CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel comics prendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 02:57:59

Hey ! Alors voilà comme il est écrit dans le titre je cherche un comics pas trop cher entre 10 et 15 euros qui raconte une histoire d'un héros complet c'est à dire du début à la fin. Concernant mes goût j'aime les comics de Marcel DC etc... Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 11:40:51

Personne ? :up:

yoc950
yoc950
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:46:34

Y'a Batman annee une pour 15€.
En général 15€ c'est le minimum !

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:55:18

Oui c'est le minimum et pour avoir un récit complet il faut des fois payer entre 27€ et 35€.
Cependant il existe des one-shots assez court comme Batman Année Un ou encore Killing Joke.

Je conseille aussi Spiderman Kraven's Last Hunt, Spiderman: une affaire de Famille qui sont aussi des histoires courtes.

GoldBibi
GoldBibi
Niveau 4
25 mai 2015 à 12:02:48

Batman

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:04:23

Après il y'a aussi Justice League: Aux Origines (tome 1 de la JL New52), Justice League: L'autre Terre, Empereur Joker, Arkham Asylum, Shazam.

Chez Marvel je ne connais que Iron Man: Extremis ou Daredevil Father.
Mais encore une fois ce ne sont pas des run complet ou des origines stories.
Juste des bons point d'entrés à des prix abordable.

Cartwin
Cartwin
Niveau 6
25 mai 2015 à 12:11:16

Batman: Year One est le choix qui revient le plus souvent. C’est le meilleur comics Batman dans un comics qui ne compte que les meilleurs moments du héros. Entre le trait raffiné de Mazzuccheli et Miller au sommet de son art, la première année du jeune détective Gordon face à un Batman débutant n’a jamais paru autant d’actualité. Batman: Year One est noir, cruel et quasi désespéré. Un classique. ^^

Watchmen c’est la pierre angulaire du comics adulte. Le scénariste de génie Alan Moore et son compère Dave Gibbons s’emparent des figures emblématiques du genre (le surhomme, le vengeur sociopathe, l’héroïne ultra-sexy…) pour mieux les dépasser et offrir au lecteur un monument de la BD mondiale. Sur le plan narratif comme sur le plan graphique, c’est un régal, un jeu d’une profondeur rare : les niveaux de lecture sont multiples, Moore et Gibbons nous offrant à la fois un pur thriller, une réflexion sur le sens profond de la figure du justicier et une exploration de l’évolution de la culture comics en elle-même. Dernier avantage, la traduction en français a été assurée par le grand écrivain Jean-Patrick Manchette, le texte en VF est donc particulièrement savoureux. ^^

Hawkeye c’est le comics miracle qui a réussi à fusionner le très populaire univers du film Avengers et la bédé indé ultra exigeante. Hawkeye raconte la vie quotidienne du super-héros quand il n’est pas en service, les petites misères de tous les jours que l’on ne voit généralement pas, ni en film ni en comics. Matt Fraction et David Aja ont produit ensemble une BD expérimentale qui touche à tous les sujets y compris le handicap, la mort et la gueule de bois. Tout le monde devrait lire Hawkeye parce que c’est fascinant et que son dessin est hypnotisant, un authentique classique moderne. ^^

Amazing Spider-Man par Ditko et Lee. Le meilleur du meilleur. La frustration adolescente n’a jamais été aussi palpable, au même titre que l’Attrape-coeur. Se replonger aujourd’hui dans le classique de Lee et Ditko, c’est se rendre compte à quel point les premières aventures de Spider-Man ont été fondatrices du récit adolescent, de Buffy à Harry Potter en passant par l’essentiel de la filmo de Spielberg. Relire ses histoires aujourd’hui nous rappelle à quel point Spider-Man est une figure iconique et tragique du super-héros.
Deadpool. Déglingo et anti-heros je pense que ce sont les deux mots décrivant le mieux Deadpool, car au delà de la qualité du dessin et des scénarios c’est bien le personnage de Deadpool qui fait la force du comics ! Assassin soumis a des expériences chelou, Deadpool est tout simplement un déglingo a l’humour corrosif qui vous fera souvent mourir de rire avec la particularité de s’adresser parfois directement aux lecteurs ! De l’action, du rire, du Délire.. un pur moment de détente et de kiff ! ^^

Transmetropolitan est l’oeuvre la plus accomplie de Warren Ellis. Après plusieurs années d’exil, le journaliste Spider Jerusalem va revenir en ville accompagné des ses assistantes et de son chat à deux têtes. Là il va déverser sa bile sur cette société où la corruption et les injustices sont légion. Mais ses esclandres médiatiques vont lui attirer les foudres du pouvoir politique. Impossible de passer à côté des répliques jubilatoires de Jerusalem, bref Transmet’ est une bd cynique, intelligente et déjantée comme on en voit peu. ^^

[Kuun_Ay
[Kuun_Ay
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:33:22

En one shot DC jette un oeil a :

Batman année un / un long halloween / Silence / Killing Joke / Dark Knight Returns / arkham asylum

Supermen All star / les origines / identité secrète / red son

Sinon t'as aussi Justice League crise d'identité / la tour de Babel / autre terre
Puis termine ensuite par le gargantuesque KINGDOM COME

Sinon pour Marvel y a beaucoup moins de one shot (et puis je connais moins) mais je peux te citer :
Marvels
Wolverine les origine / arme X
silver Surfer parabole
Les deadpool Corps / la nuit des morts vivants
Le premier tome de Civil War qui peut se lire indépendemment du reste (série de 7 tomes)

Et puis t'as aussi des classiques a part comme :
Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Black Hole, les seigneurs de Bagdad, Super Crooks, Joe l'aventure intérieur

Tout ce que je viens de te citer est excellent et c'est uniquement des one shot :ok:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:05:05

Entre 10€ et 15€ les mecs :sarcastic:

[Kuun_Ay
[Kuun_Ay
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:06:25

Ah oui merde... Bah, il peut toujours trouver en occasion sur leboncoin pour 15/20€ n'empèche :hap:

ant-tidus86
ant-tidus86
Niveau 6
25 mai 2015 à 18:14:20

deadpool : il faut soigner le soldat wilson
batman : year one
daredevil : les incoutourables 7
wolverine : ennemi d'état

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 21:29:13

merci infiniment pour toute ces réponse je vais faire mon choix ! Et je vous dirais cela ! Merci '

ant-tidus86
ant-tidus86
Niveau 6
26 mai 2015 à 00:30:07

et puis spider man bleu, bonne lecture ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 01:06:10

Pour Marvel dans les collection "Marvel Select" de Panini ou la colleciton hachette des "grands récits marvel" il y a des trucs très sympa et pas chère ( surtout que la qualité de l'édition hachette est vraiment excellente niveau qualité prix )
Après le truc pas terrible c'est qu'il y aura un numero sur la tranche et un bout de fresque ( il n'y a pas le probleme en marvel select mais ce ne sont pas les mêmes recits bien sur ) mais pour une douzaine d'euros, dans un beau formats avec résumé des choses a savoir + bonus , on peut trouver du Daredevil Renaissance, Iron man extremis, Avengers La séparation, Marvels, Spider-man bleu, Wolverine les origines et bien bien d'autres ;)
( le message n'est pas très clair désolé il est tard ! ^^ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment