CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Comics [Aide]

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:19:53

Bonsoir à tous alors voila je viens que très rarement sur ce forum cependant j'ai besoin d'aide et je pense que vous êtes bien qualifié pour répondre à mes attentes.
Alors voila j'ai toujours grandi avec les Mangas c'est un univers qui compte beaucoup pour moi cependant j'aimerai me diversifier et varier. Les Comics n'ont jamais été une grande passion pour mon entourage de banlieu #93 :fou: . C'était soit du regarde des mangas soit rien à l'école. Bref je suis allé à la Fnac et quand j'ai vu le rayon Comics j'ai toujours été charmé par ses livres en couleur grand format. Ma question est la suivante : Quelles Comics me conseiller vous ? ( J'ai toujours aimer Flash, Green Lantern ). Je regarde accessoirement Arrow donc peut-être que les Comics dessus valent le coup ? J'ai aucune bonne culture sur le genre mais j'aime aussi pas mal Batman, j'étais un GROS fan de Teen Titans à l'époque et Shazam sa à l'air bien ( Un héros similaire à Super-man après le fais que sa soit un gosse :peur: ).

Voila voila donc merci pour vos éventuelles réponses ! :)

[Kuun_Ay
[Kuun_Ay
Niveau 10
09 juin 2015 à 05:55:32

Commence par Batman Année Un, si tu commences Batman. Puis Killing Joke qui est génial également.
Pour Flash tu as Flashpoint qui est pas mal et Green Arrow j'ai jamais lu.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
09 juin 2015 à 08:01:50

Lol le mec est fan de GL et Flash et mon VDD arrive à lui conseiller du Batman.

Pour Green Lantern tu as l'excellent run de Geoff Johns qui resté très longtemps sur le titre (ce run comprend des évènements phares comme Sinestro War et Blackest Night).

Pour Flash il y a également la série des New 52 dont le début est vraiment sympa.

Enfin pour Green Arrow il y'a Green Arrow: Année Un et bien sur la série des New 52 :ok:

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
09 juin 2015 à 09:12:36

N'oublie pas le comics indépendant avec des oeuvres majeures et super interessantes ! Et hesite pas a regarder du cote de la maison aux idées (Marvel) avec ses super séries egalement ;)

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
09 juin 2015 à 12:32:21

Pour Green Lantern, comme dit Malverick, faut toper sur celui de Geoff Johns, il est plutot pas mal.

Pour Flash soit tu tope le nouveau en New 52 comme dit plus haut soit tu dispose des vieilles intégrales chez Soleil je crois qui sont très intéressantes également.

Pour Green Arrow soit tu penche pour l'année Un, soit pour celle du New 52 de Lemire qui est à mon sens excellente.

Et si tu veux Et Green Arrow ET Green Lantern, ben tu prend Green Arrow & Green Lantern, c'est très bien aussi ^^

Shazam se laisse lire sans déplaisir, à toi de voir :)

ET SURTOUT :

N'oublie pas le comics indépendant avec des oeuvres majeures et super interessantes !

Cette phrase à tout son sens, si tu veux voir plus loin que le manga ou le super héros ben y'a des tas de trucs intéressants en indé qui sont peu mis en avant et qui sont pourtant excellents, donc ce n'est pas parce que ce n'est pas un super héros qu'il ne faut pas que tu ouvre pour y jeter un oeil et pour débuter je te conseillerais un titre très cool du nom de : Umbrella Academy ou encore Casanova, c'est très bien pour débuter.

hesite pas a regarder du cote de la maison aux idées (Marvel) avec ses super séries egalement

Pas toutes mais il a raison y'a du lourd également.

En bref c'est vaste donc prend des notes et lance toi au feeling sur les dessins, je te propose Umbrella Academy ou Casanova parce que les dessins se rapprochent du manga mais tu as également Scott Pilgrim et Seconds (Seconds c'est pas de l'action mais c'est très bien)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment