CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 23
07 mai 2015 à 13:11:11

+ on voit Fuji?

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
07 mai 2015 à 13:11:51

Y a que moi que ça dérange le coup du fdd "éveillé"? Avec les zoans ça passait encore mais là on risque d'aboutir à n'importe quoi. Déjà dofla qui transforme tout en fil c'est gonflé, ce sera quoi après? Foxy qui remonte le temps? CC qi transforme les genz en gaz? Kizaru qui fusionne avec le soleil?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:12:09

Burgess qui a rien branlé depuis la fin du colisée :hap:

Oda a mal géré ses personnages je trouve :(

+Fujitora qui sert à rien putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 13:12:44

La difficulté ne concerne pas le temps à battre le personnage selon moi mais bon.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
07 mai 2015 à 13:12:47

J'ai quelques doutes quant à la réelle fin de combat. J'envisage encore les deux possibilités. Mais si le combat est bel et bien fini, soit on aura un gros plan sur Dofla inconscient au début du prochain chapitre, soit Oda aura tout fait pour minimiser l'importance de Dofla puisqu'il n'aura pas eu sa page réservée à son KO comme les autres boss importants.

Pour l'éveil, ma foi, Oda voulait sans doute offrir à Luffy une possibilité de power up encore important, même si je pense qu'on aura drot à une explication un peu farfelue sur le fait que l'on aura pas assister à un éveil ni même que l'on en aura entendu parler auparavant.

Concernant la remarque de Luffy disant que ce ne peut pas être un paramécia, je ne suis pas forcément d'accord. Les paramécias couvrent un peu toutes les possibilités de pouvoir depuis longtemps, et changer la nature du décor n'y fait pas exception:

• le ciro-fruit permet à Mr.3 de créer de la cire et de la contrôler
  • le fruit de l'art de Jora permet de modifier les objets et même les personnes

Après, c'est vrai que c'est la première fois qu'un FDD permet de faire les deux à la fois, mais ce n'est pas la première fois que des FDD ne sont pas sur un pied d'égalité: les fruits de Baggy et Law sont assez similaires, sauf que l'un ne peut s'appliquer qu'à soit, même si avec plus de liberté, lorsque l'autre peut agir sur absolument tout et n'importe quoi ou qui.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:13:03

Le 07 mai 2015 à 13:11:11 Kamelo2 a écrit :
+ on voit Fuji?

http://i.imgur.com/shRZkVV.png
Fujibranlix

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:14:27

Burgess s'est fait une recolte de Smiles ( ou d'autres trucs mais vraisemblablement des Smiles :( ) , Jean-Fujitora :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:14:37

N'empêche si Luffy n'avait pas été là Fuji serait mort à cause de la Birdcage. :o))

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:16:48

N'empêche le sac de Burgess, à ma première lecture j'ai cru que c'était ses cheveux :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
07 mai 2015 à 13:17:03

Le 07 mai 2015 à 13:12:44 Gnilfauk a écrit :
La difficulté ne concerne pas le temps à battre le personnage selon moi mais bon.

Pour moi non plus.

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:17:11

Je continue à y croire n'empêche, j'ai l'impression que Dofla malgré ce qu'il se mange est assez calme, la fin du chapitre a l'air "trop belle", Dofla dans le mur, Luffy qui le termine juste avant d'atteindre sa limite avec le Gear 4, les habitants qui applaudissent en se pensant sauvés? Déjà Zoro n'a pas encore brisé la birdcage + Dofla vient à peine de montrer son éveil ( concept que je trouve à chier pour l'instant ) + pas de gros plan sur Dofla comme si son visage cachait quelque chose.

:(

:believe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 13:18:03

Sure Dofla est très calme.

kamelo2
kamelo2
Niveau 23
07 mai 2015 à 13:18:17

limite tu as l'impression qu'il pense " Qui est le con qui m'a foutu dans cet arc "

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
07 mai 2015 à 13:21:47

Le 07 mai 2015 à 10:55:40 GenghisCarnage a écrit :

Le 07 mai 2015 à 10:52:22 mistertss a écrit :
Je doute que Monet soit en vie apres que Cesar lui ait perce le coeur

Et pourtant si :oui:
Dofla va se faire transformer en jouet par Sugar pour lui sauver la vie, tout le monde l'oubliera :ok:

Pas con l'idée de Dofla en jouet :ouch:

Ca serait idéal pour tendre un piège au monde entier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 13:23:26

Y aurait aucun intérêt de transformer en jouet Doflamingo alors que le but est de foutre le bordel dans sa chute.

Peil
Peil
Niveau 61
07 mai 2015 à 13:25:16

C'est Sugar qui vas se transformer elle-même en jouet pour échapper à la marine et être oubliée de tous, pendant que Fuji mettra les menottes à Dofla.

Mr-Sucuk
Mr-Sucuk
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:33:47

Salut les gars, vous avez pas un site pour dl tous les épisodes de one piece en 1 coup, en tout cas pas épisode par épisode quoi ? :svp:

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:34:19

"Mettra les menottes"

Et Law va regarder sans rien tenter ?

Peil
Peil
Niveau 61
07 mai 2015 à 13:35:09

Tu veux que Law fasse quoi ? Il peut même plus marcher.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
07 mai 2015 à 13:35:11

Law peut lus rien faire là :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment