Le 11 juillet 2015 à 17:01:02 [X]T[X] a écrit :
Pas fan du tout de Zeref Empereur, Mashima commence à me gaver avec lui en le mettant en avant de toute les façons possible et après en évitant un combat entre lui & Natsu...
Quant à Jellal vs Zeref, ne te fait pas d'illusion, il va se faire défoncer vite fait bien fait
N'oublie pas qu'il n'y a uniquement que Natsu qui peut le vaincre
En meme temps ce serait pas surprenant et acno peut aussi rivaliser avec zeref
Acno et zeref ont du faire un piere papier ciseau avec lenjeucelui qui gagne domine arbaless cest zeref qui a gagne avec la pierre et acno avait fait ciseau
Pour se venger acno a detruit 2 ou 3 villages
Le 11 juillet 2015 à 17:02:44 [Master-Hartt] a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 16:59:08 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 16:55:14 [Master-Hartt] a écrit :
Au final, je suis très déçu à chaque arc zeref zeref au bout d'un moment ces chiant:hap:.
Regardons les arc, quand zeref est l'objectif des méchants(coucou tartaros et avatar)moi sa me fait peur ça me fout les boules.Et oui sa Peut devenir un remake à la tartaros.Mashima va trouver l'excuse que les 12 sprigan sont surpuissant mais niveaux défense et vitesse = pétar moullé:hap:.
Un truc inédit de mashima serait mieux par exemple, si l'empereur est acnologia ou un nouveaux méchant là sa aurait déchirer un max:noel:.
Je demande un seul truc à mashima s'est que les 12 sprigan ne sont pas des démons des livres random de zeref, sinon rebonjour tartaros et rebonjour les infiltré silver alias seirena ect et grey le démon slayer qui va ce les faire essai please:ange:.
jellal veux tuer zeref et grey veut tué END et natsu veut tuer acnologia toute le monde est content:hap:.Oui mais natsu explose acno la il sapprete a tuer le dragon
jellal arrive
jellal : wesh acno cest une victime de zeref venez ont va layxseploser tous ensembleEt maib dans la main ils vont massacrer zeref
jellal va ce ramener avec ancologia en forme dragon, tu vas voir:ok:.
+l'armé 10 000 zombie dragon fantome de acnologia:hap:.
Ce serait kiffant
Ouai bon rogue du futur dit bien que acnologia > all dans 7 ans:ok:.
[X[T[X] ta pas l'impressions que mashima fait toujours les même truc à chaque arc?
et ça devient vraiment chiant bon après,je peux me tromper on n'a pas encore vu cette arc:(
Mais voilâ quoi il va gérer comme tout les persos dans cette arc + zeref + acnologia + 12 du lv god seireina + les 10 mage saint moi perso, je me pose la question et sa peut partir en sucette et en troll:(.
C'est ça avec FT (et accessoirement la plupart des nekketsu) le répétitif abondant & gavant
Il me soûle Zeref maintenant & en plus Acnologia a été ridiculisé, Mashima ne sait définitivement pas gérer ses antagonistes & le pire c'est que se sont les plus puissants & les finaux.
J'espère qu'il va se rattraper, Zeref son background I really don't care + Mashima ne sait même pas créer d'antagoniste méchant depuis le début, faut obligatoirement qu'au début ça soit des tapettes ou des gentils en mode " mé gé eu 1 malédiksion sai pr za ke ge sui maichan ".
Hadès ça passe encore mais le reste...
J'espère qu'Acnologia a pas de background, sinon il va encore plus le détruire le pauvre
Ultia , hades et jellal c'est des vrai brèles , même pas fichue de retrouvé zeref en plus ils se font battre par natsu et grey sans second origine
natsu >all et puis c'est tout
À vous écouter, y'a pas un seul point positif à ressortir de ce manga...
Pourquoi continuer à le lire alors ?
Le 11 juillet 2015 à 17:37:46 [X]T[X] a écrit :
C'est ça avec FT (et accessoirement la plupart des nekketsu) le répétitif abondant & gavant
Il me soûle Zeref maintenant & en plus Acnologia a été ridiculisé, Mashima ne sait définitivement pas gérer ses antagonistes & le pire c'est que se sont les plus puissants & les finaux.
J'espère qu'il va se rattraper, Zeref son background I really don't care + Mashima ne sait même pas créer d'antagoniste méchant depuis le début, faut obligatoirement qu'au début ça soit des tapettes ou des gentils en mode " mé gé eu 1 malédiksion sai pr za ke ge sui maichan ".
Hadès ça passe encore mais le reste...
J'espère qu'Acnologia a pas de background, sinon il va encore plus le détruire le pauvre
Oui enfin mais la theorie de wolf que l'ancien empereur c'est fait tué par zeref, sa serait plus logique et mieux:noel:.
Parce que zeref à l'ile tenro, il ce cache du monde, donc il pouvait pas être empereur au rauyaume abarless à ce moment là?
A mon avis le mieux s'est que zeref avait entendu que le rauyaume arbaless avait un empire gigantesque avec 11 membre du lv god seireina.Il a voulut défié l'ancien empereur dans un combat à mort, puis il a gagné et apprit ça place d'empereur et les autres sprigan ont préter allégeance au nouveaux empereur zeref, je vois que ça:(
Sinon ces fuck incoherence:hap:.
Le 11 juillet 2015 à 18:09:19 elias54700 a écrit :
Pourquoi continuer à le lire alors ?
Non mais laisse tomber.
On doit être "2" sur ce topic à aimé le mangas.
Le 11 juillet 2015 à 18:39:29 RacFT a écrit :
Pourquoi continuer à le lire alors ?Non mais laisse tomber.
Toi tu lis fairy tail que pour ton perso préfèré comme certain ou le manga fairy tail?
Le 11 juillet 2015 à 18:50:04 [Master-Hartt] a écrit :
Toi tu lis fairy tail que pour ton perso préfèré comme certain ou le manga fairy tail?
Le mangas hein.
Je lis pas que pour Gray.
Ultear & Hadès ont retrouver Zeref sur l'île de tenro m'enfin bon
Jellal sait que Zeref est l'Empereur sinon il aurait pas envoyée Angel
FT a quelques points positifs mais il faut arrêter de le cacher, y'a plus de négatifs que positifs
Le 11 juillet 2015 à 19:16:41 [X]T[X] a écrit :
Ultear & Hadès ont retrouver Zeref sur l'île de tenro m'enfin bon
Jellal sait que Zeref est l'Empereur sinon il aurait pas envoyée Angel![]()
FT a quelques points positifs mais il faut arrêter de le cacher, y'a plus de négatifs que positifs
Ça, c'est sûr. Mais certains parlent pour mettre en avant les défauts en question dans l'unique but de cacher les qualités. Ce que je trouve bien dommage...
Mais c'est quoi vos délires Makarov=Empereur
Ce ne sera ni Makarov, ni Zeref d'ailleurs. Il est possible que Mashima prenne un perso déjà connu pour gouverner l'empire même si ça me ferait chier et puis je vois personne pour le faire, et certainement pas Acnologia.
Il est dit que Zeref est l'Empereur, à moins que tu soit Mashima ou que tu as lu le new chapitre, je pense pas que le spoil est fake
Le 11 juillet 2015 à 19:14:15 RacFT a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 18:50:04 [Master-Hartt] a écrit :
Le mangas hein.
Je lis pas que pour Gray.
ah ok:-)
elias: Non ce qui est dommage ces que y,a toujours que pour zeref et je veux rejoindre zeref depuis 2 arc ses le plans des méchant sa me gonfle:hap:
Acnologia, il fout quoi depuis tous ce temps, il ce branle dans sa grotte ou quoi? et apparaitre pour rien faire au final:hap:
Si on remarque bien à la fin de l'arc grand jeux magique ces devenu n'importe quoi avec des chapitres très bon à très mauvais, on peut pas faire des chapitres très bon puis 8 chapitre suivant sa devient nul ou le finish sur les méchant et le boss d'un arc
J'éspere que les 12 Sprigan n'est pas du flanc et ont bien le lvl de God Seirena, sinon faut plus rien n'attendre de ce manga, si s'est toujours la même chose + power up des sentiment:(.
Makarof, il sert plus à rien à chaque arc et apparition et là on nous montre quoi, Makarof normal ces un invité, il visite la capitale arbaless, alors qu'on parle d'une guerre entre contient vs contient et que leur maitre est mort ou capturer y, a 3 chapitres puis quand tu vois la team B au source chaude:honte:
Zeref est un solitaire, il dit lui même je peux détruire le monde tout seul, je pense que c'est du flanc tout ça:hap:
Jellal ne sera jamais tué par qu'elle qu'un comme Zeref, je veux dire que l'auteur est même pas capable de tué un vieux débri comme Makarof:hap:
C'est pas zeref qui se cachait de toute civilization à cause de sa malédiction ?
Et 8 ans plus tard il serai empereur de tout un pays?
Mashima
Le 11 juillet 2015 à 20:33:50 Qc161 a écrit :
C'est pas zeref qui se cachait de toute civilization à cause de sa malédiction ?Et 8 ans plus tard il serai empereur de tout un pays?
Mashima
ou alors ont ce trompe dans le spoil. Le militants est zeref contre l'empereur d'arbaless?
zeref na aucun camps logiquement , il le dit à tenro donc c'est un militants:(
Le 11 juillet 2015 à 17:48:04 PHYDRA a écrit :
Ultia , hades et jellal c'est des vrai brèles , même pas fichue de retrouvé zeref en plus ils se font battre par natsu et grey sans second originenatsu >all et puis c'est tout
Go te suicider le random
Hydraphy est loin d'être random
Le 11 juillet 2015 à 21:04:07 Qc161 a écrit :
Hydraphy est loin d'être random
Je plussoie
+ Je spoil l'anime mais le passage avec Zeref à la fin de l'épisode d'aujourd'hui, il était dans le manga ou pas?