CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:00:00

Le 07 mai 2015 à 20:57:07 Blackrich a écrit :
C'est pas comme si Zoro Et Luffy avaient eu un character development de fou

Ils ont toujours été du genre "sans peur" . Et Zoro a eu un character developpment

Message édité le 07 mai 2015 à 21:00:38 par RyuuseiKazan
vinylicious
vinylicious
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:00:52

Le Ussop de Arlong park avait battu un des lieutenants de Arlong :bave:
Il a changé aujourd'hui...

Message édité le 07 mai 2015 à 21:01:34 par vinylicious
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:01:16

Zoro n'a pas vraiment évolué point de vue personnalité, il a plus changé depuis qu'on lui a inventé son gag de se perdre en permanence

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:01:49

Le 07 mai 2015 à 21:00:52 Vinylicious a écrit :
Le Ussop de Arlong park avait battu un des lieutenants de Arlong :bave;

Il avait fui à la base
Mais il nous avait fait tout un discours de fou
ça devait être un mensonge

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:02:26

Luffy G4 aurait détruit Chinjao en une pichenette. :hap:

+ Le type est un vieux crouton et il sort d'un combat contre Luffy où il a tout donné. Et sa corne lui octroie juste un plus grand pouvoir de destruction, ça ne le rend pas plus tanky ou plus agile.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:03:05

Le 07 mai 2015 à 20:45:59 RyuuseiKazan a écrit :
Pour avoir du character developpement de qualtié c'est très simple : Ne faites rien de vos personnages sauf des running gags de merde qui font rire personne en dehors de quelques perdus et les fanboys vous acclameront!

Arrête, le character development c'est l'ellipse. Se rendre compte que regarder Luffy faire ne suffit pas, qu'il faut soit lui apporter du soutien et ne pas risquer la mort à chaque coin de rue (pour la moitié du crew), soit devenir plus fort pour devenir une "arme dans les mains de Luffy" (pour l'autre moitié, genre Zoro, Sanji et un peu Franky). Et pour l'instant c'est réussi, on l'a vu sur l'île des HP, sur PH et sur Dressrosa (pour une partie du crew). Le truc c'est que l'ellipse c'est "uniquement" trois arcs et ça fait 3-4 ans que ça dure : okay ça saoule tout le monde de ne pas avoir vu un seul à Mugi à 100% mais c'est Oda qui galère à introduire ses idées (koukou le G4 introduit après que les gens soient en sang et à moitié morts), c'est un problème qui touche tout le monde et pas seulement quelques personnages.

Après okay, tu n'aimes pas les Mugi qui ont peur (c'est un "tu" collectif) mais dire ça d'eux maintenant ça fait un peu tiep : ils sont devenus plus fort en deux ans mais le level n'est (a priori) pas le même que sur East Blue... et c'est surtout un peu tôt pour les critiquer sur ça imo.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:03:42

L'épée de Cavendish arrive à stopper un coup de crâne qui peut détruire un continent

Je suis sûr que c'est une des 12 légendaires :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:04:30

Le 07 mai 2015 à 21:01:49 RyuuseiKazan a écrit :

Le 07 mai 2015 à 21:00:52 Vinylicious a écrit :
Le Ussop de Arlong park avait battu un des lieutenants de Arlong :bave;

Il avait fui à la base
Mais il nous avait fait tout un discours de fou
ça devait être un mensonge

Marrant que vous oubliez tout les discours qu'il a fait par la suite.
Enfin bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 21:04:33

Le 07 mai 2015 à 21:01:16 GenghisCarnage a écrit :
Zoro n'a pas vraiment évolué point de vue personnalité, il a plus changé depuis qu'on lui a inventé son gag de se perdre en permanence

Il n'a pas vraiment changé mais certaines de ses actions mon beaucoup étonnées
Ex:

Lorsqu'il supplie Kuma de prendre sa vie à la place de Luffy

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:06:21

Le 07 mai 2015 à 21:03:05 ssj44 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 20:45:59 RyuuseiKazan a écrit :
Pour avoir du character developpement de qualtié c'est très simple : Ne faites rien de vos personnages sauf des running gags de merde qui font rire personne en dehors de quelques perdus et les fanboys vous acclameront!

Arrête, le character development c'est l'ellipse. Se rendre compte que regarder Luffy faire ne suffit pas, qu'il faut soit lui apporter du soutien et ne pas risquer la mort à chaque coin de rue (pour la moitié du crew), soit devenir plus fort pour devenir une "arme dans les mains de Luffy" (pour l'autre moitié, genre Zoro, Sanji et un peu Franky). Et pour l'instant c'est réussi, on l'a vu sur l'île des HP, sur PH et sur Dressrosa (pour une partie du crew). Le truc c'est que l'ellipse c'est "uniquement" trois arcs et ça fait 3-4 ans que ça dure : okay ça saoule tout le monde de ne pas avoir vu un seul à Mugi à 100% mais c'est Oda qui galère à introduire ses idées (koukou le G4 introduit après que les gens soient en sang et à moitié morts), c'est un problème qui touche tout le monde et pas seulement quelques personnages.

Après okay, tu n'aimes pas les Mugi qui ont peur (c'est un "tu" collectif) mais dire ça d'eux maintenant ça fait un peu tiep : ils sont devenus plus fort en deux ans mais le level n'est (a priori) pas le même que sur East Blue... et c'est surtout un peu tôt pour les critiquer sur ça imo.

Mais c'était déjà le cas à l'époque.
Ils étaient courageux quand il le fallait.
Maintenant c'est exactement pareil
RIEN n'a changé.
Faut arrêter de penser que je critique sans aucune raison.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:07:00

Le 07 mai 2015 à 21:03:42 GenghisCarnage a écrit :
L'épée de Cavendish arrive à stopper un coup de crâne qui peut détruire un continent

Je suis sûr que c'est une des 12 légendaires :(

C'est Cavengod, pour nous autres mortels. :ok:

:hap:

Mais ouais, c'est probablement une des douze. :(

Dbzgotenssj2
Dbzgotenssj2
Niveau 6
07 mai 2015 à 21:07:26

Le 07 mai 2015 à 21:02:26 Ryokugyu a écrit :
Luffy G4 aurait détruit Chinjao en une pichenette. :hap:

+ Le type est un vieux crouton et il sort d'un combat contre Luffy où il a tout donné. Et sa corne lui octroie juste un plus grand pouvoir de destruction, ça ne le rend pas plus tanky ou plus agile.

Lol, et alors ? Les autres combattants aussi sortent d'un combat où ils ont donné énormément. Don Chinjao est quand même censé être bien plus fort que ses fils, mais là, il se comporte comme une mauviette.
Il a le haki des rois, le haki de l’armement, et une corne ultra puissante.
Rayleigh aussi est vieux, c'est pas pour autant qu'il est devenu merdique au point de se faire latter par un vieux lieutenant de merde... :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:07:40

Oui Zoro a eu un petit développement quand même, on l'a vu pousser Luffy à attendre Usopp par exemple
Ou bien son sacrifice avec Kuma
(quoique Sanji aussi voulait comme d'habitude tanker une attaque de boss :o)) )
Et j'ai envie de dire que c'est le plus loyal de l'équipage mais ce serait faux parce qu'ils le sont tous en fait, mais lui ça se ressent plus :noel:

Message édité le 07 mai 2015 à 21:08:22 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 21:09:18

Zoro qui prend tout à Thriller Bark , c'est là que j'ai placé le perso sur un piédestal. :bave:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:09:38

Le 07 mai 2015 à 21:07:40 GenghisCarnage a écrit :
Oui Zoro a eu un petit développement quand même, on l'a vu pousser Luffy à attendre Usopp par exemple
Ou bien son sacrifice avec Kuma
(quoique Sanji aussi voulait comme d'habitude tanker une attaque de boss :o)) )
Et j'ai envie de dire que c'est le plus loyal de l'équipage mais ce serait faux parce qu'ils le sont tous en fait, mais lui ça se ressent plus :noel:

+ Le fait qu'il demande à Mihawk de l'entraîner, qui en dit beaucoup sur lui aussi. Il est prêt à mettre sa fierté de côté pour devenir plus fort, rendre son capitaine fier et accomplir son rêve. :snif:

Message édité le 07 mai 2015 à 21:09:57 par Ryokugyu
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 mai 2015 à 21:09:54

"Et j'ai envie de dire que c'est le plus loyal de l'équipage mais ce serait faux parce qu'ils le sont tous en fait"

:d) Tu peux enlever Sanji qui était prêt à laisser crever Robin par galanterie, et Usopp qui s'enfuit alors que ses amis se font défoncer par Trebol et Sugar :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:10:29

Zoro qui prend tout à Thriller Bark , c'est là que j'ai placé le perso sur un piédestal. :bave:

Moi c'était dès le début, quand il s'est pris le slash de Mihawk, puis que Arlong a vu sa plaie. J'étais en trans :bave:

Mais Zoro vs la bulle de souffrance > all effectivement :bave: :bave:

Message édité le 07 mai 2015 à 21:11:33 par K-mina
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:10:53

Non j'enlèverai pas Sanji :hap:
Et Usopp est revenu :noel:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:11:35

Le 07 mai 2015 à 21:09:18 Malik-Ozaka a écrit :

Le moment qui m'a fait adorer le personnage c'est quand il pleure à chaudes larmes sur le Baratie en promettant à Luffy qu'il ne perdra plus jamais, par peur que son capitaine soit déçu de lui.

The feels...

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 mai 2015 à 21:11:45

Le 07 mai 2015 à 21:09:54 DofIamingo a écrit :
"Et j'ai envie de dire que c'est le plus loyal de l'équipage mais ce serait faux parce qu'ils le sont tous en fait"

:d) Tu peux enlever Sanji qui était prêt à laisser crever Robin par galanterie, et Usopp qui s'enfuit alors que ses amis se font défoncer par Trebol et Sugar :hap:

u wot m8

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment