On a donc appris l'affiliation de Yuno avec Spade récemment, bien que l'on se doutait bien que Yuno n'était pas qu'un simple roturier. Ce point là ne me pose aucun soucis. Quant à Asta, j'espère vraiment qu'il aura une origine populaire, sa rivalité avec Yuno n'en sera que plus grande.
Je me pose quelques questions, je les pose ici un peu pêle-mêle, si vous avez des idées de réponses ou autres questions, n'hésitez pas :
Ce qui m'intrigue le plus c'est comment Asta s'est fait "possédé" par son démon.
Est-ce à la naissance,ou après ? Le fait est, qu'il a été déposé devant une église et ce peu après Yuno (coincidence?).
Pour l'histoire, le fait que ses parents soient encore vivant, est-il souhaitable pour vous, et pour l'évolution du personnage d'Asta ?
Dans pas mal de manga/histoires, un humain lié aux démons (à son insu souvent) est élevé dans une église ( le dernier endroit où chercher pour un démon, le loup dans la bergerie, l'antéchrist..). Quelle peut-être la raison de l'abandon d'Asta? une malédiction, une croyance ou autres ?
L'anti-magie d'Asta est dûe au pouvoir de son démon, ce qui veut dire qu'Asta n'a aucune once de mana depuis sa naissance, ou alors qu'il en avait, mais qu'il a été voilé par la magie d'anti-magie de son démon. Le fait qu'il n'est aucun mana de naissance me laisse perplexe et c'est donc pour ça que je penche pour la deuxième solution.
Pourquoi le démon a choisit ( si c'est lui qui l'a décidé) de posséder le corps d'Asta ? En ce moment, on n'a pas vraiment de lien de réponse, la seule possibilité que je vois c'est que ce serait lié à sa naissance mais ça signifierais qu'Asta soit quelqu'un d'important et donc qu'il n'est pas une origine populaire, ce que je n'espère pas.
Hage signifie chauve, cette info aura t-elle une importance dans le futur? Ou bien, vu que l'auteur pioche dans le dictionnaire de différents language, des mots qu'il apprécie et les appropies à des personnages ou des lieux.
Tant de questions, que j'attends avec impatiance le jour où je pourrais connaître la réponse à ces questions.