CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:54:22

Le 07 mai 2015 à 19:52:43 Gnilfauk a écrit :
Sinon les longueurs, les incohérences, les répétitions ça devrait vous aller normalement non ? :(
Je sais pas entre les débats qui durent 40 pages, les retournement de vestes et les débats qui se répètent indéfiniment, on peut dire que ce topic c'est un peu le Dressrosa du forum :(

:hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:55:44

+mes manga favoris sont OP & HxH jeune susceptible ...

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:55:51

Car bon si après plus d'un an et demi d'absence on append qu'ils se sont fait capturer et qu'on va devoir se taper un arc de sauvetage...
:pf:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:56:10

Le 07 mai 2015 à 19:54:01 SylverNo2 a écrit :
Là, l'oprobe ne va aucunement retomber sur l'Ordre des Shishi mais sur la marine.

:d) Ca tombera sur les deux et comme la marine ne veut pas perdre son image elle virera les shichi et peut être même Fuji

Ou sinon elle se servira des journaux et ne dira pas que Doflamingo n'était pas vraiment parti des shichi du coup le CP0 wipera Dressrossa de la carte et basta :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:56:41

Bientot on sera ce qui est arrivé au groupe Sunny
Ce moment décidera du sort de 4 mugis : Soit ils sont bon à jeter pour le reste du manga, soit ils sont sur la voie de rédemption.
Le moment de vérité approche.

On attend surtout la prestation de Sanji :hap: ... :sournois:

Message édité le 07 mai 2015 à 19:57:03 par K-mina
Peil
Peil
Niveau 62
07 mai 2015 à 19:57:05

Le 07 mai 2015 à 19:54:01 SylverNo2 a écrit :
Là, l'oprobe ne va aucunement retomber sur l'Ordre des Shishi mais sur la marine.

:d) Ca tombera sur les deux et comme la marine ne veut pas perdre son image elle virera les shichi et peut être même Fuji

Aucune raison qu'elle retombe sur les Shishi, ils n'ont rien à voir dans l'affaire. Dès que Dofla a lancé son attaque sur les civils, il a brisé son contrat.
Actuellement, les Shishi sont Mihawk, Buggy, Hancock et compagnie, et ils n'ont rien fait au peuple de Dresrosa, il me semble.
Donc non, les critiques c'est pas eux qui vont les prendre (comme s'ils en avaient quelque chose à foutre, déjà), mais la marine, et particulièrement Fujitora qui était sur place.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:57:15

Le 07 mai 2015 à 19:56:41 K-mina a écrit :

Bientot on sera ce qui est arrivé au groupe Sunny
Ce moment décidera du sort de 4 mugis : Soit ils sont bon à jeter pour le reste du manga, soit ils sont sur la voie de rédemption.
Le moment de vérité approche.

On attend surtout la prestation de Sanji :hap:

J'espère qu'il servira pas de punching-ball à Big Mom

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:58:33

Le 07 mai 2015 à 19:55:44 Falco_D_Flint3 a écrit :

Tu sais bien que je rigolais Falco chan :-(
Mais le character development n'a rien d'une erreur, quand on te dit le nom d'un personnage tu vois exactement comment il est et tu sais exactement ce qu'il ferait dans certaines réactions. Je ne vois même pas de moments où leur comportement a été incohérent avec leur caractère :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 19:58:43

Mais mon dieu :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:59:04

Aucune raison qu'elle retombe sur les Shishi, ils n'ont rien à voir dans l'affaire. Dès que Dofla a lancé son attaque sur les civils, il a brisé son contrat.

:d) Depuis quand la plèbe réfléchit comme ça, sérieusement ?

Courage_JeanMa
Courage_JeanMa
Niveau 9
07 mai 2015 à 19:59:53

N'empêche, le coup d'Oda de l'élipse de 20 minutes avant le finish sur le combat du boss final d arc... :doute:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:59:54

Le 07 mai 2015 à 19:58:33 SylverNo2 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 19:55:44 Falco_D_Flint3 a écrit :

Tu sais bien que je rigolais Falco chan :-(
Mais le character development n'a rien d'une erreur, quand on te dit le nom d'un personnage tu vois exactement comment il est et tu sais exactement ce qu'il ferait dans certaines réactions. Je ne vois même pas de moments où leur comportement a été incohérent avec leur caractère :(

c'est ça tout va bien, Oda est parfait, son manga est parfait.
Aucun erreur, tous les personnages sont parfaitement gérés et traités, les arcs sont parfait.
Un vrai dieu.

Message édité le 07 mai 2015 à 20:00:14 par RyuuseiKazan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 20:00:21

Ce que je capte pas non plus c'est pourquoi aucun civil ne va voir Fuji pour lui dire de se bouger le cul et de tous les sauver. :(
normalement au moins un mec devrait lui faire la remarque à un moment ou à l'autre, et ça foutrait tout son plan en l'air : il serait obligé de sortir une excuse vaseuse, au mieux un "je peux rien faire contre Doflamingo car c'est l'allié de la marine", et dans ce cas clairement les civils se retourneraient contre la marine et non pas contre les shishis :(

Message édité le 07 mai 2015 à 20:01:28 par Pseudo supprimé
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 mai 2015 à 20:00:28

Si je croise Oda dans la rue, je le kidnappe puis l'oblige à hyper Sanji.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:00:30

Fuji allait pas intervenir contre Dofla, parce que pour le scénario ça serait débile :"luffy va jouer ailleurs pls je capture dofla et je l'emporte avec moi lol lol :hap:" il faut qu'il révoque son statut de shiki en plus, donc bon aucun intérêt. Et autant qu'il laisse luffy/burgraisse faire le sale boulot, il ramasse les miettes une fois dofla ko(ce qui semble fait) il aura fini son travail.
bon par contre pour la BC et les civils, oui là il est idiot :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:00:43

tous les personnages sont parfaitement gérés et traités
Oui
les arcs sont parfaits.
Non

Voila mon avis :(

Peil
Peil
Niveau 62
07 mai 2015 à 20:00:49

Le seul mugi qui aura éventuellement le droit à une rédemption selon la façon dont les évènements se dérouleront, ce sera Sanji. Les autres sont irrécupérables depuis bien longtemps.

Le tort de Sanji jusqu'à maintenant c'est d'avoir déçu sur le plan de la puissance et d'avoir été pas mal relou pendant l'arc HP avec son gag de merde du saignement de nez (ce qui, je pense, a été oublié depuis un certains temps)
Le tort des low mugis c'est, en plus d'être faible et d'avoir des running gag lourds, d'être des putains de persos lâches et antipathiques au possible. Il n'y a plus rien à sauver de leur côté.

Sanji, lui, peut encore nous surprendre et redorer son blason.
Allez Sanji-kun, on croit en toi :-)))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:01:33

Le 07 mai 2015 à 20:00:49 Peil a écrit :
Le seul mugi qui aura éventuellement le droit à une rédemption selon la façon dont les évènements se dérouleront, ce sera Sanji. Les autres sont irrécupérables depuis bien longtemps.

Le tort de Sanji jusqu'à maintenant c'est d'avoir déçu sur le plan de la puissance et d'avoir été pas mal relou pendant l'arc HP avec son gag de merde du saignement de nez (ce qui, je pense, a été oublié depuis un certains temps)
Le tort des low mugis c'est, en plus d'être faible et d'avoir des running gag lourds, d'être des putains de persos lâches et antipathiques au possible. Il n'y a plus rien à sauver de leur côté.

B-but muh greg :-(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:01:48

Enfin je pour les personnages parfaitement gérés je veux dire qu'il s'en sort plutôt bien dans le bordel monstre de personnage qu'est Dressrossa

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:02:16

Le 07 mai 2015 à 20:00:49 Peil a écrit :

Mr.Prince on croit en toi :-)))*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment