Pour Green Lantern, comme dit Malverick, faut toper sur celui de Geoff Johns, il est plutot pas mal.
Pour Flash soit tu tope le nouveau en New 52 comme dit plus haut soit tu dispose des vieilles intégrales chez Soleil je crois qui sont très intéressantes également.
Pour Green Arrow soit tu penche pour l'année Un, soit pour celle du New 52 de Lemire qui est à mon sens excellente.
Et si tu veux Et Green Arrow ET Green Lantern, ben tu prend Green Arrow & Green Lantern, c'est très bien aussi ^^
Shazam se laisse lire sans déplaisir, à toi de voir 
ET SURTOUT :
N'oublie pas le comics indépendant avec des oeuvres majeures et super interessantes !
Cette phrase à tout son sens, si tu veux voir plus loin que le manga ou le super héros ben y'a des tas de trucs intéressants en indé qui sont peu mis en avant et qui sont pourtant excellents, donc ce n'est pas parce que ce n'est pas un super héros qu'il ne faut pas que tu ouvre pour y jeter un oeil et pour débuter je te conseillerais un titre très cool du nom de : Umbrella Academy ou encore Casanova, c'est très bien pour débuter.
hesite pas a regarder du cote de la maison aux idées (Marvel) avec ses super séries egalement
Pas toutes mais il a raison y'a du lourd également.
En bref c'est vaste donc prend des notes et lance toi au feeling sur les dessins, je te propose Umbrella Academy ou Casanova parce que les dessins se rapprochent du manga mais tu as également Scott Pilgrim et Seconds (Seconds c'est pas de l'action mais c'est très bien)