Le 09 mai 2015 à 00:05:42 Gnilfauk a écrit :
Pour moi Shabondy/ID/MF > All
Ils sont bon mais pour moi ils ne représentes pas assez "l'esprit One piece" ![]()
+ t'as Oublié Amazon lily dans tout ça ![]()
Le 09 mai 2015 à 00:10:20 Blackrich a écrit :
+ t'as Oublié Amazon lily dans tout ça
Amazon lily ? C quoi ? ![]()
Le 09 mai 2015 à 00:05:42 Gnilfauk a écrit :
Pour moi Shabondy/ID/MF > All
Gnil cet homme de goût
(90% du temps du moins
)
AL est compris dedans bien évidemment ![]()
+ J'aime bien Shabondy parce qu'on a enfin l'impression que Luffy n'est pas tout seul sur les mers ![]()
+ Kizaru, Pacifista, Drama etc... ![]()
Le 09 mai 2015 à 00:08:41 Gnilfauk a écrit :
Ah ok l'autre qui veut faire ses preuves apparemment
Non mais mec, à la base je dis juste que c'est assez similaire Dressrosa et Alabasta
Toi t'arrives en me parlant de Law, juste pour le plaisir d'essayer maladroitement de contredire, vient pas dire que c'est moi qui cherche la merde ![]()
T'avais très bien compris que je parlais pas de Law, je sais pas pourquoi tu t'es senti obligé de venir jouer le teubé qui comprend pas que je parlais de Vivi et Rebecca ![]()
Vivi / Violette ferait un meilleur parallèle qd même
Non mais ce que tu comprends pas, c'est que quand je te parle de Law, c'est pour te dire qu'il a une position similaire à Vivi, c'est le type qui vient chercher Luffy pour l'amener sur une île et réaliser sa vengeance.
Rebecca n'a que le titre de princesse (Et encore) qui la lie à Vivi, ça s'arrête là.
Je ne disais pas que Law était une princesse, mais bon, ça semblait trop compliquer et je suis tomber sur un thug à croire ![]()
Le 09 mai 2015 à 00:13:27 Kaptayn a écrit :
Vivi / Violette ferait un meilleur parallèle qd même
Oui c'est vrai que ça marche aussi pour Violette, mais elle n'a jamais cherché à prendre les choses en main comme Rebecca par exemple
Si les mugis n'étaient pas arrivés je sais pas ce qu'elle aurait foutu Violette en y repensant, elle aurait juste attendu que sa soeur finisse par crever dans le colisée ? ![]()
C'est pas sa soeur mais sa nièce (Et après ça va taunt la compréhension des autres...)
Le 09 mai 2015 à 00:15:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 mai 2015 à 00:13:27 Kaptayn a écrit :
Vivi / Violette ferait un meilleur parallèle qd mêmeOui c'est vrai que ça marche aussi pour Violette, mais elle n'a jamais cherché à prendre les choses en main comme Rebecca par exemple
![]()
Si les mugis n'étaient pas arrivés je sais pas ce qu'elle aurait foutu Violette en y repensant, elle aurait juste attendu que sa soeur finisse par crever dans le colisée ?
" si "
On est dans un manga mec, tout est fait pr une raison. ![]()
Le 09 mai 2015 à 00:16:32 Gnilfauk a écrit :
C'est pas sa soeur mais sa nièce (Et après ça va taunt la compréhension des autres...)
Osef
Le 09 mai 2015 à 00:14:08 Gnilfauk a écrit :
Non mais ce que tu comprends pas, c'est que quand je te parle de Law, c'est pour te dire qu'il a une position similaire à Vivi, c'est le type qui vient chercher Luffy pour l'amener sur une île et réaliser sa vengeance.
Rebecca n'a que le titre de princesse (Et encore) qui la lie à Vivi, ça s'arrête là.
Je ne disais pas que Law était une princesse, mais bon, ça semblait trop compliquer et je suis tomber sur un thug à croire
Ben dans ce cas fallait au moins montrer que t'avais compris le parallèle Alabasta/Dressrosa et me dire que tu pensais que Law avait un rôle plus proche de Vivi que Rebecca ou Violette ![]()
Et pas juste me dire "Law n'est pas une princesse faussement forte." ![]()
Le 09 mai 2015 à 00:18:29 GenghisCarnage a écrit :
Je ne disais pas que Law était une princesse, mais bon, ça semblait trop compliquer et je suis tomber sur un thug à croireBen dans ce cas fallait au moins montrer que t'avais compris le parallèle Alabasta/Dressrosa et me dire que tu pensais que Law avait un rôle plus proche de Vivi que Rebecca ou Violette
Et pas juste me dire "Law n'est pas une princesse faussement forte."
C'était pourtant facile à comprendre.
Mais va surement falloir que je fasse de grosses explications pour certains.
Ouais je sais pas pourquoi j'ai dis "sa soeur" en fait, j'ai encore Sugar et Monet en tête à moitié ![]()
Shabondy > all juste pour l'introduction des SN (sauf capone hein)
Le 09 mai 2015 à 00:19:19 Gnilfauk a écrit :
Le 09 mai 2015 à 00:18:29 GenghisCarnage a écrit :
Je ne disais pas que Law était une princesse, mais bon, ça semblait trop compliquer et je suis tomber sur un thug à croireBen dans ce cas fallait au moins montrer que t'avais compris le parallèle Alabasta/Dressrosa et me dire que tu pensais que Law avait un rôle plus proche de Vivi que Rebecca ou Violette
Et pas juste me dire "Law n'est pas une princesse faussement forte."
C'était pourtant facile à comprendre.
Mais va surement falloir que je fasse de grosses explications pour certains.
Par contre le parallèle Alabasta/Dressrosa c'était très compliqué visiblement ![]()
Non mais tu joues au con, je te répond comme à un con c'est tout ![]()
Tu me fais des réponses correctes je te répond comme à un mec normal ![]()
Logique ![]()
Je t'ai pourtant parlé normalement...
J'ai juste rétorqué des faits qui étaient faux, c'est à dire ton parallèle avec Alabasta et Dressrosa.
Shabondy > all pour tout ![]()
Oda va avoir du mal à me faire aimer un arc plus que celui là ![]()
Le 09 mai 2015 à 00:22:40 Gnilfauk a écrit :
Je t'ai pourtant parlé normalement...
J'ai juste rétorqué des faits qui étaient faux, c'est à dire ton parallèle avec Alabasta et Dressrosa.
Non tu ne parles pas normalement, tu es systématiquement cinglant et à la limite de l'irrespect
Le genre de mec qui répond "Non.
" quand des gens donnent leurs avis ![]()
et le parallèle Alabasta/Dressrosa peut être fait, il y a suffisamment de similitudes pour qu'on retrouve des éléments communs