Avec ce chapitre j'apprécie encore plus langris.
Hype pour la suite a Heart kingdom
Le 11 octobre 2019 à 10:25:51 megaupload-dead a écrit :
La princesse du Heart Kingdom semble avoir l'esprit élémentaire de l'eauJe mise sur Ondine pour le nom
En même temps après la Salamandre et la Sylphide, Ondine est la suite logique. ![]()
Et le Gnomes sera l'esprit de la Terre. ![]()
En tout cas enfin ça bouge un peu, et je suis hype pour le royaume de Heart. ![]()
Le 11 octobre 2019 à 19:11:34 Neoriku13 a écrit :
La princesse du Heart Kingdom semble avoir l'esprit élémentaire de l'eauJe mise sur Ondine pour le nom
En même temps après la Salamandre et la Sylphide, Ondine est la suite logique.
Et le Gnomes sera l'esprit de la Terre.
En tout cas enfin ça bouge un peu, et je suis hype pour le royaume de Heart.
Vous pensez qu'il existe que 4 esprits élémentaire ? C'est peu
Le 11 octobre 2019 à 21:46:20 madisani a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 20:27:57 tropchiant a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 19:11:34 Neoriku13 a écrit :
En même temps après la Salamandre et la Sylphide, Ondine est la suite logique.
Et le Gnomes sera l'esprit de la Terre.
En tout cas enfin ça bouge un peu, et je suis hype pour le royaume de Heart.
Vous pensez qu'il existe que 4 esprits élémentaire ? C'est peu
Bah, y'a 4 éléments, donc bon
![]()
Il est possible qu'il y ait un jour des variantes, mais ça m'étonnerait quand même
Ça n'a pas été dit clairement qu'il y'en a que 4 ? Bon en soi ça paraît logique mais on est dans un shonen. ![]()
Vous pensez que c'est l'élément de l'eau, moi je voyais surtout une Démone, celle affichée sur la map qui veut absorber le démon d'Asta ![]()
Enfin a mon avis celle qu'on a vu c'est pas la Princesse, mais son démon/démone interne. Je sens venir gros comme une maison la gentille Princesse qui a un méchant démon en elle, avec Asta qui l'a sauvera.
Le 11 octobre 2019 à 23:32:36 Milliardaire3 a écrit :
Vous pensez que c'est l'élément de l'eau, moi je voyais surtout une Démone, celle affichée sur la map qui veut absorber le démon d'Asta
Enfin a mon avis celle qu'on a vu c'est pas la Princesse, mais son démon/démone interne. Je sens venir gros comme une maison la gentille Princesse qui a un méchant démon en elle, avec Asta qui l'a sauvera.
A non j'aime pas ce genre de truc dans les mangas, jatt l'exploitation des objets magique de la part de tabata
Euh Asta et Yuno ont un niveau de capitaine non ?
Déja que Yuno > Rill
Asta > Langris.
Ils sont capables de battre un vice capitaine dans l'arc du tournoi et avec les powers up de l'arc de l'elfe.De plus inconherence, Vetto se fait bolosse par Asta et les autres mais reussi à egaliser Melereona. Noelle aurait pu tuer Fana si elle pouvait pas se soigner pour rappel, Noelle avait detruit toute sa partie superieure du corps. Donc Noelle > Fana. Jack et Yami se mettent à deux sur Langris possedé. Incohernce de puissance non ?
Le 14 octobre 2019 à 01:50:40 JVCKazuki a écrit :
Euh Asta et Yuno ont un niveau de capitaine non ?
Déja que Yuno > Rill
Asta > Langris.Ils sont capables de battre un vice capitaine dans l'arc du tournoi et avec les powers up de l'arc de l'elfe.De plus inconherence, Vetto se fait bolosse par Asta et les autres mais reussi à egaliser Melereona. Noelle aurait pu tuer Fana si elle pouvait pas se soigner pour rappel, Noelle avait detruit toute sa partie superieure du corps. Donc Noelle > Fana. Jack et Yami se mettent à deux sur Langris possedé. Incohernce de puissance non ?
C compliqué a dire, pour asta vue que sont pouvoir peut annulé peut importe le niveau en face (de ce qu'on a vue) contre le demon c sont power up qui lui a permis de le Blessé.
Yuno avec sont dernier power up sûrement (mais il la atteint grâce a l'elfe dans sont corps, on a aucune idée si actuellement il peut le réutiliser comme bon lui semble, asta également on c'est pas)
Dans black clover il y a beaucoup de combat d'équipe donc si tuer le niveau est difficile je trouve
Salut, pour ceux qui suivent l'anime où en est-on? ![]()
Je me suis arrêté à quand ils s'apprêtaient à prendre d'assaut le château des méchants
Juste après le combat de Asta et Magna vs Luck
[02:52:07] <FireHit>
Juste après le combat de Asta et Magna vs Luck
Merci chef ![]()
Clairement c'est l'élémentaire de l'eau qu'a la princesse de Heart. Et il me semble que dans le manga il est dit qu'il y en a 4 et donc un pour chaque élément primaire.
Sinon pour Asta on va pas se mentir, sans le pouvoir de l'anti magie avec son aile dans le dos etc il devrait être ridicule et aurait pu mourir un nombre de fois incalculable vu qu'il pouvait seulement bloquer la magie avec un coup de son épée et que lui n'a aucune protection.
Mais comme c'est le héro il survie à tout comme par magie.
Maintenant par contre il devient vraiment broken avec le vrai pouvoir de l'anti magie...
Cela dit j'aurais tellement préféré qu'il n'ai pas de lien avec un démon et que ça soit un un mage avec un bon stock de mana du niveau d'un noble et un pouvoir intéressant, en fait le livre de Revchi ça aurait été stylé et ça aurait donné plein de combats intéressant.
D'ailleurs Revchi avec le livre des chaînes a quand même le pouvoir ultime de restriction magique capable de totalement sceller la magie d'un individu, ce que personne d'autre que lui ne peut faire.
Mais non on a un kikoo dark demon anti magie à la place. ![]()
D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!
Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.
Le 16 octobre 2019 à 16:37:59 coconutsuu a écrit :
D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.
Et pourtant il est fort possible qu'à la fin du manga elle possède l'esprit de l'eau, histoire que son niveau ne soit pas trop éloigné de celui d'Asta. ![]()
Le 16 octobre 2019 à 16:41:21 Neoriku13 a écrit :
D'ailleurs j'espère bien que Noel ne va pas finir avec l'élémentaire de l'eau, putain je le vois gros comme une maison depuis qu'ils les ont présenté...elle est largement assez pété comme ça actuellement!Pour une noble son mana est déjà colossal et avec son dernier power up elle est quasiment du niveau d'un capitaine même si elle manque encore d'expérience et de quelque sorts en plus dans son catalogue.
Et pourtant il est fort possible qu'à la fin du manga elle possède l'esprit de l'eau, histoire que son niveau ne soit pas trop éloigné de celui d'Asta.
Je le sais que trop bien...
je vais prier pour que cela n'arrive pas. ![]()
Le 16 octobre 2019 à 16:46:16 coconutsuu a écrit :
Et pourtant il est fort possible qu'à la fin du manga elle possède l'esprit de l'eau, histoire que son niveau ne soit pas trop éloigné de celui d'Asta.
je vais prier pour que cela n'arrive pas.
Pourquoi pas après tout ? Pour moi elle mérite plus que Yuno. ![]()
Le 16 octobre 2019 à 16:59:08 madisani a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 16:48:18 Neoriku13 a écrit :
Pourquoi pas après tout ? Pour moi elle mérite plus que Yuno.
Je trouve aussi. Honnêtement, en fin de seconde partie, vu que c'est un peu la partie de Noëlle ici, elle ne peut qu'avoir l'esprit de l'eau pour détruire Megicula
![]()
Un duo Asta et Noëlle comme le duo Asta et Yuno, mais contre Megicula
Asta et la famille Silva plutôt. ![]()
Le 16 octobre 2019 à 16:48:18 Neoriku13 a écrit :
Pourquoi pas après tout ? Pour moi elle mérite plus que Yuno.
Oui enfin Yuno c'est encore un autre cas hein.
En fait je suis totalement contre les élémentaires déjà parce qu'il y en a que 4 et un de chaque élément quoi...donc c'est toujours des perso broken qui vont finir avec ces élémentaire pour être encore plus broken comme Yuno.
De toute façon que ça soit Asta ou Yuno j'aime pas ce coté complètement broken alors qu'on est même pas à la moitié du manga.
Après Yuno c'est plus ou moins la réincarnation du fils de Licht et il a le pouvoir du vent comme sa mère. A un moment un mec dit "c'est pas pour rien si lui et Licht sont..." quand yuno combat Licht.
Et ça explique pourquoi il s'est pas fait niqué le cerveau vu qu'il est mort dans le ventre de sa mère (à moins qu'elle ai accouché juste avant mais il me semble que non. Il n'a jamais connu les autres elfs et donc n'a pas de souvenir avec eux.
Sinon personne pour rebondir sur mon poste ou je critique le pouvoir d'Asta?! Il n'y a que moi que ça fait chier en fait?
Franchement avoir un perso de Shonen qui galère un peu plus avec un vrai pouvoir magique et qui gagne ses combats au poil de culs c'est quand même mieux que broken asta kikoodark anti magie non?
[17:07:23] <coconutsuu>
Sinon personne pour rebondir sur mon poste ou je critique le pouvoir d'Asta?! Il n'y a que moi que ça fait chier en fait?Franchement avoir un perso de Shonen qui galère un peu plus avec un vrai pouvoir magique et qui gagne ses combats au poil de culs c'est quand même mieux que broken asta kikoodark anti magie non?
Perso ça me dérange pas. Et j'aime bien son style : antie-magie+corps ultra musclé.
Apparemment j'ai raté des trucs là, à propos de Noel surtout. Je m'étais arrêté au dernier tome il me semble, enfin je me souviens plus bien. Donc elle a eu un pu la bourge ? ![]()