Le 06 mai 2015 à 17:44:13 Ryokugyu a écrit :
Perso quand j'aime pas quelques choses je vais pas passer des heures à en parler, mais bon, ça doit être juste moi.
Je suis pour la discussion perso, c'pour ça que quand ça trashtalk les Low je trashtalk un perso que moi non plus je n'apprécie pas. ![]()
Après j'me suis fait à l'idée : à part les power level et le bashing, les gens ne sont intéressés par que dalle visiblement (koukou l'info de dingue qu'on apprend dans le dernier chapitre mais dont personne ne parle). Faut faire avec. ![]()
La nouvelle image c'est sûrement la suite directe du chapitre d'il y a deux semaines. ![]()
Le 06 mai 2015 à 17:51:03 Ryokugyu a écrit :
La nouvelle image c'est sûrement la suite directe du chapitre d'il y a deux semaines.
![]()
Le 06 mai 2015 à 17:38:01 Ryokugyu a écrit :
T'as du courage, pour répondre aux pleureuses sur plusieurs pages, Gnil.Surtout qu'ils pleurent beaucoup mais qu'au final ils passent quand même leurs journées sur le topic...
Dur d'accepter que son manga chéri puisse être critiqué à juste titre, bon fanboy. ![]()
Le 06 mai 2015 à 17:50:40 ssj44 a écrit :
Je suis pour la discussion perso, c'pour ça que quand ça trashtalk les Low je trashtalk un perso que moi non plus je n'apprécie pas.Après j'me suis fait à l'idée : à part les power level et le bashing, les gens ne sont intéressés par que dalle visiblement (koukou l'info de dingue qu'on apprend dans le dernier chapitre mais dont personne ne parle). Faut faire avec.
J'sais pas, je suis pas dingue de NnT par exemple alors que je trouvais que ça partait bien, et on me voit pas toute la journée sur le topic entrain de basher le dernier chapitre sorti. J'ai mieux à faire de mon temps libre.
La discussion c'est bien, mais là ça s'apparente plus à du masochisme.
Bon Bloody si tu lui réponds on ne va pas être d'accord.
Le 06 mai 2015 à 17:52:17 CptainHook a écrit :
Dur d'accepter que son manga chéri puisse être critiqué à juste titre, bon fanboy.
Si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que moi aussi j'ai critiqué Dressrosa... C'est exactement ça le problème avec vous, tout est toujours blanc ou noir, Fujitora style.
sjj
D'accord sur quoi ? ![]()
http://myanimelist.net/manga/56805/Koe_no_Katachi
![]()
Mais je pense qu'il parlait des Shonen ![]()
Le 06 mai 2015 à 17:53:06 Ryokugyu a écrit :
Le 06 mai 2015 à 17:50:40 ssj44 a écrit :
Je suis pour la discussion perso, c'pour ça que quand ça trashtalk les Low je trashtalk un perso que moi non plus je n'apprécie pas.Après j'me suis fait à l'idée : à part les power level et le bashing, les gens ne sont intéressés par que dalle visiblement (koukou l'info de dingue qu'on apprend dans le dernier chapitre mais dont personne ne parle). Faut faire avec.
J'sais pas, je suis pas dingue de NnT par exemple alors que je trouvais que ça partait bien, et on me voit pas toute la journée sur le topic entrain de basher le dernier chapitre sorti. J'ai mieux à faire de mon temps libre.
![]()
La discussion c'est bien, mais là ça s'apparente plus à du masochisme.
Les topics du forum n'ont pas pour vocation d'être de simples nids à fanboys, c'est aussi un lieu qui permet d'échanger sur les défauts du manga et sur ce qui ne va pas, encore heureux qu'il n'y ait pas que des personnes comme toi pour les niveler vers le bas. ![]()
Ouaip donc il est ko :noel. Je dis cela par ça complètement wtf qu'Oda n'explique pas ce passage. Je suppose que j'aurai ma réponse dans un autre flashback ![]()
Le 06 mai 2015 à 17:56:10 BradPriwin a écrit :
Tiens je reprends peut-être un débat datant de quelques pages mais le fait est que si certains sont déçus de One Piece post-ellipse c'est peut-être parce que l'arc Marineford avait placé la barre trop haut (en plus d'être l'apothéose du manga en terme d'action et d'émotions)
wat
Le 06 mai 2015 à 17:55:42 Kamelo2 a écrit :
Ouaip donc il est ko :noel. Je dis cela par ça complètement wtf qu'Oda n'explique pas ce passage. Je suppose que j'aurai ma réponse dans un autre flashback
Ouais ça n'aurait pas été une double-page, il y avait des chances que Dofla se relève, mais là c'est sur qu'il est terminé ![]()
Le 06 mai 2015 à 17:55:36 CptainHook a écrit :
Les topics du forum n'ont pas pour vocation d'être de simples nids à fanboys, c'est aussi un lieu qui permet d'échanger sur les défauts du manga et sur ce qui ne va pas, encore heureux qu'il n'y ait pas que des personnes comme toi pour les niveler vers le bas.
T'as rien compris à ce que je dis en fait.
Et dire "c'est nul", c'est pas "échanger sur les défauts du manga".
Tiens je reprends peut-être un débat datant de quelques pages mais le fait est que si certains sont déçus de One Piece post-ellipse c'est peut-être parce que l'arc Marineford avait placé la barre trop haut (en plus d'être l'apothéose du manga en terme d'action et d'émotions)
Non.
Personne n'a dit que c'est nul, Bloody arrête de voir de la critique gratuite quand il n'y en a pas.
Le 06 mai 2015 à 17:48:07 RyuuseiKazan a écrit :
![]()
Donc Doffy n'a rien à Luffy G4 dans ce chapitre, hein.
J'en peux plus d'attendre ![]()
Bof, MF n'est pas souvent considéré comme l'arc étalon en ce qui concerne OP.
Tiens je reprends peut-être un débat datant de quelques pages mais le fait est que si certains sont déçus de One Piece post-ellipse c'est peut-être parce que l'arc Amazon Lily avait placé la barre trop haut (en plus d'être l'apothéose du manga en terme d'action et d'émotions)
J'ai rectifié au cas ou
:kappa: :J'aipasmondossiergifd'ouvert:
Maintenant on va dire que je suis parano. ![]()
Le 06 mai 2015 à 17:54:59 Ryokugyu a écrit :
sjjD'accord sur quoi ?
J'sais pas encore, mais fallait y penser avant de lui répondre. ![]()
+ C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent en fait, mais pas par les mêmes personnes de ce que j'ai suivi. Du coup ""normal"" que t'aies l'impression que ce soit toujours le même groupe qui critique "tout le temps la même chose". Les sujets de discorde c'est le traitement des Low, le traitement de personnages divers (t'as Sanji, Zoro, Fujitora, Smoker, etc.), le traitement des arc pré/post ellipse (moins d'Aventure, toussa), le traitement de Dressrosa (trop long), et d'autres mais ils tournent. Comme dirait un pote, la répétition c'est la base de la pédagogie (
).
À côté t'as les bons points qui sont discutés sans oublier les futurs fights et le combat en cours. Le problème c'est comme dit plus haut, tu sors un peu du power level et il n'y a plus personne malheureusement.