Le 24 avril 2015 à 18:45:08 IZoxTaK a écrit :
Si Lucci avait pas fait le con il aurait win, fin comme tout les boss d'arc en fait.
Il a pas fait le con
Peut-être à la toute fin quand il a le dos tourné mais en dehors de ça il était sérieux durant le combat
Qu'il aurait gagné ou pas il doit être bien plus puissant, et j'espère que post-ellipse lui rendra justice
Dofla aussi il fait le con ? ![]()
Lucci c'était tout simplement le meilleur mec des CP de l'histoire, il a le niveau d'un VA faible quoi.
Enfin logiquement le CP0 > CP9, mais bon eu c'est un peu spécial vu qu'ils sont sous les ordres des dragons célestes.
Le 24 avril 2015 à 18:48:06 Blackrich a écrit :
Dofla aussi il fait le con ?
mé dofla é pa séri sino il mi dif luffy
J'annonce Lucci qui mid diff Asura Zoro a son retour.
C'est comme Moria. Il se serait contenté de bouffer 100-200 ombres au lieu de 1000, il aurait pu gagner.
A quand un antagoniste lucide quant à ses propres capacités et celles du héros, et qui ni ne sous-estime le héros, ni ne se surestime lui-même ? ![]()
J'avais eu un bon pressentiment avec Dofla au début de l'arc quand il sors un truc aux mugis du genre "Tout le monde vous sous-estime et c'est ça qui a causé la perte de ceux que vous avez affrontés. Moi je reconnais votre force et je vais donner tout ce que j'ai pour vous éliminer". Il m'avait hype de folie à ce moment là.
Le 24 avril 2015 à 18:47:22 Beelzebuub a écrit :
Le 24 avril 2015 à 18:45:08 IZoxTaK a écrit :
Si Lucci avait pas fait le con il aurait win, fin comme tout les boss d'arc en fait.Il a pas fait le con
Peut-être à la toute fin quand il a le dos tourné mais en dehors de ça il était sérieux durant le combat
Qu'il aurait gagné ou pas il doit être bien plus puissant, et j'espère que post-ellipse lui rendra justice
oui je parle surtout du moment où il tourne le dos, il fait le con.
Un bon entraînement, une certaine maîtrise du haki et ça ira ![]()
Ca me fait penser, vivement qu'on revoit d'autres personnages pré-ellipse en mode post-ellipse pour voir leur progrès/Plein potentiel ![]()
Le 24 avril 2015 à 18:48:06 Blackrich a écrit :
Dofla aussi il fait le con ?
non, il est juste plus faible ![]()
Le 24 avril 2015 à 17:43:17 IZoxTaK a écrit :
Alpha a sorti une théorie intéressante sur Vergo: il aurait le fruit du "fer", et ça reste possible.
Je l'ai postée y a quelques heures. ![]()
Me sortez pas Sanji, j'ai dit des persos vraiment puissants.
Je prends note ![]()
+ Y'a Hancock
Le 24 avril 2015 à 18:49:06 Peil a écrit :
C'est comme Moria. Il se serait contenté de bouffer 100-200 ombres au lieu de 1000, il aurait pu gagner.
A quand un antagoniste lucide quant à ses propres capacités et celles du héros, et qui ni ne sous-estime le héros, ni ne se surestime lui-même ?J'avais eu un bon pressentiment avec Dofla au début de l'arc quand il sors un truc aux mugis du genre "Tout le monde vous sous-estime et c'est ça qui a causé la perte de ceux que vous avez affrontés. Moi je reconnais votre force et je vais donner tout ce que j'ai pour vous éliminer". Il m'avait hype de folie à ce moment là.
Puis quelques chapitres après : "Buhahahah Luffy est coincé dans le Colisée" *Une porte se fait défoncer, un Luffy sauvage apparait* ![]()
Ener ne faisait pas le con par contre, c'était limite le seul à reconnaître la vraie puissance de Luffy, à tel point qu'à un moment... il a préféré le balancer dans le vide plutôt que de l'affronter
Et quand Luffy lui dit de lui enlever la boule en or, Ener lui répond "Pour que tu me rétames encore ? Tu me prends pour un imbécile chapeau de paille ?" ![]()
Le 24 avril 2015 à 18:50:49 Blackrich a écrit :
Me sortez pas Sanji, j'ai dit des persos vraiment puissants.
Je prends note
+ Y'a Hancock
On ne sait rien de ses "stats" physiques.
Bilbo
Je suis d'accord, mais en y pensant Dofla ça doit être le boss d'arc qui sous-estime le moins Luffy...
Le 24 avril 2015 à 18:50:31 Kaptayn a écrit :
Alpha a sorti une théorie intéressante sur Vergo: il aurait le fruit du "fer", et ça reste possible.Je l'ai postée y a quelques heures.
ah pas vu ![]()
tu en penses quoi ?
Le 24 avril 2015 à 18:49:36 Gnilfauk a écrit :
Ca me fait penser, vivement qu'on revoit Hancock pour voir son plein potentiel
hum ![]()
" J'avais eu un bon pressentiment avec Dofla au début de l'arc quand il sors un truc aux mugis du genre "Tout le monde vous sous-estime et c'est ça qui a causé la perte de ceux que vous avez affrontés. Moi je reconnais votre force et je vais donner tout ce que j'ai pour vous éliminer". Il m'avait hype de folie à ce moment là. "
L'époque où Dofla n'était pas un autiste doublée d'une caricature de méchant ![]()
Le 24 avril 2015 à 18:50:31 Kaptayn a écrit :
Alpha a sorti une théorie intéressante sur Vergo: il aurait le fruit du "fer", et ça reste possible.Je l'ai postée y a quelques heures.
On y a répondu y'a quelques heures ![]()
![]()
Le 24 avril 2015 à 18:50:56 Peil a écrit :
Ener ne faisait pas le con par contre, c'était limite le seul à reconnaître la vraie puissance de Luffy, à tel point qu'à un moment... il a préféré le balancer dans le vide plutôt que de l'affronterEt quand Luffy lui dit de lui enlever la boule en or, Ener lui répond "Pour que tu me rétames encore ? Tu me prends pour un imbécile chapeau de paille ?"
C'est quand même marrant que le perso le plus arrogant de tout One Piece est celui qui ait pris Luffy le plus au sérieux
Le 24 avril 2015 à 18:52:10 KumagawaMisogi a écrit :
Le 24 avril 2015 à 18:49:36 Gnilfauk a écrit :
Ca me fait penser, vivement qu'on revoit Hancock pour voir son plein potentielhum
" J'avais eu un bon pressentiment avec Dofla au début de l'arc quand il sors un truc aux mugis du genre "Tout le monde vous sous-estime et c'est ça qui a causé la perte de ceux que vous avez affrontés. Moi je reconnais votre force et je vais donner tout ce que j'ai pour vous éliminer". Il m'avait hype de folie à ce moment là. "
L'époque où Dofla n'était pas un autiste doublée d'une caricature de méchant
Fais pas le haterz pls
Doflamingo reste cool
Si tu veux des personnages massacré va voir du coté des mugis