CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comics Spider-Man

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
07 juillet 2015 à 16:14:19

SAlut tout le monde :)

Voila j'ai envie de me relancer des la saga Spider-Man, et j'aurais voulu avoir votre aider pour choisir le bon, car souvent que je prends des comics Spider-Man en kiosque je suis perdu vu que l'histoire et deja bien avancé, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

Donc je voudrais un ou plusieurs comics qui puissent me remettre dans le bain ^^

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
07 juillet 2015 à 16:14:59

Et je parle de Comics qui sont en librairie ( comme Fnac )

Message édité le 07 juillet 2015 à 16:15:54 par WicKedJ
Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 17:01:28

Salut WickedJ :)

Par rapport au kiosque actuel ça risque d'être compliquer, surtout du Dan Slott (:malade:), c'est difficile de raccrocher les wagons avec le kiosque actuel, rien que par rapport à Superior Spider-man par exemple il n'ont jamais publié le dernier arc de Amazing (dont le 700eme épisode) qui lance SSM.
Et la nouvelle série amazing il n'y a toujours rien de prévu en librairie de toute façon.

Si tu veux du taff plus ancien en librairie alors tu as le run de JMS (toujours en cours de publication chez panini)
http://www.bedetheque.com/BD-Spider-Man-Marvel-Icons-Tome-1-215805.html
http://www.bedetheque.com/BD-Spider-Man-Marvel-Icons-Tome-2-230961.html
Il en reste d'autres a publié plus tard (un de prévu en fin d'année en plus).

Après tu as des récits comme référence du tisseur dont des titres des années 80 comme la Dernière chasse de Kraven, la mort de Dewolff, années 70 avec la mort des stacy (il n'y a qu'en vo l'existence du recueil sur la mort des deux personnages).
Les années 2000 avec Spider-man Bleu (on peut le retrouver ici http://www.hachette-collections.com/commander-un-numero/votre-choix.htm?id_collection=177 )

Je t'aurais bien conseiller le run de Michelinie et McFarlane (fin années 80 début 90) mais l'omnibus est en total rupture de stock que ce soit chez panini en vf et chez marvel en vo.

Sinon en dehors de tout ça, hors continuité, univers alternatif je ne sais pas si tu as essayé mais si non essaye le USM de Bendis http://www.bedetheque.com/albums-15183-BD-Spider-Man-Ultimate-Marvel-Deluxe.html

Voila à toi de voir.

Message édité le 07 juillet 2015 à 17:05:24 par Westen59
WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
07 juillet 2015 à 18:40:59

Merci beaucoup, je m'attendais pas a avoir autant d'info :D

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
30 juillet 2015 à 18:04:23

J'ai trouvé cette série la Spider-man V2 http://www.soylentcomics.com/fr/755-spider-man-2-serie-?n=64&id_category=755
Mais je vois que ça commence au numéro 84, je voulais savoir si quelq'un savait si il y avait des numéros avant et ou les trouver

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:06:57 par WicKedJ
WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
30 juillet 2015 à 18:07:39

Et la je viens de trouver Spider-man V3, c'est une histoire différente ?
J'ai besoin d'aider, je suis perdu :rire:

max-441
max-441
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:37:11

Ne te prends pas la tête avec les numéro de kiosque, tu ne t'en sortira jamais. Si vraiment tu veux connaître l'univers de spider-man suit d'abord les bouquins en librairie que westen59 à très bien expliqué.
Si vraiment tu veux suivre le numéro en kiosque sache qu'il va y avoir un boulversement avec une remise à plat de l'univers et des héros (beaucoup vont être supprimé pour épuré un peut tout ça qui est un vrai foutoir en ce moment). Soit tu attends la parution des "all new, all different" mais je pense que tu ne vas pas comprendre et ça va être dur pour toi de suivre (beaucoup de spiderman sont remis au gout du jour avec le spider-verse qui se passe en ce moment).

A mon gout si vraiment tu y tiens au kiosque, achète toi en librairie les supérior spider-man, 4 tomes sont en vente sur 5 ou 6 je ne sais plus et achète le 1er numéro sortie en janvier qui est la suite de supérior spider-man jusqu'au numéro de ce mois-ci.

Va falloir que tu t'accroche ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment