CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:56:01

Je vois pas comment ça peut être utile à Luffy.
Transformer le terrain en trampoline? :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:56:34

Non mais burgess va battre sabo et lui piquer son FDD , comme ça luffy aura une nouvelle raison de hair de le crew de BN :ok: en plus burgess est frais , il va forcément affronter un mec frais ( qui lui court derrière depuis 20 min quand meme ) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 09:56:48

Je pense que chaque FDD à son éveil, en tout cas chaque type de fruit, genre les fruits à rayon, les fruits qui transforment ton corps etc... :(

scoumoungouu
scoumoungouu
Niveau 6
07 mai 2015 à 09:57:10

L'éveil a rien fait du tout et a pas du tout été impressionnant...

Même la technique merdique de Moria avec les 1000 ombres a été hypée à mort avec Thriller Bark fendue en deux

Peut-être qu'il va justement se servir de l'éveil pour utiliser une de ses techniques, le reveil est pas une technique en soi, c'est comme les Gear de Luffy, il a juste level up :hap:

Et puis Boss vaincu avec Oda = visage inconscient, c'est pourtant simple, tant qu'on voit pas la case, le combat est pas fini

Message édité le 07 mai 2015 à 09:58:42 par scoumoungouu
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:57:19

Le 07 mai 2015 à 09:56:34 NiaIIHoran a écrit :
Non mais burgess va battre sabo et lui piquer son FDD , comme ça luffy aura une nouvelle raison de hair de le crew de BN :ok: en plus burgess est frais , il va forcément affronter un mec frais ( qui lui court derrière depuis 20 min quand meme ) :ok:

La vitesse de Sabo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 09:57:20

Le 07 mai 2015 à 09:56:34 NiaIIHoran a écrit :

:d) Remplace Sabo par Dofla :hap:
Il va le buter et lui prendre son fruit OKLM :hap:
Reste à savoir qui dans le crew l'aura :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:57:41

:spoiler:

Je doute que le combat soit vraiment fini, Dofla vient seulement d'évoquer "l'éveil" des FDD et d'utiliser le sien, comme Lucci en plus il vient d'évoquer le fait qu'il y a des limites aux capacités de Luffy et que ça lui bouffe de la stamina, Dofla vient à peine de montrer que ses capacités sont plus étendues qu'on ne le croyait, j'ai pas trop l'impression que c'était son ultime attaque et puis sur le dernier coup il a craché moins de sang qu'avant j'ai l'impression et ça paraît peu impressionnant pour un coup final porté à un Boss, à chaque fois on a une mise en scène de dingue normalement :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:58:48

Mais c'est qu'ils insistent avec leur Lucci
Mon dieu
Là Doflamingo est bien plus proche d'un Moria

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:59:21

Non mais si Oda voulait que burgess pique le FDD de dofla , il aurait pas mis sabo et koala en plein milieu :( la je vois une intervention de sabo et affrontement au prochain chap :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:59:43

Le 07 mai 2015 à 09:58:48 RyuuseiKazan a écrit :
Mon dieu

Arrête tes conneries, Lucci et Dofla sont les seuls à avoir relevé en plein combat que les techniques de Luffy lui bouffent trop d'énergie, point.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:00:08

Le 07 mai 2015 à 09:59:43 Troveno a écrit :

Le 07 mai 2015 à 09:58:48 RyuuseiKazan a écrit :
Mon dieu

Arrête tes conneries, Lucci et Dofla sont les seuls à avoir relevé en plein combat que les techniques de Luffy lui bouffent trop d'énergie, point.

Haha
Relis TB

scoumoungouu
scoumoungouu
Niveau 6
07 mai 2015 à 10:00:37

Le 07 mai 2015 à 09:56:01 RyuuseiKazan a écrit :
Je vois pas comment ça peut être utile à Luffy.
Transformer le terrain en trampoline? :hap:

L'elasticité ça sert aussi à moduler des formes

Luffy pourrait réaliser des vagues avec le sol, à la gura gura no mi :noel:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:00:41

Et surtout le passage Nightmare Luffy vs Moria et Oars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 10:01:00

Non mais le combat à durée 20 minutes depuis l'éveil, 20 minutes ou il n'a pu que le retenir, s'il avait vraiment une autre technique il l'aurait utilisé, il a tout montré là :hap:

+ Sabo en mode : "Tkt Koala j'arrive" mais qui fait ses courses entre temps :rire:
Koala qui aurait pu se faire tuer si elle était vraiment en danger :rire:
Koala qui est déjà au QG des Révolutionnaire en mode "Tu foutais quoi Sabo ? :pf:"
Le mystère de Ace enfin résolu, pourquoi Sabo n'est pas allé à MF ? Il était juste en chemin putain :rire:
Sabo a essayé de retourner sur Fushia, le temps d'y aller, Luffy était déjà à Shabondy :rire:

Je t'adore Sabo :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:01:54

Puis je faisais juste un parallèle avec les paroles de Lucci qui était aussi le premier à affronter Luffy sous nouvelle forme dans un combat sérieux (contrairement à Blueno) donc je vois même pas pourquoi je prends la peine de te répondre :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:02:05

Le 07 mai 2015 à 10:01:00 Gnilfauk a écrit :
Non mais le combat à durée 20 minutes depuis l'éveil, 20 minutes ou il n'a pu que le retenir, s'il avait vraiment une autre technique il l'aurait utilisé, il a tout montré là :hap:

+ Sabo en mode : "Tkt Koala j'arrive" mais qui fait ses courses entre temps :rire:
Koala qui aurait pu se faire tuer si elle était vraiment en danger :rire:
Koala qui est déjà au QG des Révolutionnaire en mode "Tu foutais quoi Sabo ? :pf:"
Le mystère de Ace enfin résolu, pourquoi Sabo n'est pas allé à MF ? Il était juste en chemin putain :rire:
Sabo a essayé de retourner sur Fushia, le temps d'y aller, Luffy était déjà à Shabondy :rire:

Je t'adore Sabo :hap:

Tout s'explique maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 10:03:04

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 10:04:11

N'empêche cette petite incohérence au niveau de l'ellipse et de Sabo/Zoro qui font pas grand chose en 20 minutes ça montre bien à quel point le combat est terminé/Va très bientôt se terminer :(
Oda souhaitait vraiment ellipser jusqu'à la fin (20 minutes pour le stresse de la Birdcage) :(

Message édité le 07 mai 2015 à 10:05:00 par Pseudo supprimé
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:05:15

Je suis persuadé que Burguess va attaquer Doflaming et Luffy au prochain chapitre

scoumoungouu
scoumoungouu
Niveau 6
07 mai 2015 à 10:05:43

Le 07 mai 2015 à 10:01:00 Gnilfauk a écrit :

Tu pars du principe où l'écriture d'Oda est logique... tu sais en 20 minutes Zoro et Sabo aurait du arriver à destination aussi hein

Y'a quand même des faits concrets

- Doffla se protège sur le lion bazooka
- on voit pas son visage inconscient, comme tous les autres boss pour annoncer la fin du combat
- la mise en scène est pas terrible, indigne des coups finaux portés par Luffy
- Law dit que Luffy utilise trop de haki et Dofla également, c'est pas dit dans le vent
- la birdcage est toujours pas stoppée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment