CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Makenki

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sakata94
sakata94
Niveau 30
03 juin 2015 à 15:05:48

Titre alternatif : Maken-Ki !
Auteur : Takeda Hiromitsu
Type : Shōnen
Genre : Action, Ecchi, Harem, Fantastique, Romance, Comédie, School Life
Magazine : Dragon Age
Éditeur : Fujimi Shobo
Tomes parus au Japon : 14 (en cours)
Tomes parus en France : 8 (en cours)

Synopsis : Takeru Ohayama est heureux ! Il a été admis à Tenbi-Gakuen, une école jusque-là ouverte uniquement aux filles. Il va donc passer un an au milieu de demoiselles peu habituées à voir des garçons. Sa rentrée commence bien. Il retrouve son amie d’enfance Haruko, devenue une superbe et pulpeuse jeune fille, amoureuse de lui de surcroît.
Mais le jeune homme va rapidement déchanter. Il attire en effet l’intérêt de nombreuses élèves mais pas forcément comme il l’imaginait. Il y a Uruchi, une fille très agressive qui déteste les garçons. Kodama, une blondinette qui se déclare ennemie de Takeru et rêve de le tuer.
La jolie Inaho ne va pas non plus faciliter la vie du héros puisqu’elle affirme être sa fiancée.
Et Takeru n’est pas au bout de ses surprises !
Il découvre que Tenbi-Gakuen est une école très particulière où les étudiantes s’affrontent afin de maîtriser une des huit armes magiques : les maken.

Mon avis : Dans le genre Ecchi/Harem/School Life je dirais que c'est pas mauvais comparé à d'autres manga du même genre après il y a beaucoup de cliché et de fan service comme d'habitude dans ce genre de manga mais j'ai accroché à l'histoire malgré tout car il y a une intrigue, il y a des vrai méchant sans pitié et de bon combat aussi certain personnage cache un passé mystérieux lié à l'intrigue.

Après c'est pas un chef-d’œuvre et ça n'en sera jamais un mais quand tu as du temps libre à rien glander ça reste pas mal à lire pour le genre Harem/Ecchi.

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
03 juin 2015 à 15:15:13

Même pas un minimum de réalisme, poil de carotte qui pécho toutes les meufs :rire:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:18:07

J'imagine que c'est une des (nombreuses) séries que Panini a mît en pause, vu qu'aucun tome n'est sorti depuis un an :hap:

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
03 juin 2015 à 15:26:35

Il y en a un qui est sorti il y a 3 mois :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:35:03

Le 03 juin 2015 à 15:26:35 MarkOfCain a écrit :
Il y en a un qui est sorti il y a 3 mois :hap:

Non :pf: Le dernier tome sorti en France date de mai 2014.

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
03 juin 2015 à 15:41:05

"Panini", "France" fuck :(

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
03 juin 2015 à 16:06:06

J'ai jamais lu le manga mais la saison 1 de l'animé je l'avais vue il y a quelques années de cela je m'en souviens bien.
Un roux pervers à lunette qui a un harem tu peux pas faire plus crédible :rire:
Par contre j'ai jamais compris d'où il tenait son mode berserk à la fin de la saison 1 c'est apparu comme ça sans explication logique après c'est vrai qu'il y avait un certain mystère le concernant mais j'ai jamais eu la pêche de regardé la saison 2.

Message édité le 03 juin 2015 à 16:10:28 par FantominusM10
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 juin 2015 à 21:36:43

Je sais plus, il y avait une blonde qui le considère comme son ennemi juré en ayant vu le sceau maudit à la Sasuke sur son cou et aussi ils ont les maken originaux une connerie du genre :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
09 juin 2015 à 22:33:30

Je viens de me souvenir que j'avais déjà vu au moins une partie de l'animé en lisant les premières pages. Il ne m'a pas marqué en tout cas :hap:

crygene94
crygene94
Niveau 8
11 juin 2015 à 15:14:00

Le 03 juin 2015 à 16:06:06 fantominusM10 a écrit :
J'ai jamais lu le manga mais la saison 1 de l'animé je l'avais vue il y a quelques années de cela je m'en souviens bien.
Un roux pervers à lunette qui a un harem tu peux pas faire plus crédible :rire:
Par contre j'ai jamais compris d'où il tenait son mode berserk à la fin de la saison 1 c'est apparu comme ça sans explication logique après c'est vrai qu'il y avait un certain mystère le concernant mais j'ai jamais eu la pêche de regardé la saison 2.

En fait il change beaucoup de la S1 à la S2, rien que pour l'apparence il devient brun et a plus de lunettes

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:51:25

Pourquoi une chiasse pareille se retrouve dans les topics épinglés ?

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
16 juin 2015 à 13:48:51

C'est les admins uniquement qui peuvent épinglé ?
Si oui il faut croire qu'il aime bien Machiennekick.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
22 juin 2015 à 18:45:15

Ne confonds pas modo et admin meme si c'est vrai que les admins ont ce pouvoir mais ils en ont rien a carrer des bandes dessines japonais avec filles a poil

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 juin 2015 à 20:30:56

Woaw je passe pas souvent sur ce fofo mais je me suis aussi surpris à voir un tel topic épinglé. Au début je me suis même dit "tient makenki sans espace c'est un truc différent et bien ?".
Ah ba non :o))

LaurentBoufi
LaurentBoufi
Niveau 34
23 juin 2015 à 21:44:03

L'auteur le dit lui même
"quand tu as du temps libre à rien glander ça reste pas mal à lire pour le genre Harem/Ecchi"
Et c'est cela qui est épinglé :bravo:

Cette image vient de ce manga ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435088439-maken-ki-3389855.jpg
Si c'est le cas cela n'a pas l'air d’être un simple ecchi a la To love ru je vais peut être m'y mettre mais c'est vrai que les avis d'avant donne pas trop envie.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 juin 2015 à 18:17:44

J'ai pas fait le manga mais l'anime est très ecchi, voir à la limite de l'hentai pour les OAV (et la S2 aussi je crois). C'est que vers la fin que y'avait un peu de "epic" mais c'était pour 2 min si je me souviens bien, y'avait pas vraiment de combats ou d'histoire intéressante c'était juste du rinçage d'œil.
En tout cas ton image me dit rien et quand je regarde sur google image il me propose maken ki doujinshi, donc c'est un fan made qui doit mieux valoir le coup que l'original :o))

sakata94
sakata94
Niveau 30
24 juin 2015 à 19:52:59

Le 23 juin 2015 à 21:44:03 LaurentBoufi a écrit :
Cette image vient de ce manga ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435088439-maken-ki-3389855.jpg

Oui du chapitre 45.

Saison 1 = tome 1 et 2 adapté + hors série et scène couper et modifier
Saison 2 = hors série (aucun épisode suit le manga)

Bref l'animé n'a rien avoir avec le manga les studios qui ont fait l'animé ont fait de la merde Makenki c'est beaucoup mieux à lire.
Le pire restera la saison 2 qui est fait uniquement de HS c'est abusé.

imteemo
imteemo
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:31:59

Au moins il faut positiver:
-forum animation: topics sur les ecchis font pleins de pages, toujours plus que les bons anime, le topic dxd fait des centaines de pages et est en 1ere page du forum tout le temps, c'est devenu un blabla de débauche :peur:
-forum bd/manga/comics: le topic makenki a besoin d'etre épinglé et malgrès ca il fait un bide total :cool:

LaurentBoufi
LaurentBoufi
Niveau 34
25 juin 2015 à 10:46:28

Le bide est logique il y a peu de gens qui connaisse ce manga j'ai l'impression j'en fait parti aussi.
Les amateur de ecchi préférent voir un animé que lire un manga.
Dans le topic animation DxD a la côte toujours en première page même si c'est un blabla comme le topic One Piece ici mais regarde le topic DxD dans le forum bd/manga/comics il bide aussi.

fritazze
fritazze
Niveau 2
20 octobre 2017 à 18:22:48

Salut desole deja de up un vieux topic comme celui ci.
Après avoir vu l'anime ( la saison 2 nul à chier d'ailleurs ) j'ai voulu lire le manga mais j'ai vu que seulement 8 tomes sont sortis en France contre 15 au Japon mais que depuis 2014 ou 2015 rien est sortie.
Cela veut il dire que le manga est fini ou juste qu'ils ont stoppé la parution et qu'il n'y aura jamais la fin ? Merci d'avance

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment