Je propose l'histoire d'un ado intelligent mais trop flemmard pour bosser en cours qui se découvre une passion pour le kebab après sa rencontre avec le légendaire Maître Kebabier "Kader".
Il décide donc de devenir lui-même maître kebabier pour pouvoir le revoir un jour. Pendant ce temps une organisation maléfique appelée "OnDiGrek" veut mettre main basse sur le trésor du "Dieu kebabier", le "Sacred Kebab", qui serait si délicieux qu'on dit que celui qui le mangera deviendra lui-même un dieu.
One piece mais avec comme héros un marine ![]()
Ça serait bien que la Toei face ça,ce doux rêve ![]()
Le 08 mai 2015 à 19:53:44 RyuuseiKazan a écrit :
Faut laisser l'écriture des personnages à moi par contre, vu qu'étant le membre le plus objectif du topic ils seront tous bien traité.
Ou pas ![]()
Si le manga était entre nos mains, Doflamingo vs Luffy aurait été extrêm diff, Sanji level amiral, Bellamy a La place de Ace a MF, Shanks mastermind, Smoker level Hancock, Vergo > Law etc. ![]()
Luffy et Ace en marine ![]()
Je propose l'histoire d'un ado intelligent mais trop flemmard pour bosser en cours qui se découvre une passion pour le kebab après sa rencontre avec le légendaire Maître Kebabier "Kader".
Il décide donc de devenir lui-même maître kebabier pour pouvoir le revoir un jour. Pendant ce temps une organisation maléfique appelée "OnDiGrek" veut mettre la main sur le trésor du "Dieu kebabier", le "Sacred Kebab", qui serait si délicieux qu'on dit que celui qui le mangera deviendra lui-même un dieu.
Go signer un contrat chez le jump
Le 08 mai 2015 à 19:56:14 RyuuseiKazan a écrit :
Luffy et Ace en marine
![]()
Le 08 mai 2015 à 19:50:18 Qc161 a écrit :
Honnêtement, de toute les personnes sur ce topic, Je pensais pas que Peil proposerai une idée pareil , même pour troll
BTG ? https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/495343521
Le 08 mai 2015 à 19:57:19 Qc161 a écrit :
Le 08 mai 2015 à 19:56:14 RyuuseiKazan a écrit :
Luffy et Ace en marine
![]()
Quand est-ce qu'on rend ses dials à Usopp histoire qu'il puisse faire quelque chose? ![]()
Alors j'ai eu l'idée d'un nouveau nekketsu sur la pétanque.
Un manga sur la pétanque Avec des tirs de malade, genre le Pointé du Dragon Ecarlate Un peu comme Captain Tsubasa mais avec la pétanque
Ce serait l'histoire de Jean-Roger et de sa team, Marcel, Hubert et Sammy, qui veulent conquérir le monde de la pétanque mais pour cela, ils doivent participer au Royal Demoniac Pétanque Universe Battle Star, dans lequel le légendaire "King" Bernard est le vainqueur depuis plusieurs dizaines d'années.
Mais le chemin est long pour être les meilleurs et, sur leur route, ils devront affronter des équipes de pétanques aussi puissantes que dangereuses.
Avec un univers hyper riche, des mystères en pagaille ( le mystère du cochonet d'or, les 4 Empereur de la Pétanque, etc... ), des techniques spectaculaires...
Je vous fait le synopsis :
Il y a 300 ans apparu dans le monde le légendaire Cochonet d'or, un artefact mythique qui confèrerait à son possesseur l'immortalité. Mais une prophétie dit que seul le plus grand des joueurs de pétanque pourra l'obtenir.
S'ensuivit une grande vague de pétanque mondiale durant laquelle des jeunes têtes brûlées s'élancèrent sur les routes, armés de leurs boules et leurs cochonets, à la recherche de l'artefact.
Mais le cochonet disparu, aussi soudainement qu'il était apparu, plongeant le monde de la pétanque dans le chaos le plus total.
Une milice appelée les Green Balls ( les boules vertes ) se forma, dont le chef Patrick, un mégalomane joueur de pétanque surpuissant, rêvait de mettre la main sur le cochonet.
Pour cela, il interdisit que quiconque joue à la pétanque, en dehors de lui.
Mais au bout de dix ans, des tournois illégaux apparurent. Les joueurs s'affrontaient à la pétanque dans des caves. L'un de ces tournois, le Royal Demoniac Pétanque Universe Battle Star, était sans cesse dominé par un personnage mystérieux et masqué, le fameux "King" Bernard.
La rumeur disait qu'il était l'homme le plus proche du cochonet d'or, même devant le tyran Patrick.
Un beau jour, Jean-Roger, un jeune marseillais de 28 ans, avec ses compagnons Sammy, Hubert et Marcel, rêvant de devenirs les meilleurs et de conquérir l'univers de la pétanque, prirent leurs boules, bien décidés à décrocher le titre tant convoité.
Mais la route sera longue et ardue. Cependant, pour eux, devenirs les "plus grands" n'est qu'une question de temps
Honnêtement, de toute les personnes sur ce topic, Je pensais pas que Peil proposerai une idée pareil , même pour troll
BTG ? https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/495343521
go signer
Avec un univers à la OP, un character development et des combats à la HxH, des dessins à la One Punch Man, et un humour à la Ippo, ça peut le faire ![]()
Le 08 mai 2015 à 19:51:10 K-mina a écrit :
Sinon on peut se contenter dé réécrire One Piece mais en faisant pas n'importe quoi comme Oda
Jerry
Tellement ça, si le manga était entre nos mains, ce serait un pur chef d'oeuvre
Seigneur, non. ![]()
En fait j'aime bien ce scénario, le seul truc c'est qu'il faudrait changer les règles de la pétanque quelque peu.
Je verrais plutôt ça comme un mélange entre du golf et de la pétanque en fait, avec autorisation de détruire les boules ennemies ![]()
Le 08 mai 2015 à 19:59:11 CptainHook a écrit :
Quand est-ce qu'on rend ses dials à Usopp histoire qu'il puisse faire quelque chose?
Jamais
Oda est un putain de mangaka qui en a rien à foutre (
)
Le 08 mai 2015 à 20:01:50 RyuuseiKazan a écrit :
Le 08 mai 2015 à 19:59:11 CptainHook a écrit :
Quand est-ce qu'on rend ses dials à Usopp histoire qu'il puisse faire quelque chose?Jamais
Oda est un putain de mangaka qui en a rien à foutre ()
Il a tout prévu
C'est le meilleur ![]()
Le 08 mai 2015 à 19:59:27 Peil a écrit :
Alors j'ai eu l'idée d'un nouveau nekketsu sur la pétanque.
http://img11.hostingpics.net/pics/8383271429826049938.png
Tu signes quand ?
Le 08 mai 2015 à 20:01:38 Zygopetalum a écrit :
En fait j'aime bien ce scénario, le seul truc c'est qu'il faudrait changer les règles de la pétanque quelque peu.
Je verrais plutôt ça comme un mélange entre du golf et de la pétanque en fait, avec autorisation de détruire les boules ennemies
Oui, bien sûr, avec des tirs très destructeurs.
Et puis la possibilité de viser les joueurs de l'équipe adverse (donc danger de mort pendant les match) pour rajouter une tension extrême aux rencontres ![]()
Ce serait pas un nekketsu bisounours hein, ce serait un univers sombre et sanglant, avec beaucoup de sexe aussi pour attirer un public jeune dans un premier temps (après on se calmera sur le fanservice)
Intéressant Peil, mais je préfère mon idée du manga sur le kebab ![]()