CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:15:58

Enfin bref j'espère que Barto et Cavendish rejoindront l'alliance et auront tous les deux un combat contre un lieutenant

K-mina
K-mina
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:17:41

Bref aucun intérêt pour un Caven VS Zoro parce qu'au moment où Zoro aura stomp Hakuba, ce dernier sera catalogué comme fodder :o))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:21:59

Sinon ici il y en a qui doute que Cavendish et Barto ont le haki? Moi pas

Message édité le 09 mai 2015 à 17:22:19 par RyuuseiKazan
Narancia
Narancia
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:22:35

Le 09 mai 2015 à 17:21:59 RyuuseiKazan a écrit :
Sinon ici il y en a qui doute que Cavendish et Barto ont le haki? Moi pas

Cavendish sûrement mais Barto ne semble pas l'avoir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:23:42

Ce sont des capitaines du NM, donc ils ont obviously le Haki je pense.

Narancia
Narancia
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:25:26

Le 09 mai 2015 à 17:23:42 Gnilfauk a écrit :

Ace :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
09 mai 2015 à 17:26:19

Nan mais vous avez pas compris que le pouvoir de Robin lui permet de passer totalement outre la vitesse de son adversaire ? Quelle importance qu'un individu puisse se déplacer à 300 km/h en courant si ton pouvoir te permet de lui faire pousser des mains directement sur le corps qui vont lui chopper les jambes + les bras (et à partir de là le neutraliser totalement) ?

Ca + le fait que Barto l'a prévenu + la distance qu'à eu a parcourir Hakuba pour arriver jusqu'à elle (je doute que la verticalité du truc soit vraiment quelque chose qui l'ait ralenti m'enfin... c'est surtout qu'elle l'a vu venir de loin, et quand bien même elle ne pouvait pas le distinguer clairement à cause de sa vitesse, elle voyait bien une silhouette floue se rapprocher super vite d'elle en laissant un putain de nuage de fumée derrière lui).

Quant à Hakuba, en-dehors des monstres sur Dresrosa style Zoro/Luffy/Sabo, je doute que quelqu'un soit capable de pouvoir suivre ses mouvements.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:26:21

:o))

Peil
Peil
Niveau 62
09 mai 2015 à 17:28:30

Pour moi, ni Cavendish ni Bartolomeo n'ont le haki.
Bartolomeo le développera sûrement au contact des mugis (vu qu'il va devenir le disciple de Luffy/Zoro :cool: )
Quant à Cavendish, tant qu'il n'affronte pas des logias, son Hakuba le rend suffisamment cheaté et unique pour qu'il n'ait pas besoin d'un PU haki pour se frotter aux plus grands (alors que Barto, malgré qu'il soit extrêmement fort, aura quand même besoin d'un peu de haki pour aller taper du lieutenant de Yonkou)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:28:41

Le 09 mai 2015 à 17:25:26 Narancia a écrit :

:d) Ce n'était pas un capitaine.
Barto n'a pas un BB ou un Marco avec lui, il est solo avec des randoms.

Le 09 mai 2015 à 17:26:19 Peil a écrit :
Nan mais vous avez pas compris que le pouvoir de Robin lui permet de passer totalement outre la vitesse de son adversaire ? Quelle importance qu'un individu puisse se déplacer à 300 km/h en courant si ton pouvoir te permet de lui faire pousser des mains directement sur le corps qui vont lui chopper les jambes + les bras (et à partir de là le neutraliser totalement) ?

:d) Pas vraiment non.
Elle ne peut pas faire apparaitre des mains directement sur une personne si celle-ci est trop rapide.
C'est pour ça qu'elle l'immobilise une fois que ses grandes mains l'attrapent.
C'est pour ça que dans un combat normal elle aurait rien pu faire.

Peil
Peil
Niveau 62
09 mai 2015 à 17:32:57

Quant à Rebecca, elle possède d'énormes réflexes et, visiblement, un HDO naissant (non-maîtrisé mais bien présent). J'ajouterais qu'elle ne l'a pas complètement esquivée, elle a juste réussie à le voir (bel exploit déjà) et à se décaler légèrement de façon à ce que l'épée d'Hakuba frappe son casque et non son visage (mais genre si elle n'avait pas son casque, Hakuba la tuait quoi) ce qui, je pense, n'était pas volontaire (plus un réflexe du corps quoi).

Aucune dehype de Hakuba, c'est juste que Rebecca a des capacités très particulières et assez uniques.
Ca se trouve elle pourrait voir venir un Luffy G4 alors qu'un Dofla se fait proprement outspeed (mais là où Dofla se relève après le coup, elle se fait exploser)
Elle a un fort potentiel combattif mais jamais elle ne le développera (Kyros dit bien qu'il ne lui laissera jamais retoucher à une épée) et, de plus, elle n'aime pas combattre.

Peil
Peil
Niveau 62
09 mai 2015 à 17:34:20

Le 09 mai 2015 à 17:28:41 Gnilfauk a écrit :

Le 09 mai 2015 à 17:26:19 Peil a écrit :

:d) Pas vraiment non.
Elle ne peut pas faire apparaitre des mains directement sur une personne si celle-ci est trop rapide.
C'est pour ça qu'elle l'immobilise une fois que ses grandes mains l'attrapent.
C'est pour ça que dans un combat normal elle aurait rien pu faire.

Il y a aussi des petites mains qui bloquent les bras et les jambes d'Hakuba.
A mon avis, Robin a d'abord fait apparaître celles-là, puis les grandes mains ont choppées Hakuba/Cavendish pour ne pas qu'il fasse une chute de 150 mètres.

]Traf
]Traf
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:35:50

Robin dit que la vitesse importe peu contre ses pouvoirs, c'est pas pour rien je pense :o))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:37:07

Le 09 mai 2015 à 17:35:50 ]Traf a écrit :
Robin dit que la vitesse importe peu contre ses pouvoirs, c'est pas pour rien je pense :o))

On va rigoler contre Kizaru

Narancia
Narancia
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:37:07

Le 09 mai 2015 à 17:28:41 Gnilfauk a écrit :

Les pirates spades étaient célèbres dans le NM nan ? :(
Et puis je pense qu'être le numéro 3 de "l'équipage le plus fort du monde" c'est plus qu'être un simple capitaine :(
Je vois vraiment pas pourquoi Barto aurait obligatoirement le haki, surtout que pour l'instant rien ne le prouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:37:25

Le 09 mai 2015 à 17:34:20 Peil a écrit :
Il y a aussi des petites mains qui bloquent les bras et les jambes d'Hakuba.
A mon avis, Robin a d'abord fait apparaître celles-là, puis les grandes mains ont choppées Hakuba/Cavendish pour ne pas qu'il fasse une chute de 150 mètres.

:d) Relit bien, les petites mains le choppent après qu'il soit immobile (On voit les effets de choppe).
On l'a vu dans le film Z, quand un personnage est trop rapide elle peut pas faire apparaître des mains sur son adversaire.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:37:46

Ace c'est Oda qui a fait n'importe quoi, c'est pas un argument

]Traf
]Traf
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:38:09

Le 09 mai 2015 à 17:37:07 RyuuseiKazan a écrit :

Elle pourra faire pousser des mains sur lui, mais alors l'utilité... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:39:26

Le 09 mai 2015 à 17:37:07 Narancia a écrit :
Les pirates spades étaient célèbres dans le NM nan ? :(
Et puis je pense qu'être le numéro 3 de "l'équipage le plus fort du monde" c'est plus qu'être un simple capitaine :(
Je vois vraiment pas pourquoi Barto aurait obligatoirement le haki, surtout que pour l'instant rien ne le prouve :(

:d) Quand je parle du fait d'être Capitaine, je parle pas du rôle ou de l'importance de l'être, mais des responsabilités.
Il est très facile d'être sur le NM sans Haki lorsqu'on est dans l'équipage de BB.
Quand tu es un Capitaine solo dans le NM, qui n'a que des randoms dans son équipage, c'est bien plus compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:40:07

Le 09 mai 2015 à 17:38:09 ]Traf a écrit :

Le 09 mai 2015 à 17:37:07 RyuuseiKazan a écrit :

Elle pourra faire pousser des mains sur lui, mais alors l'utilité... :noel:

:d) Donc elle ne peut pas faire pousser des mains sur Ain, mais sur Kizaru oui ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment