CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:21:31

Le 07 mai 2015 à 20:18:57 Gnilfauk a écrit :
En parlant d'alliance vs Yonkou, j'ai hâte de voir Crew Kaido vs Crew Law/Luffy/(Drake ?) :oui:

Drake a rejoint Kaido non ? :(

mortd
mortd
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:21:55

Le 07 mai 2015 à 20:20:36 Ryokugyu a écrit :
Hakuba se solo Kaido, marchandez avec ceci. :ok:

Yep, sachant que Cavendish >= Dofla. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 20:22:09

Ouai mais je pense qu'il va le trahir.
On aura surement un développement de Drake à la Law vu qu'on le voit dans son Flashback :(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:22:14

Le 07 mai 2015 à 20:21:31 Narancia a écrit :

Le 07 mai 2015 à 20:18:57 Gnilfauk a écrit :
En parlant d'alliance vs Yonkou, j'ai hâte de voir Crew Kaido vs Crew Law/Luffy/(Drake ?) :oui:

Drake a rejoint Kaido non ? :(

pour mieux le tuer mon enfant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 20:22:17

J'avais réussi à oublier Momonosuke, l'image vient de me rappeler son existence :(
C'est vraiment le point positif à la disparition de Sanji, le fait de ne plus voir Momo...
+ j'espère évidemment que Sanji va briller, mais j'ai également un petit espoir en ce qui concerne Brook; il m'a moins l'air d'un bras cassé que Chopper/Nami, donc si lui aussi peut nous épater ça serait cool.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:22:36

J'espère que tu ne pensais pas à moi Blachrich en écrivant ce post.

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:22:36

Le 07 mai 2015 à 20:22:09 Gnilfauk a écrit :
Ouai mais je pense qu'il va le trahir.
On aura surement un développement de Drake à la Law vu qu'on le voit dans son Flashback :(

Sûrement :(

xKRIMOSx
xKRIMOSx
Niveau 9
07 mai 2015 à 20:22:58

Au passage on a des nouvelles de la team Kid ? On apprend qu'ils vont s'en prendre à Big Mom sa serait énorme Team Luffy vs Kaido / Team Kid vs Big Mom un combat en parallèle sa serait cool comme concept

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 20:23:00

Le 07 mai 2015 à 20:20:05 Blackrich a écrit :
Les vestes qui vont se retourner par rapport aux Low et dans une moindre mesure Sanji :)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428690680-tumblr-mjtwikpygi1s7cuvto1-500.gif

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:23:31

Cavendish :bave:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:23:42

Le 07 mai 2015 à 20:22:17 Zygopetalum a écrit :
J'avais réussi à oublier Momonosuke, l'image vient de me rappeler son existence :(
C'est vraiment le point positif à la disparition de Sanji, le fait de ne plus voir Momo...
+ j'espère évidemment que Sanji va briller, mais j'ai également un petit espoir en ce qui concerne Brook; il m'a moins l'air d'un bras cassé que Chopper/Nami, donc si lui aussi peut nous épater ça serait cool.

si brook avait pas le même tempérament que les lows, francky aurait un concurrent au moins :(

Femuto
Femuto
Niveau 26
07 mai 2015 à 20:23:43

C'est quoi ce délire de fruit éveillé qui affecte l'environnement :ouch:

Si un paramécia fait ça mais un logia éveillé c'est l'apocalypse, ça risque aussi de mettre l'haki au second plan même si l'haki est relié a l'eveille du fruit c'est la combinaison haki + fruit = fruit éveillé si j'ai bien compris

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
07 mai 2015 à 20:24:11

Je pige pas comment on peut dire que l'affaire Dressrosa ne retombera pas sur les Shishi.
Alors oui,Fuji fait N'IMPORTE QUOI,mais son plan est tout de même simple:
Se ramener à la prochaine rêverie,poser ses balls sur la table,et dire:
"Les shishi font chier:Entre Croco qui a failli avoir une arme antique,Barbe Noire qui a libéré tout les prisonniers et qui est devenu un Yonkou et Doflamingo qui fout la merde,y'en a marre!Faudrait peut-être revoir le système"
En plus à la rêverie,il y aura que des rois qui auront certainement peur de voir leur pouvoir remis en question(cf Alabasta,avec qui Croco n'avait aucun lien apparent il me semble,il est juste venu en mode héros,commandité une guerre civile et a failli prendre le pouvoir),si les gens sont pas cons,ils vont virés les Shishi(surtout si le 7ème s'y met aussi,vu qu'il a pas l'air d'un calme absolu).Et là,ça peut devenir intéressant:Autant ils garderont sûrement Kuma,ils n'oseront pas attaquer Mihawk et je me fait pas de souci pour Baggy,autant Hancock risque d'être dans une situation difficile,son peuple ne subsistant que par son statut.
Alors oui,peut-être que là,Fuji abuse,mais plus l'impact de Dressrosa sera important,plus il a de chance de faire dégager les Shishi.C'est pas très cool pour les habitants,mais la fin doit justifier les moyens pour lui.
(Même si j'ai hâte de voir comment il va expliquer son inaction au GM)

Message édité le 07 mai 2015 à 20:24:53 par Ichirai
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:24:53

Le 07 mai 2015 à 20:21:55 MortD a écrit :
Yep, sachant que Cavendish >= Dofla. :oui:

De toute façon le combat s'est déjà déroulé. Kaido après une attaque d'Hakuba :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431023024-kaido.png

Peil
Peil
Niveau 61
07 mai 2015 à 20:25:14

Je prédis pour le crew de Big Mom, parmi les lieutenants les plus chauds :

• Bobin le Second, aka "le Berserker", avec 650M de berrys sur sa tête, considéré comme le deuxième plus grand épéiste du monde (et entretient une haine sévère envers Mihawk) :ok:
  • Un cuisinier ultra balaise, coq en chef du crew, et ultra malsain qui utilise de la chaire humaine pour préparer des bonbons (à la tête d'une unité de pâtissiers-combattants) :ok:
  • La meuf à trois yeux, la navigatrice du crew, qui est capable de détecter avec son troisième œil les catastrophe météorologiques à l'avance et qui est donc aussi douée que Nami dans ce domaine. Elle aura un Zoan d'insecte bien chaud, genre mante religieuse, mais elle déteste la violence et ne se bat que parceque BM lui ordonne. :ok:
  • Le "Navire Chantant" qui est en fait un géant, vêtu comme un galion, et qui avance en nageant tout simplement. Arme de destruction massive de l'équipage (520M de berrys sur sa tête, connu pour avoir ravagé près d'un millier d'île du temps où il vivait sur South Blue) :ok:

Voilà pour les quatre combattants les plus importants de l'équipage, en-dehors de BM :-)))

Message édité le 07 mai 2015 à 20:27:30 par Peil
vinylicious
vinylicious
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:25:17

Le 07 mai 2015 à 20:24:24 DarkLink31 a écrit :
Je pense que il faut se faire une raison pour Sanji, on ne reverra plus jamais Mr Prince :-(

Désormais, Sanji se fera appeler Big Daddy :bave: :cool:

Sanji le seul mugi à se battre sans FDD et sans arme :cool:
Comment troller après ça ?

xKRIMOSx
xKRIMOSx
Niveau 9
07 mai 2015 à 20:25:23

Au passage on a des nouvelles de la team Kid ? On apprend qu'ils vont s'en prendre à Big Mom sa serait énorme Team Luffy vs Kaido / Team Kid vs Big Mom un combat en parallèle sa serait cool comme concept

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 mai 2015 à 20:26:36

Le 07 mai 2015 à 20:20:05 Blackrich a écrit :
Les vestes qui vont se retourner par rapport aux Low et dans une moindre mesure Sanji :)

flip flap feront les veeestes

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:27:50

Le 07 mai 2015 à 20:24:11 Ichirai a écrit :
Je pige pas comment on peut dire que l'affaire Dressrosa ne retombera pas sur les Shishi.
Alors oui,Fuji fait N'IMPORTE QUOI,mais son plan est tout de même simple:
Se ramener à la prochaine rêverie,poser ses balls sur la table,et dire:
"Les shishi font chier:Entre Croco qui a failli avoir une arme antique,Barbe Noire qui a libéré tout les prisonniers et qui est devenu un Yonkou et Doflamingo qui fout la merde,y'en a marre!Faudrait peut-être revoir le système"
En plus à la rêverie,il y aura que des rois qui auront certainement peur de voir leur pouvoir remis en question(cf Alabasta,avec qui Croco n'avait aucun lien apparent il me semble,il est juste venu en mode héros,commandité une guerre civile et a failli prendre le pouvoir),si les gens sont pas cons,ils vont virés les Shishi(surtout si le 7ème s'y met aussi,vu qu'il a pas l'air d'un calme absolu).Et là,ça peut devenir intéressant:Autant ils garderont sûrement Kuma,ils n'oseront pas attaquer Mihawk et je me fait pas de souci pour Baggy,autant Hancock risque d'être dans une situation difficile,son peuple ne subsistant que par son statut.
Alors oui,peut-être que là,Fuji abuse,mais plus l'impact de Dressrosa sera important,plus il a de chance de faire dégager les Shishi.C'est pas très cool pour les habitants,mais la fin doit justifier les moyens pour lui.
(Même si j'ai hâte de voir comment il va expliquer son inaction au GM)

Le pire c'est que c'etait Moria le plus docile et le GM a voulu le buter :rire:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:27:51

Le 07 mai 2015 à 20:25:14 Peil a écrit :
Je prédis pour le crew de Big Mom, parmi les lieutenants les plus chauds :

• Bobin le Second, aka "le Berserker", avec 650M de berrys sur sa tête, considéré comme le deuxième plus grand épéiste du monde (et entretient une haine sévère envers Mihawk) :ok:
  • Un cuisinier ultra balaise, coq en chef du crew, et ultra malsain qui utilise de la chaire humaine pour préparer des bonbons (à la tête d'une unité de pâtissiers-combattants) :ok:
  • La meuf à trois yeux, la navigatrice du crew, qui est capable de détecter avec son troisième œil les catastrophe météorologiques à l'avance et qui est donc aussi douée que Nami dans ce domaine. Elle aura un Zoan d'insecte bien chaud, genre mante religieuse, mais elle déteste la violence et ne se bat que parceque BM lui ordonne. :ok:
  • Le "Navire Chantant" qui est en fait un géant, vêtu comme un galion, et qui avance en nageant tout simplement. Arme de destruction massive de l'équipage (520M de berrys sur sa tête, connu pour avoir ravagé près d'un millier d'île du temps où il vivait sur South Blue) :ok:

Voilà pour les quatre combattants les plus importants de l'équipage, en-dehors de BM :-)))

Stylé :bave:
Mais Bobbin un peu surrestimé imo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment