectivement libéré et nos héros sont obliger fuir, et iront sur une autres parties du monde (il y a plein de théorie comme quoi la carte est plus grande que ce qu'on voit). Vue la situation actuelle j'ai l'impression que nous partons sur ça, vue que je n'ai aucune de comment il peuvent gagner face à spade. Même après 6 mois tout le monde ce fais détruire.

-soit Tabata donne d'énormes power up et nos héros arrives à stopper Dante avant qu'il ouvre la "porte" et le manga ce fini comme ça, probablement aussi vue que les ventes des volumes sont en baisse.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
11 avril 2020 à 00:21:14

Le 10 avril 2020 à 22:26:01 BlackCoast a écrit :
Mon dieu ce chapitre était ouf, ça va vite quand même genre les 4 gardiens qui se font éclater en deux deux :hap:
Et on en parle du fait que Luck soit au rang de Noelle avec la valkyrie dress avant le time skip ??? :ouch2:
Par contre dommage c'est tjrs aussi court, mas bon là c'est sorti en avance j'espère qu'on ne va pas attendre des plombes pour le prochain chapitre. Sinon j'adore la façon de dessiner de Tabata mais c'est un peu compliqué à percevoir.

Pour la propreté des planche c'est normal, ce n'est pas la version de manga plus.
Pour black clover et my hero academia les chapitres qui sorte le vendredi sont toujours moche, il faut attendre dimanche pour une version propre, mais aucune idée de si Scantrad vas ressortir le chapitre en bonne qualité.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
11 avril 2020 à 00:44:35

Ducoup vous vous contredisez ca va être aussi long que naruto ou ça va être stopper à cause des ventes ? D'ailleurs les ventes elles sont pas mal vu qu'il est dans le top 5.

Et oui moi aussi je comprends pas le fait que luck après 6 mois d'entraînement et tt est juste aussi fort que noelle valkyrie avant ellipse, elle commence à être cheaté.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 avril 2020 à 01:09:40

Le 11 avril 2020 à 00:14:46 Xenire97 a écrit :

Je suis d'accord dommage pour les Gardiens, mais j'espère que Mimosa pourra les soigner.

Sinon:

-Soit à la fin de cette arc les démons son effectivement libéré et nos héros sont obliger fuir, et iront sur une autres parties du monde (il y a plein de théorie comme quoi la carte est plus grande que ce qu'on voit). Vue la situation actuelle j'ai l'impression que nous partons sur ça, vue que je n'ai aucune de comment il peuvent gagner face à spade. Même après 6 mois tout le monde ce fais détruire.

-soit Tabata donne d'énormes power up et nos héros arrives à stopper Dante avant qu'il ouvre la "porte" et le manga ce fini comme ça, probablement aussi vue que les ventes des volumes sont en baisse.

Euh non, l’auteur a dit qu’il voulait faire le même nombre que Naruto et au contraire les ventes sont en hausses, puisque comme le dit @Samsmi le manga fait top 4 dans le jump festa grâce aux récents événements il dépasse même My hero academia et Promised neverland.

Message édité le 11 avril 2020 à 01:11:39 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 avril 2020 à 01:18:16

Le 11 avril 2020 à 00:44:35 Samsmi a écrit :
Ducoup vous vous contredisez ca va être aussi long que naruto ou ça va être stopper à cause des ventes ? D'ailleurs les ventes elles sont pas mal vu qu'il est dans le top 5.

Et oui moi aussi je comprends pas le fait que luck après 6 mois d'entraînement et tt est juste aussi fort que noelle valkyrie avant ellipse, elle commence à être cheaté.

De ouf, en plus Tabata a l’intention de la garder au niveau d’Asta et Yuno et a dit que son potentiel magique latent pourrait être du même niveau que celui de Julius. Elle a autant de mana si ce n’est plus que lui, au point de pouvoir faire trembler un temple merde. Son dragon a tué un membre du 3ème œil possédé par un elfe, la salamandre qui est l’un des 4 esprits élémentaires, arraché son bras gauche à un autre membre + en VD elle a battu 5 mecs de l’aube d’or aussi possédé. Et genre Luck a ce niveau :snif2:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
11 avril 2020 à 01:45:13

Les niveaux commencent à devenir n'imp clairement. Et genre noelle avant l'ellipse elle a battu 5 membres possédés quand ? Genre lesquels ? Et jsp le cas de noelle est bizarre, elle maîtrisait pas son pouvoir et dans l'arc du temple marin elle maîtrise sa défense et son attaque (qui peut terrassé un capitaine) et le valkyrie suit. Vraiment son évolution est pas un peu abusée?

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
11 avril 2020 à 01:47:47

Le 11 avril 2020 à 01:09:40 BlackCoast a écrit :

Le 11 avril 2020 à 00:14:46 Xenire97 a écrit :

Sinon:

Euh non, l’auteur a dit qu’il voulait faire le même nombre que Naruto et au contraire les ventes sont en hausses, puisque comme le dit @Samsmi le manga fait top 4 dans le jump festa grâce aux récents événements il dépasse même My hero academia et Promised neverland.

Je sais qu'il a dit, mais si les ventes ne suive pas il vont arrêter prématurément Black clover, comme bleach Toriko.

Et même si kny et tpn vont bientôt ce finir, il y a jujutsu kaisen qui ce vend déjà mieux que bc sans animé (donc aura un boost en fonction de la qualité de son anim), il y a aussi Chainsaw man et acte age qui pourront bien ce vendre dans le futur avec un bon animé.

Après black clover a l'avantage d'avoir un animé qui fonctione très bien.

Bref on verra, mais normalement la saga actuelle est la 2eme donc il y auras une apres dans la logique vue que Tabata a prévu 3 grosse saga

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
11 avril 2020 à 01:57:05

Le 11 avril 2020 à 01:45:13 Samsmi a écrit :
Les niveaux commencent à devenir n'imp clairement. Et genre noelle avant l'ellipse elle a battu 5 membres possédés quand ? Genre lesquels ? Et jsp le cas de noelle est bizarre, elle maîtrisait pas son pouvoir et dans l'arc du temple marin elle maîtrise sa défense et son attaque (qui peut terrassé un capitaine) et le valkyrie suit. Vraiment son évolution est pas un peu abusée?

D'après Tabata le niveau de Noelle ce rapprochera de Yuno et d'Asta, elle ne fais pas partie des perso féminins inutile, donc logique qu'elle est un gros niveau.

Parcontre je suis impatient de revoir langris, surtout si il arrive à utiliser le pouvoir elfique.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
11 avril 2020 à 02:41:18

Ceux qui ont été possédés par les elfes ils peuvent utilisés leur pouvoir elfique? C'est officiel? En tt cas oui noelle je l'aime pour ça, enfin un perso féminin qui est utile. Mais après les démons et tt, à votre avis y aura quoi?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 avril 2020 à 03:50:00

Elle a d’abord battu Kivn en 1vs1 au moment où elle a obtenue sa Valkyrie dress pour protéger sa fratrie, ensuite elle a battu un groupe de 3 ou 4 (qui faisaient aussi parti de l’aube d’or) aux côtés de Nozel et Zora. Et enfin Fana en 1vs1 encore (fin enft elle la tuée mais elle s’est régénérée grâce à sa magie des flammes).
Oui son évolution est incroyable, et c’est pourquoi c’est mon personnage préféré elle est merveilleuse.
Mais, j’admets qu’elle est légèrement abusée comme tu dis, et encore tu n’as pas tout cité et nous n’avons encore rien vu :oui:

Message édité le 11 avril 2020 à 03:51:48 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 avril 2020 à 03:55:50

Le 11 avril 2020 à 02:41:18 Samsmi a écrit :
Ceux qui ont été possédés par les elfes ils peuvent utilisés leur pouvoir elfique? C'est officiel? En tt cas oui noelle je l'aime pour ça, enfin un perso féminin qui est utile. Mais après les démons et tt, à votre avis y aura quoi?

Ça n’a pas été confirmé ni insinué, et franchement ça m’étonnerai et oui Tabata a un don pour écrire personnages féminins (surtout) et masculins. Mais bon Noelle a beau être la meilleure héroïne, Nami et Rukia sont bien aussi. Le seul soucie réside dans l’écriture et non l’utilité parce qu’elles le sont toutes généralement.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 avril 2020 à 03:58:48

Le 11 avril 2020 à 01:57:05 Xenire97 a écrit :

D'après Tabata le niveau de Noelle ce rapprochera de Yuno et d'Asta, elle ne fais pas partie des perso féminins inutile, donc logique qu'elle est un gros niveau.

Définitivement égal :o))

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
11 avril 2020 à 04:09:14

Bruh c'est ironique ou?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 avril 2020 à 04:25:42

Non c’est la vérité :)

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
11 avril 2020 à 04:35:50

Ah oue ducoup mtn pour toi elle est du mm niveau qu'eux? Moi je vois plus yuno niveau capitaine (presque) Asta derrière et noelle juste derrière, mais pas non plus de leur niveau

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 avril 2020 à 05:17:45

Bah Tabata a dit qu’il avait tjrs l’intention de les garder tous les 3 au même niveau, et quand tu y réfléchis ni Asta ni Yuno et encore moins Noelle n’a jamais été montré inférieur aux deux autres. Pour moi la Valkyrie dress = Spirit drive = Black Forme :(

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
11 avril 2020 à 05:24:23

T'as des liens d'interview de Tabata en fr ou en anglais sous-titrées.
Et oui c'est possible mais bon j'ai l'impression qu'à la fin de l'arc Yuno se distingue des 2 autres

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 avril 2020 à 06:43:16

https://comicbook.com/anime/2020/02/23/black-clover-noelle-silva-power-yuki-tabata-tease/

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment