Comme personne s’intéresse au scénario que j'ai publier cette après midi sur le Topic des scénaristes en herbe" je me suis dit que un autre projet serais le bien venu, et je demande aux modérateurs de laisser au moins une personne critiqué mon projet !
Sur ce je vous montre, en quelque sorte ma fiche d'intensité dramatique/temps
(Personnages P.) = Chdarflesh, la Famille, Ohro
(Lieux) =Salle de réception a Nice, terrain de sport, Parc.
(Action) =
1 début : Chdarflesh rejoint un groupe d'amis dans un gymnase a nice. En plein festin
1(2) : Chdarflesh détend atmosphère en racontant une blague, a humour noir.
-Personne réagit, finalement il dégrade encore plus atmosphère. Mes tous le monde finit par rigoler sous cette "fausse tension négative".
1(3) : Ohro se dirige vers la salle de gymnase.
- Tête basse, allure rade et froide.
1(4) La Famille ( nom du groupe d'amis ) sort de la salle. Se dirige toujours en groupe vers un terrain de sport proche pour conclure la fête.
- Ohro est en chemin
1(5) Ohro les les trouve.
2.Ohro annonce une mauvais nouvelle. Le groupe est bouche B ( choqué )
2 ( 2,3,4,5 ) .Ohro explique la cause de cette mauvaise nouvelle.
- A mit chemin entre le gymnase et le terrain de sport
.
3. Ohro, appel Quelqu'un a l' aide.
- Chdarflesh se met en évidence le premier.
( antagoniste de l'histoire donc )
4. ( 2,3,4,5,6..) Déroulement de la tache.
5(8, 9 ou 10) Le groupe et Chdarfleshe sont ensemble et parte finir la fête la où ils aurait du aller en premier ( Le terrain de sport)
- Il fait nuit, mais il chante pour crier leurs joie en chemin.
5 ( 9,10 ou 11 ) Ohro est dans la man de la police, et par en détention.
Ohro est en réalité le heel du film mas c'est passer pour un gentil pendant un court moment juste pour achevé sont rituel démoniaque appelé : " Blood ritual" il avait besoin de chair humaine de personnes "bien" et a détermner de part ses echo que la bonne personne était un membre de "la famille". Et a donc trouvé qui étais la force d'âme du groupe en posant la question.
- "J'ai besoins d'aide, quelqu'un peut il m'aider ". Ohro