Big Mom n'est sans doute pas sur le navire et Sanji a forcément réussi à faire quelque chose contre Pekom et l'autre d'une manière ou d'une autre pour permettre aux autres de fuir avec César sinon on aurait pas eu cette "ellipse" et il se serait pas attaqué avec autant de confiance au navire.
Sure Sanji va se faire l'Armada de BM a lui tout seul ![]()
Le 05 mai 2015 à 18:28:30 CptainHook a écrit :
Big Mom n'est sans doute pas sur le navire et Sanji a forcément réussi à faire quelque chose contre Pekom et l'autre d'une manière ou d'une autre pour permettre aux autres de fuir avec César sinon on aurait pas eu cette "ellipse" et il se serait pas attaqué avec autant de confiance au navire.
https://www.youtube.com/watch?v=BrnNgdmbTpk
Ca a clairement la tête du bateau principal + Pekoms dit Mmam à un moment ![]()
Le 05 mai 2015 à 18:14:49 Gnilfauk a écrit :
Arrêtez...
Tout aussi crédible que Sanji stompé par BM
Et pas de coup de burst possible, ils ne doivent plus avoir de cola, si ? Les lows l'auraient activé tout de suite et Oda n'aurait pas attendu 2 ans pour le montrer
Sanji monte sur le bateau et OS pleins de randoms. Puis Tamago Bobin et Pekkoms l'attaque en même temps mais il fait un putain de slash surpuissant avec un diable jamb hakisé ![]()
Bobin tient encore debout mais Sanji l'achève avec un concassé bien sale Big Mom arrive face à lui et commence à l'attaquer, Sanji est déstabilisé, il ne peux pas attaquer une femme. Il se fait victimiser, puis se relève et dit.
- Je ne peux pas frapper une femme... Mais cette fois c'est différent, derriere moi... Il y a le femme que j'aime. Je me dois de la protéger.
NAMI rougit et dit "Sanji-kun" Sanji lui dit "Oi ! NAMI chan je peux faire une exception ?" NAMI lui hurle "SANJI TU AS MA PERMISSION" Sanji sourit et allume une clope
Big Mom rigole et dit "je sais pas ce que tu mijote mon coco mais tu vas voir" elle charge vers lui. Sanji pose ses deux mains par terre.
- Diable Jamb : Pandémonium
Une rafale d'un millier de diable jamb, Big Mom est vaincue et Sanji coule le bateau ![]()
Big mom a demandé à BN de tuer Blueno pour récupérer son FDD afin de pouvoir battre la plus grande menace du nouveau monde:
Sanji.
![]()
Big Mom a un navire éveillé ![]()
Le 05 mai 2015 à 18:23:37 SylverNo2 a écrit :
Mais je pense plutôt que ça va faire ça :Sanji a battu Tamago et Pekoms.
Il reste encore une armada ainsi que Big Mom.
Sanji dit aux autres de lancer un coup de burst, que tout ira bien pour lui
L'équipage s'envole vers Zou.
Sanji met la misère a de nombreux pirates avant de se faire stopper par Bobin
La birdcage se détruit
BM arrive sur Dressrossa.
Elle montre Sanji en sang à Luffy et lui demande un échange Sanji/Clown
Luffy s'énerve mais ne peut rien faire
BM ne tente pas de le tuer à cause de la présence de Fujitora et du CP0
Elle s'en va et attend que Luffy la rappelle
Ensuite Luffy et les autres vont vers Zoo grâce au bateau de Bartolomeo
C'est pas mal, j'aime bien. Sauf le fait que la présence de Fujitora calme BM alors qu'elle n'a rien à craindre de lui (il est seul, elle a tout son crew, et au vu de son caractère, je doute qu'elle soit du genre à raisonner comme quelqu'un de normal. C'est plus une bête sauvage qu'autre chose j'ai l'impression).
Il faudrait une autre raison qui pousse BM à quitter l'île sans attaquer personne et en laissant Sanji en vie.
Mais ça serait intéressait scénaristiquement si elle ramenait Sanji sur son île et qu'en parrallèle de l'arc Wano avec Luffy, on ait des passages avec Sanji qui tente une infiltration pour découvrir les secrets de BM (et qui assisterait en direct à la cérémonie du thé
). De quoi redorer un peu le blason du blondinet en faisant réapparaître Mr.Prince.
Puis une fois l'équipage de Law récupéré aux environs de Wano, ils iraient sauver Sanji quoi.
Lien des spoils please ? ![]()
D'ailleurs, quelqu'un aurait la durée de temps en jours qui s'est écoulée depuis la dernière fois qu'on a vu Sanji ? Prenez la sortie du chapitre où ils voient le bateau de BM comme référence. ![]()
Bilbo
Elle a aucune raison de faire face à un amiral + CP0 alors qu'elle fait une fête dans 2 jours ![]()
Ah, et y'a le fait que Sanji soit parvenu à vaincre Tamago et Pekoms en solo qui est incohérent, quand on sait qu'il tourne autour du level Welgo.
Qu'il démonte du random ça me va mais qu'il mette KO deux lieutenants, bof
Plutôt qu'il soit parvenu à leur résister et à en mettre un en sang ![]()
Le 05 mai 2015 à 18:18:35 Vinylicious a écrit :
D'ailleurs j'ai l'impression qu'en fait c'est pas Sabo qui est un Ace 2.0 mais plutôt Ace qui était un Sabo version béta
Ace victime n'existe que pour nous préparer a la BADASSITUSE innée de Saboss
Je te rassure, Sabo est un Ace 2.0 ![]()
Le 05 mai 2015 à 18:31:43 Dragovic a écrit :
Le 05 mai 2015 à 18:14:49 Gnilfauk a écrit :
Arrêtez...
Tout aussi crédible que Sanji stompé par BM
Et pas de coup de burst possible, ils ne doivent plus avoir de cola, si ? Les lows l'auraient activé tout de suite et Oda n'aurait pas attendu 2 ans pour le montrer
BM est un peu Yonkou donc bon, ceux qui parlent de stomp n'ont pas réellement tort. ![]()
Je pense qu'ils se sont enfuis ou en tout cas ils se sont fait sauver par le crew de Law ou l'alliance Kid ![]()
Le 05 mai 2015 à 18:35:49 Peil a écrit :
Ah, et y'a le fait que Sanji soit parvenu à vaincre Tamago et Pekoms en solo qui est incohérent, quand on sait qu'il tourne autour du level Welgo.
Qu'il démonte du random ça me va mais qu'il mette KO deux lieutenants, bofPlutôt qu'il soit parvenu à leur résister et à en mettre un en sang
Surtout que Sanji est gravement blessé donc bon ![]()
Faut pas vous attendre à ce que Sanji ait battu Tamago et Pekoms, sans troller.
Le 05 mai 2015 à 18:31:52 Vinylicious a écrit :
Sanji monte sur le bateau et OS pleins de randoms. Puis Tamago Bobin et Pekkoms l'attaque en même temps mais il fait un putain de slash surpuissant avec un diable jamb hakisé
Bobin tient encore debout mais Sanji l'achève avec un concassé bien sale Big Mom arrive face à lui et commence à l'attaquer, Sanji est déstabilisé, il ne peux pas attaquer une femme. Il se fait victimiser, puis se relève et dit.
- Je ne peux pas frapper une femme... Mais cette fois c'est différent, derriere moi... Il y a le femme que j'aime. Je me dois de la protéger.
NAMI rougit et dit "Sanji-kun" Sanji lui dit "Oi ! NAMI chan je peux faire une exception ?" NAMI lui hurle "SANJI TU AS MA PERMISSION" Sanji sourit et allume une clope
Big Mom rigole et dit "je sais pas ce que tu mijote mon coco mais tu vas voir" elle charge vers lui. Sanji pose ses deux mains par terre.
- Diable Jamb : Pandémonium
Une rafale d'un millier de diable jamb, Big Mom est vaincue et Sanji coule le bateau
Et le repos du guerrier à la fin? ![]()
Le 05 mai 2015 à 18:32:29 DarkLink31 a écrit :
Oda qui fait une ellipse de 2ans pour un simple coup de burst, ce bullshit que ce serait
Oda n'a pas fait d'ellipse depuis Dressrosa hein ![]()
Peil > je signe pour un retour de Mr. Prince ![]()
Et Sanji doit être plus fort que Vergo, on a encore rien vu de lui
Sauf le fait que la présence de Fujitora calme BM alors qu'elle n'a rien à craindre de lui
Elle est sûrement plus forte que lui mais je pense qu'elle n'a pas envie de s'éterniser dans un fght apocalyptique alors qu'elle a un otage à côté d'elle.
Ouais ça serait intéressant d'avoir Sanji chez Big Mom, surtout pour assister à l'attaque de Kid... Mais du coup je ne sais pas si Luffy irait directement chercher Sanji ou si il préférerait s'occuper de Kaido avant... Ou Peut être que l'alliance de Kid débarquera sur Dressrossa également (ou peut être qu'elle a aidé Sanji à vaincre l'armada de Big mom ) ![]()
Le 05 mai 2015 à 18:35:49 Peil a écrit :
Qu'il démonte du random ça me va mais qu'il mette KO deux lieutenants, bofPlutôt qu'il soit parvenu à leur résister et à en mettre un en sang
De toutes façons tu seras plus là pour le voir puisque tu drop OP après Dressrosa non ? ![]()