CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:40:12

Le 10 mai 2015 à 16:33:38 GX3000 a écrit :
Osef que ce soit surcoté, ça se regarde largement.

Merci !

je dis pas le contraire , moi même je regarde

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 16:40:20

Gnil : c'est plutôt que Luffy affrontera un Yonkou avec l'aide de l'Alliance Law (et peut être Drake) puis un autre Yonkou avec l'Alliance Hawkins. Oda ne fera pas tomber un Yonkou sans Luffy et Luffy a dit clairement qu'il comptait se faire les quatre Yonkous.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:40:42

Le 10 mai 2015 à 16:34:11 Peil a écrit :
Oz :bave:

La série GoT est pas ouf, c'est les livres qui sont démentiels.

exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:42:57

Le 10 mai 2015 à 16:40:20 Peil a écrit :
Gnil : c'est plutôt que Luffy affrontera un Yonkou avec l'aide de l'Alliance Law (et peut être Drake) puis un autre Yonkou avec l'Alliance Hawkins. Oda ne fera pas tomber un Yonkou sans Luffy et Luffy a dit clairement qu'il comptait se faire les quatre Yonkous.

ça se tient :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:43:19

Au niveau du temps ça m'étonnerait.
La Tea Party va sans doute se dérouler pendant l'arc Kaido, donc bon...

GX3000
GX3000
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:44:02

C'est surtout la mode de critiquer un truc à la mode :noel: #Hipsterinversé

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:44:48

Le 10 mai 2015 à 16:36:59 Gnilfauk a écrit :
Alors Kidd s'attaquera à Kaido.

Ou à Shanks ou à BN histoire de les occuper pendant que Luffy et cie se frottent à Kaido. Mais dans ce cas là ils perdraient et j'en vois pas trop l'intérêt scénaristiquement. L'équipage de BM ( et BM elle-même ) m'intéresse pas du tout, autant les faire détruire par l'alliance KIdd plutôt que de s'attarder sur eux avec les mugi. Avis perso.

Le 10 mai 2015 à 16:40:20 Peil a écrit :

C'est pas parce qu'il en a envie qu'il en aura concrètement la possibilité, si Luffy se fait les Yonku un par un ça laisse pas beaucoup d'exposition et de marge de progression pour les autres SN or je pense qu'Oda a l'intention d'installer une certaine rivalité entre eux. Je vois plus Luffy affronter Kidd que BM. Il se frottera surement à Kaido et BN et c'est déjà pas mal.

Message édité le 10 mai 2015 à 16:45:29 par CptainHook
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:44:54

Le 10 mai 2015 à 16:44:02 GX3000 a écrit :
C'est surtout la mode de critiquer un truc à la mode :noel: #Hipsterinversé

:d) Hipster tout court :(

Narancia
Narancia
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:45:35

Perso j'ai pas lu les livres et je regarde très peu de séries donc je peux pas vraiment dire objectivement si c'est bien ou pas, mais personnellement j'aime.

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 16:46:00

D'ailleurs, à mon humble avis, la situation est assez claire.

Pour Big Mom : Luffy affrontera ce Yonkou avec l'alliance Hawkins/Kid/Apoo à ses côtés. C'est assez évident quand on voit que Kidd a déjà ouvert les hostilités avec BM en coulant un (ou deux je sais plus) de ses navires et qu'il a l'air de la faire royalement chier.
Pour Kaido : Luffy affrontera ce Yonkou avec l'alliance Law (et sans doute Drake qui se retournera contre Kaido à ce moment-là), puisque Kaido est bel et bien le Yonkou particulier que vise Law et celui qui est le plus lié à Doflamingo (donc dans la continuité de l'histoire de Law).

La seule question c'est l'ordre dans lequel Luffy se fera ces deux Yonkous. Si c'est BM qui vient en premier, alors Luffy se tapera BM en tag-team avec Kidd/Hawkins/Apoo (l'un des trois, deux des trois ou les trois en même temps, au choix) et se fera Kaido en solo pendant que Law et Drake se feront les hauts lieutenants (Zoro aussi). Dans le cas contraire, bah le tag-team se fera contre Kaido avec Law-Drake et Luffy solotera BM en extrem-diff pendant que l'alliance Hawkins se chargera des lieutenants.

C'est de ce fait de plus en plus clair que les low n'auront plus de combats à eux puisque pour chaque Yonkou, il faudra aussi attribuer aux alliés style Barto/Cavendish/Saï des combats contre d'autre lieutenants (moins balaises et hauts placés que ceux que se feront les SN avec Luffy).

C'est comme ça que je vois les choses.

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:46:32

Moi j'apprécie les deux formats même si les livres 4 et 5 sont moins bons que les précédents pour moi et que la série commence un peu à s'essouffler.

[speed_king]
[speed_king]
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:48:35

Les gars je m’inquiète pour usopp, il vient de recevoir un beau power up de la part d'oda mais il reste quand même assez faible, comment va t-il arriver au niveau de Van Augur ? J’espère qu'il le battra pas comme le mec d'arlong avec de la chatte, j'ai vraiment envie qu'usopp devienne bien balèze ça serait vachement classe quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:49:11

T'inquiète Luffy va recruter un pistolero de folie dans les prochains arcs en tant qu'allié :oui:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:49:48

Vous n'avez toujours pas comprit comment marche OP, il y a 2 ans lorsqu'on en était à PH tout le monde disaient (à part 2, 3 exceptions) que Dofla tombera face à Luffy + Law + Zoro car Luffy était soit-disant très loin de son niveau ...

Aujourd'hui il se passe que Luffy lui fait voir du paysage à coup de tatane dans la tronche :ok:

Tout comme Baggy, Kuro, Krieg, Arlong, Crocodile, Ener, Lucci, Moriah, Hody, CC et Doflamingo, Luffy lui mettra une branlée comme il en a pas connu :ok:

Car Luffy bat toujours les boss en 1 vs 1 et ça ne changera JAMAIS :oui:

Sur ce :salut:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:50:09

et quand les yonkou seront tombés à votre avis qui prendra leur place ? luffy et kidd seront yonkou c'est évident mais qui prendra la place de shanks ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:50:44

A la différence prêt que si Kaido tombe face à Luffy en 1v1 il n'y aura plus de notion de progressions.
Pour Doflamingo c'était juste de la surestimation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:50:58

Le 10 mai 2015 à 16:50:09 hisoka4 a écrit :
et quand les yonkou seront tombés à votre avis qui prendra leur place ? luffy et kidd seront yonkou c'est évident mais qui prendra la place de shanks ?

:d) Personne sera Yonkou.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:51:26

Le 10 mai 2015 à 16:50:58 Gnilfauk a écrit :

:d) Personne sera Yonkou.

pourquoi ça ?

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 16:51:32

"C'est surtout la mode de critiquer un truc à la mode :noel: "

J'apprécie la série (quoiqu'elle part très sérieusement en couille depuis qu'elle a décidé de se détacher de l'histoire des livres) mais c'est simplement qu'objectivement, les livres lui sont infiniment supérieurs sur tous les plans : Développement des personnages, développement et description de l'univers, nombres d'intrigues, intrigues en elles-même 100 fois plus complexes et mieux ficelées que dans la série (qui est obligé de simplifier énormément le bordel pour que le spectateur lambda s'y retrouve en 10 épisodes), et puis le support qui est bien meilleur et qui autorise tout ce qui est possible dans l'imagination, là où la série est limitée par l'argent.

C'est comme si tu me disais "olol ils critiquent l'animé OP en disant que le manga OP > l'animé, tous ces hipsters ^^". Bah non, c'est juste qu'objectivement le manga est bien meilleur sur absolument TOUS les points :hap:

La série c'est juste un bonus très appréciable pour voir des lieux et des personnages de GoT qu'on ne faisait qu'imaginer jusque là et pour revivre certaines scènes qu'on a aimé dans les bouquins, genre les combats, etc... mais ça s'arrête là :hap:
C'est pas avec la série que tu vas connaître l'univers de GoT hein :hap:

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:51:34

Peut être personne, y'aura plus de Yonku ce sera le chaos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment