Le 10 mai 2015 à 13:25:44 VD2611 a écrit :
Je comprend pas non plus cette haine envers Brook, il a fait de mal a personne quoi 
Bilbo c'est le genre de mec qui délaisse les amis de ses amis et leur crache dessus 
Si l'ami de mon ami est un mec relou, qui chouine h/24, sors des blagues bidons à longueur de journées, qui n'a absolument rien pour lui et qui s'incruste dans le groupe en prenant ses aises comme si on était des potes depuis 10 ans, ouais, j'aurais pas à me forcer pour lui cracher dessus 
Brook est quelqu'un de faible, d'inintéressant, d'antipathique au possible, de lourd et d'inutile comme c'est pas permis. Le seul point positif chez lui c'est son FB, et encore, son FB aurait été meilleur s'il mourait définitivement à la fin et ne venait pas nous faire chier à s'incruster dans l'équipage.
C'est bien simple : TOUS les mugis ont un aspect qui permet de les défendre, même si on les déteste. Tous sauf Brook qui lui n'a RIEN. Il est vide et inutile. Un perso à jeter.
Même Jimbei ( qu'on me pardonne ces odieuses paroles
) est plus légitime dans l'équipage alors qu'il n'a rien vécu non plus avec les mugis. Parce qu'au moins, LUI peut leur apporter quelque chose.