A une époque on pouvait voir des forums ou Robin était élu comme le meilleur personnage du manga :hap:
Ah ouais quand même ![]()
Le 06 mai 2015 à 19:59:39 Vinylicious a écrit :
Brook est un perso raté, pourri jusqu'à la moelleYohoho vous connaissez la suite
Et Sabo il me dégoutte aussi ![]()
Le 06 mai 2015 à 20:23:08 RyuuseiKazan a écrit :
Il y a pas que ça
J'ai déjà du B.S genre Robin est un des meilleurs personnages inter-manga, qu'elle est parfaite et que c'est un exemple à suivreOn se calme j'ai envie de dire

Le 06 mai 2015 à 20:22:17 CptainHook a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:21:02 Blackrich a écrit :
All Blue > Sdp
Vous le savezCe truc que j'avais totalement oublié
Oublier le rêve du meilleur perso du manga, faut le faire.
Le 06 mai 2015 à 20:24:21 Nitria a écrit :
Brook est un perso raté, pourri jusqu'à la moelleYohoho vous connaissez la suite
Et Sabo il me dégoutte aussi
Trashtalk Sabo, une mode de 2015 ![]()
Le 06 mai 2015 à 20:23:18 LaoufetteBack a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:22:38 Qc161 a écrit :
Elle a fait quoi la fanbase Robin ?Robin > Hakuba blabla
Robin hdo > all blabla
etc
C'est quand même très fort pour le Hdo ![]()
Le 06 mai 2015 à 20:21:14 Gnilfauk a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:19:46 Blackrich a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:17:02 RyuuseiKazan a écrit :
Robin c'est sa fanbase que je déteste, complétement maboul ces gensJe pensais qu'elle avait disparu petit à petit
Comme le personnage au fur et à mesure des arcs
+ sérieusement elle a quoi le Fanbase
A une époque on pouvait voir des forums ou Robin était élu comme le meilleur personnage du manga
Forum Manga ? ![]()
Perso j'étais un peu comme ça à une êpoque.
Mais c'était avant d'élargir ma culture manga et de découvrir ce que c'est un bon personnage féminin ![]()
Depuis je peux juste plus voir les persos féminins de OP qui sont super mal exploité ![]()
Les persos masculins ça va encore, Oda les gères mieux ![]()
Enfin bon, les fanboys Mihawk sont pas mal dans leur genre aussi. Gnil s'y connait particulièrement pour en avoir affronter sur MF
Robin la seule hors M3 qui connait bien le haki mais qui ne le maîtrise pas ![]()
Elle aurait pu faire un truc pour le Hdo quoi c'est le minimum service:pf:
Le 06 mai 2015 à 20:23:18 LaoufetteBack a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:22:38 Qc161 a écrit :
Elle a fait quoi la fanbase Robin ?Robin > Hakuba blabla
Robin hdo > all blabla
etc
Ah ok Je vois le truc. M'enfin les fanbases en général...:hap:
Le 06 mai 2015 à 20:27:29 Nitria a écrit :
Forum Manga ?
Bien évidemment ![]()
Le 06 mai 2015 à 20:21:02 Blackrich a écrit :
All Blue > Sdp
Vous le savez
All Blue, la définition même de la liberté, de l'abolition des inégalités, de la différence...
L'endroit où toute l'humanité se rassemble, en paix...
All Blue. ![]()
Là où devenir le meilleur épéiste ...
Déjà, on peut pas avoir de " meilleur ". Peut-être qu'il y a quelqu'un, sur une île isolée, qui pourrait battre Mihawk, mais qui ne se montre pas.
Et qu'est-ce que c'est malsain d'être le meilleur épéiste ... Provoquer la jalousie, entraîner des jeunes enfants vers la violence " o ptn keskil é for g envi de devnir plu for q lui !! "
Devoir tuer des gens, s'entraîner à tuer, blesser ... Et puis passer à coté de sa vie, en même temps.
![]()
Le 06 mai 2015 à 20:28:09 Blackrich a écrit :
Robin la seule hors M3 qui connait bien le haki mais qui ne le maîtrise pas
Elle aurait pu faire un truc pour le Hdo quoi c'est le minimum service:pf:
Ace connaissait le haki mais sa maitrise était.. ![]()
Bref argument débile.
Le 06 mai 2015 à 20:20:42 RyuuseiKazan a écrit :
Je parle pas de chapitre, mais qu'est-ce que ça coute d'utiliser une case avec Nami qui dessine sa carte durant les inter arcs? Après tout ça gène pas Oda de gaspiller des pages entières sur des fodders qui courent
Usopp traficote le Climat Tact de Nami, pourtant j'en vois pas souvent en reparler donc laisse moi en douter. ![]()
Le 06 mai 2015 à 20:25:25 Gnilfauk a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:24:21 Nitria a écrit :
Et Sabo il me dégoutte aussi
Trashtalk Sabo, une mode de 2015
Je l'ai détester depuis le départ. ![]()
Le 06 mai 2015 à 20:27:44 VD2611 a écrit :
Perso j'étais un peu comme ça à une êpoque.
Mais c'était avant d'élargir ma culture manga et de découvrir ce que c'est un bon personnage féminin
Depuis je peux juste plus voir les persos féminins de OP qui sont super mal exploitéLes persos masculins ça va encore, Oda les gères mieux
Je vais pas déclencher un débat donc ça reste entre nous, mais je suis d'accord avec toi.
Je ne pense pas que que ce sont des mauvais personnages, mais Oda les exploite très mal, va comprendre pourquoi il s'est amusé à les développer dans leur arc pour ensuite tout foutre à la poubelle
Fanbase Luffy > All ![]()
Eux ils sont tranquille ![]()
+ Pour Robin avec le Hdo elle aurait pu éviter de se faire no diff par Sugar ![]()
Le 06 mai 2015 à 20:29:34 ssj44 a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:20:42 RyuuseiKazan a écrit :
Je parle pas de chapitre, mais qu'est-ce que ça coute d'utiliser une case avec Nami qui dessine sa carte durant les inter arcs? Après tout ça gène pas Oda de gaspiller des pages entières sur des fodders qui courentUsopp traficote le Climat Tact de Nami, pourtant j'en vois pas souvent en reparler donc laisse moi en douter.
Tu peux chercher mes anciens posts, j'en avais parlé ![]()
Mais à quoi ça servi contre Jora ![]()
Bon personnellement Je trouve Robin bien plus sympa a regarder que n'importe quel perso féminin d'OP Mai's rien de ouf sur Elle non plus.