Asta n’est absolument pas broken .
Il a pour l’instant gagné aucun combat lui seul , contre vetto il allait se faire dégommer mais Vanessa et finral l’ont aidé à utiliser ces bras qui étaient complètement brisé et à le permettre de pouvoir se rapprocher de vetto grâce à la capacité de finral.
Face à ladros je rappelle que c’est la reine des sorcières qui a utilisé Asta pour dégommer ladros , Asta seul n’en était pas capable.
Face en langris ?? Langris allait le dégommer, si Zora n’avait pas renvoyé l’attaque de langris et mimosa n’était pas là pour soigner Asta et bien langr allait gagner ce combat.
Face au démon ?? Je rappelle que Asta allait se faire dégommer par le démon si c’était pas que yuno avait repoussé l’attaque du démon et yami n’avai pas utilisé sa zone de mana.
Bref Asta a beaucoup souffert dans ces combats et à presque jamais remporté un combat seul .
Yuno est cheaté, il est niveau vice capitaine obligé et en mode elfe(maintenant il n’as plus ce niveau) il est au niveau d’un capitaine.
En gros Asta a une évolution plutôt bonne , il se bat et gagne mais juste quand il y’a des gens pour l’aider . Il est niveau vice capitaine ?? Je pense pas que Asta peut battre langris en 1 vs 1 , langris c’est vraiment un monstre.
Exactement sur la première partie. Contre langris c compliqué a dire.
En vrai les seuls combats qu'Asta gagne en 1 contre 1 sans aide extérieure c'est contre Revchi, Sekke et Valtos. ![]()
Le 22 octobre 2019 à 12:06:46 Neoriku13 a écrit :
En vrai les seuls combats qu'Asta gagne en 1 contre 1 sans aide extérieure c'est contre Revchi, Sekke et Valtos.
Le 22 octobre 2019 à 12:06:46 Neoriku13 a écrit :
En vrai les seuls combats qu'Asta gagne en 1 contre 1 sans aide extérieure c'est contre Revchi, Sekke et Valtos.
Oui enfin VDD on reste dans un shonen il manquerait plus qu'il puisse 1VS1 Veto,licht etc alors qu'il avait seulement son épée et aucun pouvoir! C'était pas des adversaires à sa porté normalement. Ce qu'il a fait avec sa seul épée et l'aide des autres est déjà totalement ridiculement cheat mais c'est le héro donc ça passe.
Maintenant il est broken avec son pouvoir d'anti magi et son mode "démon" (tout comme yuno) même si je trouve que le seul pouvoir de son épée de base était déjà broken il aurai pas du pouvoir annuler tout type de magie, un mec comme veto n'aurait pas du se faire bouffer ses attaques et ça magie aussi facilement, je déteste ce pouvoir.
Après on est aussi sur un manga qui fait plus de combats de groupes que de 1VS1 et souvent c'est un ennemis largement au dessus des "gentils" vs un le groupe de héros.
Puis on est pas dans naruto ou un personnage a plein de technique ici ils ont plus ou moins 3 sorts chacun donc pour rendre un combat intéressant il faut au moins un groupe entier pour faire des tactiques diverse et varié.
Après je dit pas parfois on a de beaux 1VS1 aussi mais c'est surtout avec des perso qui ont plein de pouvoir comme patri vs l'empereur mage ou méléoro...heu la capitaine vermillon qui a pas grand chose à montrer comme technique mais qui fait de beaux combats cac.
Pour Langris sans son pouvoir il peut pas le battre mais avec son mode démon ça passe oklm surtout maintenant qu'il le maîtrise mieux et peut le garder plus longtemps.
Anti magie > All.
Sinon quand je dit qu'un perso ou un pouvoir est broken ça veut pas dire que ça y est il est le plus fort du manga...le mangaka trouvera toujours de nouveaux défis pour les personnages, disons que ce qui me dérange le plus c'est l'évolution trop rapide de yuno et asta.
Après c'est vrai que c'est aussi des personnages que je kiff pas énormément ils sont tellement avantagé, même sasuke le petit génie était pas aussi ridiculement pété qu'un yuno et il a eu une belle progression qui a mis du temps avant de porter ses fruits pour en faire un perso broken.
La yuno et asta sont chevalier mage depuis quoi, 1ans?
Tellement impatient de voir ce que l'auteur réserve à asta et yuno en développement, plus de 200 chapitre aucun développement j'ai jamais vue ça mdr 😥
Ils ne ce sont pas encore combattu l'un contre l'autre.
Ce que l'auteur fait jusqu'à maintenant avec eu est très différent de ce qu'on a eu
Le 22 octobre 2019 à 13:34:55 Xenire97 a écrit :
Tellement impatient de voir ce que l'auteur réserve à asta et yuno en développement, plus de 200 chapitre aucun développement j'ai jamais vue ça mdr 😥Ils ne ce sont pas encore combattu l'un contre l'autre.
Ce que l'auteur fait jusqu'à maintenant avec eu est très différent de ce qu'on a eu
Yuno est le boss de fin c'est pour ça qu'ils font pas encore de versus.
Bin si il doit devenir le boss de fin je veux pas quil redevienne gentils par le pouvoir du n'importe quoi
Sauf que pour se transformer Asta a besoin de temps, aucun adversaire en 1 vs 1 ne le laisserais faire.
Asta possède un pouvoir très cheaté mais c’est plutôt bien gérer jusqu’à présent. Rien avoir avec fairy tail avec des one shot sans aucun sens.
L’auteur a réussi par rendre le pouvoir d’asta cheaté sans être insenser. Vu qu’il y’a des inconvénients, une limite de temps , un temps de chargement, les combats restent complètement expliquable. Aucune incohérence jusqu’à présent
J’ai vraiment hâte de voir le développement de yuno d’ailleurs
Non mais VDD comme je l'ai dit au dessus chacun se fait son propre avis sur ces question la, après je le partage mais je ne l'impose pas.
Sinon pour répondre à quelqu'un d'autre plus haut, c'est vrai qu'on a bouffer un max de magie du feu, j'espère voir plus de magie de la glace ou de la terre, la glace parce qu'on en a pas vu beaucoup et aucun mec OP avec cet élément pour le moment et la terre ok on en a vue de toute sorte mais la aussi aucun personnage OP.
Puis la on est dans un autre royaume et je pense qu'on verra des magie unique à ce royaume, peut être même que la magie spatial est unique au royaume de clover vu comme le mec avec sa nouvelle magie semble ne pas connaître la magie spatial.
Bon c'est des suppositions, on verra bien ce qu'il en est!
Les spoil sont disponibles 🥺
Ouaip j'ai vu ça, vivement le chapitre et aussi le jour ou on pourra débattre de nos royaumes préféré etc.
La on va découvrir une magie qui n'est pas présenta à Clover.
![]()
Vivement qu'on découvre d'autres perso de heart kingdome
Oui enfin VDD Asta n'est en réalité pas dans le classement tout simplement parce qu'il n'utilise pas de magie donc il est hors classement avec son anti magie.
Sinon comme je l'avais dit il y a bien des types de magies unique à chaque royaume et chaque royaume a ses spécificité.
Heart est depuis toujours annoncé comme un royaume avec une énorme magie qui vient principalement de l'environnement naturellement riche en mana.
Sinon pour les 4 esprit je l'ai toujours compris comme ça personnellement.
Sinon VDD ils n'ont absolument pas dit qu'à Clover on au mieux du rang 1 et ils n'ont pas dit non plus qu'ils avaient que des rang 0.
Tu part un peu loin quand même, après il est aussi possible qu'on en apprenne plus sur la magie dans se royaume pour avoir de nouveaux power up.
J'espère que la personne caché n'est pas la mere de noelle.
Sinon le chapitre était cool, le système de rang peut être intéressant, besoins de savoir comment gaja a réussi à encaisser l'attaque noelle qui a poutré tout le monde jusqu'à maintenant.
Et bien sur undine qui joue avec asta était marrant avoir.
Je viens de relire tout le combat face au diable et je remarque que pendant toute cette parties asta a une autre corne et elle est apparue uniquement pendant la période ou le diable est en vie.

Dans ce chapitre 277 nous avons comme info que les perso peuvent évoluer dans le classement magique, ce classement est déjà plus logique que ce lui de yami. Donc il faut être au rang 1 au minimum pour pourvoir affronter un demon (le tué c'est autre choses).
Cette fin de chapitre était une réelle surprise
Bordel la fin du chapitre 277 ( je spoile) !!! Le mec de spade à Diamond.
Il me semble que le mec a l'équivalent d'un 5 leaf en pique, ce qui peut expliqué la puissance du mec mais comme je le pensais, je suis déçu de Diamond, j'espère qu'ils ont pas encore tout montré.