Mon fantasme serait de voir la fille à trois yeux rejoindre les mugi puis que lucci version kawai devienne la mascotte de l'équipage de kaido -> http://martagd.deviantart.com/art/Kawaii-Leopard-321879436

J'imagine bien les relations au travail, avec Luffy et Ace qui se disputeraient tout le temps avec Akainu ![]()
Le 09 mai 2015 à 22:25:53 RyuuseiKazan a écrit :
J'imagine bien les relations au travail, avec Luffy et Ace qui se disputeraient tout le temps avec Akainu
Luffy se serait battu contre Akainu ![]()
Par contre il serait pote avec Kizaru ![]()
Le 09 mai 2015 à 22:17:20 Monstar6 a écrit :
Le 09 mai 2015 à 22:12:32 Blackrich a écrit :
Oda m'a communiqué le classement Eos des MugiLuffy >Zoro =Sanji >>Franky >Brook =Chopper >Ussop >Nami
Robin inclassable.
Jimbei pas dans le Crew ou mort.Ussop devant Nami
Oui ![]()
+ Luther ![]()
J'avoue, luffy et kizaru seraient potes ![]()
Le 09 mai 2015 à 20:14:54 GirlsDeMo a écrit :
D'ailleurs je vous le dis mais je suis pas censé
Dans le prochain SBS y a une question qui a été posé sur les minkmen et Oda a répondu que les minkmen était la race la plus puissante de OP et que ceux qui sont né et élevé sur l'île à l'inverse de pekom et Bepo, dès leur 5 ans étaient déjà 2 fois plus puissant que les bêtes de l'île d'entrainement de luffy, ils ne sont pas une menace car ils sont technologiquement peut évolué et vivent pacifiquement mais que bientôt le plus puissant des minkmen allait apparaitre (né sur l'île et intelligent).
Euh... C'est du fake les gars ou non ?
Si c'est le cas,je bande. ![]()
On lui dit?
J'imagine bien les relations au travail, avec Luffy et Ace qui se disputeraient tout le temps avec Akainu
Du coup Luffy n'aurait pas de cicatrice, normalement. Et pas de fdd non plus, d'ailleurs. ![]()
Aussi, je me demande ce qu'il se serait passé vis à vis de Ace, si il avait été membre de la marine.
Me semble qu'ils ont mis plusieurs années avant de capter qui était son père. Donc si il avait été dans la marine, et pas trop branleur, se serait il fait exécuter ?
Le 09 mai 2015 à 23:08:03 RyuuseiKazan a écrit :
On lui dit?
Non, on va attendre quelques jours ça pourrait être marrant ![]()
Le 09 mai 2015 à 23:07:41 LoutreGascogne a écrit :
Dans le prochain SBS y a une question qui a été posé sur les minkmen et Oda a répondu que les minkmen était la race la plus puissante de OP et que ceux qui sont né et élevé sur l'île à l'inverse de pekom et Bepo, dès leur 5 ans étaient déjà 2 fois plus puissant que les bêtes de l'île d'entrainement de luffy, ils ne sont pas une menace car ils sont technologiquement peut évolué et vivent pacifiquement mais que bientôt le plus puissant des minkmen allait apparaitre (né sur l'île et intelligent).Euh... C'est du fake les gars ou non ?
Si c'est le cas,je bande.
les minkmen était la race la plus puissante de OP et que ceux qui sont né et élevé sur l'île à l'inverse de pekom et Bepo, dès leur 5 ans étaient déjà 2 fois plus puissant que les bêtes de l'île d'entrainement de luffy'
hum... ça me semble plausible. ![]()
Le 09 mai 2015 à 23:08:53 Zygopetalum a écrit :
J'imagine bien les relations au travail, avec Luffy et Ace qui se disputeraient tout le temps avec AkainuDu coup Luffy n'aurait pas de cicatrice, normalement. Et pas de fdd non plus, d'ailleurs.
Aussi, je me demande ce qu'il se serait passé vis à vis de Ace, si il avait été membre de la marine.
Me semble qu'ils ont mis plusieurs années avant de capter qui était son père. Donc si il avait été dans la marine, et pas trop branleur, se serait il fait exécuter ?
Non puisqu'ils auraient pas vraiment cherché ses origines s'il était du bon côté ![]()
Puis bon, même si la marine le savait, Garp est le père de Dragon le grand-père de Luffy pourtant... ![]()
Le 09 mai 2015 à 23:10:57 Gnilfauk a écrit :
Le 09 mai 2015 à 23:08:03 RyuuseiKazan a écrit :
On lui dit?
Non, on va attendre quelques jours ça pourrait être marrant
Les gars,j'ai compris que c'est un fake à 99%,mais je garde un espoir quand même.
Si c'était vraiment le cas,il y aurait déja eu plusieurs fuites sur les forums.
Non ce n'est pas un fake.
Le 09 mai 2015 à 23:11:51 jin-link a écrit :
Le 09 mai 2015 à 23:07:41 LoutreGascogne a écrit :
Dans le prochain SBS y a une question qui a été posé sur les minkmen et Oda a répondu que les minkmen était la race la plus puissante de OP et que ceux qui sont né et élevé sur l'île à l'inverse de pekom et Bepo, dès leur 5 ans étaient déjà 2 fois plus puissant que les bêtes de l'île d'entrainement de luffy, ils ne sont pas une menace car ils sont technologiquement peut évolué et vivent pacifiquement mais que bientôt le plus puissant des minkmen allait apparaitre (né sur l'île et intelligent).Euh... C'est du fake les gars ou non ?
Si c'est le cas,je bande.
les minkmen était la race la plus puissante de OP et que ceux qui sont né et élevé sur l'île à l'inverse de pekom et Bepo, dès leur 5 ans étaient déjà 2 fois plus puissant que les bêtes de l'île d'entrainement de luffy'
hum... ça me semble plausible.
C'est peut être la seule explication sur son titre "d'être vivant le plus puissant du monde",mais j'aimerais savoir si c'est fondé. Mais je sens que Kaido avec être épique,vivement la fin de Dressrosa putain. ![]()
Le 09 mai 2015 à 23:14:04 GirlsDeMo a écrit :
Non ce n'est pas un fake.
Source ?
Cristalline ? ![]()
GDM connait personnellement Oda. Comme tout le topic ![]()
Le 09 mai 2015 à 23:16:47 RyuuseiKazan a écrit :
GDM connait personnellement Oda. Comme tout le topic
C vré ? C mont idole jé toujour u envi de le rankontré !
On fait partie des éditeurs d'Oda.
Pandaman = Minkmen? ![]()
Peut-être est-ce "Kaido, dès ses 5 ans, était deux fois plus puissant que les animaux de l'île où s'est entraîné Luffy".
Je n'y croirais guère plus mais ça permettrait de mettre en avant Kaido.