CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 02:13:32

Le 08 janvier 2020 à 01:25:43 hynn a écrit :
On a donc appris l'affiliation de Yuno avec Spade récemment, bien que l'on se doutait bien que Yuno n'était pas qu'un simple roturier. Ce point là ne me pose aucun soucis. Quant à Asta, j'espère vraiment qu'il aura une origine populaire, sa rivalité avec Yuno n'en sera que plus grande.

Je me pose quelques questions, je les pose ici un peu pêle-mêle, si vous avez des idées de réponses ou autres questions, n'hésitez pas :

Ce qui m'intrigue le plus c'est comment Asta s'est fait "possédé" par son démon.
Est-ce à la naissance,ou après ? Le fait est, qu'il a été déposé devant une église et ce peu après Yuno (coincidence?).

Asta n'a jamais été possédé par un demon. Le demon ce trouve dans le grimoire, la vrai question est de savoir comment il est arrivé dans le grimoire (est-il un vrai demon, ou un humain ou une autre race qui a fini transformé en demon, nous avons trop peut d'information au sujet des demons, et de sur leurs monde), après peut-être qu'il a été possédé mais cela nous a pas été montré de cette façon.

Pour l'histoire, le fait que ses parents soient encore vivant, est-il souhaitable pour vous, et pour l'évolution du personnage d'Asta ?

Les voir en vie ou mort je suis pour les 2 cas donc je serais pas déçu, j'espère juste qu'il vienne d'un monde exterieure qui ne ce trouve pas sur la carte, pour agrandir un peut plus l'univers (surtout que nous savons qu'il y a un monde exterieure a ce lui que nous voyons qui est celui de clover,diamond,heart et spade, nous sommes au courant que yami viens d'une autre contré.

Dans pas mal de manga/histoires, un humain lié aux démons (à son insu souvent) est élevé dans une église ( le dernier endroit où chercher pour un démon, le loup dans la bergerie, l'antéchrist..). Quelle peut-être la raison de l'abandon d'Asta? une malédiction, une croyance ou autres ?

Les raisons de l'abondons d'Asta seront interessante a découvrir, mais je penses pas qu'il soit possédé donc il ne doit surement pas être lié au demon, je vois ça comme un coup de bol le faite qu'il est ressue un grimoire avec demon (ces mon avis personnelle). Mais si du façon ou d'une autre ces parent sont liée au faite qu'il n'est pas de magie et a ce demon cela ne me dérange pas des que les explication sont cohérante avec le manga et pas bullshit (un peut comme l'histoire avec word devil, licht , lumiel et secre, le flashback a été cohérant avec l'histoire donc aucun problème)

L'anti-magie d'Asta est dûe au pouvoir de son démon, ce qui veut dire qu'Asta n'a aucune once de mana depuis sa naissance, ou alors qu'il en avait, mais qu'il a été voilé par la magie d'anti-magie de son démon. Le fait qu'il n'est aucun mana de naissance me laisse perplexe et c'est donc pour ça que je penche pour la deuxième solution.

Asta nous a été présenté sans magie des le début, il n'avait pas le grimoire nie de demon.

Pourquoi le démon a choisit ( si c'est lui qui l'a décidé) de posséder le corps d'Asta ? En ce moment, on n'a pas vraiment de lien de réponse, la seule possibilité que je vois c'est que ce serait lié à sa naissance mais ça signifierais qu'Asta soit quelqu'un d'important et donc qu'il n'est pas une origine populaire, ce que je n'espère pas.

Le faites que asta n'ai pas une once de magie en lui, lui permet d'utilisé l'anti magie, la vrai question est de savoir si asta vient d'un monde exterieure et que dans ce monde ce trouve un poeple sans magie (mais sa n'explique pas pourquoi avoir abandonné Asta, toujours trop d'information)

Hage signifie chauve, cette info aura t-elle une importance dans le futur? Ou bien, vu que l'auteur pioche dans le dictionnaire de différents language, des mots qu'il apprécie et les appropies à des personnages ou des lieux.

Ont verra

Tant de questions, que j'attends avec impatiance le jour où je pourrais connaître la réponse à ces questions.

exactement il y a tellement de mystère dans black clover, une des raison qui me fait aimé l'oeuvre

Surtout la dimension des demon qui m'intrigue, la question de si il y a des demon, y a t il des dieux(les églises existe dans l'univers)

D'ou vient Yami exactement

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 02:16:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578446106-20200107-211450.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578446130-1578353543698.jpg

Trouvé sur 4chan

Vous en pensez quoi ?

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 02:23:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578446312-20200107-211806.jpg

En rouge, nous voyons comme quoi la carte n'est pas fini, peut-être que asta viens de par là

En bleu il y a l'océan yami nous a donné comme info qu'il ces échoué sur les côtes de clover

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578446631-11.jpg

hynn
hynn
Niveau 6
08 janvier 2020 à 03:58:57

Xenire97 :

- Pour moi Asta a le démon en lui depuis sa naissance ou juste après, ce qui expliquerai pourquoi il na pas de magie, peut-être lié à une malédiction sur sa mère pour faire un parallèle avec la mère de noelle. Le grimoire n'est pas une source de magie, c'est juste un amplificateur. Asta ne pouvait pas utiliser son anti-magie avant de recevoir le grimoire car il ne pouvait pas le matérialiser, mais il n'en était pas dépourvu pour autant . Il n'a pas reçu de grimoire dans la bibliothèque car son grimoire n'est pas "commun", c'est un grimoire spécial. L'apparition du grimoire reste quant à elle un mystère.

- Pour le monde extérieur c'est évident que la carte est plus vaste, après pour la région situer au nord de spade, à mon avis c'est une région type banquise, vu que spade est une terre froide et enneigeuse.

- Pour l'arbre Yggdrasil qui relie les mondes, je n'espère pas que cela se fera car pour moi ça deviendrai un peu du n'importe quoi. Je préfère que sur la terre de black clover il y ai eu autrefois, les nains, les elfes, les humains qui vivaient en harmonie et les démons dans une autre dimension. Après c'est possible que william serve à ça mais zenon a attaqué l'aube d'or pour Yuno "arcane" il me semble.

hynn
hynn
Niveau 6
08 janvier 2020 à 04:11:05

Je viens de réfléchir à un truc. Comme les royaumes se nomment Heart, Spade, Diamond et Clover ( évidemment inspiré d'un jeu de carte), et qu'on sait que dans une carte traditionnelle il y a deux axes/dimensions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578452727-300770-jeu-de-cartes-pour-bridge.jpg

-Soit Yami viendrait de l'autre dimension ( vu qu'il a une magie noire un peu spéciale) parceque je me dis que s'il a fait naufrage, c'est pas à 200kilomètres, et donc que c'est proche des côtes de clover, hors sur la carte il n'y a rien de tel aussi près. En gros il aurait permuté de monde et ça grâce à sa magie.

- Soit l'autre dimension est celle des démons, qui superpose à celle de black clover (la terre), et le démon d'asta aurait fait pop le grimoire de sa dimension.

- en plus black clover pourrait être l'autre axe de clover, asta serait peut-être originaire de ce royaume parralèlle. Car jusqu'à maintenant l'origine du nom du manga n'a pas été dévoilée si je ne m'abuse.

Message édité le 08 janvier 2020 à 04:15:53 par hynn
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 04:33:45

Le 08 janvier 2020 à 03:58:57 hynn a écrit :
Xenire97 :

- Pour moi Asta a le démon en lui depuis sa naissance ou juste après, ce qui expliquerai pourquoi il na pas de magie, peut-être lié à une malédiction sur sa mère pour faire un parallèle avec la mère de noelle. Le grimoire n'est pas une source de magie, c'est juste un amplificateur. Asta ne pouvait pas utiliser son anti-magie avant de recevoir le grimoire car il ne pouvait pas le matérialiser, mais il n'en était pas dépourvu pour autant . Il n'a pas reçu de grimoire dans la bibliothèque car son grimoire n'est pas "commun", c'est un grimoire spécial. L'apparition du grimoire reste quant à elle un mystère.

Toute théorie est bonne à prendre, vraiment pressé d'avoir une réponse

- Pour le monde extérieur c'est évident que la carte est plus vaste, après pour la région situer au nord de spade, à mon avis c'est une région type banquise, vu que spade est une terre froide et enneigeuse.

Oui c'est évident, mais est-ce que tabata vas l'exploiter, aura-t-il le temps ? Mais j'espère qu'il le fera, il matière à faire de bonne chance.

- Pour l'arbre Yggdrasil qui relie les mondes, je n'espère pas que cela se fera car pour moi ça deviendrai un peu du n'importe quoi. Je préfère que sur la terre de black clover il y ai eu autrefois, les nains, les elfes, les humains qui vivaient en harmonie et les démons dans une autre dimension. Après c'est possible que william serve à ça mais zenon a attaqué l'aube d'or pour Yuno "arcane" il me semble.

Il me semble que c'est pour william qu'ils sont là, (d'ailleurs je le demande su langris viendra par la suite).
Après tabata peut partir sur autres choses, quelle serait l'objectif de megicula, quelle passé cache la triade, la personne qui a maudit Charlotte est elle lié à megicula et a la triade....

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 04:38:19

Le 08 janvier 2020 à 04:11:05 hynn a écrit :
Je viens de réfléchir à un truc. Comme les royaumes se nomment Heart, Spade, Diamond et Clover ( évidemment inspiré d'un jeu de carte), et qu'on sait que dans une carte traditionnelle il y a deux axes/dimensions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578452727-300770-jeu-de-cartes-pour-bridge.jpg

-Soit Yami viendrait de l'autre dimension ( vu qu'il a une magie noire un peu spéciale) parceque je me dis que s'il a fait naufrage, c'est pas à 200kilomètres, et donc que c'est proche des côtes de clover, hors sur la carte il n'y a rien de tel aussi près. En gros il aurait permuté de monde et ça grâce à sa magie.

Si l'explication est logique dans le manga pourquoi pas à voir, mais julius également a une magie spéciale

- Soit l'autre dimension est celle des démons, qui superpose à celle de black clover (la terre), et le démon d'asta aurait fait pop le grimoire de sa dimension.

J'aurais préféré que l'autre dimension soit quelque chose de propre au demon (avec peut-être d'autres race dans cette dimension)

- en plus black clover pourrait être l'autre axe de clover, asta serait peut-être originaire de ce royaume parralèlle. Car jusqu'à maintenant l'origine du nom du manga n'a pas été dévoilée si je ne m'abuse.

Avec asta il y a moyen de faire beaucoup, j'espère qu'il ne soit pas lié à heart ou diamond ou spade ou même clover.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 11:32:24

Le 08 janvier 2020 à 06:13:27 hynn a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578460137-52946.jpg

Je pose ça là :
Arcane est le nom des cartes du tarot divinatoire, et l'une de ces cartes est
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578460230-tirage-du-tarot-divinatoire.jpg

Je pense que cela doit avoir un rapport avec le symbole de l'aube d'or
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578460308-insigne-de-l-27aube-d-27or.png

Quid de yuno ou de vangeance est la cible ? c'est diffcile à dire.

Bonne recherche

Je miserais sur william

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 13:17:53

🍀#BlackClover Upcoming episode titles♣ #ブラクロ #ブラッククローバー

117 - Breaking the Seal (ch. 203)

118 - A Reunion across Space & Time (ch. 206)

119 - The Final Attack (ch. 211)

120 - Dawn (ch. 214)

De Twitter

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 14:01:25

Le 08 janvier 2020 à 11:32:24 Xenire97 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 06:13:27 hynn a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578460137-52946.jpg

Je pose ça là :
Arcane est le nom des cartes du tarot divinatoire, et l'une de ces cartes est
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578460230-tirage-du-tarot-divinatoire.jpg

Je pense que cela doit avoir un rapport avec le symbole de l'aube d'or
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578460308-insigne-de-l-27aube-d-27or.png

Quid de yuno ou de vangeance est la cible ? c'est diffcile à dire.

Bonne recherche

Je miserais sur william

Le chapitre est sortie en francais et zeno est bien venu pour le pouvoir de william

Piozix
Piozix
Niveau 22
08 janvier 2020 à 14:10:21

Le 08 janvier 2020 à 13:17:53 Xenire97 a écrit :
🍀#BlackClover Upcoming episode titles♣ #ブラクロ #ブラッククローバー

117 - Breaking the Seal (ch. 203)

118 - A Reunion across Space & Time (ch. 206)

119 - The Final Attack (ch. 211)

120 - Dawn (ch. 214)

De Twitter

wait ils vont vraiment adapté 5 chapitres en 1 épisode?

hynn
hynn
Niveau 6
08 janvier 2020 à 17:34:36

Concernant le dernier chapitre, william sera forcément kidnappé au nez et à la barbe de Yuno. J'imagine que les assailants reconnaitront surement qui est Yuno.

La prédiction de julius comme quoi soit Asta mourra ou le royaume trépasse ( ou les 2) se réalisera surement. On peut supposer que le démon d'Asta a pour but de prendre possesion du corps de ce dernier afin de "rennaître". Asta sera surement confronté à la triade sombre dont zeno, qui utilisent jusqu'à 80% des pouvoirs de megicula. Asta doit être à environ 30-40% de son démon actuellement, face à face à la triade sombre, ce nombre évoluera grandement. J'imagine qu'à un moment donné le démon d'Asta prendra le contrôle dans un moment critique où noelle sera en danger de mort, Asta n'ayant plus le choix, accepte le pacte du démon, et défonce la triade sombre. Asta possédé deviendrai alors l'antogoniste.
Probabilité 1%

hynn
hynn
Niveau 6
08 janvier 2020 à 17:52:19

Pour les origines de Charmy, je pense que s'il existe encore des nains, ils doivent se cacher dans la zone neutre, un peu à l'instar des sorcières. Son nom de famille Pappitson, pourrait être la contraction de puppet (même son, qui signifie pantin, poupée) et de son( donc fils, enfant), est-ce un indice, une fabulation ou autre?

Asta aussi peut trouvé son origine dans la zone neutre, étant donné que celle-ci se trouve à côté de Hage. La zone neutre peut-être sert de refuge aux bannis ou criminels. Qui dit banni (outcast en anglais), dit sort interdit, le démon d'Asta vient peut-être de là.

Roberniste
Roberniste
Niveau 10
08 janvier 2020 à 19:43:37

Le dernier opening :bave:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 20:48:10

Le 08 janvier 2020 à 17:34:36 hynn a écrit :
Concernant le dernier chapitre, william sera forcément kidnappé au nez et à la barbe de Yuno. J'imagine que les assailants reconnaitront surement qui est Yuno.

La prédiction de julius comme quoi soit Asta mourra ou le royaume trépasse ( ou les 2) se réalisera surement. On peut supposer que le démon d'Asta a pour but de prendre possesion du corps de ce dernier afin de "rennaître". Asta sera surement confronté à la triade sombre dont zeno, qui utilisent jusqu'à 80% des pouvoirs de megicula. Asta doit être à environ 30-40% de son démon actuellement, face à face à la triade sombre, ce nombre évoluera grandement. J'imagine qu'à un moment donné le démon d'Asta prendra le contrôle dans un moment critique où noelle sera en danger de mort, Asta n'ayant plus le choix, accepte le pacte du démon, et défonce la triade sombre. Asta possédé deviendrai alors l'antogoniste.
Probabilité 1%

Je penses également que les 2 prédictions arriveront, cet arc si je vois également le demon d'asta essayer de prendre sont corps(au final dans la première partie il a essayé uniquement dans l'arc des sorcières et après on la plus vue), asta prota pourquoi pas mais si ça arrive je veux qu'il tue des gents, pas juste être méchant et tué personne (pratiquement improbable à voir)

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
08 janvier 2020 à 20:49:38

Le 08 janvier 2020 à 17:52:19 hynn a écrit :
Pour les origines de Charmy, je pense que s'il existe encore des nains, ils doivent se cacher dans la zone neutre, un peu à l'instar des sorcières. Son nom de famille Pappitson, pourrait être la contraction de puppet (même son, qui signifie pantin, poupée) et de son( donc fils, enfant), est-ce un indice, une fabulation ou autre?

Asta aussi peut trouvé son origine dans la zone neutre, étant donné que celle-ci se trouve à côté de Hage. La zone neutre peut-être sert de refuge aux bannis ou criminels. Qui dit banni (outcast en anglais), dit sort interdit, le démon d'Asta vient peut-être de là.

Pour le cas charmy obligatoirement on verra des nains dans cette partie, pour le reste avoir

hynn
hynn
Niveau 6
09 janvier 2020 à 05:59:01

Une autre question que je me pose c'est comment les mages de Spade ont fait pour pouvoir utiliser le pouvoir de Megicula, quel est le mécanisme derrière. Il me semble que dans le manga il est dis que pour pouvoir utiliser le pouvoir d'un démon, il faut avoir utiliser de la magie interdite et avoir fait un sacrifice. Est-ce que l'apparition de Megicula dans le monde de black clover est du à un sort interdit, et le sacrifice ( j'imagine l'âme/corps où quelque chose d'important) permettrait à son utilisateur d'utiliser les pouvoirs du démons. Ce qui incitera Asta à découvrir sa nature profonde et son histoire avec son démon.

Après la bataille contre les elfes, le royaume a été mis sens dessus dessous. Il y a bien du avoir quelques changements dans le royaume au niveau des compagnies de chevaliers mages hormis le taureau noir, vu qu'ils sont partis en mission depuis le procès de Asta. Julius étant redevennu enfant, a t-il été démis de ses fonctions ? A t-il retrouvé une partie de ses pouvoirs ? S'il a été destitué, qui serait le nouveau empereur mage ? Vengeance étant le plus proche, mais vu qu'on la vu à l'aube d'or, ce n'est pas lui. Comment a réagit le royaume avec les nombreuses pertes de chevaliers mages ? J'imagine qu'ils ont du recruter davantage, ce qui amènerait peut-être à découvrir de nouvelles têtes et pourquoi pas un nouveau prodige comme Yuno. Voir un mec un peu faiblard, mais qui serait fan d'Asta. Il y a 9 compagnies, mais pourquoi pas une nouvelle compagnie ? Ce n'est pas impossible que durant ces 6 mois ils s'en est passées des choses.

Concernant la dimension des démons, qu'en espérez-vous ? Je veux dire que, personnellement savoir qu'il y ai des millions de démons plus balèze les uns que les autres au sein même de cette dimension me laisserai perplexe. Je préfèrerais qu'il n'y en ai peu, et que leur origine soit liée à la génèse du monde, par exemple que sur terre il y avait les nains, les elfes, les humains et peut-être d'autres races, mais pas de démons. Et que les démons seraient à l'origine des humains, et que la perfidie de ces derniers les aient entraînés sur la voie de la magie noire et des sorts interdits. Et qu'au bout du compte il sont devenus de vrais démons sans âmes et auraient été bannis et envoyés dans une autre dimension.

Message édité le 09 janvier 2020 à 06:01:47 par hynn
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
09 janvier 2020 à 15:06:53

Le 09 janvier 2020 à 05:59:01 hynn a écrit :
Une autre question que je me pose c'est comment les mages de Spade ont fait pour pouvoir utiliser le pouvoir de Megicula, quel est le mécanisme derrière. Il me semble que dans le manga il est dis que pour pouvoir utiliser le pouvoir d'un démon, il faut avoir utiliser de la magie interdite et avoir fait un sacrifice. Est-ce que l'apparition de Megicula dans le monde de black clover est du à un sort interdit, et le sacrifice ( j'imagine l'âme/corps où quelque chose d'important) permettrait à son utilisateur d'utiliser les pouvoirs du démons. Ce qui incitera Asta à découvrir sa nature profonde et son histoire avec son démon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578577899-15.png
La seule info qu'on a
Je me demande si on aura une histoire encore plus ancienne que celle qu'on a eu avec word devil, une histoire qui raconterai comment l'ombre de WordDevil est arrivé à ce moment le pourquoi, histoire peut-être lié à au demon asta (le gros problème c la raison pourquoi word devil ne connaissait pas le demon d'asta, megicula répondra à toute ces questions, comment fonctionne la dimension des démons)

Après la bataille contre les elfes, le royaume a été mis sens dessus dessous. Il y a bien du avoir quelques changements dans le royaume au niveau des compagnies de chevaliers mages hormis le taureau noir, vu qu'ils sont partis en mission depuis le procès de Asta. Julius étant redevennu enfant, a t-il été démis de ses fonctions ? A t-il retrouvé une partie de ses pouvoirs ? S'il a été destitué, qui serait le nouveau empereur mage ? Vengeance étant le plus proche, mais vu qu'on la vu à l'aube d'or, ce n'est pas lui. Comment a réagit le royaume avec les nombreuses pertes de chevaliers mages ? J'imagine qu'ils ont du recruter davantage, ce qui amènerait peut-être à découvrir de nouvelles têtes et pourquoi pas un nouveau prodige comme Yuno. Voir un mec un peu faiblard, mais qui serait fan d'Asta. Il y a 9 compagnies, mais pourquoi pas une nouvelle compagnie ? Ce n'est pas impossible que durant ces 6 mois ils s'en est passées des choses.

J'ai comme l'impression que l'animé exploitera toute cette parties, pour laisser le manga prendre de la distance par rapport a l'animé

Concernant la dimension des démons, qu'en espérez-vous ? Je veux dire que, personnellement savoir qu'il y ai des millions de démons plus balèze les uns que les autres au sein même de cette dimension me laisserai perplexe. Je préfèrerais qu'il n'y en ai peu, et que leur origine soit liée à la génèse du monde, par exemple que sur terre il y avait les nains, les elfes, les humains et peut-être d'autres races, mais pas de démons. Et que les démons seraient à l'origine des humains, et que la perfidie de ces derniers les aient entraînés sur la voie de la magie noire et des sorts interdits. Et qu'au bout du compte il sont devenus de vrais démons sans âmes et auraient été bannis et envoyés dans une autre dimension.

Pour l'autre dimension j'espère aussi qu'il ne soit pas beaucoup, pour laisser ce côté unique au demon de rare mais ultra dangereux, parcontre j'espère d'autres créatures moins balèzes que les démons mais plus nombreux et câble de les affronter (plusieurs race comme les nains ou les elfes ou les Humains que nous connaissons dans le monde d'asta, mais dans le monde des demon des créature Mythologique, pour quoi pas des dragon ou autres).

Surtout est-ce que l'auteur a prévu d'exploiter des dieux.

hynn
hynn
Niveau 6
09 janvier 2020 à 17:27:17

La seule info qu'on a

Je me demande si on aura une histoire encore plus ancienne que celle qu'on a eu avec word devil, une histoire qui raconterai comment l'ombre de WordDevil est arrivé à ce moment le pourquoi, histoire peut-être lié à au demon asta (le gros problème c la raison pourquoi word devil ne connaissait pas le demon d'asta, megicula répondra à toute ces questions, comment fonctionne la dimension des démons)

Pour moi le démon d'Asta est un cas particulier, sa magie d'anti-magie est unique, et je serais pas étonner qu'il soit le plus fort des démons, d'où le fait qu'il soit le dernier antagoniste de l'oeuvre.

J'ai comme l'impression que l'animé exploitera toute cette parties, pour laisser le manga prendre de la distance par rapport a l'animé

Pour moi l'anime prendra son temps après le jugement et avant l'ellipse; ils pourraient même faire plaisir aux fans avec des fillers intéressant, ou développer des personnages que l'auteur ne peut pas développer faute de temps/envie.

Pour l'autre dimension j'espère aussi qu'il ne soit pas beaucoup, pour laisser ce côté unique au demon de rare mais ultra dangereux, parcontre j'espère d'autres créatures moins balèzes que les démons mais plus nombreux et câble de les affronter (plusieurs race comme les nains ou les elfes ou les Humains que nous connaissons dans le monde d'asta, mais dans le monde des demon des créature Mythologique, pour quoi pas des dragon ou autres).

Surtout est-ce que l'auteur a prévu d'exploiter des dieux.

Pour moi, la présence de dieux n'est pas vraiment nécessaire; s'ils existaient on en aurait déjà entendu parler, un peu comme les démons. Genre des bénédictions. Leur présence dépendra de la génèse des démons.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
09 janvier 2020 à 19:00:19

Le 09 janvier 2020 à 17:27:17 hynn a écrit :

Pour moi, la présence de dieux n'est pas vraiment nécessaire; s'ils existaient on en aurait déjà entendu parler, un peu comme les démons. Genre des bénédictions. Leur présence dépendra de la génèse des démons.

Mais au finale à quoi bon mettre des églises (l'auteur aurait mis asta et yuno dans un orphelinat tout simplement, sa n'allais rien changer à l'histoire, l'avenir nous le dira si il y a des dieux ou pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment