C'est quoi le truc que vous voudriez voir arriver dans le manga mais qui n'arrivera jamais?
J'aimerais bien Kuzan mugi, même ce serait bullshitesque au possible. Vous inquiétez pas je vais pas faire mon fanboy Monet à argumenter pour son intégration, c'est juste un fantasme comme ça ![]()
- Goro goro ( celui d'Ener)
- Gura gura (celui de BB)
- Ito ito (celui de Dofla)
- Le pamu pamu (celui de Gladius) est classe aussi
Je précise parce que j'ai cru comprendre que certans ne connaissaient pas les noms en japonais.
Le 09 mai 2015 à 21:35:28 RyuuseiKazan a écrit :
C'est quoi le truc que vous voudriez voir arriver dans le manga mais qui n'arrivera jamais?
J'aimerais bien Kuzan mugi, même ce serait bullshitesque au possible. Vous inquiétez pas je vais pas faire mon fanboy Monet à argumenter pour son intégration, c'est juste un fantasme comme ça
Tellement de choses, tellement de choses ![]()
le pika pika no mi de kizaru ![]()
1) Le fruit de la foudre.
2) Le fruit des barrières.
3) Le fruit de Foxy.
Voilà en gros les trois fruits que je préfère ![]()
J'aimerais bien Kuzan mugi, même ce serait bullshitesque au possible. Vous inquiétez pas je vais pas faire mon fanboy Monet à argumenter pour son intégration, c'est juste un fantasme comme ça
Mmh ![]()
BN SDP
Shanks mort
Kidd Yonkou
Oh wait...
Pour les fruits
BB, Marco, mr5,Kanjuro![]()
En logia je pense que celui de Kuzan est en 1ére position pour moi ![]()
En paramecia surement celui de Joz ![]()
En zoan Marco ![]()
Le Mera Mera no mi est pas mal aussi ![]()
Balancer des Hiken ![]()
Le 09 mai 2015 à 21:34:50 Narancia a écrit :
Le 09 mai 2015 à 21:32:51 IZoxTaK a écrit :
Marco, Kuzan, BartoJ'ai vu
Le fruit de l'invisibilité est un peu inutile, si t'as un fdd t'es un surhomme, les femmes seront à tes pieds donc pas besoin d'aller mater
non j'ai juste mal compris la question, je pensais que c'était fdd qu'on aimerait avoir. ![]()
Voilà.
Le 09 mai 2015 à 21:47:25 Blackrich a écrit :
Le Mera Mera no mi est pas mal aussi
Balancer des Hiken
IRL c'est Mohamed Merah qui l'a mangé ![]()
Uhuhu j'suis trop fort ptin ![]()
Un top 3 serai
Le fruit de Magellan
Le fruit d'Ace
Le fruit de kizaru
ce que j'aimerai :- le retour de Mr. Prince et de Sniper King durant 1 arc
- voir Kaido(ainsi que le nouveau shishi, BM et le nouvel amiral), et un combat luffy vs Kaido dans un combat à mort
-un vrai combat pour zoro
-Barto dans l'équipage
1) Hie Hie no mi
2) Goro Goro no mi
3) Doku Doku no mi
4) Ope Ope no mi
5) Neko Neko no mi modèle leopard
Beelze
Lucci vs un amiral
Sanji qui se fait Pekoms ![]()
Brook Tamago ![]()
Nami la fille au trois yeux
Chopper vs Le géant déguisé en bateau ![]()
Le 09 mai 2015 à 21:50:20 Peil a écrit :
- Un combat psychologique et stratégique entre deux personnages de haut niveau.
- Un duel de pur sniper.
- Ussop qui se fait silencieusement pousser par-dessus bord pendant la nuit par un vent violent et qui se noie sans alerter personne par ses cris.
- Brook qui fait la vigie mais qui tombe malencontreusement du mât et qui se brise la colonne vertébrale en heurtant le pont et meurt définitivement.
- Chopper qui se fait attraper par des chasseurs pensant avoir affaire à un renne banal, qui l'égorgent, l'écorchent, le tannent et revendent sa peau et ses cornes sur le marché noir, et puis qu'on en entende plus jamais parler.
- Nami qui se fait capturer par l'équipage de Kaido, violée et battue à mort, puis enterré sommairement dans une fosse commune, sur une île random du NM.
- Robin qui prend conscience de sa déchéance depuis qu'elle suit Luffy, qui décide de quitter les mugis pour redevenir une méchante badass et sexy, et qui assassine Monosuke pendant son sommeil en partant.
- Une fois l'équipage purgé de ses déchets, Zoro qui prend les rênes des mugis et conquiert le NM avant de devenir SDP.
- Barto mugi.
Voilà.

Le 09 mai 2015 à 21:51:21 VD2611 a écrit :
1) Hie Hie no mi
2) Goro Goro no mi
3) Doku Doku no mi
4) Ope Ope no mi
5) Neko Neko no mi modèle leopard
Beelze
Lucci vs un amiral'
![]()
Marco a vraiment bouffé THE fruit ![]()
Le 09 mai 2015 à 21:30:26 Kaptayn a écrit :
Le 09 mai 2015 à 20:56:04 K-mina a écrit :
Le 09 mai 2015 à 20:49:17 Kaptayn a écrit :
Le 09 mai 2015 à 20:44:12 K-mina a écrit :
>Qui va se taper l'armée de zoan smile?
zoro.
Bellamy >>> Zoro.
Corrigé.
Merci c'est bien gentil, mais j'aurais ajouté quelques >>> pour Bellamy.
Tu es mon modèle, Sensei. La fanbase de Zoro est vraiment la plus intelligente de toutes.
![]()
Effectivement.