CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:19:50

Le 16 octobre 2019 à 17:13:29 Derdei a écrit :

[17:07:23] <coconutsuu>
Sinon personne pour rebondir sur mon poste ou je critique le pouvoir d'Asta?! Il n'y a que moi que ça fait chier en fait?

Franchement avoir un perso de Shonen qui galère un peu plus avec un vrai pouvoir magique et qui gagne ses combats au poil de culs c'est quand même mieux que broken asta kikoodark anti magie non?

Perso ça me dérange pas. Et j'aime bien son style : antie-magie+corps ultra musclé.

Apparemment j'ai raté des trucs là, à propos de Noel surtout. Je m'étais arrêté au dernier tome il me semble, enfin je me souviens plus bien. Donc elle a eu un pu la bourge ? :hap:

Je li les scan donc je sais pas ou ça en est ne tome, mais son dernier gros combat au coté de son frère Nozel elle a une nouveau sort qui s'apparente à un PU vu ce que ça lui permet de faire. :hap:

Sinon j'ai plein de sujets différent à aborder dans ce manga mais un topic est pas suffisant j'aimerais avoir un forum pour y poster mes sujets. :bave:

Message édité le 16 octobre 2019 à 17:21:38 par coconutsuu
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 octobre 2019 à 17:21:57

Le 16 octobre 2019 à 17:05:15 coconutsuu a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:48:18 Neoriku13 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:46:16 coconutsuu a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:41:21 Neoriku13 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:37:59 coconutsuu a écrit :
D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!

Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.

Et pourtant il est fort possible qu'à la fin du manga elle possède l'esprit de l'eau, histoire que son niveau ne soit pas trop éloigné de celui d'Asta. :hap:

Je le sais que trop bien... :snif2: je vais prier pour que cela n'arrive pas. :hap:

Pourquoi pas après tout ? Pour moi elle mérite plus que Yuno. :hap:

Oui enfin Yuno c'est encore un autre cas hein. :hap: En fait je suis totalement contre les élémentaires déjà parce qu'il y en a que 4 et un de chaque élément quoi...donc c'est toujours des perso broken qui vont finir avec ces élémentaire pour être encore plus broken comme Yuno.

De toute façon que ça soit Asta ou Yuno j'aime pas ce coté complètement broken alors qu'on est même pas à la moitié du manga.

Après Yuno c'est plus ou moins la réincarnation du fils de Licht et il a le pouvoir du vent comme sa mère. A un moment un mec dit "c'est pas pour rien si lui et Licht sont..." quand yuno combat Licht.

Et ça explique pourquoi il s'est pas fait niqué le cerveau vu qu'il est mort dans le ventre de sa mère (à moins qu'elle ai accouché juste avant mais il me semble que non. Il n'a jamais connu les autres elfs et donc n'a pas de souvenir avec eux.

Je comprends ce que tu veux dire, mais d'un autre côté les esprits choisissent leurs maîtres en fonction de leurs force, en gros faut les meriter quoi. Par exemple dans le cas de la salamandre, au début on le voit avec Fana mais pas complètement éveillé alors qu'avec Fuegoleon c'est l'inverse. :noel: Pourquoi, car l'un est un capitaine qui s'est entraîné comme un malade et qui inspire le respect et l'autre était juste une âme perdu dans le corps qui n'est pas le sien. :hap:
Après est-ce que ce sont des persos broken ? Oui et non, avoir un esprit ne veut pas dire que tu seras invincible ou quoique ce soit, c'est un boost de puissance important certe, mais ça s'arrête là.
Maintenant, le cas Yuno me dérange malgré les explications donné, déjà le mec à un grimoire à 4 feuilles et une grande puissance magique, puis 2 tomes plus tard on le voit avec un esprit alors qu'il faisait quoi, sa 2ème mission. Je trouve son ascension trop abusé, d'accord on a compris que c'était un génie niveau capitaine toussa, mais le mec à 16 ans il peut rouler sur pratiquement tout le royaume. :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 octobre 2019 à 17:25:50

Le 16 octobre 2019 à 17:07:23 coconutsuu a écrit :
Sinon personne pour rebondir sur mon poste ou je critique le pouvoir d'Asta?! Il n'y a que moi que ça fait chier en fait?

Franchement avoir un perso de Shonen qui galère un peu plus avec un vrai pouvoir magique et qui gagne ses combats au poil de culs c'est quand même mieux que broken asta kikoodark anti magie non?

Pas vraiment, mine de rien il galère pas mal durant ses combats, le seul soucis c'est qu'il y'a pas assez d'ennemis qui peuvent contrer efficacement son anti magie. :(

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:38:14

Le 16 octobre 2019 à 17:21:57 Neoriku13 a écrit :

> Le 16 octobre 2019 à 16:37:59 coconutsuu a écrit :

>D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!

>

> Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.

Et pourtant il est fort possible qu'à la fin du manga elle possède l'esprit de l'eau, histoire que son niveau ne soit pas trop éloigné de celui d'Asta. :hap:

Je le sais que trop bien... :snif2: je vais prier pour que cela n'arrive pas. :hap:

Oui enfin Yuno c'est encore un autre cas hein. :hap: En fait je suis totalement contre les élémentaires déjà parce qu'il y en a que 4 et un de chaque élément quoi...donc c'est toujours des perso broken qui vont finir avec ces élémentaire pour être encore plus broken comme Yuno.

De toute façon que ça soit Asta ou Yuno j'aime pas ce coté complètement broken alors qu'on est même pas à la moitié du manga.

Après Yuno c'est plus ou moins la réincarnation du fils de Licht et il a le pouvoir du vent comme sa mère. A un moment un mec dit "c'est pas pour rien si lui et Licht sont..." quand yuno combat Licht.

Et ça explique pourquoi il s'est pas fait niqué le cerveau vu qu'il est mort dans le ventre de sa mère (à moins qu'elle ai accouché juste avant mais il me semble que non. Il n'a jamais connu les autres elfs et donc n'a pas de souvenir avec eux.

Je comprends ce que tu veux dire, mais d'un autre côté les esprits choisissent leurs maîtres en fonction de leurs force, en gros faut les meriter quoi. Par exemple dans le cas de la salamandre, au début on le voit avec Fana mais pas complètement éveillé alors qu'avec Fuegoleon c'est l'inverse. :noel: Pourquoi, car l'un est un capitaine qui s'est entraîné comme un malade et qui inspire le respect et l'autre était juste une âme perdu dans le corps qui n'est pas le sien. :hap:
Après est-ce que ce sont des persos broken ? Oui et non, avoir un esprit ne veut pas dire que tu seras invincible ou quoique ce soit, c'est un boost de puissance important certe, mais ça s'arrête là.
Maintenant, le cas Yuno me dérange malgré les explications donné, déjà le mec à un grimoire à 4 feuilles et une grande puissance magique, puis 2 tomes plus tard on le voit avec un esprit alors qu'il faisait quoi, sa 2ème mission. Je trouve son ascension trop abusé, d'accord on a compris que c'était un génie niveau capitaine toussa, mais le mec à 16 ans il peut rouler sur pratiquement tout le royaume. :(

Quand je parle de perso Broken je veux surtout dire les gentils héros : yuno/fuegoleon d'ici quelque temps Noel...tout ça pour les gentils connards du royaume de clover. :mort:

Sinon clairement Yuno c'est n'importe quoi, l'esprit du vent aurait déjà du être lié à quelqu'un vu tout les mages qui maîtrisent le vent, en plus Yuno n'en avait pas besoin il était déjà un putain de génie avec un fort potentiel.

Puis c'est quand même bien dans un shonen ou simplement un manga de voir les personnages principaux ce faire latter la gueule de temps en temps. (perdre un combat quoi)

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
16 octobre 2019 à 17:42:40

> Le 16 octobre 2019 à 16:37:59 coconutsuu a écrit :

>D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!

>

> Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.

Perso je comprend plus où moins l'augmentation des niveau de puissance (face à un demon clairement ils étaient un difficulté alors que c'était les plus aptes à en affronter un et je vois le truc arrivé comme quoi c'était pas un des demon les plus puissants etc...)

C pas pour rien que les demons viennent d'une autre dimension.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
16 octobre 2019 à 17:44:24

Le 16 octobre 2019 à 17:38:14 coconutsuu a écrit :

> Le 16 octobre 2019 à 16:41:21 Neoriku13 a écrit :

>> Le 16 octobre 2019 à 16:37:59 coconutsuu a écrit :

> >D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!

> >

> > Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.

>

> Et pourtant il est fort possible qu'à la fin du manga elle possède l'esprit de l'eau, histoire que son niveau ne soit pas trop éloigné de celui d'Asta. :hap:

Quand je parle de perso Broken je veux surtout dire les gentils héros : yuno/fuegoleon d'ici quelque temps Noel...tout ça pour les gentils connards du royaume de clover. :mort:

Sinon clairement Yuno c'est n'importe quoi, l'esprit du vent aurait déjà du être lié à quelqu'un vu tout les mages qui maîtrisent le vent, en plus Yuno n'en avait pas besoin il était déjà un putain de génie avec un fort potentiel.

Puis c'est quand même bien dans un shonen ou simplement un manga de voir les personnages principaux ce faire latter la gueule de temps en temps. (perdre un combat quoi)

Yuno la eu trop facilement suis d'accord et a ce moment il a pété mars trop facilement malgré l'esprit

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:46:57

Le 16 octobre 2019 à 17:25:50 Neoriku13 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 17:07:23 coconutsuu a écrit :

Pas vraiment, mine de rien il galère pas mal durant ses combats, le seul soucis c'est qu'il y'a pas assez d'ennemis qui peuvent contrer efficacement son anti magie. :(

Oui et non disons qu'avant d'avoir sont pouvoir d'anti magie donc quand il a seulement l'épée d'anti magie il état pas broken mais en vrai il aurait du/pu mourir un paquet de fois mais comme c'est le héro il s'en est toujours bien tiré, parfois beaucoup trop facilement.

Parce que évidement si tu utilise ta magie en ligne droite il tape dedans et c'est fini mais justement quand tu as compris ça tu as un paquet de possibilité pour le tuer, user de tactique et de fourberie et surtout éviter d'attaquer simplement en ligne droite comme un véritable attardé. Asta est facilement tuable avant de recevoir le pouvoir de l'anti magie avec l'aile dans le dos.

Sinon il est vrai que l'épée est complètement broken en elle même vu que même avec un très haut taux de magie si tu te prend un coup alors que tu es sous un sort de renforcement déjà ça défonce ton sort et en plus ça de défonce ( le cas du combat contre vetto) donc oui moi il me gonfle depuis le début le petit astabrutis. :hap:

Et du coup autant voir plus que Yuno vu la nature ridiculement broken de son pouvoir. Attention kikoo trop dark pour utiliser la magie, lui il rigole pas il utilise de l'anti magie. :hap:

Surtout qu'il existe une magie pour annuler la magie c'est la magie de vortex du nouveau capitaine des orcs violets.

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
16 octobre 2019 à 17:49:52

La compagnie de Yami est cheat en vrai, t'as au moins 3 lvl Capitaine ou très proche dedans. Asta très proche, Yamy le capitaine, Luck en éveillé qui est quand même pas mal cheat, il a de quoi bien faire mal niveau vitesse et Charmy qui a niqué un capitaine éveillé (ça m'étonnerait même pas qu'elle soit plus forte que Yamy avec son double élément et son avale tout).

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:51:07

Le 16 octobre 2019 à 17:42:40 Xenire97 a écrit :

> Le 16 octobre 2019 à 16:41:21 Neoriku13 a écrit :

>> Le 16 octobre 2019 à 16:37:59 coconutsuu a écrit :

> >D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!

> >

> > Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.

>

> Et pourtant il est fort possible qu'à la fin du manga elle possède l'esprit de l'eau, histoire que son niveau ne soit pas trop éloigné de celui d'Asta. :hap:

Perso je comprend plus où moins l'augmentation des niveau de puissance (face à un demon clairement ils étaient un difficulté alors que c'était les plus aptes à en affronter un et je vois le truc arrivé comme quoi c'était pas un des demon les plus puissants etc...)

Oui mais on parle de gamins de 15/16 ans qui en même pas 1 ans sont a un niveau au dessus des capitaine (avec le power up dans le combat contre le démon) donc tu sais...tout ce que je comprend c'est que l'auteur est trop généreux avec ses tocards de yuno et astabruti. :rire:

Mais surtout ça nique le manga, sérieusement à quoi va ressembler la suite des combats et des prochain arcs avec ce genre de conneries?!

Yuno et Astabruti vont pas finir empereur de clover mais plutôt de l'univers avec cette vitesse complètement folle de progression.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:57:13

Le 16 octobre 2019 à 17:49:52 Milliardaire3 a écrit :
La compagnie de Yami est cheat en vrai, t'as au moins 3 lvl Capitaine ou très proche dedans. Asta très proche, Yamy le capitaine, Luck en éveillé qui est quand même pas mal cheat, il a de quoi bien faire mal niveau vitesse et Charmy qui a niqué un capitaine éveillé (ça m'étonnerait même pas qu'elle soit plus forte que Yamy avec son double élément et son avale tout).

Luck en elf ne compte pas vu que c'était justement l'elf maintenant il est redevenu lui même.

Les plus cheat en combat c'est :

Yami
Asta
Noel depuis son power up
charmy avec son véritable pouvoir et le fait qu'elle est une alfnaine.

En plus ils ont des joker pété pour soutenir le groupe comme vanessa qui peut empêcher un coup fatale OKLM, Secre qui pourra sceller tout et n'importe quoi comme une blessure fatale ou un sort ennemi. Grey qui peut changer l'élément d'un sort ennemis pour le rendre inoffensif OKLM. Zora avec ses portail cheat pour piéger ou même renvoyer des pouvoir d'un niveau colossal OKLM encore une fois. Henry encore un autre genre de joker très utile...

Les taureaux noir la compagnie des faux raté complètement broken. :ok:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
16 octobre 2019 à 17:59:25

Le 16 octobre 2019 à 17:49:52 Milliardaire3 a écrit :

😂 mais c'est vrai mdr en plus avec Vanessa (sa magi pété)

Le 16 octobre 2019 à 17:51:07 coconutsuu a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 17:42:40 Xenire97 a écrit :

> Le 16 octobre 2019 à 16:46:16 coconutsuu a écrit :

>> Le 16 octobre 2019 à 16:41:21 Neoriku13 a écrit :

> >> Le 16 octobre 2019 à 16:37:59 coconutsuu a écrit :

> > >D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!

> > >

> > > Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.

> >

> > Et pourtant il est fort possible qu'à la fin du manga elle possède l'esprit de l'eau, histoire que son niveau ne soit pas trop éloigné de celui d'Asta. :hap:

>

> Je le sais que trop bien... :snif2: je vais prier pour que cela n'arrive pas. :hap:

Oui mais on parle de gamins de 15/16 ans qui en même pas 1 ans sont a un niveau au dessus des capitaine (avec le power up dans le combat contre le démon) donc tu sais...tout ce que je comprend c'est que l'auteur est trop généreux avec ses tocards de yuno et astabruti. :rire:

Mais surtout ça nique le manga, sérieusement à quoi va ressembler la suite des combats et des prochain arcs avec ce genre de conneries?!

Yuno et Astabruti vont pas finir empereur de clover mais plutôt de l'univers avec cette vitesse complètement folle de progression.

Après on aura peut-être plus de combat en équipe pour éviter l'ascension de l'échelle des puissances.

Déjà quand tu vois que la raine de cœur peut prendre a elle seule les chevaliers de clover je c pas ce qui nous attend pour la suite

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
16 octobre 2019 à 18:02:27

J'espère une bonne utilisation des objets magique future.
Langris deviendra ultra puissant (quand tu vois que langris elfes affronte 2 capitaine oklm)

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:04:33

Sinon perso ma compagnie préféré c'est les Purple Orca!

La compagnie des pourriture du royaume! :bave:

Xerx (le vice capitaine qui maîtrise la glace) un connard de noble qui méprise le petit peuple!

Revchi le ravagé du ciboulot avec sa magie des chaînes.

Gueldre l'ancien capitaine déchu busnessman prêt à vendre le royaume pour faire du profit et qui utilise une superbe magie de l'invisibilité! (parfait pour une ordure)

Rhades ancien membre des purple Orca (j'espère que lui et la nana gélatine plus le mec de magie spatial vont intégrer/réintégré les purple orca, et pareil pour Gueldre et Revchi) véritable tarba de la vengeance.

Gueldre et Revchi meilleur duo du manga. :bave:

Clairement la meilleur des meilleurs! :bave:

Message édité le 16 octobre 2019 à 18:08:01 par coconutsuu
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:06:48

Le 16 octobre 2019 à 18:02:27 Xenire97 a écrit :
Langris deviendra ultra puissant (quand tu vois que langris elfes affronte 2 capitaine oklm)

Bah tu sais Finral finira par devenir broken le moment venu et il dépassera son petit frère, surtout que si il a pas de magie spatial offensive c'est juste parce qu'il n'aime pas faire du mal aux autres. Mais la il a décider de dépasser son petit frère donc ça veut tout dire pour la suite. :hap:

Les taureaux broken bordel. :rire:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
16 octobre 2019 à 18:12:34

Le 16 octobre 2019 à 18:04:33 coconutsuu a écrit :

Xerx (le vice capitaine qui maîtrise la glace) un connard de noble qui méprise le petit peuple!

Gueldre l'ancien capitaine déchu busnessman prêt à vendre le royaume pour faire du profit et qui utilise une superbe magie de l'invisibilité! (parfait pour une ordure)

Rhades ancien membre des purple Orca (j'espère que lui et la nana gélatine plus le mec de magie spatial vont intégrer/réintégré les purple orca, et pareil pour Gueldre et Revchi) véritable tarba de la vengeance.

J'ai pas de compagnie préfère (peut-être celle de Charlotte mdr)

Le 16 octobre 2019 à 18:06:48 coconutsuu a écrit :

Bah tu sais Finral finira par devenir broken le moment venu et il dépassera son petit frère, surtout que si il a pas de magie spatial offensive c'est juste parce qu'il n'aime pas faire du mal aux autres. Mais la il a décider de dépasser son petit frère donc ça veut tout dire pour la suite. :hap:

Oui c vrai il le surpassera dommage d'ailleurs j'préfère langris, j'aurais préféré qu'il ce fight ensemble plutôt que finral développe une variante de sa magie plus puissante

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 octobre 2019 à 18:14:26

Ouais c'est vrai que les taureaux noirs sont très forts, c'est peut-être même la plus puissante des compagnies. :noel:

Par contre au niveau de l'ordre de puissance pour moi c'est ça Yami > Charmy > Asta > Luck > Noëlle pour le top 5. :(

Apparemment Luck s'est plus ou moins habitué à la puissance magique de l'elfe + il a l'avantage magique contre Noëlle. :(

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:14:50

Le 16 octobre 2019 à 18:12:34 Xenire97 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:04:33 coconutsuu a écrit :

J'ai pas de compagnie préfère (peut-être celle de Charlotte mdr)

Le 16 octobre 2019 à 18:06:48 coconutsuu a écrit :

Oui c vrai il le surpassera dommage d'ailleurs j'préfère langris, j'aurais préféré qu'il ce fight ensemble plutôt que finral développe une variante de sa magie plus puissante

Bien dit, il faut être un sous homme pour préféré le taureau noir ou l'aube d'or aux autres compagnies. :noel:

Message édité le 16 octobre 2019 à 18:18:58 par coconutsuu
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:17:04

Le 16 octobre 2019 à 18:14:26 Neoriku13 a écrit :
Ouais c'est vrai que les taureaux noirs sont très forts, c'est peut-être même la plus puissante des compagnies. :noel:

Par contre au niveau de l'ordre de puissance pour moi c'est ça Yami > Charmy > Asta > Luck > Noëlle pour le top 5. :(

Apparemment Luck s'est plus ou moins habitué à la puissance magique de l'elfe + il a l'avantage magique contre Noëlle. :(

Ok pour l'avantage magique contre noel mais malgré ça je pense qu'elle reste au dessus de Luck, j'aime bien Luck mais faut pas non plus le sur estimer. ^^

Le nouveau sort de Noel me semble bien au dessus de celui de Luck qui est dans le même style. Noel a aussi un mana bien supérieur à celui de Luck.

Sinon j'ai pas spécialement envie de faire un top de ces 5 la.

Message édité le 16 octobre 2019 à 18:18:31 par coconutsuu
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
16 octobre 2019 à 18:27:17

C'est quoi votre top 5 personnage

Pour moi:

Devil
Langris
Vetto
Charlotte
Damnatio

Bonus secre

Message édité le 16 octobre 2019 à 18:27:51 par Xenire97
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:49:21

Le 16 octobre 2019 à 18:27:17 Xenire97 a écrit :
C'est quoi votre top 5 personnage

Pour moi:

Devil
Langris
Vetto
Charlotte
Damnatio

Bonus secre

Top 5 donc ceux qu'on préfère, pas forcément ceux qui sont puissant c'est ça?

Alors franchement j'en sais rien, en plus on peut adorer un personnage et il pourrait très bien n'avoir que très peu d'apparition dans le manga...

J'adore Revchi et il forme un très bon duo de batards fourbe avec Gueldre

Les Purple Orca en général, Rades/Sally/Valtos.

J'aime beaucoup Charmy elle me fait marrer et j'aime sa magie depuis le début du manga.

En fait dans l'ensemble j'ai tout les membres du taureau noir, les personnages sont intéressants et développé, en plus ils forment un genre de "famille" et cet aspect est vraiment sympathique.

J'aime aussi Julius nova cronos, il est drôle,droit dans ses bottes et est vraiment très humain, notamment la petite histoire avec Zara le père de Zora.

William qui est un personnage assez intéressant également, je suis curieux de voir ce qu'il fera par la suite.

Les elfs qui sont touchants, en plus ils ont un lien entre eux qui évite la discorde contrairement aux humains qui trop anarchique qui foutent le bordel tout le temps et sont trop porté sur leur ego.

Message édité le 16 octobre 2019 à 18:50:23 par coconutsuu
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment