Le 05 mai 2015 à 02:26:08 Narancia a écrit :
Sur une image on le voit souriant, avec un bandeau, avec un petit symbole dessus (sûrement son jolly roger)
Sur l'image la plus récente, il a l'air zehef (:hap:) et semble avoir de la barbe mais c'est faux en fait si on regarde bien son visage est couvert de ce qui semble être son bandeau (on voit les bordures autour de sa bouche), bandeau qui semble avoir des motifs.
Dofla a peur de Kaido, qui pourrait le tuer (il est donc impitoyable et sûrement colérique).
Mais Shanks à MF ne semble pas blessé (évitez la blague de la joue gonflée) peut-être qu'il a réussit à "négocier" avec lui, ce qui semble impossible et incohérent avec ce que je disais avant.
Je pense donc que Kaido a plusieurs personnalités, il est cruel et bestial quand son bandeau le couvre et plus "calme" quand il est simplement sur son front.Autre chose, Kinemon et Momo sont surpris lorsque Law parle de Kaido. Ils semblent le connaître, il pourrait être le "Shogun" de Wa no kuni.De plus, on sait que le gouvernement ne s'approche pas de Wa à cause des samouraïs, mais quand on voit Kinemon et Kanjuro on peut se poser des questions...
Je pense que les samouraïs que craint le GM sont les zoans de Kaido (zoan/samouraï, pas incompatible).Bon flemme de plus approfondir mais en gros voilà
Du coup vous en pensez quoi ? ![]()
Le 05 mai 2015 à 14:56:38 ssj44 a écrit :
Le 05 mai 2015 à 14:52:58 SylverNo2 a écrit :
J'ai pas comprisBah les PX peuvent balancer des lasers, l'idée serait que Vegapunk a donné à des objets la particularité du fruit de Kizaru (via éveil, toussa).
Peut être, mais Franky a créé le laser à la main donc je pense que celui des PX est le même ![]()
"Non clairement pas, un style de combat ça utilise tes muscles, tes membres et même ta respirtation si tu veux mais ce n'est pas une matière invisible qui régit tout ça."
Ca provient de ton corps tout ce que tu viens de citer ![]()
"Je ne parle pas que du HDA je parle de tous les haki"
Aucun Haki ne modifie le corps de toute façon.
"Peut-être je dis bien PEUT ETRE que c'est lié (ou pas j'en sais rien c'est peut être juste une astuce)"
J'aurais aussi pu te citer Zoro qui utilise les flammes à Alabasta ou encore le style de combat des Don à Dressrosa etc etc...
" Un tas pas si gros que ça"
La majorité des styles de combat quoi ![]()
Styles de combat utilisant le haki
Et les flammes à Alabasta... seriously ![]()
Ca provient de ton corps tout ce que tu viens de citer ![]()
Non c'est ton corps mais ce n'est pas une force se développant à l'intérieur de ton corps
Le 05 mai 2015 à 15:04:40 SylverNo2 a écrit :
Styles de combat utilisant le hakiEt les flammes à Alabasta... seriously
Ca provient de ton corps tout ce que tu viens de citer
Non c'est ton corps mais ce n'est pas une force se développant à l'intérieur de ton corps
Le style de combat de Ideo, le King Punch etc...
Bref, encore une similitude partagé par un nombre important de styles de combats.
Le style de combat de Ideo, le King Punch etc...
Bref, encore une similitude partagé par un nombre important de styles de combats.
Sauf qu'aucun de ces styles de combat n'a été expliqué donc on ne sait pas si ça a un lien avec le haki ou non. Et même si ça en avait pas est-ce que les similitudes sont toutes respectées ?
Se développe par l'entraînement et la force spitituelle
Ideo Elizabello
-P'rovient du corps
On ne sait pas
-Modifie le corps et donne de nouvelles aptitudes
Nouvelles aptitudes oui mais on ne sait pas si ça modifie le corps
-Permet d'imprégner des objets (pas encore prouvé)
Non
Rien qu'Ideo :
Se développe par l'entraînement et la force spitituelle : Oui
Provient du corps : Bah oui
Modifie le corps : Oui avec ses épaules
Permet d'imprégner des objets : Non ça serait le seul point non respecté.
Mais le Haki non plus ne respecte pas toutes ces conditions.
Sinon on peut aussi parler du Rokushiki, bref, ça veut absolument rien dire de dire que le Haki = FDD ou un truc dans le genre ![]()
Le HDA modifie clairement les propriétés physiques de celui qui l'utilise en le rendant extrêmement dur. Ce n'est pas pour rien que Dofla est surpris lors du dernier chapitre. C'est parce qu'il s'étonne que Luffy ait conservé ses propriétés d'homme caoutchouc sous haki.
Je parie que Luffy a éveillé son fruit, et que c'est cela qui lui permet d'avoir du "HDA caoutchouc".
Le 05 mai 2015 à 14:57:57 Narancia a écrit :
Le 05 mai 2015 à 02:26:08 Narancia a écrit :
Du coup vous en pensez quoi ?
;d) La première partie n'est pas idiote même si elle se base sur rien. La seconde est plus débile. Une des îles préférées de Kaido est hivernale avec plein de robots. Ce qui n'a absolument rien à voir avec le thème des samourais de Wano ou on dit qu'il sont " coupé du monde" et donc loin de cette modernité. Après tu peux toujours dire que Kaido est un ancien exilé de Wano qui a su reconquérir l'île.
Provient du corps : Bah oui
T'as pas compris je pese
Peut être qu'il est né comme ça ou peut être qu'il cache quelque chose on ne sait pas
Si :
- Rien que rendre le corps plus solide signifie que ça modifie ça structure même
-Le Hdo te permets de mieux voir et de voir des choses que tu ne pouvais pas voir avant
Donc c'est une force provenant du corps, se développant grâce à l'entraînement et la force spirituelle, permettant de modifier le corps ainsi que des objets. Après on ne sait pas si le hda ne fait que recouvrir quelque chose au lieu de l'imprégner (à moins que j'ai raté un épisode)
Les mecs du CPO qui arborent fierement un jolly roger ![]()
Bravo les veaux ![]()
+ wat r u doin silver, pliz stahp.
Mais n'importe quoi ![]()
Tu vas me dire que le HDA modifie le corps comme un Logia par exemple ?
Le Tekkai solidifie le corps, ça n'a pourtant aucun lien avec les FDD.
Et pour Luffy et Doflamingo, c'est un peu comme le Baloon, avec le HDA + l'air qu'il contient dans son corps ça explique la propriété conservé.
Oui d'ailleurs le rokushiki est le seul style de combat ressemblant vraiment au haki
Tain j'ai hate d'avoir le chapitre , j'espère que l'éveil n'est pas ce que je crois car sinon OP va baisser dans mon estime. ![]()
+ wat r u doin silver, pliz stahp.
Non.
" Je parie que Luffy a éveillé son fruit, et que c'est cela qui lui permet d'avoir du "HDA caoutchouc"."
Ce serait debile , sans vouloir t'offenser , vu que Dofla taunt Luffy sur le fait que l'eveil est hors de sa portee ![]()
Sachant que Dofla est un connard prétentieux je ne pense pas que ça soit la source la plus crédible du OPverse ![]()
Le 05 mai 2015 à 15:26:28 SylverNo2 a écrit :
Provient du corps : Bah ouiT'as pas compris je pese
Peut être qu'il est né comme ça ou peut être qu'il cache quelque chose on ne sait pas
Si :
- Rien que rendre le corps plus solide signifie que ça modifie ça structure même
-Le Hdo te permets de mieux voir et de voir des choses que tu ne pouvais pas voir avant
Donc c'est une force provenant du corps, se développant grâce à l'entraînement et la force spirituelle, permettant de modifier le corps ainsi que des objets. Après on ne sait pas si le hda ne fait que recouvrir quelque chose au lieu de l'imprégner (à moins que j'ai raté un épisode)
Le Haki ne modifie pas le corps, en tout cas, pas comme toi tu veux l'entendre.
Le FDD change la propriété du corps alors que le Haki ne fait que renforcer le corps.
Pour Idéo, je parle de ça : 

Créer des hypothèses oui, mais va falloir arrêter de modifier des éléments du manga pour en créer ![]()
Je sais pas si t'as fais de la physique dans ta vie ou si Oda aussi en a fait (
) , mais quand quelque chose devient plus dur ça veut dire que sa structure a changé (pas comme ta bite).
Bref, à part des similitudes qu'on retrouve dans chaque styles de combats, je vois toujours pas à quoi mène cette théorie. ![]()
Rien ne lie le Haki et les FDD, le Haki est juste une faiblesse des FDD.