Le 06 mai 2015 à 09:51:08 Gnilfauk a écrit :
Le 06 mai 2015 à 09:49:10 Maguilty a écrit :
"Trebol a un dent contre lui maintenant ?"
Va revoir le post ou je parle de sa tentative d'endoctrinisation
Et en quoi le fait que Rosiante soit son frère (qui lui aussi a une dent contre Dofla) fasse de lui quelqu'un qu'on peut croire sur parole ?
Parce que, petit Fanboy, c'est le frère de Doflamingo, donc il le connait très bien.
Et en quoi le fait que Rosiante soit son frère (qui lui aussi a une dent contre Dofla) fasse de lui quelqu'un qu'on peut croire sur parole ?
Le 06 mai 2015 à 09:51:49 Beelzebuub a écrit :
Le 06 mai 2015 à 09:50:35 GenghisCarnage a écrit :
Ah et Rosinante c'est un rageux donc osef de son avis aussiMagnifique \
/
Le monde entier pense que Roger était le mal et que BB était un démon, faut en conclure quoi?
Il y avait des gens qui disaient le contraire pour Roger et BB, au moins dans leur équipage ![]()
Dans l'équipage de Dofla, personne n'a jamais contredit le fait que ce soit un gros enfoiré, Trebol et Monet ont même appuyé ce point de vue ![]()
A la différence qu'on a peut-être pas vu Roger tuer son père à 8 ans.
Qu'on ne l'a pas vu oppresser un peuple.
Qu'on ne l'a pas vu gérer un marchand d'esclave.
Qu'on ne l'a pas vu tuer son propre frère.
Qu'on ne l'a pas vu manipuler des gosses.
Qu'on ne l'a pas vu transformer des gens en jouet, les éloigner de leur famille à jamais et les faire bosser sans qu'il ne puisse rien faire.
MAIS IL A UN BON FOND ! UN BON FOND 
Le 06 mai 2015 à 09:52:52 Beelzebuub a écrit :
Le 06 mai 2015 à 09:51:58 Gaudeamus a écrit :
En même temps Beelze voilà quoi, il ne sait pas bien lire donc son avis sur le manga on s'en fout...:o))retourne sucer la bite de togashi toi
Lui en a une au moins.:o))
Le 06 mai 2015 à 09:52:42 shanxempereur a écrit :
/
Le monde entier pense que Roger était le mal et que BB était un démon, faut en conclure quoi?
Wut ?
T'as sauté tout MF toi, non?
Le 06 mai 2015 à 09:53:21 Maguilty a écrit :
Le 06 mai 2015 à 09:51:08 Gnilfauk a écrit :
Le 06 mai 2015 à 09:49:10 Maguilty a écrit :
"Trebol a un dent contre lui maintenant ?"
Va revoir le post ou je parle de sa tentative d'endoctrinisation
Parce que, petit Fanboy, c'est le frère de Doflamingo, donc il le connait très bien.
Parce qu'il connait la nature de son frère peut-être ? ![]()
Si y a bien quelqu'un qu'on peut croire, c'est lui, la personne qui le connait le mieux.
Heure du décès : 9h55 et 57 secondes
RIP le respect ![]()
Et c'est à ce moment que tout mon espoir pour ce topic s'effaça 
Beelze, pourquoi tu lui réponds, c'est surement robo ou un truc du genre
Le 06 mai 2015 à 09:55:30 Beelzebuub a écrit :
Le 06 mai 2015 à 09:52:42 shanxempereur a écrit :
/
Wut ?
T'as sauté tout MF toi, non?
Je veux juste dire par là que ton post n'était pas du tout pertinent
"
Parce qu'il connait la nature de son frère peut-être ? ![]()
Si y a bien quelqu'un qu'on peut croire, c'est lui, la personne qui le connait le mieux. "
Sauf que son frère en veut à Dofla, il n'est pas objectif
Le 06 mai 2015 à 09:59:30 Maguilty a écrit :
Oh bah oui maintenant je suis robotomique... C'est vrai que je fais 10 fautes par mot comme lui.:o))
Je m'appelle pas Beelze, je sais lire et écrire et je m'énerve pas comme un pyj' dès que je ne sais plus quoi dire.
Je sais, mais le mec vient casser du sucre sur mon dos alors qu'il n'a jamais participé à ce topic sauf pour dire de la merde, donc bon. Mais c'est pas grave il peut continuer il va juste gagner à être ignorer et chialer chez la modération après.
Le 06 mai 2015 à 10:00:49 Maguilty a écrit :
"Parce qu'il connait la nature de son frère peut-être ?
Si y a bien quelqu'un qu'on peut croire, c'est lui, la personne qui le connait le mieux. "Sauf que son frère en veut à Dofla, il n'est pas objectif
Il reste son frère.
Putain mais c'est pas parce que son frère lui en veut qu'il est pas objectif ![]()
Le 06 mai 2015 à 10:02:32 Beelzebuub a écrit :
Beelze, pourquoi tu lui réponds, c'est surement robo ou un truc du genreJe sais, mais le mec vient casser du sucre sur mon dos alors qu'il n'a jamais participé à ce topic sauf pour dire de la merde, donc bon. Mais c'est pas grave il peut continuer il va juste gagner à être ignorer et chialer chez la modération après.
"vient casser du sucre sur mon dos" Pourquoi utilises-tu des expressions que tu ne maîtrises pas ? Tu sais, si t'as des problèmes avec une langue tu peux prendre des cours comme toute personne normalement constituée.
Suffit juste de le BL comme vous le faite pour tout ses autres pseudo, il finira par se lasser, c'est son but d'attirer l'attention
Il reste son frère mais il le déteste, ce qui altère son jugement
Vu votre façon d'écrire vous avez plus de chances d'être robotomique que n'en a Gaudeamus
L'un pour l'écriture et l'autre pour le langage ![]()
Le 06 mai 2015 à 10:06:44 Maguilty a écrit :
Il reste son frère mais il le déteste, ce qui altère son jugement
Il ne le déteste pas.
Mais si son propre frère veut arrêter Doflamingo ça te donne pas un indice sur sa nature.
Bref ras le cul de ce débat merdique avec des gens qui se voilent la face.
C'est marqué de nombreuses fois dans le manga, bref, c'est un peu relou.