CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
06 mai 2015 à 23:16:57

Non mais cherchez pas, ça va faire comme Sasuke qui refuse de tuer Naruto pour ne pas faire comme son frère qui a tué shisui pour éveiller son mangekyou.

On dit au héros qu'il faut faire une chose pour devenir puissant, mais cela étant contraire à ses valeurs, il refuse quitte à rester faible, mais finit par le faire d'une autre façon.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:17:16

Il ne parle pas du GM apparemment 

Le secret des Dc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 23:17:47

Le 06 mai 2015 à 23:17:16 Blackrich a écrit :

Le secret des Dc.

:d) Euh non plus :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:17:48

Je viens de lire les nouveaux spoils:

Putain j'en étais sur que Zoro avait entraîné son hda avec Perona :cool:
Très intéressant la partie sur le réveil des FDD et ça explique totalement le pourquoi tout le monde ne les éveils pas. De fait on peut se demander (vu les conditions préalables) si Luffy pourra jamais éveiller le gomu gomu no mi :(

Concernant la Birdcage qui semblerait imbué de haki, si c'est avéré , je trouverais ça très très fort de la part de Dofla et je me demande a quel point ça consomme d'énergie :doute:
Par contre ça va supra hype Zoro :cool:

Vivement le chapitre :ok:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:18:04

Luffy est déjà vu comme un salaud par ceux qui ne le conaissent pas, CF les rumeurs sur lui à Shabondy !

Narancia
Narancia
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:18:05

Le 06 mai 2015 à 23:16:08 Lorthelank3 a écrit :
Il est dit clairement que les Gardes Bestiaux sont des Zoans éveillés. Go relire le Manga avant de faire des hypothèses déjà fausses.

Sinon, Croco était le parrain de la pègre avant que Dofla le remplace, c'est pour cela qu'il connais tant de choses, qu'il est déjà aller au NM toussa toussa. Et sa cicatrice est le résultat de son fight contre Dofla :ok:

Arrête stp.

livefoot
livefoot
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:19:03

Le 06 mai 2015 à 23:16:57 Skatchard a écrit :
Non mais cherchez pas, ça va faire comme Sasuke qui refuse de tuer Naruto pour ne pas faire comme son frère qui a tué shisui pour éveiller son mangekyou.

On dit au héros qu'il faut faire une chose pour devenir puissant, mais cela étant contraire à ses valeurs, il refuse quitte à rester faible, mais finit par le faire d'une autre façon.

Arrête tout de suite. Ne compare pas Oda et Kishi please .

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:19:14

Le 06 mai 2015 à 23:13:29 Blackrich a écrit :
Bah c'est dit Qu'il faut voir L'evil Side du monde pour le débloquer :(
Ou alors les Rumble Ball est un autre moyen ? Mouais :(

Il est encore possible que les conditions diffèrent pour chaque fruit. Peu probable mais pas à écarter.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:19:53

Le 06 mai 2015 à 23:16:53 Gnilfauk a écrit :
Si l'éveil était aussi secret, un truc que pratiquement personne ne maitrise à son LVL, il se serait pas fait rouler dessus par Luffy et son mode éveil aurait complètement contre-balancer le combat (Alors que là, ça n'a rien fait à Luffy), donc bon :(
Ca m'étonnerait grandement que ça soit secret et très rare dans la suite du manga :(

Ça serait vachement redondant que Chaque second de Yonkou connaisse l'éveil et le maîtrise tu vois, ça perdrait unpeu de sa magie.
Ça à quand même l'air d'être chaud à acquérir vu tout ce qu'on pris Law et Robin qui n'ont pas l'éveil.

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
06 mai 2015 à 23:19:54

Luffy est presque au niveau amiral maintenant, ça se joue à plus grand chose :content:
Le G4 l'a vraiment propulsé à un niveau démentiel, v'là comment il joue avec Dofla :ouch: :peur:

livefoot
livefoot
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:20:43

Le 06 mai 2015 à 23:19:53 Blackrich a écrit :

Si l'éveil était aussi secret, un truc que pratiquement personne ne maitrise à son LVL, il se serait pas fait rouler dessus par Luffy et son mode éveil aurait complètement contre-balancer le combat (Alors que là, ça n'a rien fait à Luffy), donc bon :(
Ca m'étonnerait grandement que ça soit secret et très rare dans la suite du manga :(

Ça serait vachement redondant que Chaque second de Yonkou connaisse l'éveil et le maîtrise tu vois, ça perdrait unpeu de sa magie.
Ça à quand même l'air d'être chaud à acquérir vu tout ce qu'on pris Law et Robin qui n'ont pas l'éveil.

This.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:20:48

Le 06 mai 2015 à 23:17:47 Gnilfauk a écrit :

Le 06 mai 2015 à 23:17:16 Blackrich a écrit :

Le secret des Dc.

:d) Euh non plus :(

Bah c'est quoi alors le secret ?

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:21:13

Le 06 mai 2015 à 23:19:14 ssj44 a écrit :
Il est encore possible que les conditions diffèrent pour chaque fruit. Peu probable mais pas à écarter.

Ou même pour chaque personne. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 23:21:24

Le 06 mai 2015 à 23:19:53 Blackrich a écrit :

:d) Je vois pas en quoi ça serait redondant.
Ca serait surtout bizarre qu'il y ait genre 2 personnages qui maitrisent cette forme parce qu'il faut être un démon tro dark lol :(
Ca n'a pas beaucoup de sens.
C'est obvious qu'on va voir cette forme de plus en plus :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:21:46

M'Okay les Haters Gnil qui arrivent masse.

livefoot
livefoot
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:22:04

Le 06 mai 2015 à 23:21:13 Ryokugyu a écrit :

Le 06 mai 2015 à 23:19:14 ssj44 a écrit :

Ou même pour chaque personne. :o))

Oda a intérêt d'avoir de l’imagination dans ce cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 23:22:17

Et encore une fois.
Si c'est si rare que ça pourquoi Oda ferait en sorte que Luffy en ait rien à foutre et turboviole Doflamingo même en éveil ?
C'est pas logique.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:22:56

On peut dire ce qu'on veut sur Oda, en général niveau imagination c'est pas le dernier. :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:23:26

Le 06 mai 2015 à 23:22:17 Gnilfauk a écrit :
Et encore une fois.
Si c'est si rare que ça pourquoi Oda ferait en sorte que Luffy en ait rien à foutre et turboviole Doflamingo même en éveil ?
C'est pas logique.

Parce que la difference de niveau est trop eleve

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:24:09

Je vois pas en quoi ça serait redondant.

Ca serait surtout bizarre qu'il y ait genre 2 personnages qui maitrisent cette forme parce qu'il faut être un démon tro dark lol 
Ca n'a pas beaucoup de sens.
C'est obvious qu'on va voir cette forme de plus en plus 

J'ai jamais dit deux personnages. Les Yonkou, les amiraux et Dragon pour moi.
C'est comme si Chaque Second de Yonkou +les Yonkou +les amiraux et d'autres personnes maîtrisaient le Hdr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment