CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le blabla des bédéphiles

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 325»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:16:57

https://www.youtube.com/watch?v=TvmqCk-pUXg t'a ça sinon :hap:

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:25:29

Batsu, tu passes moins souvent en ce moment, non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:26:59

Ouais je passe plus de temps avec ma copine :hap: (et aussi je geek sur un jeu :) )

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 mai 2015 à 22:27:34

C'est sa façon de te dire que tu lui manques, c'est mignon! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:28:42

Désolé je suis fidèle :hap:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:19:05

Le 23 mai 2015 à 01:38:58 mugiwara76000 a écrit :
Est-ce qu'il y en qui ont lus X-Men : No more humans ? Ça vaut le coup ? Le résumé me donne envie, mais avant de mettre 17€50 je préfère avoir des retours.

Je reposte, vu que je n'ai eu aucune réponse :(

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:19:52

Ça m'attriste un peu de le dire mais non ça vaut pas le coup, malgré la grosse team qui est dessus, tout simplement parce que ça manque cruellement d'enjeux, exactement comme pour le spider-man sorti dans la même collection. Cette tentative de marvel de sortir des espèces de one shot en format européen comme ça faut qu'ils arrêtent, ça convient ni à leurs auteurs ni à leurs personnages.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:31:12

Putain, oh non ! Pourquoi il est revenu celui-là :-(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:48:38

Le 26 mai 2015 à 18:43:42 poixaxURSS a écrit :

Et je t'aime pas toi . Donc je vais t'ignorer .

En tout cas, j'espère que tu le feras, vraiment :hap:

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:53:09

Même le niveau des clash a baissé :-(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:59:06

Parce que t'appelles ça un clash ? :rire:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:25:03

Le 26 mai 2015 à 18:19:52 JorgeLuisBorges a écrit :
Ça m'attriste un peu de le dire mais non ça vaut pas le coup, malgré la grosse team qui est dessus, tout simplement parce que ça manque cruellement d'enjeux, exactement comme pour le spider-man sorti dans la même collection. Cette tentative de marvel de sortir des espèces de one shot en format européen comme ça faut qu'ils arrêtent, ça convient ni à leurs auteurs ni à leurs personnages.

Tu parles de Family Business ?
La prochaine fois que j'irai faire un tour dans la librairie ou je vais habituellement, je demanderai l'avis d'un vendeur et je verrai ensuite.
Merci de ta réponse en tout cas.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:42:02

:rire: Je viens de faire un tour sur le topic One Piece et c'est n'importe quoi là bas :ouch2: Serieux, c'est devenu un bla bla, ils parlent même de x-men.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:52:56

Quelle bande de taches :pf: et toujours pas de solution envisagée ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 mai 2015 à 22:06:08

Le 27 mai 2015 à 21:42:02 NinthFire a écrit :
:rire: Je viens de faire un tour sur le topic One Piece et c'est n'importe quoi là bas :ouch2: Serieux, c'est devenu un bla bla, ils parlent même de x-men.

J'imagine que ce sont des membres qui ne prennent même pas la peine de parler dans les topics approprié, alors que le "comics résiste" est la voir aussi peut être quelques topics x-men j'imagine.
Comme d'hab des sectaires et inconnus je pari.

Bah c'est pareil partout de toute façon, regarde du coté du forum arkham knight et tu verras qu'il y a des membres qui parlent de comic-book Batman et qui ne viennent jamais sur ce forum, par exemple.
Remarque d'un coté on évite des kikoos (oui je déteste une bonne partie de la communauté des jeux Arkham, c'est hallucinant parfois par exemple il y a des fanboy du Joker qui se plaignent de l'absence de celui ci alors que le Batverse comporte d'autres personnages intéressant, faut dire le level la bas n'est pas fameux).
Ou alors comme le dirait Stoe c'est souvent de la mauvaise hype depuis les films de Nolan et les jeux :hap: (ça m'a marqué)

Pour l'instant c'est le forum de The Witcher 3 qui subit une vague de kikoos, d’ici 1 mois il y aura une migration sur le forum arkham knight (du coup ce sera encore pire, même si ce n'était pas fameux à la base) :hap:

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:12:47

Pas étonnant qu'il y a une vague de kikoos sur le forum The Witcher 3, vu comment il est devenu ultra actif en même pas une semaine :( Heureusement qu'il y a 5 modos là bas.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de kikoos sur le forum Arkham Knight, comme je compte m'acheter le jeu, je ferai peut-être des tours sur ce fofo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:15:40

J'ai hate que sorte Yokai Watch pour aller faire le kiko :coeur:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 mai 2015 à 22:23:01

Le 27 mai 2015 à 22:12:47 NinthFire a écrit :
Pas étonnant qu'il y a une vague de kikoos sur le forum The Witcher 3, vu comment il est devenu ultra actif en même pas une semaine :( Heureusement qu'il y a 5 modos là bas.

Ah ça c'est clair pour la raison (pour toute licence à succès c'est toujours comme ça)
N'empêche les habitués qui étaient la depuis des mois une bonne poignée ont fuit en voyant ce que devenait le forum depuis 2 semaines au moins (surtout la sortie du jeu), ou plutôt migré vers le forum du premier pour quelques un :noel:
Il y avait une bonne ambiance et des règles respectés sur le forum du 3, bah plus depuis l'arrivée massif :peur: c'est parti dans le n'importe quoi. (le pire c'est cette polémique de merde sur le "downgrade" mon dieu les talc qui ont pullulé :peur: )
Je plain les modérateurs même en renfort. (d'ailleurs l'un des modos a migré aussi sur le fofo du premier)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de kikoos sur le forum Arkham Knight, comme je compte m'acheter le jeu, je ferai peut-être des tours sur ce fofo.

Oh la je te pari que tu n'y échapperas pas, déjà que de base c'est pas fameux (d'ailleurs Iceman m'en avait parlé que c'était comme sur les anciens forums d'arkham avec les même problèmes), je pense que tu peux rêver tu vas en lire des conneries j'imagine.

------

C'est comme ci un jour ce forum subissait une énorme migration, mon dieu je n'ose pas imaginer l'état :rire:

Message édité le 27 mai 2015 à 22:24:02 par Westen59
Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:35:43

Traîner sur le forum d'un jeu en même temps... Jsais pas à part pour une question ponctuelle ça a aucun intérêt

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
27 mai 2015 à 22:56:46

Pas tellement moins que de trainer sur ce forum, si c'est une grande saga de jeu ou un truc avec un gros univers autour (genre Batman), il y a toujours moyen de discuter.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 325»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment