CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
07 mai 2015 à 13:38:17

C'est peut-être la population qui va vouloir exécuter Dofla. Reste à voir si Fuji interviendra pour que la Marine s'en occupe elle-même, ou s'il le laissera au peuple et au roi Riku.

Problema-V
Problema-V
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:40:15

LaoufetteBack
MP
Citer Blacklister Alerte
07 mai 2015 à 10:28:44

Burguess qui a une pomme, poire, ananas, abricot, prune, etc dans on sac au cas où
Burguess en position marhcand de fruit et légume :noel:

Burgess le Goron de service :rire: :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:40:28

Si il a fait tous ce qu'il a accompli dans le but de tuer Doflamingo juste pour qu'à la fin il ce dernier se fasse tous simplement emprisoner sans qu'il est pu accomplir sa vengeance Je trouve que C'est cher payé.

Il est plus proche de Doflamingo qui Fujitora non ? Il peut pas demander a Cavendish de l'emmener ?

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
07 mai 2015 à 13:41:00

Dommage que le combat se rapproche plus d'un Yusuke vs Sensui, une fois le mode mazuko activé .. Dofla se fait défoncer comme pas possible, on dirait que Luffy est un lvl yonkou avec son G4.

Le concept de l'éveil est assez moyen je trouve, j'éspère que chaque fruit a son propre éveil et non transformer son environnement comme le fait Dofla.

Burgass a volé des smites ? Donc on peut s'attendre à un équipe BN à la puissance de celui de Kaido ? :bave:

Zoro va utiliser une technique ultra mega badass pour briser la birdcage ? :bave: :coeur: :bave: :fou:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
07 mai 2015 à 13:41:03

Riku n'exécuterait jamais personne même Dofla

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:42:03

Burgess le marchand de légumes qui va voler le fdd de Dofla :oui:
La vieille qui court :hap:
Fujibranlix qui retrouve un gamin paumé :(
Zoro qui va pas trancher la birdcage ?! :ouch:
Le Leo Bazooka qui fait carrément bouger le plateau :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430998784-leobazooka.png
Par contre Dofla a pas l'air K.O, il tentera peut-être de se défendre face à Burgess :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:48:44

Burgess qui ramène de la bouffe à Barbe Noire :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:53:29

chap pas très intéressant au final.. :(

Message édité le 07 mai 2015 à 13:53:43 par K-mina
kamelo2
kamelo2
Niveau 23
07 mai 2015 à 13:53:58

http://i.imgur.com/hc6px6j.jpg
Fuji qui va devenir revo :cool:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:58:09

Bien vu le Kuma!

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
07 mai 2015 à 13:58:13

Regardez j'ai dessiné Luffy mode Gear 5 !!! Vous trouvé comment ? :hap: Il est ben fait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430999878-img051.jpg je vais le mettre sur google image

kamelo2
kamelo2
Niveau 23
07 mai 2015 à 13:59:10

Dis ça aux mecs d'Ap :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:59:15

:rire:

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:00:44

Le 07 mai 2015 à 13:58:13 TheSentryVegeta a écrit :
Regardez j'ai dessiné Luffy mode Gear 5 !!! Vous trouvé comment ? :hap: Il est ben fait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430999878-img051.jpg je vais le mettre sur google image

:rire: :rire: :rire:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
07 mai 2015 à 14:02:19

Hé, si ça se trouve, Burgess a pris mis toutes sortes de fruits dans son sac et va s'approcher au plus de Dofla pour que son pouvoir int-gre l'un des fruits qu'il a en sa possession.

Cela démontrerait la véracité de la théorie qui veut qu'à la mort de son propriétaire, un FDD rejoigne le fruit correspond au sien le plus proche.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:03:56

Est-ce que le CP0 va laisser Burgess faire ce qu'il veut ? :(

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
07 mai 2015 à 14:03:57

Le 07 mai 2015 à 14:02:19 Skatchard a écrit :
Hé, si ça se trouve, Burgess a pris mis toutes sortes de fruits dans son sac et va s'approcher au plus de Dofla pour que son pouvoir int-gre l'un des fruits qu'il a en sa possession.

Cela démontrerait la véracité de la théorie qui veut qu'à la mort de son propriétaire, un FDD rejoigne le fruit correspond au sien le plus proche.

...Tu pense quoi de mon dessin :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:04:03

La remarque de Law sur le Haki est intéressante car elle confirme un certain nombre de choses:

• Utiliser le haki en continue est fatiguant (ça avait été bien mis en phase dans le Film "Z"). De fait ça explique pourquoi à MF les mecs n'ont pas spammer le koka
  • Si Luffy utilise trop de haki cela signifie (comme je le pensais) qu'on peut choisir la "dose" de haki qu'on utilise. Cela démontre que Luffy n'utilisait pas tout son haki contre Bellamy (pour la raison que l'on sait) et explique donc pourquoi Bellamy a pu passer outre.
  • Sa explique pourquoi les gens n'utilisent pas le full koka en continue (vous aurez remarqué que Dofla ne l'a jamais utilisé). Comme je le pensais, le full koka est plus fatiguant à utiliser que le koka sur un point précis (vu que la "dose" de koka nécessaire sera moindre).

Les points qu'il reste à élucider sont:

• Utiliser le koka sur un point précis à dose égal est il plus efficace que le full koka car plus concentré :question:
  • Peut on choisir la "dose" de HDO/HDR qu'on veut utiliser :question:
  • Utiliser trop de HDR/HDO est il épuisant :question:
  • Peut on utiliser trop de haki avec la barrière et le haki invisible ou est que cela ne s'applique qu'au koka :question:
kamelo2
kamelo2
Niveau 23
07 mai 2015 à 14:04:19

Dofla ne va pas mourir dans cet arc sauf si on a un gros fb sur sa pomme ds le prochain chap.

Narancia
Narancia
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:04:22

Le 07 mai 2015 à 14:02:19 Skatchard a écrit :

C'est un peu ce que tout le monde dit depuis avant, il tuera Dofla pour prendre son fdd :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment