Le 09 mai 2015 à 14:12:46 Kaptayn a écrit :
Le 09 mai 2015 à 14:12:11 RyuuseiKazan a écrit :
Oui
Yasopp est très puissant, c'est pas qu'un sniper de talentTu l'as vu se battre pour affirmer ça ?
Simple logique.
Tu ne deviens pas lieutenant de Yonkou si ton seul talent c'est de shooter une mouche à 15 kilomètres de distance.
Dans OP, y'a énormément de persos capables d'esquiver/encaisser des balles, donc un mec qui ne se repose que sur le snipe/la précision se fait démolir à haut level.
Le 09 mai 2015 à 14:14:46 Peil a écrit :
Le 09 mai 2015 à 14:12:46 Kaptayn a écrit :
Le 09 mai 2015 à 14:12:11 RyuuseiKazan a écrit :
Oui
Yasopp est très puissant, c'est pas qu'un sniper de talentTu l'as vu se battre pour affirmer ça ?
Simple logique.
Tu ne deviens pas lieutenant de Yonkou si ton seul talent c'est de shooter une mouche à 15 kilomètres de distance.
Dans OP, y'a énormément de persos capables d'esquiver/encaisser des balles, donc un mec qui ne se repose que sur le snipe/la précision se fait démolir à haut level.
Merci Bilbo ![]()
Le 09 mai 2015 à 14:14:40 Kaptayn a écrit :
Le 09 mai 2015 à 14:13:20 Peil a écrit :
Kaptayn : Dans ce cas tu ne vois pas Yassop level Vista.C'est pas parce-qu'Usopp sera meilleur que Yassop qu'il sera forcément meilleur que Vista.
Dans le cas ou tu dis que Yassop est aussi fort que Vista et que tu dis que Ussop EoS sera plus fort que Yassop, oui.
Même en voyant écrit noir Sur blanc Nami > Ussop mon cerveau ne l'accepte pas ![]()
Y a vraiment des optimistes à croire qu'à la fin du manga l'équipage de Mugi sera composé de monstres LVL Minimum Vista ![]()
Bien Franky LVL Marco ? ![]()
Après la puissance c'est aussi le mental et de ce côté Yassop est bien supérieur à son fils. Le seul moment où pour moi Ussop a dépassé son père c'est quand il a brûlé le drapeau à Enies Lobby, là il avait tout pour le surpasser.
Le 09 mai 2015 à 14:14:46 Peil a écrit :
Simple logique.
Il lui suffit d'être rapide et mobile tout en ayant un bon HDO et une bonne endurance.
Le 09 mai 2015 à 14:16:28 BXPatriote a écrit :
Après la puissance c'est aussi le mental et de ce côté Yassop est bien supérieur à son fils. Le seul moment où pour moi Ussop a dépassé son père c'est quand il a brûlé le drapeau à Enies Lobby, là il avait tout pour le surpasser.
Je ne comprends pas là... ![]()
Le 09 mai 2015 à 14:14:21 RyuuseiKazan a écrit :
Le 09 mai 2015 à 14:13:35 CptainHook a écrit :
On sait que BM, Kaidou et BN ( et BB avant ) ont une armada sous leurs ordres mais pour Shanks on a jamais rien vu de tel non? C'est curieux, Shanks reste encore hyper mystérieux, on sait même si un seul des membres de son équipage possède un fruit du démon.D'après un databook Shanks ne pille jamais non plus
A se demander comment il a fait pour devenir yonkou si la conquete ne l'intéresse pas
+ réussir à se maintenir avec un équipage aussi réduit contre les monstres qu'il a en face.
Le 09 mai 2015 à 14:16:27 Gnilfauk a écrit :
Y a vraiment des optimistes à croire qu'à la fin du manga l'équipage de Mugi sera composé de monstres LVL Minimum Vista
Bien Franky LVL Marco ?
Après on me dit que c'est normal que les low ne soient pas fort après 2 ans d'entrainement sinon ce serait incohérent ![]()
Ce topic parfois
l'art de se contredire
Y a vraiment des optimistes à croire qu'à la fin du manga l'équipage de Mugi sera composé de monstres LVL Minimum Vista
Bien Franky LVL Marco ?
Franky y'a moyen hein, il est plus proche du M3 que des 5 autres. Donc d'ici la fin du manga ça m'étonnerait pas qu'il soit pété le cyborg.
Bien Franky LVL Marco ?
Franky tournera autour du niveau de Dofla ![]()
Quoique nan ![]()
Déformez pas les phrases.
J'ai juste dis que Usopp EoS > Yassopp EoS, ce qui est purement logique.
Le 09 mai 2015 à 14:17:04 Gnilfauk a écrit :
Le 09 mai 2015 à 14:16:28 BXPatriote a écrit :
Je ne comprends pas là...
Tu comprends pas quoi ?
Le 09 mai 2015 à 14:18:41 BXPatriote a écrit :
Bien Franky LVL Marco ?Franky y'a moyen hein, il est plus proche du M3 que des 5 autres. Donc d'ici la fin du manga ça m'étonnerait pas qu'il soit pété le cyborg.
Lvl Marco?
Le second de l'homme le plus fort du monde ?
Pls ![]()
Vous pensez que Drake va rejoindre l'alliance Luffy/Law contre Kaidou?
Le 09 mai 2015 à 14:19:53 CptainHook a écrit :
ouais
Le 09 mai 2015 à 14:19:08 Kaptayn a écrit :
Déformez pas les phrases.J'ai juste dis que Usopp EoS > Yassopp EoS, ce qui est purement logique.
Je croyais que c'était logique que les low restent faible et poltron?
Le 09 mai 2015 à 14:19:52 Blackrich a écrit :
Le 09 mai 2015 à 14:18:41 BXPatriote a écrit :
Bien Franky LVL Marco ?Franky y'a moyen hein, il est plus proche du M3 que des 5 autres. Donc d'ici la fin du manga ça m'étonnerait pas qu'il soit pété le cyborg.
Lvl Marco?
Le second de l'homme le plus fort du monde ?
Pls
Pas lvl Marco mais un monstre oui. Y'a bien trop de monde qu'il le sous-estime c'est ouf.
Le 09 mai 2015 à 14:19:53 CptainHook a écrit :
J'espère ![]()
Mais après je me dis qu'il y aura forcément des SN qui vontse confronter aux mugis, ils ne peuvent pas tous être allié ![]()