CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:49:35

Le 08 mai 2015 à 13:47:16 gladiator46000 a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:44:55 GenghisCarnage a écrit :
Pour récupérer son coeur que Chopper a soigné, une fois que Dofla aura été transformé en jouet par Sugar pour survivre au gama knife :ok:

pourquoi il soignerait son coeur plus comment tu soignes un coeur transpercé au couteau plus vu l'état du corps que monet doit actuellement avor c'est meme pas la peine :(

Ca existe même IRL la suture cardiaque :noel:
Et pour l'explosion, c'est asse simple, c'est une logia master race, pas comme ce sous-être de Pell :hap:

Message édité le 08 mai 2015 à 13:49:47 par GenghisCarnage
IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:50:24

Le 08 mai 2015 à 13:46:49 K-mina a écrit :
Oh wait, en fait le laboratoire n'a pas explosé si je me souviens bien ? :question:

non mais Monet et Vergo si :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:51:48

Et puis au lieu de faire un long pavé je vais juste poster ça :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=-zEVzLsXwVU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 13:53:10

Le 08 mai 2015 à 13:45:13 Peil a écrit :
"J'aime bien le délire de "on a pa vu kils son mor donk ils son vivan parck pell" :hap:
Genre ça me fait trop penser à ceux qui pensent que MJ et Elvis sont sur une île secrète :hap: "

Euh, du calme. Tout ce que je dis c'est qu'il n'est pas forcément très intelligent de considérer Welgo et Monet morts avant d'en avoir une réelle confirmation, alors qu'on a déjà eu plusieurs cas de ressurection miraculeuse dans One Piece (et celles ci sont souvent révélées a la fin de l'arc, après la défaite de l'antagoniste principal, comme a Alabasta avec Igaram/Pell) :(

:d) Je vois pas en quoi ils ne seraient pas très intelligent, après tout, rien en va dans le sens ou ils reviendraient.
Pell et Igaram reviennent dans l'arc même, de plus, ce sont des gentils, Oda n'aime pas les morts inutiles donc c'est obvious qu'ils reviennent, en attendant, Monet et Vergo, qui eux, sont dû côté inverse n'ont plus de rôle une fois que Doflamingo sera tombé, ça ne sert donc à rien de les faire revenir, surtout quand on voit que l'autre est l'une des causes de Dressrosa et que l'un tabasse Corazon à mort.
Monet et Vergo sont morts et à ce que je sache, ils ne sont pas revenus pendant la journée d'attente des Mugi, il n'y a eu aucun indice et il n'y a eu aucune Mini Aventure.

Doflamingo est allé sur l'île, ils ne sont pas apparus, il est parti, ils n'ont toujours montré le bout de leur nez, Doflamingo parlent d'eux en mort donc je vois vraiment pas pourquoi ils seraient toujours vivant :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:54:03

Ou alors tu sombreras dans l'oubli avec tous les autres du topic qui avaient des rêves. :ok:

Un homme qui a la tête dans ses rêves n'a rien a faire sur ce topic :ok:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
08 mai 2015 à 13:54:16

Le 08 mai 2015 à 13:49:35 GenghisCarnage a écrit :

Pour récupérer son coeur que Chopper a soigné, une fois que Dofla aura été transformé en jouet par Sugar pour survivre au gama knife :ok:

pourquoi il soignerait son coeur plus comment tu soignes un coeur transpercé au couteau plus vu l'état du corps que monet doit actuellement avor c'est meme pas la peine :(

Et pour l'explosion, c'est asse simple, c'est une logia master race, pas comme ce sous-être de Pell :hap:

ca marche pas sur ce genre de " dégat " mvois tu ? :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:56:22

Apres la MA c'est toujours celle de Jinbei, alors que l'arc HP date d´il y a 3 ans :hap:

Attendez qu'il y ai la MA Sugar qui va aller retrouver sa soeur :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:56:55

Le 08 mai 2015 à 13:53:10 Gnilfauk a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:45:13 Peil a écrit :
"J'aime bien le délire de "on a pa vu kils son mor donk ils son vivan parck pell" :hap:
Genre ça me fait trop penser à ceux qui pensent que MJ et Elvis sont sur une île secrète :hap: "

Euh, du calme. Tout ce que je dis c'est qu'il n'est pas forcément très intelligent de considérer Welgo et Monet morts avant d'en avoir une réelle confirmation, alors qu'on a déjà eu plusieurs cas de ressurection miraculeuse dans One Piece (et celles ci sont souvent révélées a la fin de l'arc, après la défaite de l'antagoniste principal, comme a Alabasta avec Igaram/Pell) :(

:d) Je vois pas en quoi ils ne seraient pas très intelligent, après tout, rien en va dans le sens ou ils reviendraient.
Pell et Igaram reviennent dans l'arc même, de plus, ce sont des gentils, Oda n'aime pas les morts inutiles donc c'est obvious qu'ils reviennent, en attendant, Monet et Vergo, qui eux, sont dû côté inverse n'ont plus de rôle une fois que Doflamingo sera tombé, ça ne sert donc à rien de les faire revenir, surtout quand on voit que l'autre est l'une des causes de Dressrosa et que l'un tabasse Corazon à mort.
Monet et Vergo sont morts et à ce que je sache, ils ne sont pas revenus pendant la journée d'attente des Mugi, il n'y a eu aucun indice et il n'y a eu aucune Mini Aventure.

Doflamingo est allé sur l'île, ils ne sont pas apparus, il est parti, ils n'ont toujours montré le bout de leur nez, Doflamingo parlent d'eux en mort donc je vois vraiment pas pourquoi ils seraient toujours vivant :hap:

Mé on a pa vu leur corps tu voi.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:57:33

Le 08 mai 2015 à 13:56:22 Lorthelank3 a écrit :
Apres la MA c'est toujours celle de Jinbei, alors que l'arc HP date d´il y a 3 ans :hap:

Attendez qu'il y ai la MA Sugar qui va aller retrouver sa soeur :hap:

Finie cette semaine, though. :hap:

Message édité le 08 mai 2015 à 13:59:00 par Ryokugyu
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:57:49

Le 08 mai 2015 à 13:54:16 gladiator46000 a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:49:35 GenghisCarnage a écrit :

ca marche pas sur ce genre de " dégat " mvois tu ? :hap:

C'est pas non plus l'explosion des Dyna Rocks du film Z ce qui s'est passé à PH :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 13:58:39

Puis bon, c'pas comme si PH et Dressrosa se trouvaient juste à côté quoi. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:58:57

En plus le bloc C, où elle se trouvait, n'a jamais été montré détruit après l'explosion :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:00:13

Monet est sensible à le chaleur.
Explosion = Chaleur intense
:-)))

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:00:32

Ajoutons à ça que c'est une astronome et que le Sunny à un téléscope que personne n'utilise pour l'instant

K-mina
K-mina
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:00:45

Genghis, tu aurais l'air plus crédible si tu défendais l'idée que VERGO est toujours vivant, parce que Monet... :hap:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
08 mai 2015 à 14:00:57

puis meme comment on peut avoir envie qu'elle devienne mugi :( je veux dire barto c'est compréhensible mais elle quoi y a aucune raison :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:02:03

Perso je pense qu'ils sont toujours en vie, mais j'ai pas plus d'arguments qu'un autre.

Les morts meaningless ça n'a jamais été le truc d'Oda, j'ai du mal à l'imaginer tuer deux persos inutilement sans jamais plus en reparler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 14:02:08

Elle n'a aucun lien avec les Mugi.
Donc l'affaire est close de ce côté là :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:02:10

Le 08 mai 2015 à 13:58:57 GenghisCarnage a écrit :
En plus le bloc C, où elle se trouvait, n'a jamais été montré détruit après l'explosion :ok:

Et Son coeur transpercé dans la neige à l'autre bout de l'île ?
elle fait comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 14:02:34

Le 08 mai 2015 à 14:02:03 Ryokugyu a écrit :
Perso je pense qu'ils sont toujours en vie, mais j'ai pas plus d'arguments qu'un autre.

Les morts meaningless ça n'a jamais été le truc d'Oda, j'ai du mal à l'imaginer tuer deux persos inutilement sans jamais plus en reparler.

:d) Justement, Doflamingo en palre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment