CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 16:38:15

C'est quoi toutes ces larmes ? :hap:

+ Bien joué la comparaison avec la scène du FB.
Ce qui renforce encore plus le fait que le combat est sans doute terminé.

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:38:42

Fujitora qui a l'occasion de faire le casse du siècle avec toutes ces primes réunies au même endroit et qui va repartir bredouille :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:38:59

Le 07 mai 2015 à 16:32:02 FortuneStar5 a écrit :
Doflamingo va se relever alors que Luffy perd son Gear 4 et va vouloir encore accélérer la Cage mais Sabo va le One Shoot j'espere :hap:
Ca m’étonnerai qu'il soit vraiment mort ou HS (On a pas eus le gros plan sur sa gueule entrain de cracher du sang comme Oda aime bien le faire en fin d'arc)

En 20 min sabo n'a pas réussis a rattrapé burgess alors qu'il savait que koala était en danger , alors le temps qu'il arrive sur les lieux du combat de luffy vs dolfa , y'aura déja eu la fete de fin :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:39:26

Le 07 mai 2015 à 16:36:43 RyuuseiKazan a écrit :
Doflamingo en position victime, humilié jusqu'au bout :hap:

Jerry des randoms : "That rubber ball is beating the living crap out of Doflamingo !"
Même eux n'ont plus aucun respect. :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 mai 2015 à 16:40:32

ça me fera toujours rire les haters qui diront que Sugar battu par Ussop est du bullshit.

à ce que je sache, Ussop est depuis le début du manga un troller, que ce soit dans One piece ou chez les Mugis. Le gars a de base juste la force d'un simple homme...
Ussop est comparable à Baggy dans un certain sens.

Alors OUI Ussop a vaincu Sugar d'une façon (disons le) bâtarde, mais c'est de la One piece-LOGIQUE putain

Si j'veux voir Sugar se faire décapiter pour lui virer son pouvoir j'me suis tromper de manga, j'vais aller voir HxH.. Mais c'est pas le cas.

Et c'est pas finit ! Admettons que Ussop n'est pas vaincu Sugar, quel aurait été les réactions ?
"Ussop est inutile blablabla" "Ussuop est invisible dans cet arc blablabla"

C'est vu à 4000 mètres, arrêtez vos remarques absurdes, on sait tous qu'Ussop est une chaussette en combat, il se fait balayer par Trebol de toute manière. Oda souligne très bien son impuissance et paradoxalement sa victoire grâce à sa connerie légendaire qui en fait un personnage à part entière tel Baggy.

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:40:43

Le 07 mai 2015 à 16:34:31 Macmillanac a écrit :
Salut à tous ! j'ai une théorie sur les événements à venir.
Je pense que le combat entre Luffy et Dofla et bel et bien terminé
Pourquoi ? me diriez vous

Et bien après le Leo Bazooka de Luffy, Dofla est envoyé dans le décor et regardez sa position
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431008896-dofla-sposition.jpg

Cela ne vous rappelle pas celle-ci ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431008918-dofla2.jpg
Supposons que Dofla soit KO, cette position cloué contre le mur est assez représentative dans le sens où Dofla est et a toujours été détesté de la population en générale d'abord à cause de son statut de Dragon Céleste puis maintenant à cause de son statut de tyran. Du coup Dofla est immobilisé et les habitants de Dressrosa vont aller lui exprimer leur gratitude dans le prochain chapitre :hap:

OU BIEN ALORS :

Dofla va sortir une toute dernière technique en profitant du fait que Luffy ne soit plus en Gear 4 et là BAM Burgess arrive et là BAM Sabo arrive et voila quoi :hap:

Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est vrai que fallait le voir :oui:
Mais j'ai du mal a me dire que le Boss Finale se face exploser alors que l'arc est pas encore fini surtout avec ce qu'on a vu dans ce Chapitre (Burgess+Fuji+Sabo). Et puis cette fin d'episode avec une mini vignette de Doflamingo et des habitant content :( .
Le mec il est montré comme une raclure mais ta pas l'impression qu'il recoit une vraie lecon comme crocodile. Fin bon on verra au prochain scan.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:41:48

Imaginez que la foule le hue au prochain chapitre et qu'on voit ses larmes.
Bon je doute que ça arrive, Oda n'est pas aussi cruel :hap:

law2545
law2545
Niveau 9
07 mai 2015 à 16:42:16

a et puis l’éveil est pas tant sortie de nul part que ça car si vous vous rappelez a Impel Down crocodile parle des Bêtes qui garde la prison que ce sont des Zoan a l’état ÉVEILLER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 16:43:48

Le 07 mai 2015 à 16:38:15 Gnilfauk a écrit :
C'est quoi toutes ces larmes ? :hap:

+ Bien joué la comparaison avec la scène du FB.
Ce qui renforce encore plus le fait que le combat est sans doute terminé.

Le 07 mai 2015 à 16:40:43 FortuneStar5 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:34:31 Macmillanac a écrit :
Salut à tous ! j'ai une théorie sur les événements à venir.
Je pense que le combat entre Luffy et Dofla et bel et bien terminé
Pourquoi ? me diriez vous

Et bien après le Leo Bazooka de Luffy, Dofla est envoyé dans le décor et regardez sa position
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431008896-dofla-sposition.jpg

Cela ne vous rappelle pas celle-ci ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431008918-dofla2.jpg
Supposons que Dofla soit KO, cette position cloué contre le mur est assez représentative dans le sens où Dofla est et a toujours été détesté de la population en générale d'abord à cause de son statut de Dragon Céleste puis maintenant à cause de son statut de tyran. Du coup Dofla est immobilisé et les habitants de Dressrosa vont aller lui exprimer leur gratitude dans le prochain chapitre :hap:

OU BIEN ALORS :

Dofla va sortir une toute dernière technique en profitant du fait que Luffy ne soit plus en Gear 4 et là BAM Burgess arrive et là BAM Sabo arrive et voila quoi :hap:

Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est vrai que fallait le voir :oui:
Mais j'ai du mal a me dire que le Boss Finale se face exploser alors que l'arc est pas encore fini surtout avec ce qu'on a vu dans ce Chapitre (Burgess+Fuji+Sabo). Et puis cette fin d'episode avec une mini vignette de Doflamingo et des habitant content :( .
Le mec il est montré comme une raclure mais ta pas l'impression qu'il recoit une vraie lecon comme crocodile. Fin bon on verra au prochain scan.

Ouai bah justement ! c'est le peuple qui va lui administrer le traitement qu'il mérite

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:44:12

Franchement c'est pas con du tout ton idée Macmillanac :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:44:34

Et pourtant le père d'Ussop fait parti du crew principale d'un yonko...

Quand tu vois son fils...
Après j'ai pas la rage contre Ussop, je l'aimé bien pré-ellipse mais là... :(
Son entrainement de 2 ans a servi à quoi ? A part flipper encore plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 16:44:59

Le 07 mai 2015 à 16:44:12 RyuuseiKazan a écrit :
Franchement c'est pas con du tout ton idée Macmillanac :ok:

Merci :cool:

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:45:08

Le 07 mai 2015 à 16:38:59 NiaIIHoran a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:32:02 FortuneStar5 a écrit :
Doflamingo va se relever alors que Luffy perd son Gear 4 et va vouloir encore accélérer la Cage mais Sabo va le One Shoot j'espere :hap:
Ca m’étonnerai qu'il soit vraiment mort ou HS (On a pas eus le gros plan sur sa gueule entrain de cracher du sang comme Oda aime bien le faire en fin d'arc)

En 20 min sabo n'a pas réussis a rattrapé burgess alors qu'il savait que koala était en danger , alors le temps qu'il arrive sur les lieux du combat de luffy vs dolfa , y'aura déja eu la fete de fin :ok:

En effet..
Sauf que le passage ou on voit Burgess est avant le skip de 20 minutes :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:45:32

Le peuple va rien faire , ils ont peur de lui meme K.O :ok:

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:46:12

Le 07 mai 2015 à 16:42:16 law2545 a écrit :
a et puis l’éveil est pas tant sortie de nul part que ça car si vous vous rappelez a Impel Down crocodile parle des Bêtes qui garde la prison que ce sont des Zoan a l’état ÉVEILLER

Toi mon gars t'es pas une lumière :hap:

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:46:17

Y'a pas une couille dans la traduction des"20 minutes plus tard" ça me semble un peu abusé en relisant le chapitre.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
07 mai 2015 à 16:46:38

Perso' je pense plus que les lunettes de Doflamingo vont se briser pour faire la transition avec le round 2. Ça serait trop facile sinon.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:46:53

Le 07 mai 2015 à 16:46:17 CptainHook a écrit :
Y'a pas une couille dans la traduction des"20 minutes plus tard" ça me semble un peu abusé en relisant le chapitre.

Non toutes les traductions donnent ça

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:47:07

Le 07 mai 2015 à 16:42:16 law2545 a écrit :

Oui, mais quel rapport avec l'état "éveillé" de ce chapitre ? :(
Sur des zoan, c'est cool et c'est logique, mais sur des paramecia c'est incohérent même dans le OPverse...

Et puis qu'on en entende parler au 3/4 du manga c'est chaud quand même. MF devient de plus en plus incohérent...

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:47:20

Luffy qui domine tellement qu'il a le temps de remettre ses sandales, tranquillement. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment