CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:02:45

Le 08 mai 2015 à 14:00:32 GenghisCarnage a écrit :
Ajoutons à ça que c'est une astronome et que le Sunny à un téléscope que personne n'utilise pour l'instant

ça sort d'où ce bullshit encore?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:03:24

Le 08 mai 2015 à 14:02:03 Ryokugyu a écrit :
Perso je pense qu'ils sont toujours en vie, mais j'ai pas plus d'arguments qu'un autre.

Les morts meaningless ça n'a jamais été le truc d'Oda, j'ai du mal à l'imaginer tuer deux persos inutilement sans jamais plus en reparler.

ça montre que Law est déterminer à atteindre son but

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:03:42

Le 08 mai 2015 à 14:02:34 Gnilfauk a écrit :
:d) Justement, Doflamingo en palre.

À quel moment, déjà ? Il parle de leur sacrifice et de l'effet de leur mort, ou il mentionne juste les personnages vite-fait ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:04:05

Ajoutons à ça que c'est une astronome et que le Sunny à un téléscope que personne n'utilise pour l'instant

Et ça va servir à quoi ?
Repérer Ener sur la Lune ?

K-mina
K-mina
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:04:19

Vergo c'est possible, au moins on ne lui a pas porté de coup fatal... :hap:

Message édité le 08 mai 2015 à 14:04:57 par K-mina
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:04:48

Le 08 mai 2015 à 14:03:42 Ryokugyu a écrit :

Le 08 mai 2015 à 14:02:34 Gnilfauk a écrit :
:d) Justement, Doflamingo en palre.

À quel moment, déjà ? Il parle de leur sacrifice et de l'effet de leur mort, ou il mentionne juste les personnages vite-fait ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431086675-759.png
Traduction powermanga

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:04:52

Le 08 mai 2015 à 14:00:57 gladiator46000 a écrit :
puis meme comment on peut avoir envie qu'elle devienne mugi :( je veux dire barto c'est compréhensible mais elle quoi y a aucune raison :(

Parce que ça me frustre de pas savoir pourquoi elle était tellement dévouée à Dofla
Tant que cette histoire ne sera pas éclaircie je me dis qu'on réentendra parler de Monet, parce que ça mérite d'être éclairci
C'est de très loin son alliée la plus fidèle et on ne sait rien sur leur passé pourtant

C'est pour cette raison que je suis certain qu'on la reverra :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:06:26

Le 08 mai 2015 à 14:02:45 RyuuseiKazan a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=-zEVzLsXwVU&feature=player_detailpage#t=133
Des pages dessinées par Oda :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
08 mai 2015 à 14:06:48

Je n'aime pas du tout son aspect harpie. Si elle avait une forme purement humaine, ça ne m'aurait pas gêné qu'elle les rejoigne, mais pour le coup je trouve qu'elle dénoterait carrément par rapport au reste de l'équipage.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:07:05

Le 08 mai 2015 à 14:04:52 GenghisCarnage a écrit :

Le 08 mai 2015 à 14:00:57 gladiator46000 a écrit :
puis meme comment on peut avoir envie qu'elle devienne mugi :( je veux dire barto c'est compréhensible mais elle quoi y a aucune raison :(

Parce que ça me frustre de pas savoir pourquoi elle était tellement dévouée à Dofla
Tant que cette histoire ne sera pas éclaircie je me dis qu'on réentendra parler de Monet, parce que ça mérite d'être éclairci
C'est de très loin son alliée la plus fidèle et on ne sait rien sur leur passé pourtant

C'est pour cette raison que je suis certain qu'on la reverra :(

Car elle s'est fait manipuler comme tout le reste de la family en dehors des AS.
De rien.

Message édité le 08 mai 2015 à 14:07:16 par RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:07:44

Le 08 mai 2015 à 14:06:48 Skatchard a écrit :
Je n'aime pas du tout son aspect harpie. Si elle avait une forme purement humaine, ça ne m'aurait pas gêné qu'elle les rejoigne, mais pour le coup je trouve qu'elle dénoterait carrément par rapport au reste de l'équipage.

Ah non, c'est justement le point fort
Marre des clones

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
08 mai 2015 à 14:07:51

J'en peut plus des mec de ce topic :-(( une bonne baffe leur ferais le plus grand bien!

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:08:00

C'est pour cette raison que je suis certain qu'on la reverra 

Bullshit.

Message édité le 08 mai 2015 à 14:08:49 par Blackrich
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:08:34

Le 08 mai 2015 à 14:06:26 GenghisCarnage a écrit :

Complétement maboul.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:08:53

Ouais ils sont mentionnés à l'arrache, ça ne me suffit pas vraiment personnellement, et ça ne donne pas de sens à leur mort.

Après je comprends qu'on puisse penser l'un ou l'autre, et de toute façon ils n'auront sans doute plus aucune utilité scénaristique.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
08 mai 2015 à 14:09:00

Le 08 mai 2015 à 14:07:44 RyuuseiKazan a écrit :

Ah non, c'est justement le point fort
Marre des clones

Tous les êtes n'étant pas des chimères sont des clones, v'là autre chose! :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:09:35

Tu déconnes, ils ont un squelette, un cyborg, un renne, et bientôt un homme-poisson :hap:
Elle ferait pas plus tache qu'un autre dans le paysage :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 mai 2015 à 14:10:44

Le 08 mai 2015 à 13:53:10 Gnilfauk a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:45:13 Peil a écrit :
"J'aime bien le délire de "on a pa vu kils son mor donk ils son vivan parck pell" :hap:
Genre ça me fait trop penser à ceux qui pensent que MJ et Elvis sont sur une île secrète :hap: "

Euh, du calme. Tout ce que je dis c'est qu'il n'est pas forcément très intelligent de considérer Welgo et Monet morts avant d'en avoir une réelle confirmation, alors qu'on a déjà eu plusieurs cas de ressurection miraculeuse dans One Piece (et celles ci sont souvent révélées a la fin de l'arc, après la défaite de l'antagoniste principal, comme a Alabasta avec Igaram/Pell) :(

:d) Je vois pas en quoi ils ne seraient pas très intelligent, après tout, rien en va dans le sens ou ils reviendraient.
Pell et Igaram reviennent dans l'arc même, de plus, ce sont des gentils, Oda n'aime pas les morts inutiles donc c'est obvious qu'ils reviennent, en attendant, Monet et Vergo, qui eux, sont dû côté inverse n'ont plus de rôle une fois que Doflamingo sera tombé, ça ne sert donc à rien de les faire revenir, surtout quand on voit que l'autre est l'une des causes de Dressrosa et que l'un tabasse Corazon à mort.
Monet et Vergo sont morts et à ce que je sache, ils ne sont pas revenus pendant la journée d'attente des Mugi, il n'y a eu aucun indice et il n'y a eu aucune Mini Aventure.

Doflamingo est allé sur l'île, ils ne sont pas apparus, il est parti, ils n'ont toujours montré le bout de leur nez, Doflamingo parlent d'eux en mort donc je vois vraiment pas pourquoi ils seraient toujours vivant :hap:

Là tu viens de résumer la situation d'Igaram.

-Igaram "meurt" trois arcs avant Alabasta (je rappelle qu'il se fait exploser à la fin de Whiskey Peak, pour rappel).
-Plusieurs jours s'écoulent entre sa fausse mort et sa réapparition (bien plus de temps qu'entre la "mort" de Welgo/Monet et la fin de Dresrosa)
-Vivi et les autres personnages parlent tous de lui comme s'il était mort (Vivi va même jusqu'à pleurer, Luffy a dire que c'était un brave, et Chaka/Pell sont mis au courant de son décès quand Karoo arrive au palais)
-Une fois mort, il n'avait vraisemblablement plus aucun rôle à jouer ni aucune utilité.

Bref, la ressurection d'Igaram était même encore plus improbable que celle de Welgo/Monet.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:10:51

Le 08 mai 2015 à 14:08:53 Ryokugyu a écrit :
Ouais ils sont mentionnés à l'arrache, ça ne me suffit pas vraiment personnellement, et ça ne donne pas de sens à leur mort.

Après je comprends qu'on puisse penser l'un ou l'autre, et de toute façon ils n'auront sans doute plus aucune utilité scénaristique.

Donc pourquoi elle serait en vie si elle ne va servir à rien ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:10:59

Le 08 mai 2015 à 14:08:34 RyuuseiKazan a écrit :

Le 08 mai 2015 à 14:06:26 GenghisCarnage a écrit :

Complétement maboul.

Ben quoi, tu vois bien que c'est une astronome et qu'il y a un téléscope sur le sunny non ? :pf:
C'était bien ça que tu m'as demandé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment