Le 24 juillet 2019 à 01:29:02 Neoriku13 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 00:24:53 Xlaele a écrit :
Je suis l'anime, pendant l'arc de la forêt des sorcières :En voyant l'affrontement entre Fana et Noelle, je me suis demandé un truc
Pensez-vous que Noelle vas obtenir un esprit/élémentaire de l'eau, comme Yuno ou Fana ?
Cela permettrais de rajouter du crédit à Noelle, et à la guilde des Taureaux Noirs, nan ?
De plus, dans l'histoire ils parlent des esprits élémentaire, donc ils sont aux nombre de combien ? Avons nous plus de précision là dessus par la suite ?
Oui il est probable qu'elle ait l'esprit de l'eau à un moment ou à un autre, mais bon je pense que s'il ne s'est pas encore manifesté depuis tout ce temps c'est parce qu'il a déjà choisi quelqu'un d'autre
![]()
Il y'a 4 esprits il me semble, eau, feu, vent, terre.
Après ça peut faire comme Fana et Fuegoleon, peut être que l'esprit de l'eau après avoir était séparé de son ancien possesseur, ira se loger chez Noelle qui sais
------------------------------------------
d'ailleurs je peux avoir votre avis sur la suite des évènements ? Vous pensez qu'on va enfin avoir le droit à un développement du reste du monde ? càd Spade Kingdom, Hearth Kingdom...etc parceque en vrais il y a matière à perpétuer l'histoire encore longtemps nan ?
Le 25 juillet 2019 à 20:24:50 madisani a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 19:42:50 Xlaele a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 01:29:02 Neoriku13 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 00:24:53 Xlaele a écrit :
Je suis l'anime, pendant l'arc de la forêt des sorcières :En voyant l'affrontement entre Fana et Noelle, je me suis demandé un truc
Pensez-vous que Noelle vas obtenir un esprit/élémentaire de l'eau, comme Yuno ou Fana ?
Cela permettrais de rajouter du crédit à Noelle, et à la guilde des Taureaux Noirs, nan ?
De plus, dans l'histoire ils parlent des esprits élémentaire, donc ils sont aux nombre de combien ? Avons nous plus de précision là dessus par la suite ?
Oui il est probable qu'elle ait l'esprit de l'eau à un moment ou à un autre, mais bon je pense que s'il ne s'est pas encore manifesté depuis tout ce temps c'est parce qu'il a déjà choisi quelqu'un d'autre
![]()
Il y'a 4 esprits il me semble, eau, feu, vent, terre.
Après ça peut faire comme Fana et Fuegoleon, peut être que l'esprit de l'eau après avoir était séparé de son ancien possesseur, ira se loger chez Noelle qui sais
------------------------------------------
d'ailleurs je peux avoir votre avis sur la suite des évènements ? Vous pensez qu'on va enfin avoir le droit à un développement du reste du monde ? càd Spade Kingdom, Hearth Kingdom...etc parceque en vrais il y a matière à perpétuer l'histoire encore longtemps nan ?
l'auteur veut la faire durer assez longtemps de ce qu'on sait. Entre ces deux royaumes, le monde des démons et le démon d'Asta, le royaume d'origine de Yami, le teasing sur les nains et ceux qui ont créés des hybrides. Y'a matière à faire, oui
Le" Royaume " d'origine de Yami me hype à mort !!!
Le Japon 😍😍😍 imaginez un arc là bas j'adorai !
Le 26 juillet 2019 à 10:34:59 madisani a écrit :
Bon, plus qu'à attendre la trad du chapitre du coupLa scène d'adieu de Lumiel est assez cool. Faudra voir pourquoi le grimoire de Rades agit tout seul pour ramener Patri, mais soit. Et pour Julius, il faudra attendre le prochain chapitre pour l'explication, s'il y en a une
Sinon, le taureau noir qui pourrait bien doubler son effectif si les autres souhaitaient venir entre secre, Patri, Vetto, Fana, Rades, la folle et Valdos. Même si je pense que certains iront dans d'autres squads voire n'iront dans aucun d'ailleurs. Mis à part Secre qui pourrait rejoindra Asta et les autres, je pense que les autres resteront dans leur coin ou iront ailleurs. Déjà, Patri et William iront vivre en exilés dans la campagne en amoureux j'imagine. Pendant que Rades les pourchassera
La scientifique, elle, continuera de vouloir Asta. Valdos, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire. Vetto, Rhya et Fana devraient continuer de suivre Patri
![]()
Comme je le disais hier, j'espère que l'auteur va nous sortir une explication béton sur le retour de Julius parce que là c'est juste du gros bullshit, ce simple fait peut tuer l'arc imo.
Concernant les taureaux noirs, je vois seulement Secre (qui y est déjà techniquement) et Sally les rejoindre. ![]()
Je détaillerais un peu plus tard concernant les probables arrivés, bien sûr ce ne seront que des hypothèses.
Le 26 juillet 2019 à 13:34:42 madisani a écrit :
Désolé pour le double post du coup. Mais on a déjà la réponse en fait Donc, Julius, au fil des années, à mis de côté du temps pour lui, au cas où il lui arriverait un truc, une magie de dernier recours. D'où le fait qu'il n'avait pas ce symbole dans tous les flashbacks. Et il avait ici réussi à économiser 13 années.On a donc un jeune Julius de 13 pigesPar contre, soit.
Personnellement, l'explication me va, et c'était sous nos yeux depuis le début. MAIS, la petite facilité du "sorry de ne pas avoir aidé durant le bataille, je pensais que ça serait plus rapide" pour, du coup, justifier sa non-intervention durant la bataille. Là, ça ne passe pas vraiment. Maintenant, il va falloir voir son rôle à l'avenir. Est-ce que ça aura plus d'intérêt de le laisser envie que de l'avoir tué ? On ne le saura pas avant longtemps. Toutefois, je sens bien que Julius ne va pas rester empereur. Je ne sais pas s'il a gardé toutes ses capacités magiques, mais à mon avis, il va passer le flambeau. Voire, et j'aimerai bien, qu'il aille faire l'ermite, voyageant et découvrant les magies et que tous, mis à part William et Yami, pensent qu'il soit mort. la conséquence serait alors toujours plus ou moins là. Et le message de fin d'arc est quand même que le futur est bien entre les mains des futures générations. Donc, s'il ne se casse pas, j'espère au moins qu'il passera le flambeau
Son grimoire n'a qu'une page, impossible qu'il soit de nouveau l'empereur. Perso je suis pas trop fan de l'explication, en fait j'ai l'impression que l'arc n'a eu aucune conséquence sur les personnages, ok ils en sont tous sorti grandis, mais ils n'ont essuyé aucune perte dans une bataille qui impliquait, quand même, tout le royaume.
Et puis ça l'a fout encore plus mal quand on voit la mise en scène de sa "mort", avec le discours d'Asta le chapitre d'après (quand il dit qu'il veut devenir EM pour créer un monde où tout le monde pourra vivre heureux sans discrimination sociale ou raciale).
Le 26 juillet 2019 à 13:56:32 madisani a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 13:45:12 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 13:34:42 madisani a écrit :
Désolé pour le double post du coup. Mais on a déjà la réponse en fait Donc, Julius, au fil des années, à mis de côté du temps pour lui, au cas où il lui arriverait un truc, une magie de dernier recours. D'où le fait qu'il n'avait pas ce symbole dans tous les flashbacks. Et il avait ici réussi à économiser 13 années.On a donc un jeune Julius de 13 pigesPar contre, soit.
Personnellement, l'explication me va, et c'était sous nos yeux depuis le début. MAIS, la petite facilité du "sorry de ne pas avoir aidé durant le bataille, je pensais que ça serait plus rapide" pour, du coup, justifier sa non-intervention durant la bataille. Là, ça ne passe pas vraiment. Maintenant, il va falloir voir son rôle à l'avenir. Est-ce que ça aura plus d'intérêt de le laisser envie que de l'avoir tué ? On ne le saura pas avant longtemps. Toutefois, je sens bien que Julius ne va pas rester empereur. Je ne sais pas s'il a gardé toutes ses capacités magiques, mais à mon avis, il va passer le flambeau. Voire, et j'aimerai bien, qu'il aille faire l'ermite, voyageant et découvrant les magies et que tous, mis à part William et Yami, pensent qu'il soit mort. la conséquence serait alors toujours plus ou moins là. Et le message de fin d'arc est quand même que le futur est bien entre les mains des futures générations. Donc, s'il ne se casse pas, j'espère au moins qu'il passera le flambeauSon grimoire n'a qu'une page, impossible qu'il soit de nouveau l'empereur. Perso je suis pas trop fan de l'explication, en fait j'ai l'impression que l'arc n'a eu aucune conséquence sur les personnages, ok ils en sont tous sorti grandis, mais ils n'ont essuyé aucune perte dans une bataille qui impliquait, quand même, tout le royaume.
Et puis ça l'a fout encore plus mal quand on voit la mise en scène de sa "mort", avec le discours d'Asta le chapitre d'après (quand il dit qu'il veut devenir EM pour créer un monde où tout le monde pourra vivre heureux sans discrimination sociale ou raciale).ah mais clairement, ça désamorce vachement la chose. c'est pour ça, qu'au minimum, il faut que Julius passe le flambeau et je pense qu'on aura au moins ça. Mais, si seuls William et Yami sont au courant qu'il est revenu à la vie et qu'il se barre en leur laissant la suite, pour un futur rôle quelconque, qui je l'espère, sera plus intéressant que ne l'aurait été sa mort. Pourquoi pas. Et oui, à nouveau, les seuls pertes sont des civils et méchants lambdas. On s'en contrefout un peu je dois dire. Maintenant, même si ça me déçoit un peu. Je n'ai vraiment pas envie de jeter la pierre pour le moment, parce que je ne sais pas où il veut aller et que, peut-être, a-t-il vraiment prévu quelque chose qui serait plus intéressant que la mort du personnage. Personnellement, là où ça commençait à me saouler un peu avant cet arc. Il m'a un peu ravivé le petit plaisir que je prenais en lisant, et que ça soit à bon dessein ou non, je dois au moins attendre de voir la suite avant de lui jeter la pierre. Il mérite au moins ça. Si par contre il n'y a rien ou si je juge ce pour quoi il n'a fait aucun sacrifice mauvais, alors, je la lui jetterai. Et clairement, ça c'est le point à marquer. En tout cas, concernant Asta, il n'y a pas de point d'évolution supplémentaire. LEs seuls qui ont vraiment évolué dans l'affaire, c'est Secre, Noëlle et Nozel. On n'a pas de gros événement qui va bouleverser le quotidien du personnage ou pousser sa détermination, etc. Il y a, mais c'est assez pauvre pour Asta. Limite, y'en a eu plus pour Yuno qui a pu "éprouver" la chaleur d'un père l'espace d'un moment via la réincarnation
Pour Asta, on passe quand d'un mec qui voulait devenir EM pour prouver sa valeur et réussir le défi qu'il a lancé à son rival, à un mec qui veut le devenir pour mettre fin aux inégalités et discrimination en tout genre en plus des raisons cités juste avant. Alors ok c'est classique voir cliché mais au moins on a l'impression qu'il a un peu grandit et qu'il a de plus grandes ambitions. Et ça, pour moi, ça reste mieux que Yuno qui veut le devenir car il veut être supérieur à Asta, et encore je dis ça mais on ne s'est pas vraiment pourquoi il veut devenir EM, en soi il n'a pas besoin de raison particulière mais ce serait un plus pour ce personnage que je trouve tellement plat. On va pas se mentir, à part jouer le mec cool et être le rival d'Asta, le développement de Yuno dans le manga est nul à chier.
J'ai l'impression qu'on a pas lu le même manga XD
Asta et Yuno cherchent depuis le début du manga à devenir Empereur Mage pour enlever les inégalités et la discrimination du Royaume.
Ils le disent bien avant que l'aventure commence : "Tous ceux que nous rencontreront seront tous nos frères et soeurs sans distinction sociale c'est une promesse"
"Nous changerons ce monde en proie aux inégalités et créeront un monde où n'importe qui peut vivre heureux"
Leur rivalité constante est pour se prouver qui est le plus digne à le devenir
Asta et Yuno c'est un peu comme Naruto et Sasuke ils passent leurs temps à de dire qu'ils sont plus forts que l'autre alors qu'ils s'estiment beaucoup l'un l'autre en secret .
La preuve est que Yuno ne veut personne d'autre qu'Asta comme rival et espere toujours en secret qu'il progresse .
Suffit de voir toutes les réactions de Yuno qu'il pense dans sa tête ou à voix basse quand Asta combat il sourit uniquement pour lui et lâche des : "Bien joué Asta" , "Asta tu ne peux pas échouer" , "Il était impossible qu'Asta ne soit pas choisi" , "Il n'y a que toi que je veux affronté " , "Asta est mon unique rival "
Pareil pour Asta qui pende pareil que lui.
Naruto voulait devenir Hokage pour prouver sa valeur uniquement au départ oui, mais pas Asta .
Il rêve d'offrir le confort à des amis de l'orphelinat depuis tout petit déjà.
En tout cas c'est comme ça que j'ai compris ^^
Question très importante : Yuno est gay ?
Le 27 juillet 2019 à 05:57:25 Mangashonenlove a écrit :
J'ai l'impression qu'on a pas lu le même manga XD
Asta et Yuno cherchent depuis le début du manga à devenir Empereur Mage pour enlever les inégalités et la discrimination du Royaume.
Ils le disent bien avant que l'aventure commence : "Tous ceux que nous rencontreront seront tous nos frères et soeurs sans distinction sociale c'est une promesse"
"Nous changerons ce monde en proie aux inégalités et créeront un monde où n'importe qui peut vivre heureux"
Leur rivalité constante est pour se prouver qui est le plus digne à le devenir
Asta et Yuno c'est un peu comme Naruto et Sasuke ils passent leurs temps à de dire qu'ils sont plus forts que l'autre alors qu'ils s'estiment beaucoup l'un l'autre en secret .
La preuve est que Yuno ne veut personne d'autre qu'Asta comme rival et espere toujours en secret qu'il progresse .
Suffit de voir toutes les réactions de Yuno qu'il pense dans sa tête ou à voix basse quand Asta combat il sourit uniquement pour lui et lâche des : "Bien joué Asta" , "Asta tu ne peux pas échouer" , "Il était impossible qu'Asta ne soit pas choisi" , "Il n'y a que toi que je veux affronté " , "Asta est mon unique rival "
Pareil pour Asta qui pende pareil que lui.
Naruto voulait devenir Hokage pour prouver sa valeur uniquement au départ oui, mais pas Asta .
Il rêve d'offrir le confort à des amis de l'orphelinat depuis tout petit déjà.
En tout cas c'est comme ça que j'ai compris ^^
Merde j'ai dû oublier ce passage alors ![]()
Bah oubliez tout ce que j'ai dit alors. ![]()
L'auteur ne nous a donc rien lâché sur les origines d'Asta et de Yuno sur cet arc, hâte de voir cela développé ultérieurement.
Par contre je sais pas si c'est volontaire mais on a toujours pas eu d'explication concernant le fait que Yuno fut le seul à avoir été en mesure de dompter l'elfe qu'il avait en lui
Le 28 juillet 2019 à 00:16:04 Zelda-master62 a écrit :
L'auteur ne nous a donc rien lâché sur les origines d'Asta et de Yuno sur cet arc, hâte de voir cela développé ultérieurement.Par contre je sais pas si c'est volontaire mais on a toujours pas eu d'explication concernant le fait que Yuno fut le seul à avoir été en mesure de dompter l'elfe qu'il avait en lui
Sûrement parce l’elfe qui s’est réincarné en lui n’était qu’un bebé voire un fœtus donc par ce fait, la volonté de Yuno a pu se dénouer de l’emprise du gosse de Licht assez facilement.
ma théorie d'Asta et Yuno fils de Licht n'est au final bonne qu'à 50%, dommage ![]()
Tiens, c'est quoi votre top 9 des arcs ?
Le mien :
1) Elfes
2) Temple sous marin
3) Forêt des sorcières
4) L'Oeil du soleil de minuit (quel nom de merde
)
5) L'attaque de la capitale
6) L'examen des chevaliers royaux
7) Exploration du donjon
8) Camp d'entraînement
9) Intro
Je sais pas
A peu près comme toi 
Chap 215 Julius qu’est trop sympa avec William mais bon si Clover se fait attaquer on a besoin de lui. C’est un chapitre rempli de facilité en plus Yami énonce les raisons pour lesquelles n’aurait pas dû survivre. En voyant Julius sous cette apparence et parler avec Secre j’ai l’impression que c’est un descendant de Lumière. Et comment ça « Asta Will Die ! » ???
Conséquence des 3 constations :
Julius va clairement céder sa place d'empereur mage. Je vois comme candidat possible Nozel, Yami et Fuegoleon. Si Yami devenait empereur mage on pourrait enfin revoir son vice-capitaine reprendre les rennes. On aperçoit une silhouette inconnu parmi les BB ça pourrait être lui (j'ai plus le lien).
Si Clover risque d'être attaqué, le royaume gagnera malgré tout par la magie du shonen et Mars pourrait faire son retour.
Pour finir, Sally pourrait empêcher la mort d'Asta si elle étudie son corps ou Rades pourrait refaire des siennes même si c'est trop tôt. Fin si Julius avait prédit sa mort au combat grâce à la magie, Asta se servira de son anti-magie pour détruire ce mauvais présage.
Le 02 août 2019 à 13:48:55 madisani a écrit :
Le 02 août 2019 à 12:53:47 PureLight a écrit :
Chap 215 Julius qu’est trop sympa avec William mais bon si Clover se fait attaquer on a besoin de lui. C’est un chapitre rempli de facilité en plus Yami énonce les raisons pour lesquelles n’aurait pas dû survivre. En voyant Julius sous cette apparence et parler avec Secre j’ai l’impression que c’est un descendant de Lumière. Et comment ça « Asta Will Die ! » ???bah, c'est clairement le schéma classique du "t'as fait des choses horribles, et tu vas devoir bien bosser pour les payer". Et comme par hasard, durant un des prochains arcs, lui et Patri feront des choses géniales et seront pardonnés
c'est très simple, mais depuis qu'ils sont restés en vie, c'est la seule voie possible vu ce qu'est Black clover. clairement, quand Yami parlait au début, j'ai eu limite l'impression que l'auteur se moquait un peu de la situation en mettant lui-même ce que tous disent. Au moins, il en est bien conscient
Et vraiment, ce cliff, d'où ça sort quoi ? On ne le saura pas avant le prochain chapitre dans 2 semaines, mais quand même
![]()
oh, et le pauvre Yuno qui se fait éjecter des retrouvailles
![]()
C’est exactement ce que je me disais par rapport à l’auteur, il se fout clairement ouvertement de nos gueule. Mais le problème avec Patri c’est qu’il est surpuissant et que si il rejoint un groupe comme l’Aube bah l’équilibre entre les groupes va s’écrouler. Donc j’pense qu’ils vont agir en indépendant pendant un petit moment ensemble et quelqu’un d’autre va diriger l’Aube.
Mdr la marque sur le front de Julius est basé sur le même principe que le Byakugou de Tsunade et Sakura dans Naruto XD
Elles stock tous les jours du chakra dans le sceau sur leurs fronts et lors de combats vraiment importants , relachent tout ce qui a été stocké d'un coup et acquière une puissance phénoménale !
En plus le sceau leur garantit une protection de leurs corps , et sont insensibles aux lames et aux coups mortels , car leurs plaits se referme instantanément .
Julius a pu remonter le temps et survivre a ses blessures c'est presque pareil lol
En plus le sceau de Sakura a la même couleur que lui mdr
Seul différence il est en forme d'étoile pour Julius et de diamant pour Sakura ^^
Ce procès s'ennonce intéressant.
J'ai bien aimé, je me suis senti légèrement hype.
Bon chap
La scène où les Taureaux Noirs débarquent au procès est identique à la scène ou Fairy tail débarque à Phantom Lord pour casser la gueule aux membres de cette guilde !
J'ai bien ri 😂