CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
06 mai 2015 à 01:37:08

Wtf Gnil :hap:
+Je referai une tentative demain car de ce que j'ai compris vite fait il y a un délire de vampires dans Monogatari, ça pourrait m'intéresser :hap:

Message édité le 06 mai 2015 à 01:38:51 par LaoufetteBack
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:39:00

Franchement j'ai toujours voulu commencer Monogatari mais j'ai jamais compris c'était quoi l'histoire en fait :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:39:57

Je cherche le cheminement entre les fan arts de Zoro et cette image :hap:

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
06 mai 2015 à 01:40:27

Genghis :d) Le vert peut-être :(

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:42:13

Ou la sexualité de Zoro :(

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
06 mai 2015 à 01:42:42

ZoroxSanji.... :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:46:02

Les fangirls sont vraiment des plaies :(
"Un mec à 2000% hétéro qu'est ce qu'on pourrait en faire dans nos fanfics..."

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:54:55

(no homophobie, je suis Charlie, tout ça...)

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
06 mai 2015 à 01:56:31

Demain on aura les raws :oui:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:57:25

Le 06 mai 2015 à 01:56:31 LaoufetteBack a écrit :
Demain on aura les raws :oui:

http://noelswf.info/3503.html

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
06 mai 2015 à 02:00:01

Non mais, vous êtes vraiment dupés par la relation de Zoro et Sanji lorsqu'ils sont en public? Je pensais que tout le monde savait ce qu'il se passait entre les pages :(

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:02:58

J'aurai dû garder mon swf pour toi :(

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
06 mai 2015 à 02:05:15

Le 06 mai 2015 à 02:00:01 Skatchard a écrit :
Non mais, vous êtes vraiment dupés par la relation de Zoro et Sanji lorsqu'ils sont en public? Je pensais que tout le monde savait ce qu'il se passait entre les pages :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430870710-58800227.jpg

_Luffy-
_Luffy-
Niveau 11
06 mai 2015 à 02:11:24

J'ai revu un peu certaines scène du manga, et je me rend compte que Zoro a généralement eu des "problèmes" sur ces fights.

Il OS Morgan sans soucis. Puis il poursuit sa route et y'a Baggy, qui attaque Zoro en traite en lui donnant un coups de couteau vers les côtes alors qu'il voulait délivré Luffy, plus tard il combat Carnage qui l'attaque à l'endroit de ses blessures et le OS tout de même.

Ensuite il combat Tigré et Siam avec un seul sabre et galère, dès qu'il retrouve ces 2 autres sabres, il les OS. Après Tigré et Siam ont une sorte de "fusion" décuplant leur force et cicatrisant leur blessure mais ne font toujours pas le poids contre Zoro qui les OS.

Quand ils sont à Arlong parc, il combat l'un des meilleur lieutenant d'Arlong et le OS alors qu'il est grièvement blesser après s'être prit l'une des attaques du meilleur sabreur au monde, Arlong a voulu se débarrasser de lui au plus vite car cela semblait impossible qu'un être humain puisse résister à plaie aussi énorme.

Il se fait 100 chasseur de pirates sans soucis, combat Luffy juste après sur un pied d'égalité. Plus tard il combat Mr1 mais ses attaques ne l'atteigne pas, car il ne sait pas découper de l'acier, dès qu'il apprend le Shishi Sonson il le OS, un homme que Crocodile respect pour sa force prouvant que ce n'était pas quelqu'un qu'il aurait pu "OS" comme ça.

Smoker dira que sa prime ne vaut pas réellement les exploit qu'il a accomplit et qu'elle se doit d'être plus haute. Il combattra Ener plus tard et se fera battre au bout d'un moment, mais résistera tout de même un bon moment. Il combat Lucci qui est obliger d'utiliser le Tenkai pour se protéger de son coups de sabre puis envoie Zoro dans les airs. Zoro combattra le deuxième meilleur membres du Cp9 et sera un peu déranger par Ussop un court moment, il apprendra l'Ashura et finira par le vaincre dans un combat plus ou moins difficile, il ira combattre des colonels de la marine juste après et s'en sortira assez bien, tout de même.

Lorsqu'il arrive à Thriller Bark il combat Ryuma avec 2 sabres et finira par l'emporter voir une égalité vu qu'il considère pas l'avoir vaincu. Durant son combat contre OZ il lui coupe une partie de sa dent, envoie un 108 pound cannon alors qu'il ne maîtrise pas le Shusui, OZ ayant vu l'a technique affirme que cela lui aurait couper le bras. Ensuite avec l'aide des autres il blessera OZ au niveau du ventre, que Luffy acheva ensuite. Il combat Kuma un Shichibukai alors qu'il est extrêmement épuiser et finira par le blesser au épaule avec un Shishi Sonson puis prendra toute les douleurs de Luffy en plus des siennes. Arriver à Shabondy il est considéré comme un des 11 supernova, combattra un PX au coté de Luffy et Sanji alors qu'il n'est pas en forme, et se fera expédié sur une autre île à cause de Kuma :ouch: .

J'ai voulu le comparer à Sanji pré ellipse, mais quand j'ai vu que Gin était sur le point de le kill alors qu'il venait à peine de retrouver ses forces après avoir manger. J'ai trouver Sanji décevant sur le coups :pf: .

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:12:25

Putain pendant un moment j'ai cru que Laoufette allait venir m'aider en tag team :hap:
https://youtu.be/QSyjpDCzoYU?t=43

Message édité le 06 mai 2015 à 02:12:41 par GengisCarnage
Escanor-Aizen
Escanor-Aizen
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:13:46

Zayn a raw c'étais ENORME :content: + Takeover le 20 mai :bave:

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
06 mai 2015 à 02:15:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430871316-nakayubi.jpg

Narancia
Narancia
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:16:08

Ce DDT fait à Cena à l'extérieur du ring :bave:

Escanor-Aizen
Escanor-Aizen
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:17:58

Le 06 mai 2015 à 02:16:08 Narancia a écrit :
Ce DDT fait à Cena à l'extérieur du ring :bave:

+1 :bave:

Paybck le 4 way :bave: Summerslam le retour de Lesnar :bave:

Narancia
Narancia
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:19:07

Lesnar j'le supporte plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment