CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:25:23

Le 17 octobre 2019 à 13:59:48 Neoriku13 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 13:50:31 coconutsuu a écrit :
Dans un autre chapitre (207) Yuno dit en regardant Licht au combat :

"Mais c'est quoi cette chaleur, c'est comme si j'étais bercé par la nostalgie..."

C'est parce que l'ame de l'elfe qui était dans le corps de Yuno, était le fils de Licht. :hap:
Mais comme ce dernier n'était pas encore né, Yuno était toujours en pleine possession de ses moyens. :hap:

Oui je viens de voir ça je me retape tout les chapitres c'est pour ça que je laisse des commentaires sur tout ça en ce moment. Cela dit je comprend pas c'est peut être la traduction qui est mauvaise.

Dans le chapitre 213 Licht parle de Tetia et Yuno dit "donc celle a l'intérieur de moi était ta..." et après Licht répond "grâce à ça j'ai eu l'impression de me battre à coté de mon fils."

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:29:29

Bordel on a 4 elfs encore en vie, même ça je l'avais oublié, c'est vraiment génial en tout cas. ^^

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:11:01

Sauf que la phrase c'est "celle à l'itérieur de moi était ta..." on parle de féminin la et juste avant Licht a parlé de Tetia.

Donc c'est peut être la traduction qui est foireuse mais si c'est pas le cas alors il parle pas de son fils.

Parce que au pire si il parle de l'âme alors il aurait du dire ton et pas ta.

Sinon dit autrement oui ça serait le fils j'ai bien compris sauf que c'est pas ce qui est écrit. Du coup surement une erreur de trad...

Message édité le 17 octobre 2019 à 15:14:02 par coconutsuu
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:13:18

Sinon on est enfin dans un nouveau royaume bordel, j'attend ça depuis longtemps!

Découvrir de nouvelles choses et des nouveaux grimoires pour voir d'autre magies. :content:

Message édité le 17 octobre 2019 à 15:15:50 par coconutsuu
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:17:41

Le 17 octobre 2019 à 15:14:21 madisani a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:11:01 coconutsuu a écrit :
Sauf que la phrase c'est "celle à l'itérieur de moi était ta..." on parle de féminin la et juste avant Licht a parlé de Tetia.

Donc c'est peut être la traduction qui est foireuse mais si c'est pas le cas alors il parle pas de son fils.

Sinon dit autrement oui ça serait le fils j'ai bien compris sauf que c'est pas ce qui est écrit.

Passe le chapitre où tu le lis en MP ou dis-moi juste ici sur quel site tu le lis et je te dis ça au sujet de la trad. Mais je peux te confirmer qu'ils parlent bien de son fils

Non mais t'inquiète c'est bon c'est la trad qui est pas bonne mais du coup c'était confus avec la mauvaise trad alors que si je remplace ta par ton bah ça prend tout son sens, surtout qu'il y a plusieurs autre choses dans les chapitres d'avant qui laissent comprendre que c'est le fils de Licht.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:57:52

Le 17 octobre 2019 à 15:32:51 madisani a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:17:41 coconutsuu a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:14:21 madisani a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:11:01 coconutsuu a écrit :

Sinon dit autrement oui ça serait le fils j'ai bien compris sauf que c'est pas ce qui est écrit.

Passe le chapitre où tu le lis en MP ou dis-moi juste ici sur quel site tu le lis et je te dis ça au sujet de la trad. Mais je peux te confirmer qu'ils parlent bien de son fils

Non mais t'inquiète c'est bon c'est la trad qui est pas bonne mais du coup c'était confus avec la mauvaise trad alors que si je remplace ta par ton bah ça prend tout son sens, surtout qu'il y a plusieurs autre choses dans les chapitres d'avant qui laissent comprendre que c'est le fils de Licht.

Yep, Rhya le sous-entend mais ne termine pas sa phrase dans le premier fight Licht vs Yuno et Asta. Le simple fait que Yuno soit éveillé aux pouvoirs d'elfe tout en étant conscient, le pouvoir de vent, etc.

Qui plus est, seuls les elfes sont réincarnés. ça n'est pas censé avoir fonctionné sur Tetia :hap: Tout simplement :oui:

Oui j'ai compris ça aussi. ^^

En tout cas il y a toujours autant de mystère derrière Asta et Yuno.

Sinon quel hype de découvrir un nouveau royaume possiblement en profondeur, Diamond on l'a seulement effleuré mais la on plonge dans Heart ce qui est génial!

Vous pensez aussi que clover se fera attaquer par un autre royaume pendant que les Black Bulls sont en Heart?

Ca serait juste énorme! :cute:

Message édité le 17 octobre 2019 à 18:58:25 par coconutsuu
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
17 octobre 2019 à 21:41:57

C'est vrai que Mars veut changer son royaume mais je vois bien un fail dans son plan très dangereux. Logiquement la prochaine guerre serait plutôt avec Diamond, je pense que Spade c'est le boss de fin en tant que royaume.

Diamond est le candidat parfait pour une attaque de Clover, en plus c'est ceux qui attaquent le plus souvent clover.

Puis je suis très curieux de voir ce que Diamond a vraiment dans le ventre.

Sinon j'aime bien que chaque royaume ait un style à lui genre Diamond c'est une nation militaire, pas chevaleresque comme clover.

Message édité le 17 octobre 2019 à 21:44:09 par coconutsuu
coconutsu
coconutsu
Niveau 63
19 octobre 2019 à 16:08:40

Chaud la princesse/reine de Heart qui a un mana zone sur tout son royaume OKLM. Autant dire qu'elle impressionne mais c'est bien le genre de chose que j'imaginais pour ce royaume décrit comme ayant une puissante magie et qui baigne dans un environnement naturellement riche en mana.

Maintenant qu'on visite vraiment un autre royaume j'espère que le magaka va pas faire de la merde, et qu'il va bien nous montrer qu'un royaume c'est puissant et qu'il n'y a pas que Clover qui peut casser des culs.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
20 octobre 2019 à 00:01:50

Tellement envie de connaitre la raison pour la qu'elle elle veut le pouvoir d'asta et surtout comment ils vont ce sortir de cette situation.
L'histoire du royaume aussi m'intéresse.

Le 19 octobre 2019 à 16:08:40 coconutsu a écrit :
Chaud la princesse/reine de Heart qui a un mana zone sur tout son royaume OKLM. Autant dire qu'elle impressionne mais c'est bien le genre de chose que j'imaginais pour ce royaume décrit comme ayant une puissante magie et qui baigne dans un environnement naturellement riche en mana.

Maintenant qu'on visite vraiment un autre royaume j'espère que le magaka va pas faire de la merde, et qu'il va bien nous montrer qu'un royaume c'est puissant et qu'il n'y a pas que Clover qui peut casser des culs.

Après on peut dire que clover est puissant si on connais pas le niveau des autres royaume.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 octobre 2019 à 04:59:40

Oui c'est juste que Clover c'est le royaume des personnages principaux et ça sera forcément celui qui sera le plus développé dans le manga mais à ce niveau la l'auteur d'un manga de ce genre peut soit : développer les autres royaumes aussi bien que pour le royaume principale soit les survoler et en faire des truc moisi.

C'est ça qui me fait peur donc j'espère en apprendre beaucoup sur Heart, que beaucoup de personnages seront mis en avant comme l'équivalent des capitaine chevalier mage etc

Normalement chaque royaume a ses particularités et j'aimerais qu'elles soient mise en avant. Clover est un royaume style moyenageux avec des "chevaliers" mages pour le style de royaume et la particularité de leur livre de c'est les 4 leaf.

Diamond eux c'est une nation militarisé qui utilise des pierres magique et font beaucoup d'expériences scientifique sans aucune étique et donc aucune limite. Pour leur livres de sort on ne sait pas si ils ont aussi des truc spéciaux comme clover avec le 4 leaf.

ETC ETC bref j'attend depuis trop longtemps de découvrir les autres royaumes, la on est dans Heart alors j'espère ne pas être déçu. :bave:

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 octobre 2019 à 13:18:56

Bordel ou sont les fans de Black Clover? OK c'est pas le plus grand shonen de l'univers mais il est quand même très bon, notamment ses personnages qui sont vraiment intéressants. :(

Le seul truc qui me dérange c'est la progression trop rapide des personnages principaux comme Yuno et Asta, on est même pas encore à la moitié du manga et Yuno se prend déjà pour un super sayan...tué moi bordel!

L'autre truc c'est les combats de Yuno et Asta, j'aimerais les voir perdre de temps en temps pour montrer que ce ne sont pas seulement de vrai cuck, dans un shonen on aime aussi constater que nos personnages principaux ne sont pas tout puissant.

Mais l'univers de ce manga est vraiment intéressant, tout comme ses personnages, et en plus c'est bien écrit. :coeur:

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:16:13

Y'a que moi que ça dérange le nombre de persos qui ont pour magie celle du feu ?
On doit tourner à 10 persos faciles
C'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanji4.jpg

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
20 octobre 2019 à 15:28:48

Le 20 octobre 2019 à 04:59:40 coconutsu a écrit :
Oui c'est juste que Clover c'est le royaume des personnages principaux et ça sera forcément celui qui sera le plus développé dans le manga mais à ce niveau la l'auteur d'un manga de ce genre peut soit : développer les autres royaumes aussi bien que pour le royaume principale soit les survoler et en faire des truc moisi.

C'est ça qui me fait peur donc j'espère en apprendre beaucoup sur Heart, que beaucoup de personnages seront mis en avant comme l'équivalent des capitaine chevalier mage etc

Normalement chaque royaume a ses particularités et j'aimerais qu'elles soient mise en avant. Clover est un royaume style moyenageux avec des "chevaliers" mages pour le style de royaume et la particularité de leur livre de c'est les 4 leaf.

Diamond eux c'est une nation militarisé qui utilise des pierres magique et font beaucoup d'expériences scientifique sans aucune étique et donc aucune limite. Pour leur livres de sort on ne sait pas si ils ont aussi des truc spéciaux comme clover avec le 4 leaf.

ETC ETC bref j'attend depuis trop longtemps de découvrir les autres royaumes, la on est dans Heart alors j'espère ne pas être déçu. :bave:

Wai espérons que l'auteur survole pas les autres royaumes, mais là concrètement on a tout vue de clover il y a rien a découvrir.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
20 octobre 2019 à 15:35:03

Le 20 octobre 2019 à 13:18:56 coconutsu a écrit :
Bordel ou sont les fans de Black Clover? OK c'est pas le plus grand shonen de l'univers mais il est quand même très bon, notamment ses personnages qui sont vraiment intéressants. :(

Le seul truc qui me dérange c'est la progression trop rapide des personnages principaux comme Yuno et Asta, on est même pas encore à la moitié du manga et Yuno se prend déjà pour un super sayan...tué moi bordel!

L'autre truc c'est les combats de Yuno et Asta, j'aimerais les voir perdre de temps en temps pour montrer que ce ne sont pas seulement de vrai cuck, dans un shonen on aime aussi constater que nos personnages principaux ne sont pas tout puissant.

Mais l'univers de ce manga est vraiment intéressant, tout comme ses personnages, et en plus c'est bien écrit. :coeur:

Yuno et asta on perdu face à light et "contre patri en elfes noir"
Wai l'univers est très bon

Le 20 octobre 2019 à 14:16:13 BrotherNature a écrit :
Y'a que moi que ça dérange le nombre de persos qui ont pour magie celle du feu ?
On doit tourner à 10 persos faciles
C'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanji4.jpg

Wai j'peux comprendre mais bon

D'ailleurs vous pensez qu'ils iront dans l'autre dimension ?

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
21 octobre 2019 à 13:14:35

Perdu? C'est un bien grand mot...pas vraiment en fait, dans un shonen tu perd parfoit de façon totale, tu te sent à chier et tu veux progresser. Dans Black Clover on a jamais une vrai progression de shonen, on est limite dans du fairy tail avec des power up sorti du cul et des suite de victoir osef à plus savoir quoi en faire.

Une progression à la naruto aurai été plus sympa, mais surtout la ça va trop vite.

Il y a une fois ou asta a pris une bonne PLS, il me semble que c'était la première attaque de clover par l'oeil maléfique au début du manga.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
21 octobre 2019 à 13:15:37

Pour la dimension des démons je ne sais pas à la fin du manga ça serait pas impossible mais pour le moment je m'en fout je veux découvrir les royaumes. :bave:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
21 octobre 2019 à 14:15:43

Asta s'est pris pas mal de PLS (l'oeil maléfique, Vetto, Licht) et Yuno contre Mars et Licht. Par contre c'est vrai qu'aucun d'entre eux n'a subit une humiliation totale mais est-ce vraiment un problème ? Pas vraiment pour moi. :(

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
21 octobre 2019 à 14:22:01

Le 21 octobre 2019 à 13:14:35 coconutsu a écrit :
Perdu? C'est un bien grand mot...pas vraiment en fait, dans un shonen tu perd parfoit de façon totale, tu te sent à chier et tu veux progresser. Dans Black Clover on a jamais une vrai progression de shonen, on est limite dans du fairy tail avec des power up sorti du cul et des suite de victoir osef à plus savoir quoi en faire.

Une progression à la naruto aurai été plus sympa, mais surtout la ça va trop vite.

Il y a une fois ou asta a pris une bonne PLS, il me semble que c'était la première attaque de clover par l'oeil maléfique au début du manga.

Mais pour l'instant gérer une défaite totale c chaud mdr, généralement quand sa ce produit il y a toujours des bullshit pour expliquer que les heros soit en vie.

Clairement je veux pas de progression à la Naruto les gents le compare déjà trop black clover à naruto.

Le 21 octobre 2019 à 13:15:37 coconutsu a écrit :
Pour la dimension des démons je ne sais pas à la fin du manga ça serait pas impossible mais pour le moment je m'en fout je veux découvrir les royaumes. :bave:

Oui bien sûr les royaumes auront leur saga avant

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
21 octobre 2019 à 19:47:06

Le 21 octobre 2019 à 14:15:43 Neoriku13 a écrit :
Asta s'est pris pas mal de PLS (l'oeil maléfique, Vetto, Licht) et Yuno contre Mars et Licht. Par contre c'est vrai qu'aucun d'entre eux n'a subit une humiliation totale mais est-ce vraiment un problème ? Pas vraiment pour moi. :(

Ah tu parle de ce moment ou Asta sort d'un nuage de poussière et fout un bon coup d'épée à Licht/patri pour le foutre en PLS?

Ah tu parle de ce moment ou yuno utilise sylphide pour mettre mars en PLS et gagner le combat?

Ah tu parle de Veto qui galère à tuer tout le monde alors qu'il aurait du faire un massacre et que vu qu'il perd face à Asta décide de ce faire exploser pour tous les tué? Asta qui a ce moment était encore une merde sans pouvoir avec seulement une épée cheat.

Le seul moment ou asta a une vrai défait c'est contre la première attaque de clover il me semble qu'il est déprimé après cette défaite. Sinon ça fait un moment que j'ai pas relu les chapitres du début du manga donc je dit peut être une bêtise.

Je parle de vrai défaite comme sasuke vs Haku, ou même naruto vs sasuke, un beau combat, une défaite , puis une remise en question etc.

Black Clover ça gagne trop facilement les combats et surtout ça devient trop vite over cheat. Du coup le mangaka va devoir aller toujours plus loin dans la sur enchère mais la on est même pas à la moitié du manga. A ce rythme ça va finir dans les autres dimensions en super saya 12.

Après je donne mon point de vu et je dit ce qui me dérange, maintenant on est pas obligé de penser et de voir les choses de la même façon. :fier:

Message édité le 21 octobre 2019 à 19:50:09 par coconutsu
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
21 octobre 2019 à 20:28:06

Le 21 octobre 2019 à 19:47:06 coconutsu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 14:15:43 Neoriku13 a écrit :

Ah tu parle de ce moment ou Asta sort d'un nuage de poussière et fout un bon coup d'épée à Licht/patri pour le foutre en PLS?

Non je parle du moment où il est avec Yuno contre Licht, ils se sont pris tout les deux une défaite cuisante.

Ah tu parle de ce moment ou yuno utilise sylphide pour mettre mars en PLS et gagner le combat?

Là je parlais plutôt du moment où la team Asta vient le sauver lui et Klaus, bon c'était pas une défaite en soi, mais il a quand même été mis en difficulté (c'est d'ailleurs l'une des rares fois où il galère depuis le début du manga).

Ah tu parle de Veto qui galère à tuer tout le monde alors qu'il aurait du faire un massacre et que vu qu'il perd face à Asta décide de ce faire exploser pour tous les tué? Asta qui a ce moment était encore une merde sans pouvoir avec seulement une épée cheat.

Vetto bat coup sur coup, le père de Kahono/Kiato, Magna, Luck, Asta, Kiato et Kahono, il pouvait les achever 100 fois mais à chaque fois quelqu'un venait les sauver, et en 1 contre 1 Asta s'est pris une raclée avant que Kahono et Noelle n'interviennent. Et Asta gagne grâce à Vanessa et Finral, sans eux il meurt 100 fois.

Le seul moment ou asta a une vrai défait c'est contre la première attaque de clover il me semble qu'il est déprimé après cette défaite. Sinon ça fait un moment que j'ai pas relu les chapitres du début du manga donc je dit peut être une bêtise.

Je parle de vrai défaite comme sasuke vs Haku, ou même naruto vs sasuke, un beau combat, une défaite , puis une remise en question etc.

Black Clover ça gagne trop facilement les combats et surtout ça devient trop vite over cheat. Du coup le mangaka va devoir aller toujours plus loin dans la sur enchère mais la on est même pas à la moitié du manga. A ce rythme ça va finir dans les autres dimensions en super saya 12.

Après je donne mon point de vu et je dit ce qui me dérange, maintenant on est pas obligé de penser et de voir les choses de la même façon. :fier:

Après l'auteur a une façon à lui de raconter ses combats, la plupart d'entre eux sont en équipe, là où dans Naruto on a beaucoup plus de 1v1.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma