CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:02:18

Ceux qui parlent encore de blueno - diff après ce chap :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:05:37

Le Blueno diff est une AOP & un copyright de la Falco Corp. qui s'applique ici ne t'en déplaise :(
Et ce n'est pas pejoratif :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:08:16

C'est pas un Blueno diff Falco, sinon Luffy n'aurait pas pris plus de 20 minutes pour battre Doflamingo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 16:09:36

C'est une Belle Branlée Diff.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
07 mai 2015 à 16:09:44

J'ai hate de voir l'eveil de Robin perso voir des mains partout ^^
Je pense pas Dofla est out, Oda va pas nous montrer son éveil juste pour 5 pages
Prochain chap Luffy il redevient normal pis y a Sabo a la rescousse et Fujitora peut être (faudrait qu'il soit utile un jour )

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:10:47

Le 07 mai 2015 à 16:09:44 Runningboy a écrit :
J'ai hate de voir l'eveil de Robin perso voir des mains partout ^^
Je pense pas Dofla est out, Oda va pas nous montrer son éveil juste pour 5 pages
Prochain chap Luffy il redevient normal pis y a Sabo a la rescousse et Fujitora peut être (faudrait qu'il soit utile un jour )

MAIS QU EST CE DONC AMARU
QU EST CE QUE DONC SHADOW ASGARD

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:12:28

Le terme Blueno diff © s'applique toujours car on a eu :
Match serré :d) Power up de Luffy :d) Mechant surclassé

Dofla a bien resisté mais ça n'a rien a voir.
Ainsi en ai je décidé !

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 mai 2015 à 16:16:02

Nan sérieux, j'ai toujours espoir en Oda pour qu'il se rattrape les prochains arcs.

Mais cet arc est plus que moyen, voir mauvais.
-L'éveil des FDD, gros bullshit qui va amener la surenchère dans OP
:d) l'éveil peut être une bonne chôse, il faut voir comment Oda va exploiter ça. C'est Oda, pas kishimoto quoi.

-Dofla se fait Blueno diff par un Luffy trop cheaté, on parle d'un boss d'arc là
:d) Rien n'est terminé, c'est logique qu'ils se prennent quelques coups après le Gear 4

-Le gear 4 sa reste moyen
:d) Non

-trop de longueur
:d) Oui

-les nains
:d) J'vois pas le probleme

-Fujitora qui sert à rien
:d) Encore heureux putian ! C'est un amiral mon gars, tu veux qu'il participe à l'arc et met Dofla, Luffy, Law, Burgerss, Sabo et l'equipage de BM en position fœtal de sécurité ? C'est les aventures de Luffy pas de Fuji :rire:

-les as carrément pathétiques
:d) gné :question:

-Zoro qui met 15 ans contre Pica pour finalement le OS en 2 mins
:d) On appel ça la logique, comme il le dit lui même, Pica est très loin de son niveau .. D'OU sa fuite incessante. A la seconde ou il est réellement apparut c'est un One shot : logique.

-Law beaucoup trop résistant, on dirait Kakashi à l'arc de la guerre de Naruto
:d) On est d'accord. C'est du fanservice malheuresement

-le truc des étoiles mit en place par Dofla qui ne sert à rien
:d) C'est plus un classement pour les fans établie par Oda. Avec sa touche d'humour

-le bullshit scénaristique du Ussop vs Sugar
:d) C'est en rien un bullshit, Ussop a toujours eu cette méthode absurde de combat depuis sa 1ere apparition

-l'incohérence que Trebol n'est pas un logia
:d) En quoi est-ce une incohérence ? il contrôle la morve, son corp reste humain c'est tout.

-les lows mugi trop faible
:d) Pour le New world ? oui ...

-Sanji qui ne brille pas depuis l'ellipse, il se fait two shoot dans cet arc
:d) Sanji la chaussette on est d'accord. Ou Oda nous reserve une surprise.

-le pouvoir de Sugar complètement cheaté
:d) Oui et non, un simple ussop lui a anéantie ses pouvoirs.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:19:33

petit fanboy va

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:19:43

Si c'est du gros bullshit le sugar vs ussop ,et il combat même pas enfaite , il se fait juste no-diff par trebol .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 mai 2015 à 16:19:45

"-le pouvoir de Sugar complètement cheaté
:d) Oui et non, un simple ussop lui a anéantie ses pouvoirs."

Anéanti ses pouvoirs d'une facon merdique, à la limite ça aurait été logique si Sugar était une random petite fille mais Sugar a 22 ans et ca fait 10 ans qu'elle traine avec la DF.

Message édité le 07 mai 2015 à 16:23:17 par GirlsDeMo
law2545
law2545
Niveau 9
07 mai 2015 à 16:24:54

bonjour , je comprend pas votre délire de 20minute ou je sais pas quoi la vous pouvez m'expliquer ?

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:30:19

Non mais le problème avec Fujitora c'est qu'Oda sait pas où le mettre quoi, il nous l'a ramené sur l'Ile et maintenant il attend pendant que les choses se passent, on a vraiment l'impression qu'il est paumé le pauvre.

Message édité le 07 mai 2015 à 16:31:20 par CptainHook
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:31:57

Bon chapitre en ce qui me concerne, même si effectivement le coup des 20 minutes est un peu douteux. :hap:

Content de revoir Burgess, avec un sac à FDD en prime et une idée derrière la tête et Luffy en G4. Pour l'éveil , ça peut être sympa, mais attention aux incohérences. Pour l'instant ça n'a pas l'air abusé en tout cas, ça n'a pas vraiment renversé le cours du combat.

J'ai pas l'impression que Dofla soit HS, en tout cas. :(

Message édité le 07 mai 2015 à 16:33:26 par Ryokugyu
FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:32:02

Doflamingo va se relever alors que Luffy perd son Gear 4 et va vouloir encore accélérer la Cage mais Sabo va le One Shoot j'espere :hap:
Ca m’étonnerai qu'il soit vraiment mort ou HS (On a pas eus le gros plan sur sa gueule entrain de cracher du sang comme Oda aime bien le faire en fin d'arc)

law2545
law2545
Niveau 9
07 mai 2015 à 16:34:09

je vois pas non plus le sac de FDD de burgess

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 16:34:31

Salut à tous ! j'ai une théorie sur les événements à venir.
Je pense que le combat entre Luffy et Dofla et bel et bien terminé
Pourquoi ? me diriez vous

Et bien après le Leo Bazooka de Luffy, Dofla est envoyé dans le décor et regardez sa position
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431008896-dofla-sposition.jpg

Cela ne vous rappelle pas celle-ci ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431008918-dofla2.jpg
Supposons que Dofla soit KO, cette position cloué contre le mur est assez représentative dans le sens où Dofla est et a toujours été détesté de la population en générale d'abord à cause de son statut de Dragon Céleste puis maintenant à cause de son statut de tyran. Du coup Dofla est immobilisé et les habitants de Dressrosa vont aller lui exprimer leur gratitude dans le prochain chapitre :hap:

OU BIEN ALORS :

Dofla va sortir une toute dernière technique en profitant du fait que Luffy ne soit plus en Gear 4 et là BAM Burgess arrive et là BAM Sabo arrive et voila quoi :hap:

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:36:36

Nan mais Ussop a eu un entrainement de 2 ans, tout ça pour gagner en mode troll face ? :(
J'ai bien dû mal avec ça.

Et si, le pouvoir de Sugar est complètement cheaté, sans Ussop justement, s'en été finit de Luffy et Law, tout le monde les auraient oublier, tout ça à cause d'un FDD qui sort de nul part. Je trouve ça un peu gros.

Fujitora amiral ou pas, il sert à quedal. Je sais pas, il aurait pu anéantir la birdcage (vaut mieux ça qu'une fausse tension), défoncé les random de la DF, s'occuper de Sabo (le combat a été baclé, fan service le bordel) ou de Burgess.

Pour l'éveil des FDD, à voir certes. Mais j'ai carrément peur de ce que ça pourrait donner, induire son pouvoir sur des objets... Pourquoi on pas vu ça à MF ? Et puis, imagine sur certains personnages ça serait complètement cheaté, l'éveil je vois juste ça pour justifier un pouvoir abusé alors qu'il n'y avait pas besoin dans OP. Sérieux, Dofla qui transforme des bâtiments en fils ? C'est juste n'importe quoi.

Les mugis trop faibles, c'est une grosse incohérence de Oda, pré-ellipse ils étaient moins froussard.

Non c'est pas logique que Zoro mette 15 ans, tout ça juste pour gagner du temps dans le récit... Alors qu'il le OS, c'est mal branlé par Oda ça.

Euh, pour moi là Dofla est KO, c'est possible que non mais voilà, on est à la fin du tome, logiquement Dofla est HS. Et je trouve ça dommage car pour un antagoniste charismatique qu'est le personnage de Dofla, et toute la hype qu'on a eu dans cet arc (et même avant, à MF, PH), soit si vite expédier comme ça par un PU absué de Luffy... Aucun boss d'arc n'avait eu un aussi mauvais traitement, limite Moria mais c'était un peu différent.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:36:43

Doflamingo en position victime, humilié jusqu'au bout :hap:

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:37:45

Le 07 mai 2015 à 16:34:09 law2545 a écrit :
je vois pas non plus le sac de FDD de burgess

Relis le chapitre et utilises tes yeux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment