J'ai appris quelque chose là
Je savais pas que ça les attiraient autant
Le 13 juillet 2015 à 13:57:43 Mugiwara-Madara a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 13:52:49 elias54700 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 13:48:17 Mugiwara-Madara a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 13:43:45 elias54700 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 13:33:05 Mugiwara-Madara a écrit :
> Le 13 juillet 2015 à 13:30:12 elias54700 a écrit :
>Y'a, à la limite, du fan-service, oui.
> Mais de là à dire que c'est du Ecchi / Hentai...
>
> Sinon, je viens de tomber sur un chapitre cross over entre FT et NanatsuNoTaizai... C'est quoi ce b*rdel ? -.-'
Chaud de défendre l'évidence
moi de voir une meuf se faire torturer à poil par un serpent j'appelle pas ceci que du fan-service.
Sauf si pour toi voir des trucs de ce genre c'est que du fan-service.Bref, osef je ne m'attendais pas à grand chose d'ici, je fais m'eterniser sur ce débat.
Je ne parlais pas de spécialement de cette scène. Mais soit.
As-tu lu la définition de Ecchi et Hentai ? Honnêtement, j'en ai pas l'impression.
Tant qu'on y est, autant dire que c'est un uncensored ?
Moi je te parle de ça, j'ai pas parlé de ce chapitre...
Fait pas celui qui connait la définition mieux que moi, c'est agaçant..
Non mais vraiment ok pour l'autre mais y'a vraiment de la connerie qui sort de toi.Voir un manga depuis le chapitre 1 et oser dire que c'est pas un manga ecchi, c'est fort.
Si tu n'as rien à dire ne réponds pas, c'est mieux.
Oh, mais si je n'avais rien à dire je n'aurais pas répondu.
"Fait pas celui qui connait la définition mieux que moi, c'est agaçant.." Ben une majorité montre que celui qui est agaçant là, tout de suite, c'est toi.
"Voir un manga depuis le chapitre 1 et oser dire que c'est pas un manga ecchi, c'est fort."
Encore une fois, je parle du chapitre de cette semaine, et pas du premier chapitre"Non mais vraiment ok pour l'autre mais y'a vraiment de la connerie qui sort de toi."
Cette répartie..
Je pense que beaucoup s'en abstiendront sur ce topic, merci.
Te méprends pas en plus de toi y'a juste minami et gura, minami semble avoir comprit lui mon point de vue.
Je parle du manga et toi tu viens parler de "y'a pas de ecchi dans FT" donc osef que tu parles du dernier chapitre car tu m'as répondu alors que je parlais du manga dans sa grande globalité.
Je m'en balec' que Ça s'appelle du fanservice, ecchi ou hentai honnêtement, Prison School et Tsugumomo sont du borderline hentai, ça les empêche pas d'être dans mon top.
Au lieu de traiter tout le monde de pervers/puceaux (vous avez 10 ans ?) assumez vous un peu. On est sur le net, j'ai pas de raison de cacher que je lis principalement FT parce que Mashima gère niveau filles et dessin.
Le 13 juillet 2015 à 14:04:46 MinamiKotori a écrit :
J'ai appris quelque chose làJe savais pas que ça les attiraient autant
Perso je suis une femme et les mecs torse nu je suis pas plus attire que sa hein
Vers la fin de Naruto t'imagines pas le shitstorm qu'on a eu du côté des pros NarutoXSakura. T'as pas l'air de t'y connaitre beaucoup si t'es pas au courant de ça, les fujoshis sont ultra présentes sur des sites comme Tumblr oh Deviantart, et beaucoup d'entre elles sont assez extrêmes.
Et encore, c'est pas différent de ce qu'on retrouve chez les fans hardcore de foot ou de stars ou final.
Le 13 juillet 2015 à 14:05:56 wolfgangdu44bis a écrit :
Perso je suis une femme et les mecs torse nu je suis pas plus attire que sa hein
Non c'est pas de ça qu'il parle, je connais pas la définition du mot mais je crois qu'il veut dire, les "pseudo couples"
Genre Elfman et evergreen, Juvia et gray, Erza avec gerard et simon etc...
Vers la fin de Naruto t'imagines pas le shitstorm qu'on a eu du côté des pros NarutoXSakura. T'as pas l'air de t'y connaitre beaucoup si t'es pas au courant de ça
Bah non, c'est la première fois que j'en entend parler
Par exemple, tu te souviens de Gajeel qui se ramasse à poil sur Levy la semaine dernière ? Ca c'est du fan service pour fujoshis.
Même le "oh my" de Mirajane peut être suffisant pour un ship GajeelxMirajane, il leur en faut pas grand chose. Mashima sait très bien caresser ses fans dans le sens du poil, c'est aussi pour ça qu'il ne confirme pas pour autant des GrayxJuvia.
Bref, on a comprit le délire fan-service.
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi Mashima aime autant bien commencer les arcs pour les détruire en faisant une connerie ?
L'idée de Zeref Empereur est tellement un bullshit que je vais avoir du mal à lire la suite, on va pas me faire croire que les habitants ne savent pas que c'est le mage noir le plus craint & connu ainsi que le personnage le plus ancien de l'univers de FT ?
Nice Mashima, nice
Le 13 juillet 2015 à 14:13:59 TheGuraGuraMan a écrit :
Par exemple, tu te souviens de Gajeel qui se ramasse à poil sur Levy la semaine dernière ? Ca c'est du fan service pour fujoshis.Même le "oh my" de Mirajane peut être suffisant pour un ship GajeelxMirajane, il leur en faut pas grand chose. Mashima sait très bien caresser ses fans dans le sens du poil, c'est aussi pour ça qu'il ne confirme pas pour autant des GrayxJuvia.
Merci pour l'explication
Le 13 juillet 2015 à 14:25:16 [X]T[X] a écrit :
L'idée de Zeref Empereur est tellement un bullshit que je vais avoir du mal à lire la suite, on va pas me faire croire que les habitants ne savent pas que c'est le mage noir le plus craint & connu ainsi que le personnage le plus ancien de l'univers de FT ?![]()
Nice Mashima, nice
Reste qu'une explication : Ce sont tous des créations de Zelef, mais à mon avis, c'est très peu probable...
Le 13 juillet 2015 à 14:58:47 elias54700 a écrit :
L'idée de Zeref Empereur est tellement un bullshit que je vais avoir du mal à lire la suite, on va pas me faire croire que les habitants ne savent pas que c'est le mage noir le plus craint & connu ainsi que le personnage le plus ancien de l'univers de FT ?![]()
Nice Mashima, nice
Reste qu'une explication : Ce sont tous des créations de Zelef, mais à mon avis, c'est très peu probable...
Pourmoi il leur a plitot apris la magie il y a 10 ans si on reprend linvasion et depuis les habitants ladorent
Débat débat pour des dessins... c'est bon les mecs, si vous savez pas calmer vos hormones aussi Au bout d'un moment faut accepter le manga comme il est, certes y a beaucoup de fan services, mais faut savoir passer au dessus, du genre regardait la qualité première du mangas : le dessin (juste les énormes doubles pages
), les décors qui semblent bien vivant, les personnages qu'on peut facilement distinguer. Se bloquer à "pk y a toujour dé plan sur dé fess é dé boobs" (déjà c'est avoir 12 ans) et ensuite, c'est comme dire one piece "pk y a ocun fill moch" ou dans dragon ball "pk il se prenn dé kamémaha géan é son jamé à pwal". C'est complètement débile. Au bout d'un moment faut comprendre que l'auteur fait du fan service depuis toujours, et ça marche (en plus vous vous focalisez que sur ça donc
) donc il ne va pas changer la recette, et ça fait une certaine pub au près de certaines personnes peut mature dans le sens ou ces
pervers gens vont entendre "il y a beaucoup de boobs et de fan service c'est limite du ecchi" donc elles vont regardé, et en demander encore plus. Si vous voulez que Fairy tail avance, faut arrêter de se concentrer la dessus, et montrer à Mashima que ce qui compte c'est son histoire et ses développement.
Si y avait pas autant de fautes, ça serait limite beau
Nice Mashima, nice
Ou c'est un mage noir craint par tous, seulement sur quelques continents. Il a pu genre protéger le peuple de Acno avec END, et du coup le peuple le voit comme un Dieu
Mais c'est intéressant de savoir pourquoi Zeref veut récupéré Mavis ? Et surtout si Yuri est au courant que c'est Zeref (très probable bien sur ) ?
Le 13 juillet 2015 à 15:14:57 cyrou a écrit :
Nice Mashima, nice
Ou c'est un mage noir craint par tous, seulement sur quelques continents. Il a pu genre protéger le peuple de Acno avec END, et du coup le peuple le voit comme un Dieu
Mais c'est intéressant de savoir pourquoi Zeref veut récupéré Mavis ? Et surtout si Yuri est au courant que c'est Zeref (très probable bien sur
) ?
Pedophilie tout simplrment
Sinon pour moi natqu etait deja avec ignir au moment ou zeref a pu proteger le royaume dacno si on syit ton hypothese
Apres je voiy mal acno se deplacer juste pour tuer zeref quoique
Le 13 juillet 2015 à 15:12:19 cyrou a écrit :
Débat débat pour des dessins... c'est bon les mecs, si vous savez pas calmer vos hormones aussiAu bout d'un moment faut accepter le manga comme il est, certes y a beaucoup de fan services, mais faut savoir passer au dessus, du genre regardait la qualité première du mangas : le dessin (juste les énormes doubles pages
), les décors qui semblent bien vivant, les personnages qu'on peut facilement distinguer. Se bloquer à "pk y a toujour dé plan sur dé fess é dé boobs" (déjà c'est avoir 12 ans) et ensuite, c'est comme dire one piece "pk y a ocun fill moch" ou dans dragon ball "pk il se prenn dé kamémaha géan é son jamé à pwal". C'est complètement débile. Au bout d'un moment faut comprendre que l'auteur fait du fan service depuis toujours, et ça marche (en plus vous vous focalisez que sur ça donc
) donc il ne va pas changer la recette, et ça fait une certaine pub au près de certaines personnes peut mature dans le sens ou ces
perversgens vont entendre "il y a beaucoup de boobs et de fan service c'est limite du ecchi" donc elles vont regardé, et en demander encore plus. Si vous voulez que Fairy tail avance, faut arrêter de se concentrer la dessus, et montrer à Mashima que ce qui compte c'est son histoire et ses développement.Si y avait pas autant de fautes, ça serait limite beau
Si tu avais lu tu aurais comprit que personne bande c'est le contraire.
Et puis on a fini avec ça pourquoi tu viens remettre le couteau dans la plaie?
Et apprend à passer de ligne car ta mise en page est horrible.
Cest sur les dessins sont beau
Apres lhistoire est simpa mais le pouvoir de lamitie ras le fion ( du terme )
Elias jai vu ton analyse du scan je crois que tas tout dit
zeref empereur pourquoi pas mais j'attend des vrai explications par ce que la ca fait un peux faut remettre zeref dans l'histoire
Le 13 juillet 2015 à 15:34:47 bulls82 a écrit :
zeref empereur pourquoi pas mais j'attend des vrai explications par ce que la ca fait un peux faut remettre zeref dans l'histoire
Cest vrai cest chelou mais bon on est plus a sa pres hein!
Si Zeref ne s'est pas présenté tel quel, alors c'est possible, à la base, personne connait vraiment son apparence, sauf ceux l'ayant côtoyé par le passé et certains chez FT.