Je veux juste voir la crédibilité des gens qui disent que Ussop va surpasser Yassop.
Parce que c'est bien beau de dire ça, mais faut voir ou ils voient Yassop.
Attention, Ussop est le membre le plus faible de l'équipage ce qui veut dire que les autres seront plus fort.
Le 09 mai 2015 à 13:50:46 RyuuseiKazan a écrit :
Le 09 mai 2015 à 13:49:03 IZoxTaK a écrit :
Le 09 mai 2015 à 13:46:50 Gnilfauk a écrit :
Ah, avant de partir en débat je veux juste savoir Blackrich.
Par rapport à Doflamingo, ou vois-tu Yassop ?c'est quoi cette question ? on a jamais vu le type se battre vraiment, on connait pas ses capacités réelles.
Il y a a hype
Il est minimum le 4ème plus fort de l'équipage d'un yonkou, sans compter Shanks il est minimum 3ème.
certain perso ont une hype de fou mais dans les feats c'pas ça(coucou dofla le parrain de la pègre du nw trop faur tkt qui se fait battre par un type de 20 piges qui commence la piraterie, la même pour mihawk.)
Le 09 mai 2015 à 13:51:46 IZoxTaK a écrit :
Le 09 mai 2015 à 13:50:04 Gnilfauk a écrit :
Spéculation toussa.
Je veux juste voir si le débat est centré sur le niveau de Ussop à la fin du manga ou plutôt le niveau de Yassop en général, ça fera avancer les choseson peut partir sur les deux en même temps! et pour ussop je le répète, il vient de délock le hdo, plus qu'à le développer.
Ah toi tu crois que Yasopp est juste bon un sniper mais qu'il n'est pas vraiment puissant? J'en doute vu qu'il est au sommet de la hiérarchie.
Dans l'équipage de Shanks il y a :
Le capitaine > Vice-Capitaine (Beckman) > deux membres d'élites (Loo et Yasopp) > tout le reste...
D'ailleurs je me demandais un truc, est-ce que tous les membres d'un équipage d'un Yonko, ou d'un pirate renommé, sont surpuissants ?
Genre quand on voit l'équipage de Shanks à Fuschia je vois mal les membres pouvant tenir tête à des Luffy ou à des Zoro. Cependant à MarineFord on voit l'équipage de Shanks beaucoup plus limité, ça implique donc que tous sont pétés dans ce cas ? ![]()
Va falloir comprendre que Luffy n'est plus du tout un gars de 20 piges qui commence la Piraterie ![]()
Il fait partie de l'élite, ça fait longtemps qu'on répète ça ![]()
Le 09 mai 2015 à 13:53:23 Gnilfauk a écrit :
Je veux juste voir la crédibilité des gens qui disent que Ussop va surpasser Yassop.
Parce que c'est bien beau de dire ça, mais faut voir ou ils voient Yassop.
Attention, Ussop est le membre le plus faible de l'équipage ce qui veut dire que les autres seront plus fort.
"La logique veut que..." ![]()
En plus vous parlez de logique nekketsu ,mais Usopp n'a jamais dit une seule fois dans le manga qu'il voulait surpasser son père... Son rêve c'est de devenir un brave guerrier des mers, ça s'arrête là.
Le 09 mai 2015 à 13:53:30 IZoxTaK a écrit :
Le 09 mai 2015 à 13:50:46 RyuuseiKazan a écrit :
Le 09 mai 2015 à 13:49:03 IZoxTaK a écrit :
Par rapport à Doflamingo, ou vois-tu Yassop ?c'est quoi cette question ? on a jamais vu le type se battre vraiment, on connait pas ses capacités réelles.
Il y a a hype
Il est minimum le 4ème plus fort de l'équipage d'un yonkou, sans compter Shanks il est minimum 3ème.certain perso ont une hype de fou mais dans les feats c'pas ça(coucou dofla le parrain de la pègre du nw trop faur tkt qui se fait battre par un type de 20 piges qui commence la piraterie, la même pour mihawk.)
Dofla n'a pas de feat c'est nouveau ça.
Et Luffy n'est plus un débutant en G4 il rivalise avec un empereur.
Luffy fait sans doute parti du top 15 des combattants du OPverse désormais, alors bon... ![]()
Monstar > Le capitaine = Le chauve > Vice-Capitaine (Beckman) > deux membres d'élites (Loo et Yasopp) > tout le reste...* ![]()
Le 09 mai 2015 à 13:52:09 RyuuseiKazan a écrit :
Oda a dit que Usopp restera le plus faible de l'équipage du SDP.
Yasop est plus comparable au M3 dans hiérarchie d'un yonkou
Lien ? Parce-que ça sent la déformation tt ça.
A la fin du manga : "Non mais Luffy ne peut pas battre BN/Akainu/ÂmeMaléfiqueDeRoger, c'est qu'un débutant" ![]()
Le 09 mai 2015 à 13:55:56 RyuuseiKazan a écrit :
En plus vous parlez de logique nekketsu ,mais Usopp n'a jamais dit une seule fois dans le manga qu'il voulait surpasser son père... Son rêve c'est de devenir un brave guerrier des mers, ça s'arrête là.
Nan mais même pour ce rêve, il en est loin. S'il se pisse dessus devant deux randoms après deux ans d'entraînement, c'est pas dans trois-quatre arcs qu'il va être courageux.
Oda devra faire intervenir son légendaire talent d'écriture pour qu'Ussop EoS ait au moins atteint son rêve.
D'ailleurs je me demandais un truc, est-ce que tous les membres d'un équipage d'un Yonko, ou d'un pirate renommé, sont surpuissants ?
Genre quand on voit l'équipage de Shanks à Fuschia je vois mal les membres pouvant tenir tête à des Luffy ou à des Zoro. Cependant à MarineFord on voit l'équipage de Shanks beaucoup plus limité, ça implique donc que tous sont pétés dans ce cas ? ![]()
Le 09 mai 2015 à 13:57:17 Kaptayn a écrit :
Yasop est plus comparable au M3 dans hiérarchie d'un yonkouLien ? Parce-que ça sent la déformation tt ça.
Si tu veux je te scan la page du yellow pour la position de Yasopp.
Et pour Usopp : http://apforums.net/showthread.php?t=14001&page=13&p=593122&viewfull=1#post593122
"he always wants Usopp to be the weakest"
Le 09 mai 2015 à 13:57:17 Kaptayn a écrit :
Yasop est plus comparable au M3 dans hiérarchie d'un yonkouLien ? Parce-que ça sent la déformation tt ça.
Non, Oda a bel et bien dit qu'Ussop resterait le mugi le plus faible en terme de combat. Soit-disant pour que le lecteur s'identifie à lui.
Je n'ai plus la source sous la main mais ça avait tourné il y a longtemps.
Le 09 mai 2015 à 13:58:14 Peil a écrit :
Nan mais même pour ce rêve, il en est loin. S'il se pisse dessus devant deux randoms après deux ans d'entraînement, c'est pas dans trois-quatre arcs qu'il va être courageux.
Oda devra faire intervenir son légendaire talent d'écriture pour qu'Ussop EoS ait au moins atteint son rêve.
Erbaf sera le déclic.
Et je suis pas un fanboy Usopp (loin de là), mais à des moments faut arrêter les conneries.
Usopp EoS > Yassop EoS.
Le 09 mai 2015 à 13:59:00 BXPatriote a écrit :
D'ailleurs je me demandais un truc, est-ce que tous les membres d'un équipage d'un Yonko, ou d'un pirate renommé, sont surpuissants ?Genre quand on voit l'équipage de Shanks à Fuschia je vois mal les membres pouvant tenir tête à des Luffy ou à des Zoro. Cependant à MarineFord on voit l'équipage de Shanks beaucoup plus limité, ça implique donc que tous sont pétés dans ce cas ?
Ben non, les Yonkous ont des centaines de randoms sous leurs ordres.
Y'a que quatre-cinq lieutenants dans leur équipage qui sont vraiment des monstres de puissance.
Encore une fois on esquive mon post ![]()
C'est bien beau de dire que Ussop va dépasser Yassop, mais c'est du vent.
Yassop vous le voyez à quel niveau ? ![]()
Juste par spéculation hein ![]()
Par rapport à Doflamingo, ou vois-tu Yassop ?
![]()
Franchement je sais pas c'est un Sniper (?) donc dur de savoir son vrai niveau ![]()