Au vue des spoils, j'imagine que Teach et Sakazuki devrait être capable de s'éveiller ![]()
On les voit gosses avec des mines tristes, donc ils ont du souffrir ètant jeune eux aussi + je pense qu'il vont dans la case de démoniaque ![]()
Akainu y rentre au moins pour sa haine pur des pirates et sa froideur qui fait qu'il a pas de remord à tuer des civils ou autre si il le faut ![]()
D'ailleurs si le fait de voler les fruits c'est peut être ça l'éveil du fruit des ténèbres et le fait que Teach le voulait autant. ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:35:25 Gnilfauk a écrit :
C'est comme le PX, avant d'être randomisé, c'était un truc unique qui faisait galérer tout l'équipage.
C'est une question d'image.
Tu fais pas intervenir un nouveau pouvoir qui est rare mais qui se retrouvé dés le départ inefficace
C'est pas logique
Le gear 2 a pas mis longtemps à se faire extreme diff
Pas au premier combat c'est vrai, mais juste après ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:37:12 Blackrich a écrit :
Justement la manière dont s'est présenté à l'air d'être dur à acquérir
C'est ultra floue et des personnes qui auraient pu l'avoir ne l'ont pas
Je comprend ton point de vue mais moi je vois l'éveil comme ça.
Enfin faut attendre le chapitre on en saura peut être plus
Rectification : Des personnes qui auraient pu l'avoir (Pour toi *) ne l'ont pas montré.
Le 06 mai 2015 à 23:35:55 Gnilfauk a écrit :
Le 06 mai 2015 à 23:35:04 livefoot a écrit :
Tout laisse penser le contraire mais le combat n'est possiblement pas finit j'attend de voir Dofla après le Lion Bazooka
Non mais Doflamingo a tout montré là, y aura pas de suite au combat.
Bah c'est ce que je pense, mais à force de parler je me dis que Dofla va être mis KO par Luffy en même temps que Zoro découpe la Birdcage dans le prochain chapitre ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:41:33 VD2611 a écrit :
Au vue des spoils, j'imagine que Teach et Sakazuki devrait être capable de s'éveillerOn les voit gosses avec des mines tristes, donc ils ont du souffrir ètant jeune eux aussi + je pense qu'il vont dans la case de démoniaque
Akainu y rentre au moins pour sa haine pur des pirates et sa froideur qui fait qu'il a pas de remord à tuer des civils ou autre si il le fautD'ailleurs si le fait de voler les fruits c'est peut être ça l'éveil du fruit des ténèbres et le fait que Teach le voulait autant.
Oui mais dans ce cas, on ne peut pas dire que Akainu soit "méchant" ou "démoniaque" vu qu'il est du côté de la justice.
P'tain ces chinois de m*rde. ![]()
Rectification : Des personnes qui auraient pu l'avoir (Pour toi *) ne l'ont pas montré.
Law et Robin ont pris cher et ce qu'ils ont vécu peut correspondre à l'éveil pourtant ils ne l'ont pas.
Ouai enfin la Justice c'est relatif ![]()
Ceux qui Sôt derrière c'est le GM et ils sont assez pourri dans le fond pour la plupart ![]()
Après faudrait pas que ce soit le truc cheaté non plus, sinon ça devient compliqué pour ceux qui n'ont pas de FFD de rester crédible.
Le 06 mai 2015 à 23:45:51 Blackrich a écrit :
Law et Robin ont pris cher et ce qu'ils ont vécu peut correspondre à l'éveil pourtant ils ne l'ont pas.
Peut-être qu'il faut faire quelque chose pour le débloquer.
Que ça se débloque pas automatiquement dés que tu subis un choc.
C'est peut-être de ça que parle/sous-entend Doflamingo dans sa deuxième phrase.
Le 06 mai 2015 à 23:46:53 Ryokugyu a écrit :
Après faudrait pas que ce soit le truc cheaté non plus, sinon ça devient compliqué pour ceux qui n'ont pas de FFD de rester crédible.
Ou ça les hype encore plus.
Le 06 mai 2015 à 23:46:48 VD2611 a écrit :
Ouai enfin la Justice c'est relatif
Ceux qui Sôt derrière c'est le GM et ils sont assez pourri dans le fond pour la plupart
Oui mais pour l'instant Akainu a pour but de faire le bien, de protéger les citoyens.
Pourquoi il serait considéré comme diabolique ?
Si faut juste avoir une obsession pour l'avoir alors pas la peine d'être méchant ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:48:37 Gnilfauk a écrit :
Le 06 mai 2015 à 23:45:51 Blackrich a écrit :
Peut-être qu'il faut faire quelque chose pour le débloquer.
Que ça se débloque pas automatiquement dés que tu subis un choc.
C'est peut-être de ça que parle/sous-entend Doflamingo dans sa deuxième phrase.
Ce n'est donc pas à la portée de tout le monde.
Le 06 mai 2015 à 23:49:31 Gnilfauk a écrit :
Ceux qui Sôt derrière c'est le GM et ils sont assez pourri dans le fond pour la plupart
Oui mais pour l'instant Akainu a pour but de faire le bien, de protéger les citoyens.
Si faut juste avoir une obsession pour l'avoir alors pas la peine d'être méchant
Il tue quand même des civils + des marines ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:49:31 Gnilfauk a écrit :
Si faut juste avoir une obsession pour l'avoir alors pas la peine d'être méchant
ça viendra dans le manga plus tard, quand le monde découvrira la vérité sur le GM ![]()
D'ailleurs il s'éveillera peut être que à ce moment, ce qui le ferait devenir plus fort et rendrait crédible qu'il passe après Teach et ses "possible" 3 fruits ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:46:53 Ryokugyu a écrit :
Justement, ça donne plus de Hype aux Garp, Shanks et compagnie
Et Rayleigh qui a tout vu du monde n'aurait pas appris à Luffy l'éveil ?
Soit il ne connaissait pas
Soit c'est dangereux à débloquer et voulait protéger Luffy ![]()
![]()
+ Robin fait parti des démons, des démons d'Ohara ![]()
Je n'ai pas dit que c'était à la portée de tout le monde.
Mais je trouve ça très très gros, que ça soit juste pour quelques personnages qui accumuleraient des prérequis trop limité pour d'autres personnages.
Pour moi, l'éveil ça va se démocratiser chez les gros LVL comme les 2nd de Yonkou, les Yonkou, tous les personnages comme Mihawk ou mêmes ceux du LVL Doflamingo, bref, ça me semble fou que ça soit un genre de secret qui sera partagé que par quelques personnages, même Luffy le maitrisera je pense.
Sinon l'éveil aurait été montré comme monstrueux.
Si y'a au moins une chose dont on peut être sûr c'est que Namco bandai vont se frotter les mains avec cette histoire d'éveil. Ca va leur filer un ajout de gameplay gratos, pas foncièrement original et facile à faire pour les prochaines adaptations du manga en jv.