Le 06 mai 2015 à 23:22:17 Gnilfauk a écrit :
Et encore une fois.
Si c'est si rare que ça pourquoi Oda ferait en sorte que Luffy en ait rien à foutre et turboviole Doflamingo même en éveil ?
C'est pas logique.
Le combat n'est peut être pas fini
![]()
Les Rumble Ball sont déjà là pour exploiter des facettes du Zoan inaccessible d'une autre manière, c'est à dire des formes intermédiaires aux 3 de bases. L'overdose mène à la forme éveillée, mais ne dure pas éternellement, à l'instar d'un bad trip.
Mais c'est très certainement atteignable je pense pour les autres d'une manière ou d'une autre.
Justement.
Si Oda devait créer un un truc aussi extraordinaire que pratiquement personne ne maitriserait tu crois pas qu'il le donnerait à un personnage qui se ferait pas démonter en 3 par Luffy ?
C'est comme si un mec débarquait avec Pluton en étant incapable de détruire un chateau quoi, c'est pas logique.
Je pense que pas mal de personnages le maitriseront, sans cette histoire d'être méchant/démon ou quoi que ce soit ![]()
Luffy y compris.
Foxy a bien le fruit le plus cheaté donc bon ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:25:19 Gnilfauk a écrit :
Justement.
Si Oda devait créer un un truc aussi extraordinaire que pratiquement personne ne maitriserait tu crois pas qu'il le donnerait à un personnage qui se ferait pas démonter en 3 par Luffy ?
C'est comme si un mec débarquait avec Pluton en étant incapable de détruire un chateau quoi, c'est pas logique.Je pense que pas mal de personnages le maitriseront, sans cette histoire d'être méchant/démon ou quoi que ce soit
Luffy y compris.
J'attend d'avoir le chapitre sous les yeux mais je suis partagé entre le "Si s'était si facile de s'éveiller on aurait déjà du en voir donc sa doit être secret" et "C'est un shonen donc ce nouveau pouvoir va devenir random et fuck la logique".
Justement.
C'est comme si un mec débarquait avec Pluton en étant incapable de détruire un chateau quoi, c'est pas logique.Je pense que pas mal de personnages le maitriseront, sans cette histoire d'être méchant/démon ou quoi que ce soit
Luffy y compris.
Comme l'a dit Beelze trop grande différence de niveau.
Imagine que Chaque adversaire ait le Hdr, ça devient relou comme c'est présenté comme Rare.
Et pour l'acquérir ça doit être vraiment dur C'est pas donné au premier venu.
Le chapitre arrive vers quelle heure ? ![]()
Pour l'instant l'éveil tel qu'il nous est présenté ne tient pas debout. Pourquoi Dofla aurait besoin d'éveil pour fabriquer des fils? Il a jamais eu besoin de transformer personne jusqu'ici, à quoi sert son éveil? A quoi sert l'éveil de manière général, Luffy éveillé ce serait nul, devoir devenir un démon, voir la face démoniaque du monde pour pouvoir juste transformer des objets en caoutchouc? Quel intérêt? ![]()
Y'a quelque chose qui coince quelque part ![]()
Je pense que cette deuxième condition c'est aussi superficiel que le côté "Pour le HDR il faut avoir un esprit de conquérant et vouloir se mettre au dessus des autres", ce qui n'est pas vraiment une vérité vraie
![]()
Le 06 mai 2015 à 23:31:12 Gnilfauk a écrit :
Je pense que cette deuxième condition c'est aussi superficiel que le côté "Pour le HDR il faut avoir un esprit de conquérant et vouloir se mettre au dessus des autres", ce qui n'est pas vraiment une vérité vraie![]()
Tout ceux qui ont le Hdr sont des conquérant ou à en devenir.
Le 06 mai 2015 à 23:31:08 CptainHook a écrit :
Pour l'instant l'éveil tel qu'il nous est présenté ne tient pas debout. Pourquoi Dofla aurait besoin d'éveil pour fabriquer des fils? Il a jamais eu besoin de transformer personne jusqu'ici, à quoi sert son éveil? A quoi sert l'éveil de manière général, Luffy éveillé ce serait nul, devoir devenir un démon, voir la face démoniaque du monde pour pouvoir juste transformer des objets en caoutchouc? Quel intérêt?
Je pense que tout ça va être développé par Kaido tout en restant quelque chose rare.
Le 06 mai 2015 à 23:30:25 Blackrich a écrit :
Justement.
Luffy y compris.Comme l'a dit Beelze trop grande différence de niveau.
Imagine que Chaque adversaire ait le Hdr, ça devient relou comme c'est présenté comme Rare.
Et pour l'acquérir ça doit être vraiment dur C'est pas donné au premier venu.
Je ne te parle pas de l'écart de niveau, mais de l'image de ce nouveau niveau de FDD.
Si tu veux, c'est comme si après le SSJ Goku se faisait exploser quoi, ça n'a pas de sens, si c'est un élément qui est extrêmement rare et qu'une petite poignée de personnes maîtrise, Oda ne l'aurait vraiment pas hyper avec Doflamingo quoi.
Et pas dans ces conditions.
Le 06 mai 2015 à 23:31:04 Narancia a écrit :
Le chapitre arrive vers quelle heure ?
Aucune idée.
Le 06 mai 2015 à 23:32:32 Blackrich a écrit :
Le 06 mai 2015 à 23:31:12 Gnilfauk a écrit :
Je pense que cette deuxième condition c'est aussi superficiel que le côté "Pour le HDR il faut avoir un esprit de conquérant et vouloir se mettre au dessus des autres", ce qui n'est pas vraiment une vérité vraie![]()
Tout ceux qui ont le Hdr sont des conquérant ou à en devenir.
Oui, mais je pense que le mot "conquérant" est aussi évasif que "démon" ou "méchant" pour l'éveil.
Je ne te parle pas de l'écart de niveau, mais de l'image de ce nouveau niveau de FDD.
Si tu veux, c'est comme si après le SSJ Goku se faisait exploser quoi, ça n'a pas de sens, si c'est un élément qui est extrêmement rare et qu'une petite poignée de personnes maîtrise, Oda ne l'aurait vraiment pas hyper avec Doflamingo quoi.
Et pas dans ces conditions.
Tout laisse penser le contraire mais le combat n'est possiblement pas finit j'attend de voir Dofla après le Lion Bazooka
C'est comme le PX, avant d'être randomisé, c'était un truc unique qui faisait galérer tout l'équipage.
C'est une question d'image.
Tu fais pas intervenir un nouveau pouvoir qui est rare mais qui se retrouvé dés le départ inefficace ![]()
C'est pas logique ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:35:04 livefoot a écrit :
Tout laisse penser le contraire mais le combat n'est possiblement pas finit j'attend de voir Dofla après le Lion Bazooka
Non mais Doflamingo a tout montré là, y aura pas de suite au combat.
Justement la manière dont s'est présenté à l'air d'être dur à acquérir ![]()
C'est ultra floue et des personnes qui auraient pu l'avoir ne l'ont pas
Je comprend ton point de vue mais moi je vois l'éveil comme ça.
Enfin faut attendre le chapitre on en saura peut être plus ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:35:25 Gnilfauk a écrit :
C'est comme le PX, avant d'être randomisé, c'était un truc unique qui faisait galérer tout l'équipage.
C'est une question d'image.
Tu fais pas intervenir un nouveau pouvoir qui est rare mais qui se retrouvé dés le départ inefficace
C'est pas logique
Sauf que les Px et L'éveil c'est différent.
Faut plus comparer l'éveil À le hdr que seulement une poignée de personne maîtrise.
Merci de t'afficher nouvelle page ![]()