Le 06 mai 2015 à 13:57:09 Blackrich a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:55:53 Beelzebuub a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:54:12 Blackrich a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:52:24 LaoufetteBack a écrit :
Nami est quand même illogique, elle a passé toute son enfance a volé des pirates et risquer sa vie tout les jours alors pourquoi elle a ce gag de merde maintenantElle était jamais confronté directement à des pirates elle agissait dans l'ombre
Elle s'est quand même fait tirer dessus et à failli mourir plusieurs fois durant toute son adolescence , donc bon elle devrait avoir un mental un peu plus dur
Traumatisme
T'es prêt à défendre quel merde d'Oda toi, non?Surtout que là je critique même pas le personnage en soi mais plus le traitement d'Oda à propos de certains personnages
Putain Blackrich !!!!!!
Je me suis acheté les 2 premiers tomes Dreamland et là début de tome 2 qui c'est que je vois ![]()
Nami est quand même illogique, elle a passé toute son enfance a volé des pirates et risquer sa vie tout les jours alors pourquoi elle a ce gag de merde maintenant
Le légendaire talent d'écriture d'Oda.
Le 06 mai 2015 à 13:57:37 GenghisCarnage a écrit :
C'est peut être parce qu'elle avait un but à l'époque, qui nécessitait de prendre des risquesAujourd'hui elle a un rêve qu'elle ne réalisera jamais, à moins de refaire 4 fois Grand Line, donc elle est peinarde
Hm? Je pense qu'elle est assez intelligente pour savoir qu'être un pirate c'est dangereux.
Je répète que le personnage soit prudent, c'est normal. Mais le gag de merde non
Le 06 mai 2015 à 13:57:58 Beelzebuub a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:57:09 Blackrich a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:55:53 Beelzebuub a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:54:12 Blackrich a écrit :
Nami est quand même illogique, elle a passé toute son enfance a volé des pirates et risquer sa vie tout les jours alors pourquoi elle a ce gag de merde maintenantElle était jamais confronté directement à des pirates elle agissait dans l'ombre
Elle s'est quand même fait tirer dessus et à failli mourir plusieurs fois durant toute son adolescence , donc bon elle devrait avoir un mental un peu plus dur
Traumatisme
T'es prêt à défendre quel merde d'Oda toi, non?Surtout que là je critique même pas le personnage en soi mais plus le traitement d'Oda à propos de certains personnages
Je défend personne là ![]()
Mais je cherche juste des excuses ![]()
Le 06 mai 2015 à 13:59:31 Peil a écrit :
Nami est quand même illogique, elle a passé toute son enfance a volé des pirates et risquer sa vie tout les jours alors pourquoi elle a ce gag de merde maintenantLe légendaire talent d'écriture d'Oda.
Quand on pense qu'à une certaine époque elle tabassait un gosse (pour le protéger néanmoins ) et maintenant que tu vois le bullshit avec Momo ![]()
Le 06 mai 2015 à 13:58:34 ERB_NBA a écrit :
Putain Blackrich !!!!!!Je me suis acheté les 2 premiers tomes Dreamland et là début de tome 2 qui c'est que je vois
![]()
![]()
Nami était plus courageuse dans le tome 2 pendant l'arc Buggy que pendant Dresrosa.
Putain, elle a vraiment affronté le quatrième perso le plus puissant de Baroque Works, ainsi qu'un membre du CP9, cette loque, ou c'était juste une hallucination ?
Si Oda refile ce gag de merde à Zoro ![]()
Zoro en pleure sur le Sunny à lever les bras au ciel en criant "Luuuuuuffy-kun ! Help us !" ![]()
Le modo qui veut empêcher le prochain Split ![]()
Le 06 mai 2015 à 14:01:15 Blackrich a écrit :
Putain Blackrich !!!!!!Je me suis acheté les 2 premiers tomes Dreamland et là début de tome 2 qui c'est que je vois
Bon ok le mec à l'air plutôt badass je dois l'avouer ![]()
Bizarre parce que face à Bellamy et sa bande, elle a réagit de façon normale et badass
Le 06 mai 2015 à 14:01:44 Peil a écrit :
Nami était plus courageuse dans le tome 2 pendant l'arc Buggy que pendant Dresrosa.Putain, elle a vraiment affronté le quatrième perso le plus puissant de Baroque Works, ainsi qu'un membre du CP9, cette loque, ou c'était juste une hallucination ?
Le prochain arc va te réconcilier avec le personnage ![]()
Belive in Oda Peil-Dono ![]()
Le 06 mai 2015 à 14:03:24 ERB_NBA a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:01:15 Blackrich a écrit :
Bon ok le mec à l'air plutôt badass je dois l'avouer
Et Savane = Zoro de l'histoire ![]()
Le 06 mai 2015 à 14:01:44 Peil a écrit :
Nami était plus courageuse dans le tome 2 pendant l'arc Buggy que pendant Dresrosa.Putain, elle a vraiment affronté le quatrième perso le plus puissant de Baroque Works, ainsi qu'un membre du CP9, cette loque, ou c'était juste une hallucination ?
Tellement contre Buggy Clown elle a grillé sa couverture et était prêt à risquer de mourir pour quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas bien (elle venait de rencontrer Luffy)

100x cool que ce le spécimen qu'on se tape depuis quelques années déjà.
Le 06 mai 2015 à 14:04:25 K-mina a écrit :
Bizarre parce que face à Bellamy et sa bande, elle a réagit de façon normale et badass
Y'avait Zoro et Luffy.

J'ai l'impression que les incohérences ne te dérangent jamais Gnilfauk... Ah mais oui, tu regardes fairy tail...

pwned