Comme dirait Bloodie, Hancock, trollé depuis 2000Gnil ![]()
Le 06 mai 2015 à 13:33:27 Blackrich a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:28:55 Peil a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:11:51 Blackrich a écrit :
Après si vous vous attendiez à des changements drastiques dans leur comportements..e
On s'attendait pas à des changements drastiques mais à de la cohérence dans leur psychologie.
Genre qu'Ussop ne flippe pas face à deux randoms de la DF que même Kaya pourrait balayer sans problème.Osef il a porter ses couilles quand il a sauvé Luffy et Law
Il était à 2km de Sugar, à cette distance même moi j'aurai pu le faire
Après si vous vous attendiez à des changements drastiques dans leur comportements..e
On s'attendait pas à des changements drastiques mais à de la cohérence dans leur psychologie.
Genre qu'Ussop ne flippe pas face à deux randoms de la DF que même Kaya pourrait balayer sans problème.Osef il a porter ses couilles quand il a sauvé Luffy et Law
J'osef qu'il porte ses couilles une fois toutes les trois semaines dans les moments critiques. Après avoir passé deux ans sur une île envahie d'animaux géants et de plantes mangeuses d'hommes à se battre non-stop (soit-disant), il devrait porter ses couilles h24.
Porter ses couilles =/= abandonner son caractère loufoque et lâche sur les bords. On lui demande pas de devenir Zoro mais d'arrêter de salir ses couches quand il croise le chemin d'un Buggy-like qu'il pourrait théoriquement one-shot d'un coup de lance-pierre sur le crâne.
Le 06 mai 2015 à 13:16:30 LaoufetteBack a écrit :
Dofla n'est pas déhype...
C'est juste que Luffy est devenu un monstre, les gens comprennent pas trop la nuance en fait.
C'est vrai, mais le fait est que ce n'est pas ressenti comme cela, et je pense que c'est notamment dû au fait que ce combat n'avait rien d'impressionnant, qu'il ressemblait aux combats précédents.
Et je pense que c'est notamment dû au fait que l'évolution de Luffy ne repose pas sur une évolution de son style de combat, mais uniquement sur l'amélioration de ses caractéristiques physiques.
Et d'ailleurs, globalement, le haki fait cet effet là. Tu prends deux combats identiques en tous points si ce n'est que dans l'un c'est du haki-free et dans l'autre c'est du full-koka... et bien la seule différence est au final un recolor.
En bref, on ne ressent pas vraiment l'aspect destructeur des pouvoirs, si ce n'est lorsqu'il s'agit de logias, et même si cela n'est réellement utile que sur les randoms ou sur le décor, ça participe à rendre les pouvoirs impressionnants.
Zoro > Hammock
Tu soulèves une évidence. ![]()
Le 06 mai 2015 à 13:24:30 AlisonTyler a écrit :
Blackrich qui lit l'habitant de l'infini
T'en est où ?
Au début ne me Spoil pas ![]()
Le 06 mai 2015 à 13:34:06 Gnilfauk a écrit :
BilboC'est le Kappa
Il signifie surtout l'ironie, la moquerie, la plaisanterie quoi
Ah d'accord, merci.
Le 06 mai 2015 à 13:35:22 Peil a écrit :
J'osef qu'il porte ses couilles une fois toutes les trois semaines dans les moments critiques. Après avoir passé deux ans sur une île envahie d'animaux géants et de plantes mangeuses d'hommes à se battre non-stop (soit-disant), il devrait porter ses couilles h24.
Porter ses couilles =/= abandonner son caractère loufoque et lâche sur les bords. On lui demande pas de devenir Zoro mais d'arrêter de salir ses couches quand il croise le chemin d'un Buggy-like qu'il pourrait théoriquement one-shot d'un coup de lance-pierre sur le crâne.
Comme tu l'as dit il porte ses couilles dans les moments critiques donc osef du reste ![]()
Le 06 mai 2015 à 13:34:31 Blackrich a écrit :
Zoro > Hammock
Enfonçage de porte ouverte.
Bof meme pas, d ailleurs j accuse souvent l ellipse mais
pour certains personnages comme Nami ou Sanji on sentait deja que leur qualite baissait.
Le 06 mai 2015 à 13:37:47 Beelzebuub a écrit :
pour certains personnages comme Nami ou Sanjion sentait deja que leur qualite baissait.
Wut quand ? ![]()
Le 06 mai 2015 à 13:37:00 Blackrich a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:35:22 Peil a écrit :
Porter ses couilles =/= abandonner son caractère loufoque et lâche sur les bords. On lui demande pas de devenir Zoro mais d'arrêter de salir ses couches quand il croise le chemin d'un Buggy-like qu'il pourrait théoriquement one-shot d'un coup de lance-pierre sur le crâne.Comme tu l'as dit il porte ses couilles dans les moments critiques donc osef du reste
Non, c'est encore plus incohérent un mec qui se pisse dessus face à un random et qui montre du courage face à un boss (enfin... en prenant bien soin de garder trois kilomètres de distance entre lui et son adversaire
) que l'inverse.
Et on s'en balek des quelques moments de "bravoure" d'Ussop (enfin, bravoure...), il devrait porter ses couilles h/24.
Ca vaut pour les deux-trois sous-merdes qui squattent le Sunny, genre la rousse à gros seins ou la bestiole au chapeau.
Le 06 mai 2015 à 13:40:16 Narancia a écrit :
Enfonçage de porte
T'as fait ma journée ![]()
Le 06 mai 2015 à 13:39:54 Blackrich a écrit :
Le 06 mai 2015 à 13:37:47 Beelzebuub a écrit :
pour certains personnages comme Nami ou Sanjion sentait deja que leur qualite baissait.Wut quand ?
EL, TB
Il avait des moments cool mais quand tu le compares a son epkque au baratie il vaut rien
Le 06 mai 2015 à 13:41:35 Peil a écrit :
Enfonçage de porte
T'as fait ma journée
J'attendais le bon moment pour la sortir ![]()
Non, c'est encore plus incohérent un mec qui se pisse dessus face à un random et qui montre du courage face à un boss (enfin... en prenant bien soin de garder trois kilomètres de distance entre lui et son adversaire ) que l'inverse.
Et on s'en balek des quelques moments de "bravoure" d'Ussop (enfin, bravoure...), il devrait porter ses couilles h/24.
Ca vaut pour les deux-trois sous-merdes qui squattent le Sunny, genre la rousse à gros seins ou la bestiole au chapeau.
Gag pour les randoms ça fait parti du personnage.
Puis bon c'est un Sniper son rôle est d'abattre secrètement l'ennemi pour protéger ses amis ![]()
Donc si vous lui reprocher de pas aller au cac.. ![]()
Enfonçage de porte
Putain
![]()
EL, TB
Il avait des moments cool mais quand tu le compares a son epkque au baratie il vaut rien
Baratie c'est un peu son arc aussi ![]()
Et moi je l'ai kiffé à W7/Enies Lobby ![]()
On va pas se mentir, le meilleur moment de Sanji c'est son petit speech face à Ener.
"Je voulais te dire deux trucs.
-Hm ? Quoi ?
-D'abord, merci. Je cherchais justement du feu pour ma clope.
-Pas de quoi... Et l'autre ?
-Ben... Prépare-toi à pleurer ta mère."
![]()
Dommage que quand il dit un truc classe, il s'évanouit comme une vieille loque juste après.
Laisse la rousse aux gros seins elle est utile des fois
La bestiole à chapeau, je sais pas trop ce qu'elle a fait à part soigner Sanji une fois à l'île des HP
Je comprend qu'Oda l'ait éloigné de l'arc avec Law et Manshelly dans le coin, il se serait tiré une balle