CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:29:19

Le 24 avril 2015 à 18:27:26 Gnilfauk a écrit :
https://36.media.tumblr.com/a739f6af416ba9ed9db408360340d332/tumblr_nnalq2aIfS1r29dxeo1_540.jpg
https://36.media.tumblr.com/ac2891a7342b21cc4c562394f5eb1b24/tumblr_nnalq2aIfS1r29dxeo2_540.jpg

J'ai trouvé ça pour les Fanboys Ener :hap:
Un signe de la venue d'Ener dans le prochain arc ? :hap:

ça signifie qu'Ener amaru = Luffy gear 4 :ok:
J'avais dit qu'il était balèze :ok:

LuffyPoundman
LuffyPoundman
Niveau 4
24 avril 2015 à 18:29:37

Un coup dans la nuque et BAM plus de Dofla

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:30:39

Gnil :d) Je pensais au Gif avec la météorite de Fuji :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 18:32:42

Après je pense pas que le combat est encore plié, ce serait trop simple. Dofla va forcément sortir une technique qui va remettre Luffy dans une fausse position de difficulté pendant un moment avant qu'il ne reprenne l'avantage.

Ca aurait été cool une technique qui permette d'envahir l'environnement de fils super fins (donc invisibles à l'œil) et ultra tranchants. Du coup chaque déplacement deviendrait dangereux. T'sais, une utilisation un minimum ingénieuse du décor. Et on aurait pu imaginer que Dofla, comprenant qu'il ne peut pas suivre la vitesse de Luffy, a profité du fait de se faire balancer d'un bout à l'autre de l'île pour placer son piège. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:33:39

Le 24 avril 2015 à 18:32:42 Peil a écrit :
Après je pense pas que le combat est encore plié, ce serait trop simple. Dofla va forcément sortir une technique qui va remettre Luffy dans une fausse position de difficulté pendant un moment avant qu'il ne reprenne l'avantage.

Ca aurait été cool une technique qui permette d'envahir l'environnement de fils super fins (donc invisibles à l'œil) et ultra tranchants. Du coup chaque déplacement deviendrait dangereux. T'sais, une utilisation un minimum ingénieuse du décor. Et on aurait pu imaginer que Dofla, comprenant qu'il ne peut pas suivre la vitesse de Luffy, a profité du fait de se faire balancer d'un bout à l'autre de l'île pour placer son piège. :(

:d) Oui j'imagine une chose comme ça :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:34:07

Le 24 avril 2015 à 18:32:42 Peil a écrit :

Perso moi je vois prochain chapitre = contre-attaque = chapitre d'après victoire de Luffy.
Le combat est pas plié mais il me semble que Dofla ne va pas poser une difficulté à la Lucci mais plus comme Moria ou Ener 2ème round

Message édité le 24 avril 2015 à 18:34:21 par Beelzebuub
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:34:51

En tout cas dans mon sondage j'avais voté mid diff
Je crois que j'ai bel et bien raison :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:35:41

Moi je pense que Dofla va tenter de tous trancher sur son passages avec ses fils pour essayer d'atteindre Luffy qui est super rapide, mais pas un pro de l'esquive avec ce G4...

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 18:35:46

"Je l'avais dit que des gens de son niveau sont ultra résistant :ok: "

Moi je trouve ça dommage que la seule manière de s'imposer dans OP c'est d'être un tank, ou du moins de tanker mieux que son adversaire. Ca aurait été cool de temps en temps des persos vraiment puissants mais fragiles au CaC et axés esquives :(
Me sortez pas Sanji, j'ai dit des persos vraiment puissants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:36:28

Vu comment ça se passe je vois bien un Dofla qui pète un cable au prochain chapitre, il sort sa dernière technique, pareil pour Luffy ------> Luffy gagne mais se retrouve bléssé par la dernière technique de Dofla :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:37:17

Le 24 avril 2015 à 18:35:46 Peil a écrit :
"Je l'avais dit que des gens de son niveau sont ultra résistant :ok: "

Moi je trouve ça dommage que la seule manière de s'imposer dans OP c'est d'être un tank, ou du moins de tanker mieux que son adversaire. Ca aurait été cool de temps en temps des persos vraiment puissants mais fragiles au CaC et axés esquives :(
Me sortez pas Sanji, j'ai dit des persos vraiment puissants.

Ener premier round avait bien résisté contre Luffy malgré que ce soit pas un tank.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:37:28

Moi aussi j'avais voté Mid-diff mais ça peut partir en Hard-diff si Dofla sort un truc de dingue

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:38:20

Car faut pas croire que je pense que Luffy g4 no diff Doflamingo
Sinon Luffy peut directement solo un yonkou, hein. Mais les gens qui persistent à comparer Lucci et Dofla ça me gonfle

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 18:39:00

Enfin dans OP aussi y'a quelques d'incohérence en terme d'échelle de puissance qui font rager quand t'es un peu du genre casse-couille ( :hap: ), genre Ener qui est plus résistant physiquement que Croco Alabasta (alors que Croco est censé avoir bourlingué sur le NM et avoir combattu BB en personne), puis à MF Croco qui redevient subitement celui qu'il était censé être (un mec capable de faire face aux plus grands) ou tout simplement Lucci qui est représenté comme l'élite de l'élite, la crème des combattants, le monstre au service du GM, l'arme humaine toute puissante, mais qui en fait est moins fort qu'un Px.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:39:22

Le 24 avril 2015 à 18:37:28 Macmillanac a écrit :
Moi aussi j'avais voté Mid-diff mais ça peut partir en Hard-diff si Dofla sort un truc de dingue

Bof sauf si il s'est retenu durant tout son temps j'en doute.
Souvent quand les boss sont acculés et qu'ils sortent un truc de dingue ça change pas grand chose
Moria et Ener sont des excellente exemples
Le rokuogun de Lucci avait marché car il était d'un niveau simulaire à Luffy

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:40:30

"Lucci qui est représenté comme l'élite de l'élite, la crème des combattants, le monstre au service du GM, l'arme humaine toute puissante, mais qui en fait est moins fort qu'un Px. "

En effet Lucci :ouch:
Ce perso est complétement wtf quand tu vois sa hype
Le mec est centré être l'arme la plus meurtrière et destructrice du gouvernement mondial mais un PX pourrait aussi bien faire son travail
fuck logic

Narancia
Narancia
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:42:25

Le 24 avril 2015 à 18:22:31 Beelzebuub a écrit :
https://38.media.tumblr.com/6d5d835d210cd7c7c15b2b5f1eab7dd8/tumblr_nnb2b5LEr81u07ldqo1_540.gif
lel

:rire:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:45:08

Si Lucci avait pas fait le con il aurait win, fin comme tout les boss d'arc en fait.

Narancia
Narancia
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:46:15

Le 24 avril 2015 à 18:45:08 IZoxTaK a écrit :
Si Lucci avait pas fait le con il aurait win, fin comme tout les boss d'arc en fait.

Euh nan, de tous les boss d'arcs, Lucci est celui qui a le moins fait l'con :(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:47:11

Le 24 avril 2015 à 18:46:15 Narancia a écrit :

Le 24 avril 2015 à 18:45:08 IZoxTaK a écrit :

Euh nan, de tous les boss d'arcs, Lucci est celui qui a le moins fait l'con :(

c'celui qui a moins fait le con mais il l'a fait quand même :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment