Thuncrow ne l'a pas attaqué.
Non zeref la tuer avec sa malediction de jesaipuki
Il fera la meme siil affronte orga et sherria
Mais il reste deux GS, ils pourront totalement rien foutre contre Zeref sachant qu'en plus seul Natsu/E.N.D peut le tuer ou encore Acnologia vu sa puissance (Non je déconne, le mec c'est fait quasi-défoncé par Igneel même pas à 100%).
Les 12 spriggans je sens le pétard mouilles, un truc du genre leurs force provient de Zeref, obligé
Le 14 juillet 2015 à 13:29:18 [X]T[X] a écrit :
Mais il reste deux GS, ils pourront totalement rien foutre contre Zeref sachant qu'en plus seul Natsu/E.N.D peut le tuer ou encore Acnologia vu sa puissance (Non je déconne, le mec c'est fait quasi-défoncé par Igneel même pas à 100%).
Heu ignir laut level meme zeref se chie dessus face a ignir
Acno peut rivaliser avec zeref si il veut etre a fond pour un combat
Le 14 juillet 2015 à 13:33:20 DaidoJuku a écrit :
Les 12 spriggans je sens le pétard mouilles, un truc du genre leurs force provient de Zeref, obligé
Je lai deja dit mais tout le monde sen fout
Comment tu sais que Zeref se chie dessus ?
Nan cest oas ce quz je veut dire ce que je veut dire cest quil y a une difference de puissance entre ignir et zeref
Si ignir avait eter a 100% face a acno on aurait pu creuser une tombe pour le dragon noir et vu quacno est a peu pres du meme levrl que zeref.....
Le 14 juillet 2015 à 13:36:26 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 13:29:18 [X]T[X] a écrit :
Mais il reste deux GS, ils pourront totalement rien foutre contre Zeref sachant qu'en plus seul Natsu/E.N.D peut le tuer ou encore Acnologia vu sa puissance (Non je déconne, le mec c'est fait quasi-défoncé par Igneel même pas à 100%).Heu ignir laut level meme zeref se chie dessus face a ignir
"Heu ignir laut level meme zeref se chie dessus face a ignir "
"laut level"
"laut"
J'ai l'impression que y'a des gens qui sous-estiment vraiment Zeref ici
Bah en meme temps vu comment il nous est presente..... lebmec cest unz victime cest tout
Le 14 juillet 2015 à 14:22:05 wolfgangdu44bis a écrit :
Bah en meme temps vu comment il nous est presente..... lebmec cest unz victime cest tout
Vu comment il nous est présenté, j'ai tendance à croire que son pouvoir est plus impressionnant (même s'il s'agit d'une victime) que celui d'Acno d'après ce que j'ai vu des deux personnages au risque de me faire caillasser.
Heu....on parle bien du meme zeref qui flippait devant acno sur tenrou? Et qui se posait des questiins sur ce quallait foutre acno dans larc tartaros?
Oui, je crois bien.
Wolf: Acnologia est le roi dragon > Igneel:(
Chaud Igneel ce dragon surestimé sur le forum et qui ce fait owned avec ça bande dans le passé par Acnologia forme humaine.Non igneel full power ou pas, il fait pas le poids contre un dragon -humain .Je crois que vous sous estimé le dragon du chaos, le combat Igneel contre Acno l'auteur l'avait bridé au max Acnologia pour faire brillé Igneel.Mais sinon, je t'assure que le dragon du chaos si il utilise de la magie + sérieux te owned Igneel en 2 seconde:ok:
Zeref n'a pas la geule ni le profils d'un big boss dans ce manga et fait de lui une déception + en étant empereur:hap:
Heu....ignir dit bien a acno jai pas toute ma force
Jestime beaucoup acno mais je pense que face a ignir avec toute sa force il aurait ramé
Si tu as correctement lu l'arc Tartaros (mais je t'en veut pas vu le level de cet arc ), il est dit par Igneel qu'il n'était pas vraiment dans son vrai corps avec sa puissance maximale.
Hors, Acnologia était a fond mais pas Igneel qui pourtant lui a fait perdre un bras, ce qui veut dire que Igneel 100% >= Acnologia
Cest ce que jai dit
Parce quil est lache
J'étais en train de lui répondre aussi
Ok
Acnologia > Ignir semi-power.
Acnologia >= Ignir full power.